★★★★★
basée sur 136683 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
JE N'AI PAS RECU LA BONNE COMMANDE.
Pour le moment, mauvais, puisque je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Ma commande n'est pas encore arrivée.
J'ai passé une commande il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas eu de nouvelles.
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Pas assez d étiquettes !!!!! Arnaque
Le 30 juillet, j'ai passé ma commande à l'adresse du lieu où j'étais en vacances. Le 12 août, je suis retournée aux États-Unis sans avoir reçu ma commande. Je pense qu'au moment de l'achat, on devrait être informé du délai de livraison. Si j'avais su combien de temps durerait la livraison, je n'aurais pas passé ma commande.
Ils ne sont jamais arrivés !!! De l'argent gaspillé !
No e recibido el paquete 10 euros d ello
Je n'ai pas encore reçu la marchandise, je ne pourrai donc donner une véritable évaluation que lorsque j'aurai vu le produit...
Site génial articles super !
Le produit n'est jamais arrivé
Je n'ai toujours rien reçu, cela fait 12 jours que j'ai passé la commande.
Écriture trop petite quasi illisible et reçu très en retard. Aucune réponse du service près vente
La commande n'est jamais arrivée
Bonjour Car non réception de ma commande
Je n'ai toujours pas reçu ma commande Et mon fils doit partir dimanche en colonie du coup les étiquettes vont me servir à rien et je vais devoir trouver une autre solution
Bonjour C est un très bon site ou j ai déjà commander mais malheureusement cette commande la n est tjrs pas arrivée !@
Je suis désolée, contrairement à ce que d'autres clients ont indiqué, je dois dire que je n'ai pas eu une bonne expérience. J'ai commandé des étiquettes thermocollantes pour mettre sur les vêtements de mon petit dernier pour la maternelle. J'avais choisi celles avec le ballon à air chaud..... malheureusement elles ne sont jamais arrivées... ce n'est pas tant l'argent qui compte mais je tenais vraiment à ces étiquettes choisies avec tant d'amour. Chaque jour je regarde la boîte aux lettres dans l'espoir qu'elles arrivent mais rien. J'ai même signalé à Petit Fernand que ma commande n'était pas arrivée et ils m'ont répondu par des courriels préemballés me demandant si l'adresse que j'ai indiquée est correcte. Bien sûr qu'elle est correcte, j'ai répondu plus d'une fois mais à ce jour, avec une commande passée et expédiée le 19 juin, je n'ai toujours rien reçu.
Bonjour je nai pas reçut les étiquettes c est pas normal jai l habitude de commande chez vous et jai les reçoit et là rien
Service client pas top ...
Depuis le 24 juillet je les ai commandés et j'attends toujours, ils m'ont dit le 12 qu'ils allaient les refaire car ce n'était pas normal qu'ils ne soient pas arrivés... je n'en ai toujours pas reçu et même pas un mail qu'ils ont laissé comme la première fois... le cours commence et je ne les ai toujours pas.... il me semble que si vous voyez qu'ils ne sont pas arrivés, vous devriez envoyer les deuxièmes par courrier express pour vous assurer qu'ils arrivent le plus tôt possible... ce n'est pas mon problème, puisque je l'ai payé.
Eh bien, ils me l'ont envoyé sans le dessin que j'avais choisi, il n'y avait que les lettres.
Le colis n'est pas traçable deux fois Je n'ai pas reçu le colis et j'ai perdu mon argent
Dans dautres situations je suis très contente de ce site et du résultat ! Mais là je nai Toujours Pas reçu ma commande.... Quelles démarches dois-je faire ?
Jai galeré à commander : ça ne marchait pas sur mon pc et mon i-phone. Ça me prenait du temps de choisir tous les produits, écrire tous les prénoms, sélectionner les fonds décoratifs et le petit logo.. quand enfin tout était ds le panier, impossible dachEter. Jetais pressée et je perdais patience. Alors jai demandé de laide et le service clientèle ma répondu dessayer Dun autre appareil. Tout le monde nest pas équipé dun 3e appareils... bref daucune utilité.. dernière commande, ça ma agacé. Je commanderai sur s-etiquette la prochaine fois car aucun pb pr commander
Mensonges sur les delais de livraison... Tjr rien d'arrivé.. Par contre les sous ont été retiré. Quand j'écris au sav on me dit d'attendre encore 15 jours !!
J'ai acheté des autocollants début juillet et ils ne sont toujours pas arrivés. Ils m'ont dit que le colis avait peut-être été perdu à la poste et qu'ils allaient me le renvoyer, mais j'attends toujours.
Je n'ai jamais recu ma premiere commande...j'ai donc demande a ce qu'on me la renvoie, j'attends toujours qu'elle arrive...au service client on m'a dit "vous savez madame, nos etiquettes sont envoyees par simple courrier donc il se peut que la poste l'aie perdu..., on ne peut pas faire de suivi..." c'est bien la le probleme, il serait peut etre plus judicieux de mettre en place un systeme de suivi, comme le font vos concurrents, aux memes tarifs que vous, chez qui je passerai commande si celle que j'ai faite chez vous n'arrive toujours pas!
Le nom sur les étiquettes était minuscule. J'ai écrit au service clientèle pour savoir s'il était possible d'augmenter la taille, mais ils ne m'ont proposé aucune solution. Ils m'ont envoyé des étiquettes inutilisables. Je ne commanderai plus chez eux.
J ai acheté des étiquettes pour coller sur les stylos, feutres, crayons de couleurs mais elles sont beaucoup trop larges et pourtant il est bien écrit pour objet avec un dessin de crayon mais cela ne va pas! Tres déçue.
Ma commande est arrivée non complète et cela fait plus de 35 jours que j'attends la suite. et donc je desespere de recevoir ma commande au complet!
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après 15 jours
La commande n'est toujours pas arrivée après trois semaines. J'attends toujours une solution.
Maman pressée, je me suis laissée séduire par les étiquettes autocollantes pour vêtements. Pas de repassage! Le top!!... Évidemment, trop pressée peut être, je n'avais pas lu la condition de ces étiquettes autocollantes qui doivent être collées sur les étiquettes de marque ou d'entretien qui sont, pour ma fille, systématiquement coupées car elle ne les supporte pas au contact de sa peau. Déjà en possession de ma commande (j'avais commandé la quantité maximale pour mes trois enfants) j'ai donc procédé comme il ne le fallait pas....C est à dire les coller directement sur le textile. Et forcément, au lavage tout s'est décollé. Rien qu'une perte de temps, en ayant voulu gagner du temps. Je suis déçue. Vous devriez mettre plus en avant sur votre site la stricte importance de ne pas coller ces étiquettes directement sur les habits. Et pas seulement dans les instructions post commandé.
Commande non livrée
Je n'ai rien à redire. Il est bien arrivé, rapide et ce que j'achète ?
J'ai passé une commande le 5 juillet et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue après l'avoir réclamée plusieurs fois. Vous avez escompté mon argent instantanément, vous avez répondu à mes mails, vous m'avez dit que vous alliez le refabriquer et je ne l'ai pas reçu non plus. L'expérience est mauvaise.
Je ne suis pas du tout satisfaite après coller les étiquettes comme indiqué. Tout sest décollé au lavage en colonie
Bonjour Lors de ma commande jai modifié mon adresse mais à priori elle ne la été que pour la facturation Jai donc envoyé un mail juste après ma commande puis un autre le lendemain pour informer le changement du lieu dexpédition A ce jour je nai toujours pas reçu ma commande La communication est très difficile