9.1/10
★★★★★
basée sur 136684 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

L'article n'a toujours pas été reçu plus de 4 semaines plus tard et la communication de la société est terrible. Mon fils commence l'école dans 2 jours sans que ses vêtements soient étiquetés - très frustrant. Je suggère de faire appel à une autre société.

User icon
Sharon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sharon, Nous vous remercions d'avoir fait vos achats chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été très longue et que vous n'êtes pas satisfaite de notre service clientèle. Nous espérons que vous avez reçu les marchandises. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-contact.co.uk ! Nous nous excusons pour le retard, mais nous sommes en haute saison et cela peut parfois prendre un peu plus de temps. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Mayrlin
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai essayé les autocollants il y a quelque temps et ils étaient bien pendant un certain temps, mais ils ont fini par tomber dans la machine à laver. En septembre dernier, j'ai essayé les autocollants thermocollants et quelques-uns ont fondu ! Je ne les utiliserai plus !

User icon
Llywela F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Llywela, Merci beaucoup d'avoir acheté chez petit-fernand.co.uk ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec les autocollants. Cela ne devrait pas arriver et nous vous demandons de contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

La petite princesse dessinée sur l’étiquette ressort complètement aplatie. Le résultat n’est vraiment pas joli !

User icon
Auréla Chevron
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Auréla, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous ayez reçu des étiquettes mal imprimées, nous allons donc vous renvoyer cette commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes thermocollantes ne collent sur presqu'aucun textile ... Ça ne fonctionne pas sur les T-shirt, les jeans, les pulls etc... La seule étiquette que je suis parvenue à coller est sur une couverture en "pilou-pilou". Pour information j'utilise une centrale LAURASTAR en mode LIN/200°c et je respecte à la lettre le mode d'emploi. Très déçue

User icon
Isabelle M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Nous sommes vraiment navrés que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal effectivement. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu mes commandes je suis trop déçue:((( je commande plus jamais sur votre site

User icon
Client #mefi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'est toujours pas reçu mes étiquettes alors que ça fais 15 jours que je l'est commander !!

User icon
Audrey Barthe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Produit très utile et vraiment bien fait. Livraison très rapide

User icon
Caulerpa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Caulerpa, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous ne comprenons donc pas pourquoi cette évaluation négative ! Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Il manquait la licorne sur toutes les étiquettes commandées pour ma fille ??

User icon
Laura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu les étiquettes sans les licornes, nous vous les renvoyons au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n'est pas ce que j'avais commandé

User icon
Eva Cresci
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés si vous avez reçu une commande non conforme, si c'est le cas je vous invite à nous envoyer une photo des étiquettes que vous avez eues à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Ils ne sont pas arrivés à temps, je n'ai pas pu les recevoir à temps.

User icon
Sol
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Soledad, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande d'étiquettes le 24 août dernier pour la rentrée scolaire de mes enfants. Nous sommes le 03 septembre et je n'ai toujours rien reçu alors que c'est sensé être livré sous 48h. J'ai contacté le service clientèle hier et suis tombée sur un répondeur vocal. J'ai laissé un message expliquant mon problème et on ne m'a toujours pas rappelée. Autant dire que je ne suis pas du tout satisfaite.

User icon
Fadhila
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fadhila, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Sandra :Je n'ai jamais reçu mes étiquettes ! J'ai envoyé un mail pas de réponse non plus !!!!

User icon
Sandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçu.

User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amlan, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est jamais arrivée

User icon
Jorge Sainz De Baranda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Jorge, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Maria, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue je n ai reçu aucun mail aucun rappel malgré mes relances très très déçue j attends toujours... Rentrée des classes avec aucune étiquette.

User icon
Katia B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Katia, Nous sommes navrés pour cette situation, nous vous répondons tout de suite par email. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Étiquettes non visible... très déçue....

User icon
Julie Jamois Laborde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Lorsque vous choisissez des étiquettes, il est indiqué sur le personnalisateur la couleur, le texte et cela vous donne une indication sur l'impression des étiquettes.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu les mauvaises étiquettes J’ai essayé de les joindre par e-mail par téléphone aucune réponse à ce jour et ça fait une semaine !!

User icon
Clotilde Alwan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clotilde, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés de l'apprendre, nous vous avons répondu par email et par ailleurs cette commande a été remise en fabrication et réexpédiée le 03/09. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectué le 21 août et pas encore reçu

User icon
Jihene Latrach
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jihene, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, et nous l'avons remise en fabrication afin que vous la receviez au plus vite. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

1 etoile car je nest toujours pas reçu ma commande sa va faire bientôt 2 semaine et toujours rien je trouve sa inadmissible donc faite le nécessaire ou rembourser moi sa serais la moindre des choses. CORDIALEMENT

User icon
Najla Raoui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Najla, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite donc à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas reçue.

User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite donc à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Étiquette très jolie, envoie rapide mais par contre tres déçue de la tenue. Étiquette collée sur un vêtement, 1 semaine plus tard je lessive le vêtement en petit programme de 20minutes et surprise, plus d étiquette ????

User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que certaines étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue après 9 jours de l'envoi soit du 23 Août 2019 au 02 Septembre 2019.... Toujours dans l'attente d'une réponse à ce sujet.

User icon
Gilles Tielie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est toujours pas arrivée après plus de 15 jours d'attente.

User icon
Sandra García Mosqueda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sandra, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu mes étiquettes je suis très très déçu

User icon
Caroline Pierre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu les étiquettes, nous vous les avons fait renvoyer Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Commande pas arrivée pour la rentrée. Malgré avoir commandé 2 semaines avant. Toujours pas arrivée à ce jour.

User icon
Carolina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carolina, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande. Il me manque un motif j’ai envoyé un mail pour avoir un envoi du motif initial et je n’ai toujours pas de réponse.

User icon
Juliette Vb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Juliette, Je suis navrée, je réponds tout de suite à votre email. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Bonsoir je peux pas noté le produit..jai pas reçu ma commande jusqu'aujourd'hui .jai commandé le 16 /08 ça était prélevé jai annulé ma commande. !!! Jai plus besoin .je demande le reboursement merci

User icon
Mina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yamina, Comme vous l'avez précédemment demandé à notre collègue, votre commande a été remboursée le 30/08. Bonne journée,Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai passé une commande le 23 août et je n’ai rien reçu. J’ai tenté d’appeler 3 fois mais et laissé un message une fois pour expliquer mon problèmes mais je n’ai pas eu de retour.

User icon
Sibylle Riviere
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sybille, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous ayez rencontré un problème avec nos étiquettes, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr et à nous en dire plus. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais, tjs pas reçu ma commande, je n ai eu qu'une réponse d un mail automatique, que l'on reçoit dans ce genre de sircinstance, ce n est pas à moi de me renseigner mais bien à vous, j ai payé pour un service inexistant, j attend donc de recevoir ma commande et qui plus ai vous faites de la publicité mensongère ??????

User icon
Didamimi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amelie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la commande. Je viens de répondre à votre email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J ai passe une commande depuis le 23 aout et à ce jour toujours rien reçue !!!!@

User icon
Assia Godin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Assia, Comme indiqué par ma collègue nous vous avons fait réexpédier cette commande. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu l entièreté de ma commande. J espère recevoir la partie manquante rapidement mais cela fait déjà une semaine...

User icon
Morgane Alenbergh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Morgane, Merci pour votre message. Nous sommes navrés, et comme indiqué par nos services, nous vous avons renvoyé la gourde, celle-ci a été expédiée le 03/09. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçue ma commande!

User icon
Ann-catrin Hagberg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ann-Catrin, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande jeudi et j'attends toujours, ils semblent ne pas répondre à mes courriels ou à mes messages, je ne suis pas content, au moins ils répondent à mes messages.

User icon
Hasina A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Hasina, Merci beaucoup d'avoir acheté chez petit-fernand.co.uk ! Nous espérons que vous avez reçu votre commande. Nous nous excusons pour le délai de réponse à votre e-mail, mais nous sommes en haute saison et avons beaucoup de demandes. Cela peut parfois prendre un peu plus de temps. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu

User icon
Stefania S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, merci pour votre message. Votre commande est toujours en cours de livraison, si vous ne l'avez pas reçue au début de la semaine prochaine, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour trouver une solution. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commende et jamais reçue ma commande

User icon
Anne-sophie Deroubaix
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Sophie, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande et je n'arrive pas à la contacter, le téléphone est toujours occupé et sur le site web j'entre mon numéro de commande avec mon adresse email et cela me donne toujours une erreur mais l'argent a été débité.

User icon
Ana Bellver
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas encore reçu !!!! expédié le 15/08.... .

User icon
Imane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Nous avons refabriqué et réexpédiée cette commande, vous devriez donc la recevoir très prochainement. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu les autocollants, ils sont sur le point de commencer l'école et je n'ai toujours pas pu couvrir les livres parce qu'ils ne sont pas arrivés et que le délai était de 48 heures.

User icon
Sandra Espinosa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sandra, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé les autocollants le 13 août 2019 et les ai payés, mais je ne les ai toujours pas reçus.

User icon
Ivana Jelic Primorac
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ivana, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune des étiquettes mises sur les affaires de mon fils n'ont tenu au lavage! quelle déception! toutes les affaires doivent être étiquettées pour l'entrée en maternelle je vais devoir recommander (ailleurs?!) pour étiqueter tout... la galère juste avant la rentrée

User icon
Sophie Po
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que les étiquettes se décollent, effectivement les étiquettes autocollantes pour les vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque, et non pas directement sur le tissu, comme indiqué sur notre guide d'utilisation. Bonne journée, Melina