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basée sur 136683 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes... que j'ai commandées en juillet... le 18... si je ne les reçois pas cette semaine, j'annulerai la commande... et j'ouvrirai un incident pour obtenir un remboursement... c'est la première et la dernière fois que je vous fais confiance... jamais avec d'autres pages, des entreprises m'étaient arrivées ce....0 De 0

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Trini Rueda
Le
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Le
Chère Trini, je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec Petit-Fernand. Je vous contacterai immédiatement par e-mail pour savoir ce qui s'est passé avec votre commande. Meilleures salutations, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des étiquettes avec un fond fleuri sans dessin et ils m'ont laissé l'espace où le dessin est censé être en blanc .... parfait !

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Patri
Le
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Le
Chère Patricia, Merci pour votre message. Je regrette que nos étiquettes n'aient pas répondu à vos attentes. En effet, nous disposons de formats prédéfinis pour nos fonds et illustrations, que vous pouvez consulter avant de passer votre commande. Je vous souhaite une bonne journée. Maria.
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★☆☆☆☆

Je ne suis pas mécontente des etiquette mais du service client j'ai envoyer un message pour rajouter le nom car il n'était pas pris en compte je n'ai jamais eu de réponses.... Du coup ces etiquette ne me serviront pas....

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Alexie
Le
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Le
Bonjour Alexie, Merci pour votre message. Nous n'avons pas reçu votre message, je suis navrée je vous invite à nous écrire directement par email à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆

Ma commande n'est toujours pas arrivée après 3 semaines

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Katja F.
Le
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Le
Bonjour Madame Fain, Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
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★☆☆☆☆

Rien à dire. Beau travail. Merci à vous.

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Christine
Le
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Le
Bonjour Christine, Merci d'avoir partagé votre opinion et pour votre gentil commentaire ! Toutefois, vous avez mis une note de 1/5 qui correspond à un service médiocre, n'hésitez-pas à la changer pour une note positive si vous le souhaitez. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆

Bonjour Je suis désolé de cette évaluation mais je n'ai toujours pas reçu le colis alors que j'ai reçu l'email d'expédition le 24 juillet.

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Guest
Le
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Le
Cher*, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it avec votre numéro de commande pour vérification. Cordialement, Elena
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Toujours merveilleux

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Luciana D.
Le
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Le
Chère Luciana, nous sommes heureux que le produit vous ait plu. Nous ne comprenons donc pas pourquoi cette évaluation très négative !
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★☆☆☆☆

Pas encore reçu la commande

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Joanne
Le
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Le
Chère Joanne, Merci d'avoir fait vos achats chez Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup, Marylin
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★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé, mais ils n'ont pas tardé à encaisser l'argent 🙁

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Yulia Mikheeva
Le
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Le
Chère Yulia, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. J'ai répondu à votre courriel pour vous informer de l'état de votre commande. Cordialement, Maria.
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★☆☆☆☆

La commande n'est jamais arrivée

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Visitante
Le
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Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous confirme également que le remboursement demandé a été effectué le 17/07. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
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★☆☆☆☆

Commande non reçue J+8 après expédition et pas de numéro de suivi du colis communiqué

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Justine Dubroca
Le
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Le
Bonjour Justine, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Votre colis est en cours d'acheminement je vous envoie tout de suite votre n° de suivi par email. À très vite, Melina
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★☆☆☆☆

J'attends toujours ma commande... après 11 jours... je suis très déçue !

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Chiara R.
Le
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Le
Chère Chiara, nous sommes désolés qu'il y ait eu un malentendu concernant le délai de livraison. Comme indiqué sur le site, la fabrication prend 48 heures et la livraison entre 2 et 10 jours ouvrables. Dans tous les cas, nous vous avons contactée par e-mail pour trouver une solution. Cordialement, Elena
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★☆☆☆☆

Je vous mets une étoile, car j’ai envoyé plusieurs fois des e-mails en disant que je n’avais pas reçu ma commande et à leur actuel je ne l’ai toujours pas reçu donc j’ai dépensé entre 18 et 20 euros chez vous pour rien!

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Mme Odray
Le
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Le
Bonjour Audrey, Comme indiqué par email, nous avons réexpédiée votre commande le 19/07 à l'adresse que vous nous avez confirmée. Je vous invite à nous recontacter par email à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande

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Miriam Muñoz Lozano
Le
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Le
Chère Miriam, Merci pour votre message. Comme je vous l'ai indiqué au téléphone, votre commande est toujours dans le délai de livraison estimé. Si vous ne la recevez pas avant le 6/08, veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
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★☆☆☆☆

Cela fait plus de 2 semaines et je n'ai toujours pas reçu ma commande.

