/10
★★★★★
basée sur 126045 avis publiés
★★★★★
basée sur 126045 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
TRÈS LENT À COMMANDER
Cristina Coronado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Sur les deux premières pages, les étiquettes ne peuvent pas être décollées, lorsqu'elles sont imprimées, elles n'ont pas été coupées et tout se passe comme s'il s'agissait d'un seul autocollant.
Andres Jesús Cebrián Camacho
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Très belle boîte à pain, mais malheureusement le film avec le design se détache déjà après 2-3 lavages prudents à la main.
Susanne G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre boîte à pain et vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : kontakt@esistmeins.de ! Avec nos remerciements, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Plusieurs de mes étiquettes (issues de commandes différentes) se sont décollées après 1 ou 2 lavage. Par ailleurs les étiquettes de ma seconde commande ont été difficile à décoller de leur feuille.
Ac
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour AC, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Excellent ! Il est arrivé très rapidement et correspond à ce que j'attendais !
Carme Alcalde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Merci beaucoup pour votre belle recommandation (je vous invite à la noter à nouveau si vous le souhaitez). Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté un set mixte après avoir lu des commentaires, je ne les utilise que depuis 2 semaines, mais je peux déjà dire que les thermocollants ne sont pas bons. Presque tous se sont détachés au premier lavage, certains même avant, même si j'ai suivi les instructions à la lettre et que les tissus étaient 100 % coton. Je ne les achèterais pas. Les étiquettes de chaussures sont toujours en place, de même que les étiquettes autocollantes, mais je ne les ai pas encore passées au lave-vaisselle. Les étiquettes autocollantes pour vêtements sont restées en place après le premier lavage, mais il ne faut pas beaucoup de force pour les enlever, donc je ne sais pas combien de temps elles resteront en place.
Paulinal
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paulina, merci beaucoup pour votre message. La qualité est très importante pour nous et ce n'est pas normal, nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide si vous ne l'avez pas encore fait à : contact@petit-fernand.co.uk !Merci beaucoup ! Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Encore peu utilisees mais une etiquette deja decollee en une semaine. Jattends de voir les suivantes.
Gwen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gween, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est bon, je le recommande ! Je ne recommande pas Petit Fernard si vous avez besoin de la marchandise dans les jours qui suivent car les 48 heures dont ils parlent et qui sont annoncées en "grosses lettres" ne concernent que la production. La livraison est toujours un minimum de 7 jours et jusqu'à 10 jours ! !!!!
Michela O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Michela, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
3
/5
★★★☆☆
Vente et livraison nickel mais déçue de la qualité. 1 mois après l'achat, le bouchon de la gourde était déjà cassé.
Aurélie R.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que le bouchon se soit cassé. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Bonne qualité ?
Gülcan A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
merci ! - 🙂 et pourquoi seulement 3 étoiles ?- 🙂
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies, mignonnes et je les ai reçues rapidement. En revanche déception: par exemple pour celle dans les chaussures, ma fille les a portées une matinée et les couleurs de l'étiquette se sont effacées! Et sur sa veste, j'ai mis une étiquette thermocollante, elle commence déjà à se décoller, elle n'est même pas passée au lavage encore. C'est dommage, car les étiquettes sont superbes et le pack maternelle est bien pratique. Pour les autres vêtements, pour l'instant je n'ai rien vu de suspect, pas de décollement ou décoloration. Alors est-ce que je suis tombée sur un mauvais lot, je ne sais pas, je suis mitigée. À voir si ça tient dans le temps, ne serait-ce que la moitié de la 1ere année de maternelle (école que le matin)!
Dorine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dorine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent ou s'effacent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas au lavage
Sophie Turbert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Je suis satisfait des étiquettes elles-mêmes, mais j'en avais besoin de plus et je les attends depuis 8 jours.
Carolina Ruiz-granados Montero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Premier lavage déjà décollé... très déçus
Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue hors délai affiché... en période de rentrée c est dommage
Barbara Cohen Mamane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nos délais de livraison sont de 48h de fabrication + 2 à 6 jours Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes autocollantes se décolle après un premier lavage à 30 degré. Super déçu car jai commandé un kit spécial maternelle se qui veut dire quon plus de 50 étiquettes autocollantes qui me servent à rien. Jen retrouve dans la machine, au sol ....
Ouyeunga Gomes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
L'année dernière j'étais ravie des étiquettes, cette année elles ont pris du temps, d'ailleurs ils ont commencé l'école sans étiquettes car nous attendions l'ordre.... C'est dommage... Finalement, elles sont arrivées, mais en retard
Andrea Vilches Arias
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Il a mis du temps à arriver après que j'ai reçu l'e-mail m'informant qu'il m'était envoyé.
Isabel LÓpez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop tardive !
Ada M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ada, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
3
/5
★★★☆☆
Après le premier passage au lave-vaisselle, un autocollant s'est déjà détaché de la gourde. J'ai également dû attendre une semaine pour recevoir les autocollants.
Jokat
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème et vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : kontakt@esistmeins.de ! Avec nos remerciements, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
Il a fallu près de deux semaines pour que l'envoi arrive...
Almudena Pérez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Sur le site internet ils disent 48h et ce n'est pas vrai, cela m'a pris plus d'une semaine. Les autocollants n'ont pas besoin de chaleur, ils se sont décollés sur quelques vêtements lorsque je les ai mis dans la machine à laver.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes pour les vêtements fonctionnent bien mais l'une d'entre elles était froissée et je me suis retrouvée avec une étiquette en moins, je pense qu'ils devraient vérifier ces détails.
Lorena Ortiz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont très difficiles à coller avec un autocollant thermocollant.
Noemi López González
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Je suis assez déçue de la qualité des étiquettes pour vêtements,autocollantes et thermocollantes Bien qu ayant tt suivi à la lettre aucune ne tient....
Lovichi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Laure, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Pas terrible,ce décolle tout de suite.
Alina Stan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alina, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Première commande suite à la recommandation dune amie passée le 02/09 commande reçue le 18/09/2019. Appel au service client à deux reprises le mercredi 11/09 on me dit dattendre au moins le vendredi 13/09. Vendredi toujours rien donc je rappelle. La conseillère en ligne me confirme le renvoie de la commande.. Donc délai de livraison rapide si le pli ne se perd pas en cours de route. Cest dommage car les produits sont plutôt mignons mais le suivi du produit est inexistant. Peut être proposer une livraison payante en lettre suivie, je ne sais pas.
Indira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Indira, Merci pour votre message. Nous avons bien remis cette commande en fabrication, qui vous a été réexpédiée le 17/09. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Honnêtement, les étiquettes de repassage étaient très fines et peu visibles.les étiquettes pour les objets étaient très bien et les étiquettes adhésives pour les vêtements étaient tout à fait correctes.livraison longue dans les délais.
Pamela T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Pamela, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les étiquettes ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant des photos des étiquettes non conformes et votre numéro de commande. Meilleures salutations, Elena
2
/5
★★☆☆☆
La commande a mis trop de temps à arriver et il n'y a pas eu de communication !
Gaby E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gaby, nous vous remercions pour votre commande chez petit-fernand et espérons que vous êtes satisfaite de la marchandise. Nous faisons de notre mieux pour envoyer la commande 48 heures après la date de la commande et ensuite le service postal prend 2 - 6 jours, parfois le service postal prend un peu plus de temps, mais il n'a pas d'influence sur cela et nous sommes désolés pour cela. Toutes les demandes sont traitées, mais en haute saison (qui est maintenant terminée - :), cela peut parfois prendre un peu plus de temps pour recevoir une réponse. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants thermoadhésifs se décollent un peu après quelques lavages.
Natalia Carolina Alvarez Mayorga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen