/10
★★★★★
basée sur 134126 avis publiés
★★★★★
basée sur 134126 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis 15 jours toujours rien reçu !!! Que dire de plus. Attente dun retour du site
Matthieu Lescan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Matthieu, Votre commande a été refabriquée et renvoyée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Seule une partie de la commande a été livrée. La commande comprenait une bouteille avec couvercle et un couvercle supplémentaire. Le couvercle supplémentaire n'a pas été livré à ce jour !!!!!
Kim N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Natzschka, Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Nous vous remercions d'avance ! Sincères salutations, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Dès le 1er lavage la moitié des étiquettes sont partis Du coup j'ai été obligé de recommander chez une autre marque.
Noambry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ambre, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Fatal hice 2 pedidos y por error suyo me llegaron y cobraron tres intento contactar con ellos y por telefono imposible, por correo hable con ellos diciendoles que yo no habia encargado eso que me facilitaran una direccion para devolverlo y que me abonaran el importe (10.50) y todo lo que me contestron era que yo había hecho esos tres pedidos pese a mis siguientes correos nunca mas me replyaron.... Faisons 100 fois mieux pour l'attention au public de Stikers.
Gema
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gema, Merci pour votre message. Comme nous vous l'avons déjà dit, nous ne pouvons pas passer de commande avec la carte du client, vous aviez passé et payé 3 commandes, c'est aussi simple que cela. Bonne après-midi, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
20 jours se sont écoulés et la commande n'est toujours pas arrivée.
Reme Noverges
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Reme, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J ai effectué ma commande en décembre. Elle ne m est toujours pas parvenue. J ai envoyé plusieurs mail et ai téléphoné plusieurs fois mais il ne se passe rien. Je ne recommande pas!!!
Alexandra A
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Nous avons répondu à vos contacts, votre commande a été re-fabriquée et elle a été réexpédiée vendredi donc vous allez la recevoir bientôt. Merci pour votre patience et veuillez nous excuser pour ce retard de la Poste, mais nous avons tout de même re-fabriqué le produit. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande passée le 1er janvier 2020 ! J'ai pourtant été débitée le 3 janvier...
Maud Menoret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maud, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je vous ai répondu par email. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après 3 semaines
Stéphanie Iannarelli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, contactez notre service client à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait près de 3 semaines que j attends la livraison je n ai toujours rien reçu Et lorsque je fais une réclamation sur le site, on me demande d attendre une semaine supplémentaire avant de le resolliciter C est inadmissible !!!
Alexandre B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous avons remboursé cette commande le 16/01. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit
María Pérez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai toujours pas reçu depuis le 21 décembre, date à laquelle j'ai effectué l'achat. Je suis un peu déçue car j'en avais besoin d'urgence, je l'ai acheté en faisant confiance au délai de livraison indiqué sur le site et cela n'a pas été le cas.
Montse Palet
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Montse, Merci pour votre message, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne soirée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont très jolies mais au premier lavage, 40 grosses, elles se sont toutes détachées !
Costanza V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Costanza, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. C'est en effet anormal car les thermocollants sont permanents. Veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it avec des photos afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et vous renvoyer des étiquettes. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande na jamais été livrée. Envoyée le 23/12 en prioritaire, sans numéro de suivi pendant la période de noël et des grèves elle nest jamais arrivée. Jai envoyé des mails au support et je reçois toujours la même réponse automatique... Je ne commanderais plus. Cétait pourtant une chouette idée ces étiquettes. Tant pis.
Chloé Metoui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chloé, Merci d'avoir partagé votre opinion. J'ai répondu à votre email ce matin pour vous demander de confirmer votre adresse de livraison afin de vous renvoyer la commande. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
L'expérience n'a pas été particulièrement bonne... J'ai passé une commande et elle n'est jamais arrivée, j'ai essayé de les contacter mais jusqu'à ce que je menace de déposer une plainte, personne ne m'a répondu, ils m'ont renvoyé la commande mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu... Donc mon expérience est très mauvaise
Zuleyma Delgado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Zuleyma, Votre commande a été fabriquée et expédiée pour la deuxième fois le 08/01, vous devriez donc la recevoir dans votre boîte aux lettres prochainement. Bonne après-midi, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent malgré le respect de la procédure.... Je suis obligée de racheter des étiquettes à coudre....
Catherine Cohin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande commandé ke 27 décembre
Angélique Zacarias
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais recu jai porté réclamation personne ny en a tenu compte! Jai payé 30....e pr rien jai du courir pr faire des etiquettes en magasin avant le depart de mon enfant! Une vrai escroquerie!! Je deconseillé!
Jennifer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette, nous sommes bien évidemment désolés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Je vous contacte tout de suite par email concernant cette commande non reçue. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue.. les étiquettes se décollent apres 1 ou 2 lavages en machine... je vais devoir en recommander... ailleurs...
Laura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Sa fait un mois que jai commandé et toujours rien
Estelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estelle, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu cette commande, nous l'avons remise en fabrication afin que vous la receviez au plus vite. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande certes passée très vite. Les impressions sont arrivées très rapidement à domicile mais ne correspondaient pas à la commande. Nom différent, modèle différent, commande incomplète ; en bref j'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre. Plus d'une semaine pour arriver a joindre quelqu'un uniquement par messenger ; qui répond au bout de 24h au message voir ne réponds plus. une fois que j'ai insister pour obtenir le remboursement car j'ai du commander ailleurs d'autres étiquettes en urgence, le remboursement a été instantané. Mais beaucoup dénergie et déception pour si peu. Déçue
Alice D Photos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alice, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, votre commande a été échangée avec celle de quelqu'un d'autre, et malheureusement c'est arrivé pendant les congés de Noël d'où le délai de réponse. Nous vous avons ensuite proposé de vous renvoyer la bonne commande, mais vous avez préféré opter pour un remboursement, ce que nous avons fait. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais et je le confirme car il y a 3 mois...les produits commandés ne sont JAMAIS arrivés !!! Je le déconseille fortement
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes sincèrement désolés. Comme nous vous l'avons déjà demandé, veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande afin que nous puissions vous renvoyer les marchandises. Dans l'attente de votre e-mail à contatto@petit-fernand.it, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Jai jamais reçu ma commande
Anne Marie Ramsamy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Marie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en fabrication et elle a été réexpédiée hier. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçue ma commande!!! Pourriez-vous me dire où se trouve t-elle svp ?
Virginie Yvon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, vous pouvez nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
JE VOUS INFORME QUE JE N'AI PAS ENCORE REÇU LA MARCHANDISE
Rossana R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rossana, merci de votre confiance. Ce n'est pas normal, l'enveloppe a été envoyée par la poste le 19/12/12. Vous devriez l'avoir déjà reçue. Je vous écrirai un e-mail pour vous confirmer l'adresse d'expédition. A très bientôt. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé des paquets d'étiquettes il y a environ un mois, ils ne sont toujours pas arrivés.
Giulia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giulia, je vous remercie pour votre message. Je constate que sur les deux commandes expédiées le 29/11 vous avez indiqué deux adresses différentes, avec deux numéros de maison différents, 16 et 20. La livraison n'a certainement pas été possible, et la poste nous a renvoyé les enveloppes. Nous attendons la confirmation de l'adresse de livraison complète afin de pouvoir procéder au retour, à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Je vous prie d'agréer, Sophie, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande qui fait presque 3 semaines que je l'attends
Intissar Hnid
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Intissar, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande, vous pouvez tout à fait contacter notre service client (si ce n'est pas déjà fait) par email à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution pour que vous ayez votre commande au plus vite. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, malheureusement après plusieurs commandes, cette fois ci très déçue. Jamais de problème avec vos étiquettes qui adhérent normalement très bien sauf pour ma dernière livraison où l'ensemble de mes étiquettes mis pour le linge de ski de mon enfant se sont enlevées et collées à l'intérieur de mon tambour de la machine à laver. Je me retrouve sans étiquettes pour préparer son linge. Grosse galère ! Cordialement Mme DELBECQ
Amelie Delbecq
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se soient décollées, ce n'est pas normal effectivement, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 23/12, nous sommes le 6/01 toujours rien reçu malgré mon mail.
Audrey Guillon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous vous avons répondu par email. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande
Marie F
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Tout d'abord merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Suite à votre appel, nous avons remis votre commande en fabrication afin de vous la renvoyer au plus vite. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
S'il était arrivé, je pourrais le commenter, mais RIEN N'EST ARRIVÉ.
Antonella F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Antonella, merci pour votre message. Nous attendons avec impatience votre réponse à notre e-mail de la semaine dernière concernant l'adresse de livraison. A bientôt ! Meilleures salutations, Sophie