9.1/10
★★★★★
basée sur 136684 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Après 20 jours, je n'ai toujours pas reçu la marchandise ! C'est terrible !

User icon
Martina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Martina, je vous remercie de votre confiance. Il est très inhabituel que vous n'ayez pas encore reçu votre colis, et à ce stade, je peux confirmer qu'il s'agit d'un malentendu postal, car toutes nos commandes d'étiquettes sont envoyées par courrier prioritaire, et elles sont donc responsables de tout problème d'expédition. Je vous invite donc à contacter notre service clientèle à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Certaines étiquettes sont topissimes, d’autres du même carnet ne sont pas correctement prédécoupées. Bref produit pas fiable.

User icon
Stéphanie Brouard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre message, je suis navrée, nous avons remis vos étiquettes en fabrication afin qu'elles vous soient réexpédiées. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Mes étiquettes sont arrivée sans être prédécoupée

User icon
Didi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, je suis navrée, ce n'est pas normal effectivement, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous en envoie de nouvelles. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplète 2 fois à la suite ... je suis vraiment déçue et je ne repasserai pas par ce site !

User icon
Albane Perreau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Albane, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée, nous vous avons fait renvoyer les étiquettes. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes sont difficiles à enlever. Je souhaiterais avoir des nouvelles. Merci

User icon
Aude De Cartier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aude, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que les étiquettes aient été mal prédécoupées, nous allons vous en renvoyer comme indiqué par email. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite le 11 et toujours rien reçu....

User icon
Stephanie Marquet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous avons remis celle-ci en fabrication afin qu'elle vous soit réexpédiée au plus vite. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais. La commande n'est pas arrivée sans qu'il soit possible de la retracer et sans possibilité d'explication.

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes sincèrement désolés de cette mésaventure. Toutefois, dans votre cas, il s'agit d'une erreur du facteur qui n'a pas signalé la non réception, vous empêchant de récupérer le colis avant qu'il ne soit retourné à l'expéditeur. Je vous rappelle que toutes les commandes contenant des articles sont traçables. Cependant, nous avons refabriqué à nos frais votre commande qui vous sera retournée dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande le 13 et elle n'est toujours pas arrivée et je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet. Je les ai contactés par le biais du site web le 23 et un robot m'a répondu. Lorsque j'ai appelé le numéro de téléphone de contact, on m'a dit qu'il n'était pas possible de communiquer.

User icon
Vitoria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vitoria, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait presque un mois et la. La commande n'est pas arrivée. J'ai vérifié la commande et il y a une erreur dans l'adresse et le tube q se produire infornaticamente. Je réclame et ils me disent q attendre q ne peut rien faire .... Mais si j'ai été facturé

User icon
Monica García Mora
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, je suis désolé pour l'envoi de vos étiquettes et l'erreur d'adresse. J'ai vérifié votre commande et elle a bien été réexpédiée à votre adresse correcte. Nous espérons que vous la recevrez bientôt. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite. Ils ne sont pas encore arrivés, je ne suis pas satisfaite du délai de livraison qui est très long.

User icon
Ana Vanesa García García
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana Vanesa, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu des étiquettes qui se décollent très mal

User icon
Mélanie Hervouin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Je suis navrée que les étiquettes ne se décollent pas bien, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr si vous le souhaitez Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

N ayant toujours pas reçu ma commande je ne suis évidement pas satisfaite du tout, sachant que commande a été faite il y a pres de deux semaines

User icon
Fiona Farrauto
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fiona, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous invitons à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas été livré....

User icon
Julie Gaude
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçu dans ma boîte au lettre très déçu.

User icon
Mélodie Servo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélodie, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

La commande met du temps à arriver

User icon
Lidia Benedito
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lidia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Facil rapide et qualitatif !! Merci

User icon
Emilie Sireix
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, merci pour votre gentille recommandation ! En revanche vous nous avez mis la note la plus basse, 1/5, je vous invite à la changer si vous avez été satisfaite de nos produits 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Son pas encore arrivée

User icon
Nelson Rafael Almeida Faria
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nelson, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande et j'attends qu'elle me soit envoyée ou que mon paiement me soit remboursé.

User icon
Femgelat Felix
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Felix, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Maria, mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé la commande il y a quinze jours et elle n'est toujours pas arrivée.

User icon
Rocio Rincon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rocío, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai prochainement par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Étiquette jamais reçu ,le service client me balade en disant que je vais les recevoir commande faite et expédier depuis au moins 3 semaines ...dans 1 semaine c est la rentrée toujours pas d étiquette reçu mais bien payer par contre .

User icon
Aurelie Dimur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande et 18 jours plus tard je ne l'ai toujours pas reçue. Ils ne me donnent aucune explication.

User icon
Noemi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Noemi, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Malheureusement, je ne peux profiter de ma commande car je ne l'ai pas reçu. Colissimo me confirme que le colis est arrivé en bureau de poste mais mon bureau de poste ne retrouve pas le colis.

User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement, la Poste nous a renvoyé votre colis, nous vous l'avons notifié par email. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque la moitié de la commande

User icon
Véronique Bittan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Véronique, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée qu'il vous manque une partie de la commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu la commande que j'ai passée il y a 15 jours.

User icon
Laura Gonzalez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande.

User icon
María Del Pilar González Herrera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria del Pilar, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Maria, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Très lent, j'ai passé ma commande le 14 août, nous sommes le 25 août et je n'ai toujours pas eu de nouvelles.

User icon
Su
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Susana, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu les étiquettes. Je vous contacterai par e-mail dès que possible pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas évaluer un produit qui n'est pas encore arrivé et qui n'est pas traçable. Deux semaines se sont encore écoulées et rien. Je me suis fait arnaquer, n'achetez pas chez ces gens. Je vais déposer une plainte auprès des autorités.

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, nous sommes désolés pour le retard, mais veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour vérifier. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Le prix est bon, les autocollants ne le sont malheureusement pas. 6 jours ! !! (soi-disant 24 heures suffisent) avant l'utilisation, et à part 3, ils sont tous partis.

User icon
Ramona M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos étiquettes. En principe, elles ne doivent pas se décoller. Nous vous prions de contacter notre service clientèle. Avec nos remerciements, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé la commande il y a 11 jours et je ne l'ai toujours pas reçue alors qu'il était indiqué un délai de livraison de quelques jours. J'attends et je n'ai pas de nouvelles

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Oú sont les étiquettes??? Merci

User icon
Aurelie Tison
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Nous vous avons renvoyé votre commande. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ce que j'attendais et ce que j'avais conçu. J'ai conçu des autocollants avec des licornes et il y a eu un problème et j'ai reçu les autocollants sans images.

User icon
Belen Gomez Gomez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Belen, Merci pour votre message. Je suis désolée pour la conception de vos étiquettes. Il existe en effet des illustrations incompatibles avec certains fonds, pour des raisons de conception et d'impression. Lorsque cela se produit, un message s'affiche et vous pouvez en avoir un aperçu avant de passer commande. Comme vous n'avez pas remarqué cette incompatibilité à temps, je vous invite à nous écrire à contacto@petit-fernand.es pour nous proposer une solution. Meilleures salutations, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆

Un mois s'est écoulé depuis ma commande et mon colis n'est toujours pas arrivé. Qui sait s'il arrivera un jour. !!!!! Manifestement déjà payé.

User icon
Carmen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carmen, nous sommes vraiment désolés pour le retard, qui est certainement dû au service postal et indépendant de notre service. Toutefois, nous vous invitons à écrire à notre service clientèle contatto@petit-fernand.it pour trouver ensemble une solution. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison est très rapide et les étiquettes de vêtements sont superbes.

User icon
Iciar Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Iciar, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je vous invite à reconsidérer votre évaluation car 1 étoile est la note la plus basse et ne correspond pas à votre commentaire. 🙂 Meilleures salutations, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande.

User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que j'en ai besoin pour la rentrée de mon fils

User icon
Camille Ferreira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je n’ai pas reçu ma commande ... merci

User icon
Julie Wester
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 13 août, impossible à évaluer car toujours rien reçu le 25.

User icon
Berangere Boniface
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Berangere, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Le lot maternelle est arrivé avec 3 planches thermocolantes en moins. Je recommande donc ce qui me manque avec le code donné. Et là à nouveau une erreur une des trois planches n’ est pas à nous.... deux fois de suites ça fait trop ... dommage le concept était sympa, mais l’equipe à besoin de renfort je pense....

User icon
Carole Ouvrard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, Je suis vraiment navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr si vous le souhaitez 🙂 Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Commande en retard... Réponse inapproprié...

User icon
Gwen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gwendoline, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Je devais le recevoir dans les deux jours selon l'annonce, cela fait presque deux semaines et je l'attends toujours.

User icon
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu les étiquettes. En effet, il faut compter 48 heures pour la production et 2 à 10 jours ouvrables pour l'expédition. Je vous contacterai sous peu à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Meilleures salutations, Maria.