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★★★★★
basée sur 126015 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande...
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Fatima Tolosa Morales
Le
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Le
Chère Fatima, Merci de nous avoir fait part de votre commande. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Melina
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★☆☆☆☆
Le produit n'est jamais arrivé
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Ilaria R.
Le
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Le
Chère Ilaria, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse contatto@petit-fernand.it. La commande a été expédiée le 10 janvier, vous devriez l'avoir reçue à ce jour. Cela doit être dû à la grève en France. A bientôt, Sophie
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★☆☆☆☆
Le produit n'est jamais arrivé. Le service clientèle n'a toujours pas résolu le problème.
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James Gilpin
Le
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Le
Cher James, nous avons déjà transmis votre commande à la fabrication, nous vous la renverrons. N'hésitez pas à modifier votre note lorsque vous aurez votre commande à la maison. Bonne soirée, Melina
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★☆☆☆☆
Après un mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande et aucune explication ne m'a été donnée
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Silvia
Le
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Le
Chère Silvia, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Votre commande a été expédiée le 9 janvier, vous devriez déjà l'avoir reçue. A bientôt, Sophie
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J'ai passé une commande en septembre et elle n'est pas arrivée, après de nombreux mails envoyés, on m'a dit que le colis était revenu, puis qu'il avait été renvoyé. Au final, je n'ai même pas reçu de colis ni de remboursement.
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Lau
Le
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Le
Chère Laura, merci pour votre message. Je vois sur le numéro de suivi que le colis vous a été livré. Pouvez-vous me le confirmer par e-mail ? A bientôt, merci. Sophie
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente de mon achat Étiquette enlevé pour deux vêtement au premier lavage à la machine
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Léna
Le
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Le
Bonjour Léna, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette Petite précision : les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu.
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J'ai reçu rapidement les étiquettes, en suivant vos conseils pour les coller, ils n'ont pas tenu au lavage.
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Vincent Jarque
Le
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Le
Bonjour Vincent, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Petite précision : les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai emporté plusieurs flacons et tous ont toujours eu le bouchon fendu... toujours.
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Ele
Le
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Le
Chère Eleonora, merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite des casquettes. Veuillez nous contacter au service clientèle, nous vous renverrons un bouchon à nos frais. Meilleures salutations, Sophie
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Bonjour je n ai toujours pas reçu mes étiquettes commander sur votre site fin décembre pour un montant de 42€00Très très déçus
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Béatrice Le Cuff
Le
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Le
Bonjour Béatrice, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Les étiquettes ne tiennent pas du tout. J'ai dû sortir celles qui étaient collantes de la machine à laver et celles qui étaient thermocollantes se détachent tout simplement. En réponse à ma plainte, on m'a écrit pour me demander d'envoyer des photos. Les étiquettes sont déjà décollées, comment peut-on les photographier ? De plus, j'ai vraiment des choses plus importantes à faire que de passer d'abord des heures à coller et à repasser, puis à prendre des photos. Il ne faut en aucun cas commander ici !
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Anna
Le
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Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous testons tous nos produits et il n'est pas normal qu'ils ne se détachent pas. Nous avons besoin de photos pour notre service qualité afin de pouvoir les transmettre et revenir vers vous avec une solution adaptée. Nous vous invitons à nouveau à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous satisfaire et nous nous excusons pour ce désagrément. Mfg, Maryline
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En ce qui concerne les étiquettes thermocolante c’est pas du luxe ... tout se decolle
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Maeva Harand
Le
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Le
Bonjour Maeva, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Ma commande n'est jamais arrivée. Cela fait plus de 3 semaines et mon colis n'est toujours pas arrivé et je ne reçois aucune information sur le retard.
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Andrea Vicuña
Le
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Le
Chère Andrea, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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1er sèche linge et les étiquettes sont parties.
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Cedric M
Le
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Le
Bonjour Cédric, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je suis désolé d'avoir voté pour cette enterprise, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Plus jamais de cette emterprise!!!
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Zsuzsanna Hutkai
Le
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Le
Bonjour Madame, Votre commande nous a été retournée par La Poste, il ne s'agit donc pas d'une erreur de notre part, et nous vous avons contactée en ce sens. N'hésitez-pas à changer votre note pour une note plus positive lorsque vous aurez reçu votre commande, si vous en êtes satisfaite 🙂 Bonne journée, Melina
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J'ai été débité de la commande et aujourd'hui 27 janvier, le produit n'est toujours pas arrivé.
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Johan Vargas
Le
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Le
Cher Johan, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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Étiquettes se sont décollées dès le premier lavage très déçu
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Eloise Thomas
Le
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Le
Bonjour Eloise, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Le couvercle est beaucoup trop difficile à ouvrir et après une seule chute sur le Biden, ce qui arrive parfois aux enfants, il saute immédiatement 🙁
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Franziska
Le
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Le
Bonjour Franziska ! Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec la marchandise. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
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Je n’ai rien reçu
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Sonia Rodrigues
Le
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Le
Bonjour Sonia, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Très déçue, j’ai attendue 10 jours pour avoir ma commande. Vos concurrents cheZ à qui je commandais avant étaient plus plus rapide. D’ailleurs ma prochaine commande sera chez eux tanpis car vos étiquettes étaient plus sympa pour les enfants. J’ai contacté le service client via mon espace, le 9 janvier ils me disaient que la commande n’était pas encore imprimée, je l’avais le lendemain chez moi....
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Laurie Dup
Le
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Le
Bonjour Laurie, Merci d'avoir partagé votre opinion, je suis navrée que vous soyez déçue du retard de réception, n'hésitez-pas tout de même à donner votre avis sur le produit en lui-même et non pas que sur la livraison. Avez-vous testé le produit ? Bonne journée, Melina
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Vos étiquettes n'arriveront jamais. C'est la deuxième fois que je commande chez petit Fernand. La première fois, les étiquettes ne sont jamais arrivées. Ils m'en ont envoyé d'autres, qui ne sont jamais arrivées non plus, et m'ont donc remboursé. 2 ans plus tard, dans l'espoir aveugle que je n'ai pas eu de chance, je me suis dit que j'allais retenter ma chance et.... oui, pas d'étiquettes. D'après mon expérience personnelle, si vous commandez chez Petit Fernand, vous ne recevrez jamais votre commande. Le point positif est que le service clientèle a été bon.
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Olivia D.
Le
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Chère Olivia, nous sommes désolés de ce qui vous est arrivé. Je ne sais pas ce qui s'est passé la première fois, mais la deuxième fois l'adresse de livraison que vous aviez indiquée dans la commande était incomplète, donc effectivement ce n'était pas facile à livrer. N'ayant pas eu de retour des services postaux, comme promis, nous venons de remettre la commande en traitement, vous devriez la recevoir la semaine prochaine. N'hésitez pas à nous tenir au courant dès que vous l'aurez. Meilleures salutations, Sophie
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Étiquettes parties au 1er lavage malgré un respect d'utilisation. Très déçue
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Pascaline Marrocco
Le
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Le
Bonjour Pascaline, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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J'ai commandé et payé un jeu d'étiquettes et un sac. Seul le sac avec les étiquettes est arrivé. J'ai contacté le service clientèle mais à ce jour rien n'est arrivé
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Beatrice B.
Le
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Chère Béatrice, merci pour votre message. Nous sommes en effet désolés d'avoir oublié le sac. Nous l'avons envoyé et je peux voir avec le numéro de suivi qu'il vous a été livré, et nous espérons qu'il vous plaira. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes que j'ai commandées le 30 décembre. Vous m'avez dit que vous alliez les renvoyer la semaine dernière mais je n'ai toujours rien reçu. Je vous remercie de votre attention et j'espère que ce problème sera bientôt résolu.
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Mariba
Le
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Chère Mariba, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
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Les étiquettes ne tiennent pas
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Oline Koumba
Le
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Le
Bonjour Oline, Merci d'avoir partagé votre opinion. Pouvez-vous nous en dire plus ? Envoyez-nous un email à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Malheureusement, je vais être obligé de répondre par un feedback totalement négatif car près de trois semaines plus tard, ma commande n'est jamais arrivée à destination, ce qui fait que j'ai littéralement jeté 28 euros.
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Pamela M.
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Chère Pamela, nous vous remercions de votre confiance. Nous sommes heureux que votre commande soit enfin arrivée. Nous sommes désolés mais il y a eu d'importantes grèves en France depuis décembre et certaines enveloppes sont arrivées en retard. Cordiales salutations ! Sophie
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Apres 3 semaines d'attente aucune réception de commande !
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Jennifer Dhalleine
Le
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Le
Bonjour Jennifer, Conformément à votre demande, votre commande a été remboursée le 20/01. Bonne journée, Melina
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Étiquettes reçues avec nom illisible. Mon Message au service client est resté sans réponse. Très déçue
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Elodie Talma
Le
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Le
Bonjour Elodie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Vous pouvez contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr, afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
1 /5
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J’aimerai pouvoir côté mon achats... si seulement je l’avais reçu ?????
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Coralyne Janssens
Le
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Le
Bonjour Coralyne, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Depuis 15 jours toujours rien reçu !!! Que dire de plus. Attente d’un retour du site
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Matthieu Lescan
Le
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Le
Bonjour Matthieu, Votre commande a été refabriquée et renvoyée. Bonne journée, Melina
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Seule une partie de la commande a été livrée. La commande comprenait une bouteille avec couvercle et un couvercle supplémentaire. Le couvercle supplémentaire n'a pas été livré à ce jour !!!!!
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Kim N.
Le
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Le
Bonjour Madame Natzschka, Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Nous vous remercions d'avance ! Sincères salutations, Maryline