★★★★★
basée sur 136684 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande passée le 15/08 pour avoir les étiquettes à la rentrée et à ce jour toujours rien ??
Franchement très déçue, j'ai tout respecté à la lettre et ça ne colle pas bien. J'avais déjà essayé chez une amie et j'avais adoré, là j'ai l'impression que les étiquettes sont défectueuses. Aucune n'a tenu. Pour le prix c'est triste.
Une commande qui n'est jamais arrivée. J'ai dû rappeler plusieurs fois pour qu'on me propose la réexpédition...
Les motifs sont très jolis mais les étiquettes se détachent des vêtements dans la machine à laver. C'est dommage
Bonjour a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commznde. Une commande passée le 27 août 2019 et bien sûr payer le lendemain mais aucune nouvelle de la commande ...
Je n ai toujours pas reçu ma commande passée le 22 août 2019 de 7940... J ai envoyé 2 mails au SAV. On m a répondu qu' il fallait que j attende le le 6 septembre 2019, bien après la rentrée... comme je n ai toujours rien reçu, je vous ai appelé comme convenu, j ai eu un répondeur et personne ne m a rappelé... J aimerai donc savoir où est ma commande et quand vais je la recevoir ? Je suis habituellement ravie de mes commandes mais là je ne comprends pas votre manque de communication...
Cela fait 2 semaines et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Impossible à décoller sans abîmer les étiquettes
Commande passée le 20 août 2019 et à ce jours, rien reçu...,Mail envoyé même pas de réponse...
Toujours pas reçu ma commande !!!!honteux
Très déçue, mon fils ne l'a que depuis 2 semaines et après avoir declipsé le bouchon pour le nettoyer le bouchon ne ferme plus bien et la gourde a fuit dans son cartable.J'a contacté le service client par mail mais il ne répond pas. Je trouve que pour 22 euro ce n'est pas normal.
Ils n'ont pas respecté les délais de livraison. Cela fait 15 jours et j'attends toujours le produit. Déçu.
Très déçue : les étiquettes thermocollantes pour vêtements sont parties au 1er lavage en machine à 30c. Malgré bien sûr avoir suivi le guide d'utilisation (fer à repasser au maximum - 200c - position lin/coton - sans vapeur / appuyé 12 secondes avec le papier sulfurisé fourni)...... Les textiles étant adaptés au fer à repasser. Bref ! C mon étiquette : "Rien n'est marqué et tout est perdu"........
Les étiquettes ne tiennent pas sur les vêtements j'en suis très déçu. Je retrouve les étiquettes dans la machine à laver.
Commande pas reçue ??
Je pas récu ma commande parce c'est pas la bonne adresse mon adresse c'est 47bis les nouvelles arènes porte 4 13008 Marseille merci de votre compréhension
Retard dans la livraison Mail adresse au service client dans retour de votre part Il manquait une étiquette Mauvaise expérience
La date limite de production et de livraison est passée, depuis le 20 août, et ils ne sont pas arrivés à temps pour marquer mes affaires scolaires. J'espérais qu'ils arriveraient aussi bien que ma commande de l'année dernière, mais cette année, il semble que cela fonctionne moins bien.... Leur système de distribution est très mauvais. Ils devraient réfléchir à de meilleures options.
Commande passée le 24 août et toujours pas reçue.
Je nai toujours pas reçu ma commande. Jai laissé un message vocale à C Monetiquette mais je nai aucune réponse
Après une semaine, je n'ai toujours pas reçu ma commande et il n'y a aucun moyen de la suivre !!!! Sofhie m'a écrit le 11 septembre en m'assurant que ma commande arriverait la semaine suivante... nous sommes aujourd'hui le 18 septembre et la marchandise n'a toujours pas été livrée....pouvez-vous vérifier ce qu'il est advenu de ma commande ? ! !!!!!!!
A ce jour toujours pas reçu ma commande j ai eu une un mail me disant que ça avait été expédié le 26 août et toujours rien.... très déçu donc j'attends tjrs
J ai passé une commande et j ai envoyé un mail tout de suite après pour modifier la couleur des étiquettes. Je n ai eu aucune réponse, aucun retour à mon mail Et j ai reçu les étiquettes de la mauvaise couleur. Je n ai pas eu le temps d insister en appelant car je travaille et je n ai pas que ça à faire. Donc très déçue...
Après un lavage, l'étiquette autocollante s'est décollée.
Je suis pas du tout satisfaite, j ai commander le 20 août on me dit que je v vite recevoir on est le 6 septembre toujours rien
Cela fait 13 jours que j'attends et il n'est toujours pas arrivé.
Ils ne sont pas arrivés
Je n'ai toujours pas reçue ma commande !!!!!!
Je n'ai pas pu le tester car il n'est pas arrivé et je n'ai pas reçu de réponse quant à l'état de ma commande.
Très déçu je n ai pas reçu les étiquettes commandé il y a 11 jours??
J'attends toujours la livraison de ma commande.
J'ai commandé les étiquettes thermocollantes et j'ai suivi les instructions très attentivement. Toutes les étiquettes se sont décollées dès le premier lavage à 40 degrés ! Extrêmement déçue !
Je nai pas reçu ma commande !
Je vous cette mauvaise note car j ai passé commande depuis le 24 et je n ai toujours rien reçu et pourtant vous m avez bien débité. Je ne passerais plus commande chez vous.
Je ne peux pas évaluer le produit puisque je ne l'ai pas reçu et impossible de joindre quelqu'un ou d'avoir une réponse...
Commande jamais reçue et pas de numéro de suivi car envoi par simple courrier. En attente du remboursement.
Service de livraison très lent et fatal depuis le 23 août, date à laquelle je les ai commandés, ils arriveront à la moitié du cours..... et je n'en veux pas !!!!
Le service a été terrible, la commande a été passée il y a 15 jours et n'a pas été reçue. Après deux appels téléphoniques, le magasin ne donne toujours pas de solution.
Je n'ai pas reçu ma commande
Jai été débité le 29 août nous sommes le 5 septembre et je nAi toujours pas ma commande !!!!