/10
★★★★★
basée sur 126015 avis publiés
★★★★★
basée sur 126015 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai JAMAIS reçu le produit, j'attends une solution.
Antonia Lorenzini
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Antonia, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un courriel pour savoir ce qui s'est passé. J'attends votre réponse. Merci beaucoup Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Ce nétait pas première commande et pourtant jai commander le 12 février et à ce jour toujours rien reçu , très déçue cette fois ci !
Romina Masone
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Romina, Si vous souhaitez être remboursée pour cette commande non reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne fin de journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Nul Je pensais qu'il n y avait pas de repassage alors les étiquettes ne m'ont servient à rien
Sophie Déré
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci d'avoir partagé votre opinion, cependant il n'est pas très légitime de laisser un avis aussi négatif. En effet, sur notre site internet nous proposons différents types d'étiquettes (autocollants ou thermocollantes) et vous avez choisi des étiquettes thermocollantes, donc à coller avec le fer à repasser, ce qui correspond totalement à ce que vous avez choisi. Un tel avis sur un produit livré correspondant à celui commandé n'est donc pas de bonne foi. Bonne fin de journée, L'équipe C-MonEtiquette.
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé, la commande a été renvoyée en réimpression. Nous verrons
Riccardo P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Je tiens à vous confirmer que votre commande, qui a probablement été perdue par les services postaux, est déjà en cours de réusinage et sera envoyée dans les prochaines heures. Nous espérons la recevoir bientôt. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande cela fait déjà 20 jours. Et j'attends un remboursement.
Empress
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céléna, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Ne pas acheter parce que la marchandise n'arrive pas
Alice B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alice, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, il y a sûrement eu un problème avec le service postal. Je vous ai envoyé un e-mail pour vérification afin que nous puissions résoudre le problème. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande n°2000709987 , très mauvaise expérience.
Milagros Vargas Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Milagros Nous avons transmis votre commande à la fabrication, elle a été réexpédiée le 19/02, vous devriez donc la recevoir bientôt dans votre boîte aux lettres. Bonne après-midi, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Ça ne colle pas sur les étiquettes des vêtements et quand ça colle , au bout de quelques lavages elle se décolle
Marc Bastida
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marc, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je constate que vous avez commandé des étiquettes thermocollantes, à appliquer avec le fer à repasser à 200°C directement sur le tissu. Ce sont les autocollantes pour vêtements qui se collent sur les étiquettes des vêtements, les thermocollantes s'appliquent sur le tissu. Bonne fin de journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite de ma commande. Jai collé au fer toutes les étiquettes et quand ma fille est revenue de colonie, des étiquettes étaient déjà décollées. Après un passage en machine toutes les étiquettes se sont décollées. Super déçue. Je ne recommande pas du tout
Virginie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, si vous rencontrez toujours le souci, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai jamais reçu ma commande !!!!
Nathalie Peiremans
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Comme vous n'aviez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en fabrication et renvoyée le 18/02. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Etiquettes payées par PayPal et marchandise non reçue... Je ne peux donc pas juger de la qualité... 🙁
Janine B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçues Toujours pas reçu ma commande depuis le 13 février Maintenant cela ne m est plus utile, je vous ai envoyé un mail merci
Anais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants pour vêtements se décollent après le premier lavage en machine.
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es. Bonne soirée, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Certaines étiquettes ne sont jamais arrivées (coût 6) malgré plusieurs réclamations auprès d'att customer qui ont été faites à l'époque. Elles fonctionnent tellement mal, que ce numéro de commande est daté du 21 août 2017 !!!!. Il y a presque 3 ans ! !! En tout cas s'ils veulent m'envoyer les 10 étiquettes pour objets et chaussures, q j'ai payé et jamais reçu, parfait. Je n'ai pas pu les utiliser pour la crèche de mon fils, mais je les utiliserai pour l'école. Merci pour votre réponse rapide.