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Mercedes Cayuela Sanchez
Le
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Le
Chère Mercedes, Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée que vous ne l'ayez pas encore reçu. Je vous contacterai immédiatement par courrier électronique. Je vous souhaite une bonne soirée. Maria.
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande est arrivée bien trop tard

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Levy
Le
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Le
Bonjour Régis, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous mettons tout en oeuvre pour réduire nos délais de livraison. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆

Malgré une prise au fer de 15 secondes voire plus, les étiquettes thermocollante pour textile se décollent... très déçue de mon achat, je ne renouvellerais pas !

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J.
Le
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Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre opinion sur notre marque. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆

Je ne l'ai pas encore reçu. J'ai appelé et en principe dans quelques jours je recevrai la nouvelle commande que la fille du service clientèle a renvoyée.

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Elena
Le
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Le
Chère Elena, Je vous remercie pour votre message. En effet, votre nouvelle commande a été expédiée le 31/07, j'espère que vous la recevrez bientôt. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
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Après un mois d’attente toujours pas reçu mon colis ! Inacceptable

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Ourda Gherbi
Le
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Le
Bonjour Ourda, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! En effet, comme indiqué par e-mail votre commande nous avait été retournée par La Poste, et nous vous l'avons renvoyée à la bonne adresse. Bonne journée, Melina
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Je n'ai pas encore reçu ma commande.

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Jenifer Carmona Orti
Le
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Le
Chère Jenifer, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai prochainement par e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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Après 1 mois d attente, je n ai toujours rien reçu. . Malgré un mail au service client aucun retour.

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Laetitia Legros
Le
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Le
Bonjour Laetitia, Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des badges pour ma fille, séduite par le fait qu'ils mettaient deux jours à arriver, sachant que je partais la semaine suivante, après deux jours sans rien voir arriver je contacte le service et on me dit que la commande est confiée à la poste qui peut avoir jusqu'à 10 jours de retard, d'attendre patiemment l'arrivée pour le 25/7/19 (heureusement la livraison devait se faire dans l'entreprise), à ce jour 30 juillet rien n'est arrivé ! Je ne recommande pas l'achat !

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Giovanna S.
Le
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Chère Giovanna, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez mal compris. Sur notre site, il est clairement spécifié que les 48 heures sont pour la fabrication, tandis que pour l'expédition, nous accordons 2-3 jours ouvrables jusqu'à un maximum de 10 jours ouvrables. Quoi qu'il en soit, je vous ai répondu par e-mail pour résoudre ce désagrément, qui est certainement lié au service postal dont nous dépendons pour les expéditions. Meilleures salutations, Elena
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Après plus de 2 semaines je n'ai toujours pas reçu de commande.

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Anissa Djaroudi
Le
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Le
Bonjour Anissa, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour tout problème de livraison. À bientôt, Melina
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Commander le 19/07 pour ma fille qui partais en camp le 29/07, toujours rien reçu depuis...

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Stéphanie Cornaly-lidin
Le
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Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous mettons tout en oeuvre pour réduire nos délais de livraison. Bonne journée, Melina
1 /5
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Au bout d'un mois, je me retrouve sans étiquettes, selon eux par manque de communication. Dommage qu'il y ait autant de publicité pour un si mauvais traitement de l'acheteur.

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Erika Quiroga
Le
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Chère Erika, je suis désolé pour le désagrément causé par votre commande. Je tiens à vous informer que le remboursement demandé a déjà été effectué. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆

J ai dû attendre longtemps, j ai dû ré contacter pour recevoir ma commande et je n ai eu aucun dédommagement, aucune action pour le retard

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Jennifer Monseur
Le
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Le
Bonjour Jennifer, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette, je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez faire une réclamation. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Après 15 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande !

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Fabrizio F.
Le
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Le
Cher Fabrizio, j'ai répondu à votre e-mail afin de trouver ensemble une solution à ce désagrément, qui est certainement dû au service postal.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande le 3 juillet, car ma petite fille entrait à l'école maternelle une semaine plus tard. Et aujourd'hui, 30 juillet, je n'ai rien reçu, mais les presque 200 euros que cela m'a coûté ont disparu de mon compte.

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Pilar Tejedor Bello
Le
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Le
Chère Pilar, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Je vous ai envoyé un e-mail expliquant la situation de votre commande. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
1 /5
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La commande n'arrive pas...

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Marina
Le
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Le
Chère Marina, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai immédiatement par e-mail pour voir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
1 /5
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Commande non reçu

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Dremiere Celina
Le
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Le
Bonjour Célina, merci d'avoir partagé votre opinion ! Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
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Très mécontent, et avec regret car j'ai passé la commande et elle n'est pas arrivée.

