/10
★★★★★
basée sur 126014 avis publiés
★★★★★
basée sur 126014 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 18/12 et au 02/01 elle n'est pas arrivée.
Silvia S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Silvia, Je vous remercie d'avoir choisi Petit-Fernand. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup d'étiquettes, pas toutes mais beaucoup, sont mal imprimées et le dessin est mal imprimé aussi. Dommage.
Lise Leclercq
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lise, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que certaines de vos étiquettes ne soient pas bien imprimées, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour vous me demandé d'évaluer la Qualité des étiquettes Sachant que je n'ai rien reçu. Je suis vraiment déçu sachant que mon fils part au ski le 07 Janvier Ça fait tard pour les recevoir . cordialement
Fifi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Firouz, Merci d'avoir partagé votre opinion et bonne année 2020. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu
Laura Martínez Sanchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous contacter à contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Il a été expédié le 16 décembre. Nous sommes aujourd'hui le 1er janvier. Rare.
Ilaria C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ilaria, je vous remercie pour tous vos messages. Je vous ai répondu par e-mail. A bientôt. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!! Cela fait plus de 15 jours
Laura C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, merci pour tous vos messages. Je vous ai répondu sur FB et par email. A très bientôt. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande du 12/12 n'est toujours pas arrivée. Il manquait des choses sous le sapin...
Joëlle Decroix
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Joëlle, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, vous pouvez nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne fin de journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 16 décembre. J'ai laissé un message sur le répondeur et personne n'a répondu. Nefasto
Camino Domínguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à faire une réclamation à contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont très bien mais mon colis était incomplet. J'ai fait une réclamation sur le site et par téléphone. Ce qui manquait devait être renvoyé. Ça n'a pas été le cas. J'essaie de vous joindre par téléphone sans succès pour être remboursée.
Veronique Bento
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Véronique, Je suis navrée, je vous fais rembourser les étiquettes cadeaux, soit 3 Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Pour la première fois je suis déçue car ma commande est incomplète. Jai reçu la moitié des étiquettes destinées à orner mes boîtes de dragées. Jaurais dû vérifier le nombre avant de confectionner mes boîtes mais dhabitude je nai aucun soucis .
Sarah Guertet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah Merci d'avoir partagé votre opinion. Comme indiqué par nos services hier, nous vous renvoyons la commande complète au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne fin de journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de papier sulfurisé
Jd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jihen Merci d'avoir partagé votre opinion. Je vous ai fait renvoyer du papier sulfurisé hier. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas l'habitude de commenter ou d'évaluer ces choses, mais la vérité est que, en raison de ma colère, je vais le faire. Je l'évalue avec la note la moins élevée parce qu'il n'y a pas d'autre pire, j'ai passé la commande il y a des semaines que oui, pour le facturer s'ils étaient pressés et je ne le reçois toujours pas, et ce n'est pas pour ce qu'il m'a coûté, ce qui peut vous donner pour sac (pour ne rien dire d'autre) aux 10 euros mais pour la livraison infâme et mon attente, donc si jamais je le reçois je n'achèterai plus sur cette page il y a d'autres similaires et avec de meilleures évaluations. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Melina Galera Cáceres
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je vous invite à faire une réclamation à contacto@petit-fernand.es. A bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Après trois semaines, il n'est toujours pas arrivé.... Très mauvais service de messagerie, très mauvais service client.
Alexandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alexandra, je vous remercie d'avoir choisi Petit-Fernand. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à faire une réclamation à contacto@petit-fernand.es. Bonne soirée, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Non pas satisfaite jai effectuer une commande depuis le 7decembre 2019 je n ai toujours pas ma commande et personne avec qui parler de vive voix les 2numero communiquer sa répond jamais cest que par mail cest pas normal jai etait prelever et on et le 29decembre suis decu la on me dit que le service et fermee jusqu au 4janvier et je dois préparer la valise de ma fille qui part en voyage
Sonia D'hivert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, et nous vous avons finalement eu en contact, la commande est en cours de refabrication afin de vous la renvoyer au plus vite. Bonne journée et excellente année 2020, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande au bout de 3 semaines at après une relance mail
Jessica Michel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous vous avons répondu par email afin de vous proposer de vous renvoyer la commande. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 6 bouteilles le 8/12 pour les offrir à mes neveux à Noël et elles ne sont toujours pas arrivées (27/12/2019). Il était indiqué 10 jours maximum et cela fait déjà 17 jours.....
Sonia Egea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sonia Je vous invite à envoyer un courriel à contacto@petit-fernand.es pour déposer une plainte. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
Marlena M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marlena, merci pour votre message. Nous voulions vous renvoyer votre commande mais vous n'avez pas répondu à nos deux derniers e-mails, nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu procéder. Nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu procéder. J'ai procédé au remboursement. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis!!!
Anne-laure
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Laure, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquette commander le 3 décembre... nous sommes le 24 je n ai toujours rien reçu... le baptême est très proche.. et rien ne bouge ... je ne sais pas ou ai ma commande ! J ai pris un très gros risque...
Hyu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dina, Merci davoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous nayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
La commande prend trop de temps ?
Jennyfer Lobato Robles
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jennyfer, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais avis jusqu'à présent car la commande n'est pas arrivée à temps. Gros problème si elle n'arrive pas à Noël.
Marco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Marco, je vous remercie pour votre message. Je vous ai écrit un e-mail car '(l'adresse de livraison) semble incomplète. A bientôt. Je vous prie d'agréer, Sophie, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Une partie de la commande n'est pas arrivée. Il s'agissait d'un cadeau de Noël.
Daniele F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Daniele, nous sommes sincèrement désolés. Nous avons expédié le sac Jungle séparément. Nous espérons le recevoir bientôt. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Sophie 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Le paquet n'est jamais arrivé.
Carolyn Gill
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carolyn, Nous sommes navrés que votre commande ne soit jamais arrivée à destination, et à votre demande nous vous l'avons remboursée. Bonne fin de journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande payante passée le 9 décembre. Nous sommes le 21 décembre et je n'ai toujours rien reçu. J'ai écrit pour demander des éclaircissements et ils m'ont répondu qu'ils mettaient la commande en expédition deux jours après mon paiement et que cela dépendait des services postaux italiens. Étant donné que l'envoi qu'ils effectuent est un courrier prioritaire non suivi, il n'est même pas possible de solliciter le bureau de poste. Je dois donc attendre jusqu'au 26 décembre (d'après ce qu'ils m'ont dit) pour demander un remboursement.
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, en effet le délai de livraison est de 2 à 10 jours ouvrables et avec les vacances le délai maximum avant de penser que la commande était perdue était le 26/12. Je vous ai envoyé un e-mail pour savoir si vous aviez reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la livraison et je n'ai même pas la possibilité de suivre l'envoi imprévu des étiquettes. Je ne suis au courant de rien.
Ianno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, merci pour votre message. Je vois sur votre commande que vous avez mis deux pays, le Luxembourg et la Belgique, donc votre commande est partie en Belgique... "Il est normal que vous n'ayez pas reçu l'enveloppe. Dans ce cas, nous attendons environ un mois pour que le courrier revienne. N'hésitez pas à nous contacter si vous n'avez pas eu de nouvelles de notre part avant le 10/01. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 2 semaines aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai contacté le service client qui m'a répondu qu'il ne fournissait pas de liens pour suivre le colis...
Patrizia Ciampa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patrizia, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant mon expérience se limite à la création de mes étiquettes. C'est très facile à utiliser et le résultat à l'air très sympa virtuellement. Pour l'instant je n'ai pas encore reçu ma commande et j'en suis d'ailleurs très surprise, puisque normalement nous devons la recevoir très rapidement. Pouvez vous me dire si je vais la recevoir un jour ? Je suis créatrice et pour mes marchés de Noël je n'ai pas pu les utiliser. Merci de m'informer rapidement de la suite.
Lydie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, vous pouvez nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Premier lavage etiquettes decollées
Caroline Itsweire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent au lavage, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Peu de labels et beaucoup d'argent
Carmen B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carmen, merci de nous faire confiance. Nous offrons des réductions tout au long de l'année. Je vous invite à vous inscrire à la Newsletter pour être informée à l'avance. Meilleures salutations, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé les frais de port et ils sont arrivés par courrier ordinaire. J'espérais que les étiquettes seraient meilleures au moment de les coller. Je ne peux pas parler du résultat (durée) car je n'ai pas eu le temps, on verra !
Alberto FÉlix GimÉnez Miguel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Alberto, Nous vous remercions pour votre message et votre commande au Petit-Fernand. Vous n'avez pas payé de frais de port car les étiquettes sont gratuites, mais n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations. Bonne journée, Melina