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basée sur 136683 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Jamais reçu mon colis !

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Marianne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marianne, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, ce n'est pas normal écrivez-nous à contact@c-monetiquette.fr nous allons regarder ce qui a pu se passer. Bonne fin de journée, Melina.
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Malheureusement, le site web n'indique pas clairement que les étiquettes sont envoyées depuis l'étranger et qu'il faut s'attendre à des délais de livraison et des retards en conséquence. Mes articles ne sont toujours pas arrivés la troisième semaine après la commande. Aucun suivi de l'envoi n'est possible. Mes enfants partent maintenant en colonie de vacances sans étiquettes.

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Nele
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nele, La marchandise part 48 h après la commande et il faut ensuite compter 2 à 6 jours ouvrables, parfois plus. Cela dépend ensuite de la poste. En été, la poste met parfois un peu plus de temps ou perd un envoi. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur cela. J'ai répondu à votre e-mail. Mfg, Maryline
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Le colis est arrivé en retard et par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre. Apparemment, mes étiquettes ont été envoyées à un autre client et Petit Fernand lui a donné mon adresse pour qu'il me les renvoie. Ne s'agit-il pas d'une violation de la loi sur la protection des données et cela peut-il être signalé ?

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Alexandra
Le
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Le
Chère Alexandra, Merci pour votre message. En effet, dans le cas de votre commande il y a eu une erreur dans l'envoi, il s'agissait d'un échange de commandes. Un client a gentiment proposé de le réexpédier à votre adresse, afin d'éviter que le colis ne revienne en France et ne vous soit réexpédié. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Bonjour, Maria.
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J'en suis à ma troisième commande, la précédente datant du début de l'année scolaire dernière. Malheureusement, cette fois-ci, la qualité des vêtements à étiquettes adhésives dont j'étais très satisfaite s'est nettement dégradée. Le support adhésif est moins épais et la découpe est moins précise, ce qui fait que les bords se déchirent lorsque l'on retire l'étiquette du papier.

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Elisa F.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisa, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. S'il y a eu des problèmes de qualité avec nos étiquettes, ce qui ne devrait pas se produire, écrivez-nous à contatto@petit-fernand.it pour trouver une solution ensemble. Meilleures salutations, Elena
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Les étiquettes reçues se décollent tellement mal , qu’elles se déchirent à moitié qd on veut les décoller , du coup , je suis extrêmement déçue du rendu

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Céline Bourgouin
Le
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Le
Bonjour Céline, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Il n'est pas normal que les étiquettes se décollent mal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr , nous allons trouver une solution. Bonne fin de journée, Melina.
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JE N'AI ENCORE RIEN REÇU ET VOUS ME DEMANDEZ UN AVIS ? !?!

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Stefania B.
Le
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Le
Chère Stefania, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour connaître les problèmes liés à votre commande. Meilleures salutations, Elena
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Malheureusement, ma commande n'est jamais arrivée.

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Stacy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stacy, je suis navrée que votre commande ne soit pas encore arrivée, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne fin de journée, Melina.
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Je n'ai même pas encore reçu ma commande.... une expérience décevante après plusieurs semaines.

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Isabel
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Isabel, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Maria.
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Cela fait plus de deux semaines que j'ai passé ma commande et elle n'est toujours pas arrivée.

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Carolina Llodra Perez
Le
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Le
Chère Carolina, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Maria.
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Je n'ai pas reçu ma commande

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Jennifer Q10
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jennifer, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Maria.
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Malheureusement, je ne peux rien évaluer car je n'ai pas encore reçu ma commande à ce jour.

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Simone W.
Le
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Le
Bonjour Madame Wein, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Compte tenu des délais de livraison habituels, vous devriez déjà avoir reçu votre commande. Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
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Je ne suis pas satisfaite du tout. J'ai pas eu mon premier collis et après plusieurs appels et mails, ils en ont renvoyé un. Quel ne fut pas ma surprise de voir la taille des stickers à 4 lignes. SUPER grands! J'ai l'habitude de commander ce la via Lovelylabels et je pense le refaire dans le future.

