9.1/10
★★★★★
basée sur 132870 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
C'est très bien ! J'aime bien
User icon
Florina T.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'ai reçu le pack d'étiquettes pour l'école. Excellente qualité, j'adore le fait que l'on puisse personnaliser les étiquettes. Je commanderai à nouveau, je recommande vraiment.
User icon
Lisa
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu les marchandises commandées
User icon
Deanna P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
5 /5
★★★★★
Très rapide, produits conformes et très faciles d’usage
User icon
Mp
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide étiquette qualitatives et jolies pour nos enfants
User icon
Guillaume Craveiro
Le
4 /5
★★★★☆
Très bonne qualité
User icon
Ben
Le
5 /5
★★★★★
Parfait les étiquettes sont de bonne qualité je re commande ! Je vais d’ailleurs en re commander ??
User icon
Laura Gambier
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de la qualité des étiquettes commandées et à un prix très abordables ! Je tenterai les étiquettes pour vêtements la prochaine fois
User icon
Émilie P
Le
4 /5
★★★★☆
Fraîchement Aucun problème avec les étiquettes même sur les vêtements ça colle bien , j’ai tourner une machine de vêtements ou y avait des étiquettes ça ne s décolle pas ,ça reste collé ...j suis satisfait...merci 😉
User icon
Marie Mujawamaliya
Le
5 /5
★★★★★
Toujours aussi satisfaite / étiquettes hyper résistante une fois collée !!!!
User icon
Sam
Le
5 /5
★★★★★
J'ai acheté pour la 3ème fois des étiquettes et je n'ai jamais été déçue. Les étiquettes sont lisibles et tiennent bien malgré les nombreux lavages au lave-linge. Pareil pour le lave-vaisselle : les biberons que j'ai fourni à la crèche avec des étiquettes tiennent le choc. Le site est bien fait et le prévisuel des étiquettes pour choisir son motif, couleur ou écriture aide beaucoup. L'envoi a été rapide et j'ai pu profiter d'un code promo car le site en fait régulièrement. Bref, je suis ravie ainsi que mes enfants.
User icon
Maitawa
Le
5 /5
★★★★★
Produit de bonne qualité Belles couleurs Parfait Enfants heureux
User icon
Marie-france Remy
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Claudia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Commande le lundi j'ai payé 9euros de frais de port pour l'avoir via chronopost sous 24 ou 48h et je ne les ai reçues que le vendredi.
User icon
Oriane Gaborit
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de livraison. C'est pas normal Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ? Belle journée?. ?Alessio
5 /5
★★★★★
Super service, belles étiquettes, prix démocratique.
User icon
Gentiane Coppenolle
Le
5 /5
★★★★★
J'ai commandé des autocollants pour le nouvel uniforme de mon petit-fils, ils sont superbes et restent bien en place. Je suis très impressionné par la rapidité de la livraison et la qualité.
User icon
Sally G.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ont dit que cela prendrait de 2 à 10 jours ouvrables et cela en a pris 14. J'ai dû apporter tout le matériel scolaire marqué avec des marqueurs. Lorsqu'ils sont finalement arrivés, ils ne m'ont servi à rien. Je n'achèterai plus jamais chez eux. Le service client est également très mauvais, ils ne vous donnent aucune solution.
User icon
Isabel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
5 /5
★★★★★
Ma commande est arrivée assez rapidement. Mes petits-enfants étaient très contents. Je les remercie.
User icon
Éva T.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent produit excellent service merci
User icon
Paula oag
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Marie Amélie Bonnaf
Le
5 /5
★★★★★
Fantastique L'objet en valait la peine et a été livré dans les délais impartis. J'achèterai à nouveau ici.
User icon
Michelle
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermofusibles se décollent après le premier lavage, c'est une perte d'argent.
User icon
Noelia Sánchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée
User icon
Sandra Hernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 12 août.
User icon
Rebeca Llopis Zuñiga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
5 /5
★★★★★
Bonne présentation et qualité des étiquettes. C'est ma deuxième commande et je suis ravie des dessins.
User icon
Cristina
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bon produit. Les enfants adorent choisir les motifs. Une fois appliqués, ils ne se décollent pas. J'ai acheté les mêmes autocollants l'année dernière et ils sont toujours bien collés et ont l'air comme neufs, même après un an de lavage ! Je le recommande vivement.
User icon
Rebecca
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu de nouvelles de la commande et cela fait plus de 20 jours que je l'ai passée.
User icon
Helena Casado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait presque un mois que j'ai passé la commande et je ne l'ai pas encore reçue.
User icon
Maria Jose Carrasco Corrales
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
5 /5
★★★★★
Fantastique
User icon
Francesco B.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande passe le 2 septembre et arrivée le 12 septembre
User icon
Florence Girard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio