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basée sur 126008 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
L'encre est toute partie sur l'étiquette avec le rer à repasser,les étiquettes que j'ai acheté n'ont servi à rien
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Séni Charrios
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se soient effacées, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Mes enfants commencent l'école maternelle demain et je ne peux pas étiqueter les vêtements car ils ne sont pas arrivés à temps. Je les ai commandés le 29 octobre, nous sommes le 12 novembre et rien.... Je ne commanderai plus.
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Patricia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Patricia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Bonjour Plus de 15 jours ce sont écoulés et je n’est toujours pas reçu ma commande ! Pouvez vous me dire où elle se trouve ? Très déçus du service !
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Marie Ange Godard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie Ange, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Il y avait une erreur dans l'adresse. Je ne pouvais pas le changer dans la commande mais j’écrivis immédiatement à la relation client. Je n'ai pas eu de réponse, je n'ai pas reçu la livraison. S'il vous plaît rembourser le montant ou envoyer ma commande à mon adresse corrigée.
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Ayse Sever
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ayse, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Pour l'instant commande non reçue faite le 22 octobre
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Lisouue
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Je n'ai pas reçu la commande, j'ai envoyé un e-mail et je n'ai pas reçu de réponse.
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Soraya Gonzalez Martinez
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Soraya, Nous vous remercions d'avoir choisi Petit-Fernand et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous avons répondu à votre email pour trouver une solution. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
La boîte que je voulais n'a pas été livrée. Je veux être remboursé, c'est maintenant le 4ème message !!!
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Nadine
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis et vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide par mail à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
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Très déçue par la qualité. L’écriture blanche sur rose pale n’est pas lisible et j’aurais apprécié que le site me le dise avant de valider la commande !
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Pauline Geismar
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Merci d'avoir partagé votre opinion. Les couleurs sont librement choisies par nos clients sur notre site internet, et la visualisation en ligne vous permet d'avoir une idée du résultat final. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Je vous écris pour vous dire et vous demander d'enquêter sur ce qui s'est passé et de m'envoyer une question pour voir ma satisfaction ....
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Zulema Sanz
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Zulema, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous avons répondu à votre e-mail. Bonne journée, Melina
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Je n ai toujours pas reçu mon colis depuis octobre
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Cindy Vandevoorde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Après des semaines d'attente, la commande n'est toujours pas arrivée.
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Vero
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Veronica, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
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J'ai passé une commande il y a deux mois et je ne l'ai toujours pas reçue.
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Gema Sanchez
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gema, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous avons répondu à votre e-mail pour trouver une solution. Bonne journée, Melina
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Le produit n'est pas arrivé
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Alessandra L.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra, merci pour votre message. Il semble qu'il y ait un problème avec l'adresse de livraison que vous avez indiquée. Veuillez nous écrire à l'adresse contatto@petit-fernand.it. A bientôt, Sophie
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3 semaines que j'attends ma commande.
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Kim Courtial
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kim, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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JE N'AI JAMAIS REÇU MA COMMANDE!!!! Commande passée le 21/10/2019, nous sommes le 8 novembre et toujours rien!!! J'ai contacté le service client et il me dirige juste vers ma poste et la poste quant à eux me dirige vers c-monetiquette. Chacun se renvoie la balle mais personne pour me trouver une solution! EDIT 19/11/19: AUCUNE SOLUTION N'A ÉTÉ TROUVÉ, pas de réexpédition, pas de remboursement rien. Merci pour mon fils!
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Blandine Kalombo Kalanga
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Blandine, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous avons répondu à votre email concernant votre commande non reçue. Nous allons trouver une solution et vous renvoyer la commande. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Les marchandises ne sont pas livrées et la société ne vous aide pas et ne vous renvoie pas les marchandises. N'achetez pas chez eux, vous perdrez de l'argent.
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Laura M.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Madame Laura, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Comme indiqué dans le courriel que nous vous avons envoyé, nous sommes toujours dans les temps pour la livraison... Si vous n'avez pas reçu la marchandise à la date indiquée dans notre email, merci de nous recontacter, comme prévu. A bientôt donc, car j'ai cru comprendre que vous n'aviez pas reçu votre commande 😉 Meilleures salutations, Sophie
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★☆☆☆☆
Commandé et payé le 17 octobre, pas encore reçu...
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Lisa M.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lisa, nous vous remercions pour votre message et pour la confiance que vous nous accordez. Nous vous confirmons que votre commande a été fabriquée et confiée au service postal. Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui est indépendant de notre service. A partir d'aujourd'hui, vous devriez avoir reçu votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Nous attendons votre réponse. Meilleures salutations, Sophie Petit-Fernand Service clientèle Tel : +33 972 59 11 49
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Rien que pour cette commande, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. J'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre car ni le nom ni la personnalisation n'ont de rapport avec ce que j'ai commandé. J'ai contacté petit fernand via le formulaire de contact et je n'ai pas encore reçu de réponse. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Laura
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été échangée. Nous allons procéder à la fabrication des étiquettes manquantes de votre commande qui seront imprimées et expédiées dans les prochaines 48 heures ouvrables puis nous les enverrons à la poste en envoi prioritaire. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai pas reçu ma commande.
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Isabela Fontes
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Isabela, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
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La commande que j'ai passée il y a 3 semaines n'est toujours pas arrivée.
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Diana Sánchez De Pedro
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Diana, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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J'attends mes étiquettes depuis le 22.10.19 ! Ma demande n'a pas encore reçu de réponse ! Plus jamais...
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Leca
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et nous vous invitons à nous contacter par email à : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vérifier et vous aider. Mfg, Maryline
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Cela fait 24 jours que j'ai passé ma commande et je ne l'ai pas reçue. J'ai porté plainte jusqu'à 5 fois à l'adresse qu'ils ont indiquée à cet effet, ils m'envoient un email automatique me disant de vérifier l'adresse de livraison et je le fais et ils continuent à m'envoyer le même message encore et encore. Bien sûr qu'ils envoient plusieurs emails Melina, car en 15 jours vous n'avez pas répondu. Quelle option nous reste-t-il en tant que consommateurs, si ce n'est de demander ? Ne cherchez pas d'excuses dans les mails et répondez plus rapidement afin que nous, clients, soyons satisfaits et que nous ne vous jugions pas négativement. J'attends toujours ma commande...
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Belén
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Belén, Merci pour votre message, si vous envoyez différents emails, il est normal que vous receviez la même réponse plusieurs fois, nous demandons seulement si l'adresse est correcte afin de pouvoir renvoyer la commande. Bonne journée, Melina
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Bonjour, où sont mes autocollants ? Je ne les ai pas encore
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Mariia
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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Erreur de non et d'images. Promesse de réception d'un geste commercial toujours en attente après 15j
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Stef
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Je vous confirme que la gourde d'Ambre vous a été renvoyée N'hésitez-pas à nous recontacter Bonne journée, Melina
1 /5
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J’ai même pas reçu les étiquettes
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Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amel, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Cela fait un mois que j'attends mes étiquettes et elles ne sont toujours pas arrivées. Le numéro de téléphone du service clientèle est un enregistrement et il est impossible de parler à quelqu'un. Je ne recommande certainement pas d'acheter auprès de cette société. Ils n'ont même pas eu la courtoisie d'avoir un détail alors que j'attends les étiquettes depuis plus d'un mois. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
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Guest
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paula, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons renvoyée au fabricant et l'avons renvoyée à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous souhaitez faire une nouvelle réclamation. Bonne journée, Melina
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande après 14 jours.
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Maria Teresa Hernandez AvilÉs
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Teresa, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Melina
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Je n'ai pas encore reçu ma commande
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Sonia Perez
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sonia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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La verdad mal,a la hora de hacer el pedido todo perfecto pero a la hora de recibirlas todo fueron inconvenientes y las etiquetas termoadhesivas para la ropa tienen muy buena pinta ya que se pueden personalizar,pero a la hora de utilizarse mal ya q se estropean facilmemte,personalmente me no me qedan mas ganas de repetir.
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Andrea Prieto Prol
Le
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Le
Chère Andrea, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème dès que possible. Bonne journée, Melina
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La commande est arrivée après 2 mois !!! il n'y a aucune traçabilité de l'envoi et personne n'a même pris la peine d'essayer de solliciter l'envoi....
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Hanna
Le
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Le
Chère Hanna, nous sommes en effet désolés que les services postaux aient perdu le premier envoi. Nous sommes heureux que vous ayez tout reçu grâce au travail de notre service clientèle. La prochaine fois, la livraison sera plus rapide, j'en suis sûr 😉 A bientôt ! A bientôt ! Sophie