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Guest
Le
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Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement nos étiquettes à 4 lignes sont des étiquettes pour les bagages, et toutes les dimensions sont indiquées sur le site internet 🙂 Bonne journée, Melina
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Je n'ai jamais reçu ma commande, je l'avais en fait oubliée car je l'avais commandée il y a si longtemps. Ce n'est que lorsqu'on m'a demandé de rédiger un commentaire que je m'en suis souvenu !

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Mrs E.
Le
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Le
Chère Elizabeth, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider : contact@petit-fernand.co.uk
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Les étiquettes autocollantes pour les vêtements ne tiennent pas dès le 1er lavage. Je suis déçue de la qualité !

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1000689589
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chrystelle, Merci d'avoir partagé votre opinion, je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution 🙂 À bientôt, Melina
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Les étiquettes autocollantes se sont détachées des vêtements après le premier lavage...

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Berta Clemente Net
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Berta, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à m'en envoyer une photographie à contacto@petit-fernand.es, pour voir ce qui a pu se passer. Bonjour, Maria.
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Les boites à tartines ne sont pas bien Se sont des bêtes autocollant coller qui ne tiennent pas Et les autocollants objets ne tiennent pas Fort decu vu le prix dune boîte à tartine Et non pratique trop grande pour la maternelle et trop lourde Le service client ne ma jamais rappeler

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Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ingrid je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos produits, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution 🙂 Bonne fin de journée, Melina.
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Je n ai toujours pas reçu mon colis! Vous annoncez des délais qui ne sont pas respectés.

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Valerie Leempoels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie, je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je vous invite à contacter notre SAV à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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Je suis très dessus car j’ai commandé des étiquette avec une image pour mon fils mai comme j’ai commandée les minis étiquette elle son ariVee juste avec le prénom. Cela nais pas presisé. J’ai donc aplee le numéro en expliquant la situation et m’a répondu « oui c normale «

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Sarah Moussaoui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, merci pour votre message. Effectivement les étiquettes mini ne comportent pas d'illustration, de par leur taille. Les autres formats d'étiquettes comportent bien des illustrations. Bonne fin de journée, Melina.
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Rien reçu mais débite sur mon compte

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Stephanie Florent
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
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S'il est écrit que vous livrez dans les 48 heures, c'est qu'il doit en être ainsi. En ne le faisant pas, vous n'êtes pas sérieux, et mon avis est donc négatif sur votre service.

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Grazia
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés que vous ayez mal compris. Sur notre site web, il est précisé que 48 heures sont nécessaires pour la fabrication, et non pour la livraison. Tous nos produits sont fabriqués exclusivement sur commande et envoyés à la poste dans un délai maximum de 2 jours ouvrables. Les produits sont expédiés en 48 heures par notre fournisseur "La Poste en Express", puis il faut compter 1 ou 2 jours ouvrables supplémentaires pour la livraison (pour les commandes expédiées en France). Pour les commandes expédiées en Italie, le délai de livraison par courrier prioritaire correspond théoriquement à 2-3 jours ouvrables supplémentaires. Toutefois, ce délai peut varier de 2 à 10-15 jours ouvrables en raison de retards ou d'autres facteurs indépendants de notre volonté. Nous conseillons aux clients d'indiquer une adresse de domicile, car l'enveloppe est déposée par le facteur directement dans la boîte aux lettres, de sorte qu'il n'est pas nécessaire d'être à la maison lors de la livraison de la commande. Vous trouverez toutes les informations sur notre page https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti Cordialement, Elena
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Malheureusement, la marchandise n'est jamais arrivée chez moi et personne ne s'en est occupé.

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C.h.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider : kontakt@esistmeins.de ! Cordialement, découvrez notre blog avec nos activités, recettes et ateliers ludiques pour toute la famille ! Maryline Service Clientèle EsIstMeins Tél. : 030 98 28 94 22 Suivez-nous sur Facebook et Instagram Retrouvez-nous sur http://www.esistmeins.de Consultez nos avis sur Trustpilot Logo Trustpilot Stars
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Je n’ai toujours pas reçu ma commande!

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Aline Dumortier
Le
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Le
Bonjour Aline, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
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J'attends depuis plus d'un mois et je n'ai pas reçu ma commande.

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Marta González Romero
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marta, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai dès que possible pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Maria.
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Bonjour J'ai acheté pour mon enfant tout les modèles d'étiquettes. Pour lesvêtements chaussures etc. Malheureusement elles se decole. Mme NIcolaide épouse DRAGOMIR

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1000700954
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation concernant vos étiquettes. À bientôt, Melina
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Les autocollants sont très durables et résistent à de nombreux lavages !

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Claire C.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, merci beaucoup pour votre message. Vous semblez être satisfaite des autocollants. Si c'est le cas, nous vous invitons à changer le nombre d'étoiles, car vous ne nous avez donné qu'une seule étoile - 🙂 Cordialement, Marylin
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Je n'ai pas reçu ma commande du premier coup. J'ai été obligée de téléphoner plusieurs fois. Habitant en Belgique, cela m'a coûté 20eur de communications internationales. Je l'ai fait remarqué à la préposée de c'est mon Etiquette et je n'ai même pas reçu une compensation ou un bon d'avant équivalent à ce que j'ai dépensé pour recevoir ma commande. Réponse: j'ai déjà écrit à l adresse mentionnée mais je n ai reçu ni réponse, ni compensation

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1000694956
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, merci pour votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez faire une réclamation concernant cette commande. Bonne journée, Melina
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Erreur sur ma commande, apres avoir eu le service client un second envoi est prevu. Je recois 10 jours plus tard une demnde de la douane pr plus d'înfos et finalement 5 jours plus tard je recois enfin ma commande apres avoir reglé 5e supplementaire

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1000692399
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Joanna, merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis vraiment navrée de cette situation, je vous contacte tout de suite par email. Melina
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Très déçu, les étiquettes, pourtant commandées à temps son arrivés après le départ de notre fils à son camp.... Bref, inutile....

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1000696106
Le
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Le
Bonjour Gauthier, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous ayez reçu vos étiquettes avec du retard, n'en avez-vous pas l'utilité pour un autre événement ? À bientôt, Melina.
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Je n'ai pas encore reçu ma commande, voyons si elle arrive ?

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Anna Dunaeva
Le
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Le
Chère Anna, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Maria.
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Je n'ai pas reçu ma commande depuis près d'un mois.

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Pilar Torres Ivars
Le
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Le
Chère Pilar, Merci pour votre message. Votre nouvelle commande a été expédiée le 19/07, j'espère que vous la recevrez bientôt ! Bonjour, Maria.
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Je n'achèterai plus jamais chez eux, ils m'ont totalement arnaqué, j'ai commandé 30 étiquettes il y a un mois et elles ne sont pas arrivées. J'ai commandé 30 étiquettes il y a un mois et elles ne sont pas arrivées. Après plusieurs courriels et après m'avoir donné beaucoup de temps et d'efforts pour me dire qu'ils allaient me renvoyer la commande, je ne l'ai toujours pas reçue. S'ils font cela à tout le monde, ils vont s'enrichir aux dépens des 10 personnes que nous perdons tous, car j'ai déjà vu plusieurs personnes sur Facebook se plaindre de la même chose.

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Cristina Del Olmo Alcaide
Le
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Le
Chère Cristina, Merci pour votre message. Je vous ai envoyé un e-mail sur l'état de votre commande pour voir ce qui a pu se passer. Bonjour, Maria.
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Ma deuxième commande mais ENCORE ma commande n'arrive pas comme ma première commande... la première fois au moins ils m'ont remboursé mais cette deuxième fois ce n'est toujours pas réparé.... Donc maintenant je ne commanderai JAMAIS chez Petit Fernand..... À DÉCONSEILLER

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Annabelle Motea Ulpindo
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Annabelle, Merci pour votre message. Je vous ai envoyé un e-mail sur l'état de votre commande pour voir ce qui a pu se passer. Bonjour, Maria.
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La boîte à pain ne plaît pas, différente de celle de l'image. Délai de livraison de plus d'une semaine.

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Anna K.
Le
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Le
Bonjour Anna. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de notre boîte à pain. Nous faisons de notre mieux pour que les produits soient beaux. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client lors de votre prochaine commande. Avec nos remerciements, Maryline
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La commande a apparemment quitté la maison le 26.06.2019, jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore reçu de marchandise, bien que le paiement ait été effectué lors de la commande.

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Kerstin
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Le
Bonjour Kerstin, Nous sommes désolés que votre marchandise ne soit pas encore arrivée. En effet, ce n'est pas normal, vous auriez dû recevoir votre marchandise depuis longtemps. Nous vous invitons à contacter notre service client : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vérifier ce qui s'est passé et vous aider. Mfg, Maryline
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Plusieurs articles commandés il y a 15 jours et toujours pas reçus malgré un délai de livraison annoncé plutôt rapide. Aucun n° de suivi de colis pour savoir où en est la livraison de ma commande. Un SAV qui semble un peu dépassé.

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B
Le
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Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion sur notre marque, n'hésitez-pas à nous en dire davantage à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on comprenne ce qui s'est passé et que l'on vous apporte une solution. À bientôt, l'équipe C-MonEtiquette
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Je suis déçue car j ai commandé des étiquettes que je pensais commandes pour le matériel scolaire de mes enfants et ce sont des étiquettes pour mettre sur du textile. Je n utilise jamais ça donc elles sont là et ne vont servir à rien. Je commande chaque année mes étiquettes chez vous et là, je suis déçue.

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1000689971
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je viens de vérifier et effectivement vous aviez choisi des étiquettes thermocollantes pour les vêtements, ce qui correspond à ce que vous avez reçu. Bonne fin de journée, Melina
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J'ai commandé sur le site depuis le 1er juillet 2019 et à la date du 17 juillet je n'ai toujours pas reçu ma commande....

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Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Comme indiqué par email, nous venons de remettre cette commande en fabrication afin de vous la renvoyer. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
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Aucun colis n'est arrivé ! Commandé

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Vanessa F.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vanessa, nous vous invitons à nous contacter à notre adresse e-mail contatto@petit-fernand.it pour résoudre ce désagrément, qui est certainement lié à une mauvaise compréhension du système postal. Meilleures salutations, Elena
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J'ai commandé il y a une semaine et je n'ai rien reçu jusqu'à présent ! Rien à recommander !

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Sonia M.
Le
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Le
Bonjour Madame Meiswinkel, ce n'est en effet pas normal et je viens de vous écrire par e-mail. Nous sommes désolés que la poste n'ait pas encore livré la marchandise. Nous attendons votre réponse à notre mail afin de vous aider et de trouver une solution. Nous restons volontiers à votre disposition pour toute information complémentaire. Mfg, Maryline
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Rien n'est arrivé non plus cette fois-ci, bien que je vous aie fait envoyer à une adresse à laquelle la poste italienne distribue le courrier

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Sara
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Chère Sara, merci de nous avoir fait confiance. Nous n'avons pas renvoyé la commande, nous ne savions pas que vous ne l'aviez pas reçue. Je vois que vous avez donné une adresse d'entreprise. Nous vous le déconseillons vivement, une adresse personnelle avec votre nom bien visible sur la boîte aux lettres est préférable. En fait, il ne s'agit pas d'un colis mais d'une enveloppe. Nous vous invitons à nous recontacter au service client pour résoudre le problème, et renvoyer la commande à votre adresse personnelle. Meilleures salutations, Sophie