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Alba Maga
Le
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Le
Chère Alba, je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes. Sur la base de votre demande faite par e-mail le 25 juillet, nous avons effectué le remboursement correspondant. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
1 /5
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Très bons produits Pratique et facile à utiliser

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Virginie Mouazé
Le
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Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir partagé votre opinion. En revanche, il semble que vous avez sélectionné par erreur la note la plus basse (1/5 ; en rouge) n'hésitez-pas à la changer pour une note positive si vous avez été satisfaite de nos services ! Bonne journée, l'équipe C-MonEtiquette
1 /5
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Je n'ai jamais reçu la commande !

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Laura
Le
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Le
Chère cliente, cher client, nous sommes désolés de votre réaction. Veuillez nous écrire à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Meilleures salutations, Elena
1 /5
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Mauvaise expérience pr moi j ai commande des étiquettes pr le baptême de mon fils, elles devaient arrivées sous 48h comme indique sur le site (commande passée le dimanche 07/07 pr le samedi d après à savoir le 13/07). Mes étiquettes sont finalement arrivées après l événement. Un peu déçue du coup par cet argent dépensé pour finalement ne rien pouvoir en faire (baptême et date de ce dernier étant mentionnés sur l étiquette) ????

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Geraldine Flahaux
Le
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Le
Bonjour Géraldine, Tout d'abord merci pour votre commande chez nous. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu les étiquettes à temps pour le baptême de votre fils, je vous propose de nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne fin de journée, Melina
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J'ai adoré, j'en achèterai à nouveau, c'est sûr, je le recommande.

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Alexandra
Le
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Le
Chère Alexandra, Merci beaucoup pour votre message. Vous vous êtes peut-être trompée en attribuant une note sur 5, car 1 étoile est la note la plus basse, et je vous serais donc reconnaissante de bien vouloir reconsidérer votre évaluation. Bonjour, Maria.
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J'ATTENDS TOUJOURS MA COMMANDE !!!!!!!!!!!

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Harriet
Le
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Le
Chère Harriet, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. En effet, vous devriez déjà l'avoir reçue. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour résoudre le problème : contact@petit-fernand.co.uk Cordialement, Marylin
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 4 juillet.

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Marga Sarrias Perez
Le
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Le
Chère Marga, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai immédiatement par courrier pour voir ce qu'il en est de votre commande. Je vous prie d'agréer, Maria, mes salutations distinguées.
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Très déçue par votre prestation, vous écrivez 48h pour préparation mais 15jours pour livrer !!! Et lorsque nous vous appelons ....c est pas vous c est la poste ,sauf que sur le tampon de la poste l envoie est marqué 2j avant . Dernière fois chez vous ,vous n etes ni professionnels ni commerçants ,votre secrétaire est non chalente. Je ne vous ferai pas de bonnes publicités !

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Marion Floirat
Le
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Le
Bonjour Marion, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement, comme vous n'aviez pas reçu votre commande une première fois, nous l'avons remise en fabrication et nous vous l'avons renvoyée, c'est le second envoi que vous avez reçu et qui avait été posté 2 jours avant. Nous avons été commerçants puisque nous vous avons renvoyé votre commande, et non pas nonchalants, puisque lors du second envoi vous l'avez reçu très rapidement. Bonne fin de journée, l'équipe C-MonEtiquette.
1 /5
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J’ai eu un souci sur l’adresse d’envoi qui n’a pas été pris juste au moment de l’envoi car à la validation de mon panier l’adresse était bien exact. J’ai contacté par mail l’entreprise et j’ai reçu un message automatique me disant que si d’ici le 19 juillet je m’avais pas eu de réponse on allait me contacter et j’att tjs..

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Coralie Pauli
Le
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Le
Bonjour Coralie, Je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande, contactez-nous par email à contact@c-monetiquette.fr et nous allons trouver une solution. À bientôt, Melina
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La typographie n’est pas adaptée au prénom. Du coup le prénom est coupé... vraiment très déçue. La taille de la police également est plus petite que lors de ma dernière commande. Pas très pratique pour des enfants qui apprennent à lire...

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Anne Charlotte Neron Bancel
Le
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Le
Bonjour Anne-Charlotte, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Effectivement, nous proposons sur notre site internet un large choix de police et c'est au client de choisir la police qu'il veut, et certaines polices sont plus petites que d'autres. C'est pourquoi le visualisateur sur le site vous permet de voir comment seront imprimées les étiquettes lorsque vous passez la commande. Bonne fin de journée, Melina