Roberto Carlos Garcia Cruz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Roberto, je suis vraiment désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos services, je vous invite à nous contacter à contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, l'équipe du Petit-Fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
Lorsque je m'inquiète le 12 février de ne pas avoir reçu mes étiquettes commandées le 1er février et qu'on me répond en me confirmant qu'elles ont bien été envoyées le 3 février et que je reçois l'enveloppe le 15 février avec.un tampon de la poste daté du 13 février c'est que l'on me prend pour une idiote et ça je déteste évidemment et en plus elles sont arrivées trop tard pour que je les utilise
Célia C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Célia, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard, celle-ci a été réexpédiée une seconde fois, au contraire notre service vous a renvoyé la commande puisque vous ne la receviez pas au bout de 10 jours. Bonne fin de journée, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne collent pas et se décollent après quelques lavages... ! De plus, il n'a pas été précisé qu'elles devaient être attachées à l'étiquette de la marque ou aux étiquettes, ce qui fait qu'il y a peu de place pour les mettre sur les vêtements d'un enfant d'un an. En revanche, l'impression est belle
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat, malgré le fait que le site web indique les dimensions des étiquettes et que les étiquettes adhésives pour vêtements ne doivent pas être placées directement sur les tissus car elles ne résisteraient pas au lavage. https://www.petit-fernand.it/etichette-adesive-nome-vestiti Peut-être que les étiquettes thermo-adhésives, qui sont appliquées à l'aide d'un fer à repasser directement sur les vêtements, sont une meilleure option pour vos besoins. Si vous avez suivi les instructions d'application et que vos étiquettes se sont tout de même décollées, veuillez me contacter en privé pour résoudre le problème. Mon adresse électronique est contatto@petit-fernand.it . Bonne journée Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande. Et pas de réponse appart le message près enregistré de l'ordinateur qui ne m'avance pas beaucoup. Je suis très déçue, de plus je pensai commander d autre article mais la sa ma refroidi.
Jessica Massart
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 30 étiquettes et après un lavage en machine à 40 degrés Celsius, il n'en restait plus que 4 ou 5 ! Quelle déception
Anna M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat. Avez-vous placé vos étiquettes sur les étiquettes d'entretien ou sur la marque du vêtement ? Vous pouvez me contacter en privé pour savoir pourquoi il y a eu ce problème, mon adresse est contatto@petit-fernand.it . Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande !!!!!! Mauvais
Christine D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Christine, nous sommes désolés pour ce désagrément. Je vous ai envoyé un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème dès que possible. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu après 15 jours
Sylvia Guillaume
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvia, Merci davoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous nayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passé même pas encore reçu. Il faut que j'attende jusqu'au 20 février d'après un mail envoyé automatiquement pour vous relancer sur ma commande . Franchement déçu.
Priscilla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Priscilla, Merci davoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous nayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
I did not receive the personalised water bottle I ordered. It was for a birthday present to a friends daughter but I never received this item. Remaining orders arrived (stickers and bags) but not the water bottle. I placed the order 14 days before the party to be sure I receive on time but it did not arrive. I sent a message using your website but no reply. I would like to get a refund for this bottle and cancel the order as the party is finished and I bought something else to replace the bottle I was waiting for. Very disappointed.
Bobo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Dear Yuko, First of all, let me thank you for shopping with us ! I'm really sorry to hear that you haven't received your water bottle, I'm going to send you an email to find a solution. Have a nice day, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Des étiquettes commandées et jamais livrées ! Vous me répondez à tort qu'il s'agit d'un impayé, ce qui n'est évidemment pas le cas. Pourriez-vous m'envoyer ma commande déjà payée ? Je vous remercie de votre réponse et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Chiara C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara, Merci pour votre commentaire. J'ai une commande passée le 24 janvier qui est malheureusement toujours en attente de paiement. N'hésitez pas à me contacter en privé sur contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions essayer de résoudre le problème ensemble. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu
Roberto L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Roberto, nous vous remercions pour votre commentaire. En fait, votre commande devrait déjà être arrivée. Je vous ai contacté par e-mail pour tenter de résoudre le problème qui, j'en suis sûr, est dû à une erreur des services postaux. Je reste à votre disposition pour toute éventualité. Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout contente. Je n'ai jamais reçu ma commande que j'ai bien payé! Et jamais eu de reactions à mes mails pour demander après ma commande.
Sally Kamas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sally, Nous avons répondu à votre email, il est indiqué par la Poste que le colis a été livré dans votre boîte aux lettres le 4 février. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si ce n'est pas le cas. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne collent pas.
Anne Sarpedon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vos étiquettes thermocollantes se décollent, n'hésitez-pas à contacter notre SAV à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Vos produit ne colle pas sur les vêtements et encore moins sur les étiquettes de ces derniers très déçu de mon achat
Marc Bastida
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marc, Tout d'abord, merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Si vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal effectivement, les thermocollantes sont habituellement très résistantes alors je vous invite à écrire à notre service client à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé.
Elena Prieto Ibeas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent du délai de livraison car cela fait plus de 20 jours que j'ai passé la commande et je n'ai toujours rien reçu, je n'ai même pas reçu de confirmation de livraison ou quoi que ce soit de ce genre.
Noemi Navarro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noemi, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Envoie très rapide mais les étiquettes ne tiennent pas déçu !
Cellia Chetara
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cellia, Merci d'avoir partagé votre opinion même si elle est très négative ! Si vous rencontrez un problème avec nos étiquettes, vous pouvez contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina