★★★★★
basée sur 136684 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commandées le 20 août je nai toujours pas reçu les étiquettes au 2 septembre:(
Commande passé le 15 août Nous sommes le 2 septembre et toujours rien reçu
Je ne sais pas, ils ne sont pas encore arrivés.
Jamais reçu les etiquettes et pas rembourser
Delais d envois trop lomgt
Non reception de commande. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande.
J'ai commandé il y a 20 jours et je n'ai rien reçu, je ne sais pas si c'est une arnaque !
Les étiquettes sont mal pré découpées . obligé de tout découper au ciseaux
Cela fait 3 semaines que j'ai passé ma commande et elle n'est toujours pas arrivée. Je n'ai pas non plus entendu parler de l'endroit où elle se trouve et je ne sais pas si je la recevrai un jour. Le service est terrible. Ils vous facturent tout de suite, mais ensuite ils se fichent que vous receviez le produit ou non.
Je suis très déçu. Ma première commande tous cest bien passé. Mais déçu de la deuxième commande. Je suis en attende de la finalité de ma commande .
Etiquettes commandées le 14.08 19. A ce jour 01.09.19 rien n'est encore arrivé ?
J'ai passé une commande le 10.08.19 et je n'ai toujours pas reçu d'étiquettes après 3 semaines. Pas de réponse aux e-mails, service client injoignable par téléphone. Ne commande plus jamais !
Ma commande date du 22/08/19. Je nai toujours rien reçu. Le service clients me dit que je devrais recevoir ma commande dici le 05/09/19 mais je trouve ça long! Surtout quil sagit là dune erreur de votre part sur le report de ladresse postale de livraison erronée. Voir sur le bon de commande qui nest pas là même que moi jai inscrite sur le site. Mais cela aurait été corrigé. Pourtant je nai rien reçu et jattends toujours.
Suite à ma commande passée le 22 août je n'ai toujours pas reçu les étiquettes j'ai appelé il m'a dit qu'on me les renverrai et toujours rien
Les etiquettes ne sont pas arrivées à temps !!! Commandées il y a 10 jours !! Pour une lettre prioritaire cest un peu léger !
Leur communication est trompeuse. Il semble qu'en 48 heures vous aurez les étiquettes (je n'en avais pas besoin de façon si urgente) et aujourd'hui, deux semaines plus tard, je ne les ai toujours pas... ils livrent le colis au bureau de poste en France en 48 heures et à partir de là...
Étiquettes jolies,pratiques vraiment top surtout quand on a plusieurs enfants !!!!
Commande passée le 12 août, début septembre et toujours rien reçu!
Étiquette collant difficilement malgré le suivi des instructions et se redecolle au premier lavage. Je ne recommande pas du tout
Commande passée depuis le 22. Toujours pas reçu.
Commande non reçue à temps
Je n'ai toujours pas reçu l'envoi après 10 jours d'expédition. J'ai demandé le numéro de suivi continuellement et je ne l'ai pas reçu.
Toujours pas reçu ma commande depuis le 16 août
Trop peu d'autocollants, tant pour les vêtements que pour les objets, pour un prix que je trouve assez élevé ! Les différentes tailles d'autocollants ne conviennent pas aux vêtements et objets de mon bébé de 4 mois ! Un point positif à noter : les couleurs, motifs et lettrages sont très jolis, la combinaison aussi. Votre réponse est très "bête" de votre part ! Il est évident que j'ai passé des commandes avec les mesures supposées appropriées dans un "pack nursery". AUTRE CHOSE TRÈS IMPORTANTE (en vue d'améliorer le produit à l'avenir), les autocollants thermo-désinfectants se détachent des cordes et des jouets de mon enfant. LA VÉRITÉ EST QUE L'ACHAT A ÉTÉ UN ÉCHEC.
80 bien mal dépensé. Commande jamais reçue.
Je suis très déçue je n'ai jamais eu mon colis et je n'ai jamais eu de retour suite au mail que j'ai envoyé pour le signaler. Cela ne mérite même pas une étoile !
Retard insoutenable des étiquettes de vêtements
En faisant ma commande, j ai changé l adresse de livraison ( comme j ai déménagé ) mais suite à un bug ou autre, c'est l ancienne adresse qui a été prise en compte. Je m en suis rendu compte immédiatement et j ai averti la société. Mais à chaque échange de mail, j avais affaire à 1 personne différente, et avant de régler le problème d adresse, ma commande était partie. En guise de réponse à mon problème j ai eu droit à " on vous renvera votre commande quand la poste nous l aura retourner " J attend tjs, et demain mon fils retourne à l école, j ai été obligé d acheter une etiqueteuse pour mettre son nom sur ses affaires.
Je nai pas reçu ma commande ... cela fait 10jours que jai commandé ... jai contacté le service client qui me demande de patienter ... aucun numéro de suivi ... déçue... jai contacté votre adresse mail contact ... à ce jour pas de réponse ...
Jai passé commande le 18aout et je nai tjs rien reçu. La rentrée est demain donc plus aucune utilité de recevoir une commande pour étiqueter des objets qui seront à l´ecole. Je ne recommande pas cette société.
J'ai commandé il y a 3 semaines et je n'ai pas reçu ma commande. Après une première prise de contact, on m'a demandé d'attendre encore une semaine, et maintenant on ne répond plus à mes courriels. L'argent n'a pas été remboursé.
Commande non recu
Les étiquettes ne tiennent pas sur les crayons.... Très déçue...
J'ai passé commande le 13 août et une semaine plus tard, je n'ai reçu que la moitié des autocollants que j'avais achetés dans le pack. Ils m'ont dit qu'il s'agissait d'une erreur et qu'ils m'enverraient les autocollants manquants, mais aujourd'hui 31 août, ils ne sont toujours pas arrivés, et lundi, mon fils n'aura pas ses affaires marquées à temps pour aller à la crèche à cause de leur erreur. Je comprends qu'ils fassent parfois des erreurs, mais ils doivent les corriger plus rapidement, la livraison peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables et s'ils font une erreur, cela peut prendre plus de 20 jours, c'est une honte. J'espère qu'ils arriveront la semaine prochaine et si ce n'est pas le cas, je me ferai rembourser, mais je n'achèterai plus jamais ici, car je n'ai pas eu ma commande quand j'en avais besoin.
Je n ai pas reçu ma commande
Je nai pas reçu ma commande donc ça serait même zéro étoile.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu les étiquettes, ne pas avoir de numéro de suivi et ne pas savoir quand je les recevrai ne semble pas être une bonne option, surtout avec des délais de livraison aussi longs.
Je n'ai pas reçu ma commande
Bonjour Je ne suis pas contente de votre entreprise car j attends ma commande depuis son expédition le 21 août. La rentrée scolaire est dans 2 jours. Alors imaginez ma déception. Si je les reçois après je ne vois pas le but.
Jai passé commandé le 20/08, le 31/08 je nai toujours rien reçu malgré une confirmation dexpedition au 20/08. Pour le moment, déçue du délai de réception.