9.1/10
★★★★★
basée sur 136684 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée il y a 10 jours et les étiquettes nécessaires pour l'école ne sont toujours pas arrivées !

User icon
Fabio A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Fabio, merci pour votre message. Votre commande a été expédiée le 26/08. Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it pour vous aider. A bientôt ! Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas juger de la qualité des étiquettes puisque je ne les ai toujours pas reçues...

User icon
Une Possible Ex Nouvelle Cliente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas du tout, je les mets pourtant directement sur les vêtements mais elles s'enlève au bout d'un lavage. Très déçue de cette gamme, je voulais en commander d'autre mais je vais aller voir ailleurs.

User icon
Fanny Pierron
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours la commande.

User icon
Mariarosaria G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mariarosa, comme nous l'avons vu ensemble, votre commande comportait une adresse erronée. Nous l'avons retraitée à nos frais sans attendre le retour postal, et elle vous sera renvoyée aujourd'hui. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Très bien et pratique mais malheureusement sur certains vêtements sa part a la machine a laver.

User icon
Delphine Dejean
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Jusqu'à présent 1 étoile, ma commande a été expédiée le 20 août et aujourd'hui 5 septembre elle n'est toujours pas arrivée !!!! Le produit est payé, je ne sais pas s'il arrivera !

User icon
Adelaida Cano Carrasco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais recue!

User icon
Ludovic Petiot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ludovic, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes n'ont pas tenues au premier lavage et ne tiennent pas sur certaines matières!!!

User icon
Lucie Girard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande ! nous commençons l'école et je n'ai pas étiqueté mes vêtements... je ne pense pas qu'il y aura une 3ème fois !

User icon
Rocio Sanchez Muñoz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais recu ma commande et malgre 3 demandes SAV sur internet et un message vocal, personne ne m’a contactée

User icon
Stephanie Malecotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est pas arrivée dans les délais. Donc la commande ne m'a servie à rien et restera dans un tiroir en attendant l'année prochaine.

User icon
Christel Besancon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christel, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé pour la première fois , soit disant livraison rapide , j'ai commandé le 23 août des gourdes obligatoires pour l'école de mes enfants , 13 jours après je n'ai toujours rien reçu ! Résultat, mes enfants sont déjà rentrés à l'école et j'ai du vite aller acheter des gourdes et des étiquettes pour marquer leurs affaires ..c'est moyen quand même.

User icon
Vannina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanina, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu les étiquettes et aucun SAV

User icon
Coline Zenou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coline, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous vous avons contacté par email le 10/09 pour vous prévenir que la Poste nous l'avait renvoyée pour défaut d'adressage. Je vous invite donc à nous recontacter par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je pensais avoir commander des étiquettes multi usage, après réception je me rends compte que c'était juste des étiquettes pour objets . Le site est pas clair a aucun moment j'ai vu une partie qui m indiqué le type d étiquette,la taille oui mais rien ne m explique que selon la taille le modèle est différent. Je resterais donc au feutre finalement.

User icon
Anais Reman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Merci pour votre message. Nous proposons différents types d’étiquettes, pour vêtements, pour objets, pour chaussures, et les catégories sont clairement indiquées sur le site. Vous avez bien reçu ce que vous avez commandé. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue, les étiquettes se décollent avant même le premier lavage. Je ne recommande pas.

User icon
Dina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mounia, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé des étiquettes il y a 2 semaines et elles ne sont toujours pas arrivées.

User icon
Maseda
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kristin, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai passé commande le 18 août et nous sommes le 4 septembre et je n’ai toujours rien!!!! j’ai commandé exprès mi août pour être sure de les avoir pour la rentrée des classes or je n’ai rien...

User icon
Jessica Barker-billet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande !

User icon
Christina H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Christina, Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide si vous ne l'avez toujours pas reçu à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté les étiquettes thermocollantes pour les vêtements de mon fils de 3 ans. Et j'en suis très déçu. Après avoir respecter toute les indications, les étiquettes se sont décollés au 1er lavage. Ou encore sans lavage, en habillant mon fils, l'étiquette m'est resté dans les mains. Je ne recommande absolument pas !

User icon
Samantha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Samantha, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n'est pas la qualité des produits, c'est juste que je n'ai pas reçu ma commande et que je ne peux donc pas évaluer la qualité.

User icon
Barbara A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Barbara, nous sommes désolés ! Votre commande a été expédiée en août, vous auriez déjà dû la recevoir. Veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse contatto@petit-fernand.it. A bientôt ! Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai eu plusieurs demandes pour évaluer cette marque, mais ma commande n'est toujours pas arrivée !

User icon
Nicola B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Dera Nicola, Nous sommes désolés d'apprendre cela ! Nous faisons de notre mieux, mais en haute saison, il y a parfois des retards et cette année, nous avons eu un grand nombre de demandes. De plus, en été, le service postal peut parfois prendre un peu plus de temps, ce qui ne dépend pas de nous. Nous espérons que vous avez reçu votre commande, si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter par e-mail : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande de puis le 19 août que j ai commandé

User icon
Vanessa Passons
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes. J'ai reçu que les boîtes déjeuner et la tasse.

