9.1/10
★★★★★
basée sur 131286 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Super contente des étiquettes commandées, elles sont arrivées vite et super pratiques. Merci!!
User icon
Kryss
Le
5 /5
★★★★★
C'est la deuxième fois que je commande chez eux. Le site web était facile à naviguer et à commander. Mes articles sont arrivés en temps voulu, je suis satisfait du produit.
User icon
Kiri K.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Qualité supérieure ! Livraison rapide ! ? ????
User icon
Anja S.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Superbes Étiquettes . Reçues rapidement. Elles collent très bien.
User icon
Oceane
Le
5 /5
★★★★★
Parfait c’est ma deuxième commande et je suis très satisfaite . Je recommanderais
User icon
Mlle Audrey Poulain
Le
5 /5
★★★★★
Le produit est arrivé à temps et il était parfait, exactement comme je l'avais conçu. Je commanderai à nouveau.
User icon
Celine
Le
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Pratique, envoi rapide et soigné, tarif abordable. 2eme année pour moi, je recommanderai tant que ce sera nécessaire au primaire
User icon
Caroline Binda
Le
5 /5
★★★★★
Étiquettes pratiques et colorées
User icon
Annelise
Le
5 /5
★★★★★
Excellent produit et un tel rapport qualité/prix ! Mes enfants adorent le fait qu'ils puissent choisir la couleur et l'image à apposer sur leurs autocollants, c'est une touche très personnelle.
User icon
Carly D.
Le
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide
User icon
Mag62
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et service à la clientèle. Recommandé
User icon
Cliente
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Qualité des étiquettes à faire au fer à repasser , médiocre ce décolle au bout de peu de lavage
User icon
Lea Haderer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lea, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
5 /5
★★★★★
Livrer rapidement et bien emballé. Produit conforme à ma demande .
User icon
Aurelie
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas reçue, j’ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises mais sans nouvelles j’ai dû passer commande sur un autre site… J’ai finalement eu une réponse de vos équipes (après avoir introduit une réclamation sur Paypal). Dommage j’étais pourtant très satisfaite la première fois que j’ai commandé.
User icon
Meriem
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Meriem, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour ce retard de réponse, qui n'est pas normal. Nous sommes navrés que cette année votre expérience n'est pas été agréable, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. Encore toutes nos excuses, belle journée. Emma
5 /5
★★★★★
Pack d'entrée en maternelle top : divers choix entre thermocollant ou autocollant, plusieurs pages d'un même modèle.
User icon
Boucher
Le
5 /5
★★★★★
2 ans que je commande chez vous et jamais déçu !!! Je recommande sans aucun souci ??
User icon
Coralie Maziere
Le
5 /5
★★★★★
Comme d’habitude livraison ultra rapide - produit identique au visuel sur le site - impeccable
User icon
Ninou
Le
3 /5
★★★☆☆
Belles étiquettes dans l'ensemble,mais ne tient pas au lavage, plusieurs se sont décollées.. quant à ceux qui collent grâce à la chaleur du fer à repasser j'ai bien suivi toutes les instructions mais ne collent pas à 100%..
User icon
N.l
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci sur la tenue des étiquettes, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner mon avis sur les talons aiguilles... car je ne les ai pas encore reçus... la première commande a été perdue et j'attends que la seconde arrive... et pendant ce temps ma petite fille est à la crèche sans étiquettes sur ses vêtements ou quoi que ce soit d'autre...
User icon
Paula Sepulveda Dominguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paula, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Votre commande a été réexpédiée le 27/08 comme convenu. Nous espérons que vous l'avez reçue et qu'elle vous plaît. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 23/08 , nous sommes le 5/09 expédition en 48h ??? Toujours rien reçu !!! Très déçue
User icon
Viricel Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci, et que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Ce n'est en effet pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Bonne journée, Emma
5 /5
★★★★★
Expédition très rapide, site facile d utilisation
User icon
Anais Pedrini
Le
5 /5
★★★★★
Juste rien a dire. Facile, rapide et pratique.
User icon
Jérôme Graindorge
Le
2 /5
★★☆☆☆
Mal découpée , difficile à enlever sans les abîmes, colle pas très très bien.
User icon
Nanou31770
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec la découpe de vos étiquettes, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Passez une bonne journée, Emma
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, super tenue, beaux motifs
User icon
Susanne L.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Fantastiquement durable et avec de beaux matériaux, mon fils était très heureux.
User icon
Michela B.
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Pas satisfaite des étiquettes thermo collantes pour les vêtements. En respectant scrupuleusement la notice, les étiquettes se détachent. 28 EUros est cher payé.
User icon
Daphné Koscianski
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daphné, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
5 /5
★★★★★
Cela fait plusieurs années que j'en commande pour la rentrée des enfants. Toujours des étiquettes parfaites et livrées très rapidement. Au top
User icon
Lora Schmitz
Le
5 /5
★★★★★
Vraiment impressionné. Superbes autocollants. Très bon emballage qui permet aux enfants d'entrer dans la vie de manière ludique à l'approche de la rentrée des classes.
User icon
Helen
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il reste une grosse marque de fer sur les pull-overs de l'école, ça ne vaut pas la peine.
User icon
Charlotte
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, comme nous vous l'avons expliqué par e-mail, ce n'est pas ce qui devrait se produire. Il semblerait qu'il y ait un problème avec le fer à repasser plutôt qu'avec nos étiquettes. Désolé pour vos pull-overs 🙁 Xia
5 /5
★★★★★
Commandes conforme aux attentes, livrées en très peu de temps.
User icon
Stéphanie
Le