9.2/10
★★★★★
basée sur 134121 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 15 jours que j’ai commandé mes étiquettes et je ne les ai pas reçu.... par contre vous avez déjà encaissé les fonds....
User icon
Fatou Doumbia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fatou, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées, vous ne vous êtes pas soucié de savoir si elles étaient arrivées ou non, jusqu'à ce que je me plaigne plusieurs fois, vous ne m'avez pas écouté, le fait est que j'ai dû demander à être remboursé, ce que je n'ai toujours pas reçu ! Je suis très satisfaite de votre service et de votre attention à la clientèle !
User icon
Anna Sunyer Moragas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service, en fait il y avait un problème avec le service de la Poste, nous vous avons proposé une réexpédition de la commande ou un remboursement de votre argent et vous avez choisi le remboursement. Bonne soirée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas arrivé
User icon
Davide G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Davide, nous sommes désolés ! Veuillez nous écrire à contatto@petit-fernand.it car votre commande a été expédiée le 19/11... Vous auriez déjà dû la recevoir. A bientôt. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le sac en coton personnalisé n'est pas un produit réussi. Après un seul lavage à 30 degrés comme indiqué sur l'étiquette, les impressions sont presque effacées. Je ne le rachèterai pas.
User icon
Valentina A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, merci pour votre message. Comme nous en avons discuté par e-mail, nous sommes désolés mais vous avez reçu un lot défectueux. Comme promis, vous devriez recevoir un nouveau sac très bientôt. Je vous prie d'agréer, Sophie, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
La première fois que j'ai commandé quelque chose, c'était il y a un an, mais cette fois-ci, j'ai commandé à nouveau, d'après eux, ils ont envoyé le produit 3 fois et il n'est jamais arrivé. Ils m'ont remboursé. Je ne sais pas pourquoi ils ne l'envoient pas par courrier certifié pour éviter tout problème.
User icon
Anel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande malgré un nouvel envoi qui aurait été fait.
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eliada, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous vous la renvoyons au plus vite. Bonne fin de journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait parce que je n'ai pas reçu la marchandise !
User icon
Cigdem C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail pour obtenir de l'aide : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Maria Diaz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’entièreté de ma commande et cela a mis plus de 12 jours pour arriver
User icon
Aurélie Joris
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Je suis navrée, nous vous avons fait renvoyer les produits manquants. Melina
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. Aucune excuse de la part du vendeur, juste un remboursement trois semaines plus tard !
User icon
Holly C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Holly, votre commande a été perdue par les services postaux. Nous nous sommes excusés et nous vous avons dit que même si nous n'étions pas directement responsables de la perte, nous vous renverrions quand même votre commande gratuitement, mais vous avez insisté pour être remboursée, alors c'est ce que nous avons fait... Je vous souhaite une bonne journée. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite le 16 nov 2019.. Colis toujours pas reçu... 2 xque j'appelle... Et on m'a dit que le colis va re être envoyé.. Bon j'attends.... Snifff
User icon
Karine Delattre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Comme indiqué par téléphone, nous venons de remettre votre commande en fabrication et allons vous la renvoyer. N'hésitez-pas à changer votre note dès réception de la commande. Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé il y a 15 jours et je n ai jamais reçu ma commande..
User icon
Michel Venturi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michel, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je pensais sincèrement que les autocollants seraient plus grands. Trop cher pour le résultat.
User icon
Francesca R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite. Il existe différents types d'autocollants de différentes tailles. Mais nous tiendrons compte de votre message pour nos prochains produits. Cordialement, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Les autocollants de fenêtre sur le thème de Noël ne valent pas les 15 euros. il s'agit de deux feuilles avec de très petits motifs, nous avons été un peu déçus
User icon
Paola L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paola, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite. Il existe plusieurs modèles plus grands. Mais nous tiendrons compte de vos commentaires pour d'autres produits à l'avenir. Cordialement, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Passé commande le 10/11/2019 à ce jour rien reçu.
User icon
Laura B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, veuillez écrire à contatto@petit-fernand.it car votre commande a été expédiée le 12/11... Vous devriez déjà l'avoir reçue. A bientôt. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Nul, les étiquettes ont brûlé on voit rien nul nul nul 9 euros dans le vent
User icon
Ines
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ines, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes aient brûlé, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on comprenne ce qui s'est passé car ce n'est effectivement pas normal. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les étiquettes que j'ai commandées il y a quinze jours.
User icon
Katia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Katia, nous sommes désolés ! Dans ce cas, vous devez nous écrire à contatto@petit-fernand.it, ils ont dû être perdus par les services postaux. Nous pouvons vous aider. A bientôt ! Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, les étiquettes thermoadhésives pour vêtements, que j'ai commandées chez PetIt Fernand sont magnifiques, mais comme j'ai pu le constater, de mauvaise qualité ! La serre que j'ai mise pour la première fois (j'ai d'abord lu le guide d'utilisation) sur les vêtements de mes enfants, dont l'un va à la maternelle et l'autre déjà à l'école, toutes les étiquettes avec le fer à repasser. Les deux sont revenus avec les étiquettes décollées, et les vêtements n'ont même pas été lavés, pas tirés, pas touchés, rien, et déjà ils étaient décollés
User icon
Eugenia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Eugenia, les étiquettes thermocollantes sont permanentes, donc soit elles n'ont pas été suffisamment chauffées, soit vous avez reçu un lot défectueux. J'attends avec impatience votre réponse à mon dernier courriel. A bientôt ! Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. Et les étiquettes étaient pour l'anniversaire de mon fils et les cadeaux qui allaient avec n'ont pas pu être faits. Je n'achèterai plus jamais chez eux. Ils ont été commandés en temps voulu et j'ai envoyé plusieurs demandes de renseignements sur l'état de la commande afin d'avoir une marge de manœuvre. Fatal.
User icon
Iglesias Hernández Fatima
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Fatima, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Zora Berouaken
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Zora, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes les étiquettes de mes vêtements se sont décollées. J'avais commandé 100 étiquettes supplémentaires, je ne savais même pas qu'elles étaient si mauvaises, et ils ne m'ont toujours pas dit s'ils avaient fini ou non, et cela fait plusieurs jours.
User icon
Teresa Plana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Teresa, je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se décollent, je vous invite à m'envoyer un message à contacto@petit-fernand.es si vous souhaitez faire une réclamation ? À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai déjà commandé chez vous à de nombreuses reprises et tout et était super. Mais ma dernière commande était catastrophique. À peine le fer à repasser posé l'écriture fondait.
User icon
Muriel Rayapin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Muriel, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes aient fondu, je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue car il ne s'agissait pas d'une commande d' étiquettes thermocolantes mais d étiquettes pour fournitures scolaires Comme commandées habituellement )-:
User icon
Sabrina Chenaf
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Nous vous avons envoyé ce que vous avez commandé sur notre site, à savoir des étiquettes thermocollantes. En effet, sur le site internet vous avez plusieurs catégories à choisir 🙂 Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité Cela se détache du vêtement des le 1er lavage
User icon
Odile Irbah-michel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Odile, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Passer une grosse commande et ne jamais la recevoir ! Personne ne réagit à mes e-mails ou appels téléphoniques ! Culotté ! !!
User icon
Esra J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre produit. Nous vous avons envoyé un message à ce sujet. Avec nos remerciements, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité ne colle pas sur tout type de tissu ... brûle facilement ... je déconseille vivement ... j’ai jeté les miennes à la poubelle
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elise, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes donnent ce résultat, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu le colis
User icon
Angelique Breteau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne collent pas tt en suivant le mode d’emploi...
User icon
Astrid
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Astrid, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes thermocollantes ne tiennent pas, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Le design est très joli mais le lavage des faces se décolle.
User icon
Helen España
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Hélène Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Je vous invite à nous envoyer un courriel à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Ils sont beaux mais la qualité est mauvaise ! Ils ne collent pas correctement .... ils se décollent ! Pas assez bon ! !! A ne pas recommander !
User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience avec nos étiquettes. Les étiquettes thermocollantes sont permanentes, il y a donc bien eu un problème. Veuillez nous contacter au service clientèle afin que nous puissions en trouver la raison et ainsi trouver une solution. A bientôt. 🙂 Sophie