User icon
Gabriela
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gabriela, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes, nous les avons remises en fabrication et réexpédiées. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai tout simplement pas reçu ma commande. Pourtant c’était la 3ème année que je commandais...

User icon
Client Regnier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Lise, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remboursée à votre demande. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours rien reçu...

User icon
Puraye Pascale
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pascale, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je l’ Jamais reçu en plus je sais pas où les contacter et bien sûr ils sont payés

User icon
Siham Doudou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Siham, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue : les étiquettes thermocollantes pour vêtements sont parties au 1er lavage en machine à 30•c. Malgré bien sûr avoir suivi le guide d'utilisation (fer à repasser au maximum - 200•c - position lin/coton - sans vapeur / appuyé 12 secondes avec le papier sulfurisé fourni)...... Les textiles étant adaptés au fer à repasser. Bref ! C mon étiquette : "Rien n'est marqué et tout est perdu"........

User icon
Solène Lasselin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Solène, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

N'a pas reçu les étiquettes et attend un remboursement

User icon
Mickaeligue Forgeois
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons bien effectué le remboursement comme demandé. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J ai fais ma commande le 20 août et je n ai toujours rien reçu .

User icon
Perrier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Marie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai tjs pas reçu ma commande et c’est impossible de vous joindre ( réponse par mail automatique et non satisfaisante). J’ai réussi à avoir quelqu’un au téléphone qui na pas du tout pris ma demande au sérieux en disant que c’était de la faute d la poste Je n’ai tjs pas le cadeau pour samedi et pas eu les étiquettes pour la rentrée alors que j’avais prévu un délai suffisant J’attends tjs un remboursement ou de vos nouvelles Déplorable

User icon
Sandrine Coulange
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté vos étiquettes le 23/08 et à ce jour elles ne sont toujours pas arrivées.

User icon
Debkrs L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Debkrs, merci pour votre message. Votre commande est toujours en cours de livraison, si vous ne l'avez pas reçue au début de la semaine prochaine, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour trouver une solution. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Commande dite expédié sur mon compte , j ai bien reçu votre demande pour avis mais je n ai toujours pas ma commande!

User icon
Simona Mulone
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Simona, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait 20 jours que j'ai commandé les étiquettes, j'attends toujours même après les avoir réclamées, j'espère ne pas avoir les mêmes problèmes pour me faire rembourser, c'est dommage car les étiquettes semblaient valoir le coup, je pense qu'ils devraient changer le mécanisme de livraison ne serait-ce que pour la satisfaction du client....

User icon
Laura Díaz Herrero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Long délai entre l'envoi et la réception du produit. Lorsque les articles sont finalement arrivés, certains autocollants manquaient dans le "pack scolaire". La société n'a toujours pas répondu à l'email. Je ne referais pas appel à ce service et je ne le recommanderais pas. Très cher pour un service médiocre et peu fiable.

User icon
Jai
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Jai, Merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez trouvé la livraison longue. Comme les produits viennent de France, cela peut parfois prendre quelques jours. De plus, nous sommes en été et en haute saison et nous avons beaucoup de demandes. C'est pourquoi il faut parfois un peu plus de temps pour recevoir une réponse. Notre service clientèle devrait avoir répondu à votre demande. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter à nouveau à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk !
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontente commande passée depuis le 20 août pour la rentrée scolaire et je n’est toujours pas reçu ma commande nous sommes le 4 septembre 2019

User icon
Maka Niakate
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maka, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Certaines étiquettes étaient parfaites et sont restées sur les vêtements, mais d'autres se sont décollées au lavage, même en suivant les instructions.

User icon
Sara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sara, merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Le délai est dépassé et je n'ai pas reçu ma commande. J'espère être remboursé.

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Ma commande de 3 gourdes aux prénoms de mes petits enfants qui devait m’etre Expédiée en 24 ou 48 heures n’était pas livrée 1 mois 1/2 plus tard sans un mot pour nous faire patienter

User icon
Gangnat Fabienne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande que j'ai passée le 19 août. On m'a dit de donner jusqu'à 10 jours ouvrables, ce qui est maintenant passé et toujours rien. Je suis très déçue car ma fille retourne à l'école demain sans les étiquettes. La société ne répond plus aux courriels.

User icon
Katie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Katie, Merci d'avoir acheté chez petit-fernand.co.uk ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite et espérons que vos marchandises sont arrivées à temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à nouveau par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Nous sommes désolés pour le retard, mais nous sommes en haute saison et cela peut parfois prendre un peu plus de temps pour répondre à toutes les demandes que nous recevons. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

J attends toujours ma commande donc je ne peux être que mécontente ?? La rentrée est passée donc je n ai plus l utilité de vos étiquettes J ai laissé un mail mais pas de repone

User icon
Angelique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina