9.1/10
★★★★★
basée sur 137277 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

La livraison a été trop longue

User icon
Giovana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giovana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous ayez attendu un peu pour recevoir votre commande, en effet nous travaillons à améliorer notre service de livraison. Je vous souhaite une bonne journée, Maria.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison très long. Ma commande est arrivée en retard

User icon
Monika P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Patzel, merci pour votre évaluation sur Trust Pilot. Nous travaillons actuellement à la réduction de nos délais de livraison ! Bonne journée et meilleures salutations, Eileen
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je suis obligé à mon grand regret que les dernières étiquettes achetés ne tiennent pas au lavage, j’etais très surprise et déçu pourtant j’ai l’habitude du produit. Cordialement

User icon
Naïma Ben Hassen Mohammed
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Naima, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour trouver une solution. Bonne journée, María.
2 /5
★★☆☆☆

Mes étiquettes ne tiennent ni sur les vêtements après un lavage ni sur les objets après le lave vaiselle !!!! ??????

User icon
Audrey Delmez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr a fin de trouver une solution. Bonne journée, María.
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants sont très jolis, mais le transfert n'a pas été livré chez moi et je dois donc d'abord voir avec quoi cela pourrait fonctionner. C'est un gros point négatif. Le tissu de transfert. Il n'a pas été livré avec moi et maintenant je ne sais pas comment je vais pouvoir fixer les autocollants sans lui.

User icon
Cindy S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, merci pour votre évaluation sur Trust Pilot. Pouvez-vous me dire exactement ce qui n'a pas été fourni ? Salutations et bonne journée, Eileen
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé des étiquettes pour mes 2 garçon. Led étiquettes d'un des 2 garcons sont faites parfaitement mais pour l'autre l'étiquette est mal coupée (bord blanc) donc un peu déçue 🙁

User icon
Stephanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stephanie, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr, avec le numero de commande, a fin de vous renvoyer des nouvelles etiquettes. Bonne journée, María.
2 /5
★★☆☆☆

Assez déçue de cette 2 eme commande . Les étiquettes ont été placés et après un lavage , elles sont majoritairement toute décolle . Je n’avais pas eu cela avec ma précédente commande .

User icon
Amélie Velghe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que les étiquettes se soient décollées, ce n'est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr avec le numéro de commande, à fin de trouver une solution. Bonne journée, María.
3 /5
★★★☆☆

Tout est parfait....e seul bémol est le délai de livraison qui est très long.

User icon
M.pilar
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Pilar, Avez-vous reçu votre commande ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maria.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long...

User icon
Mylene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mylene, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Concernant la livraison, nous travaillons justement pour vous proposer une expédition plus rapide. Bonne journée, María.
3 /5
★★★☆☆

Je n'aurais pas dû acheter ce format d'étiquettes, j'ai pris les étiquettes carrés. Et à refaire j'aurais pris celles à repasser au fer au moins on y colle sur le vêtement directement. Le design est très beau.

User icon
Alexia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexia, Merci pour votre message. En effet, nous avons des étiquettes de différentes tailles pour différents besoins. Si vous avez besoin de plus d'étiquettes, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, María.
3 /5
★★★☆☆

Je les aime bien, mais la couleur est légèrement différente de celle du site Internet, ce qui fait qu'ils ont l'air un peu bon marché, à cause de cela, je pense qu'ils sont chers. Le délai de livraison a été très lent.

User icon
Mrs J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Joanna, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de vos produits ! En effet, le calibrage de votre écran peut modifier les couleurs. N'hésitez pas à nous contacter au service client afin que nous puissions nous réconcilier avec vous, notamment en ce qui concerne le délai de livraison qui ne devrait pas dépasser 10 jours ouvrés ! A bientôt, Sophie
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison très long

User icon
Ozlem
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Ozlem, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Concernant la livraison, nous travaillons justement pour vous proposer une expédition plus rapide. Bonne journée, María.
3 /5
★★★☆☆

J’ai trouvé le délais d’attente vraiment très long et le prix des étiquette assez élevé.

User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Concernant la livraison, nous travaillons justement pour vous proposer une expédition plus rapide. Bonne journée, María.
3 /5
★★★☆☆

Grande difficulté à décoller les autocollants pour les coller sur les chiffons, je n'ai pas rencontré ce problème lors d'achats précédents.

User icon
Bethan D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Bethan, je suis désolée. Mais je ne comprends pas que vous n'ayez pas acheté d'autocollants à apposer sur les tissus... ? En tout cas, pas avec ce numéro de commande. Si vous avez acheté des autocollants thermocollants auparavant, il se peut qu'ils aient été chauffés sur une étagère et que la colle ait un peu fondu et se soit collée à la feuille de plastique. Contactez-nous au service clientèle si nécessaire. A bientôt, Sophie
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé pour moi et mon fils les boîtes à pain personnalisées, qui ne sont vraiment pas bon marché. Malheureusement, dès le troisième lavage (lavage à la main du couvercle comme indiqué), l'étiquette adhésive sur laquelle se trouvent le nom et le motif se décolle. Je suis déçue. Mise à jour : très bon service client, j'ai reçu une nouvelle boîte à pain dont l'autocollant est bien collé. MERCI !

User icon
Wrobel I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Imke, merci beaucoup pour votre évaluation sur Trust Pilot. Nous regrettons beaucoup que vous ne soyez pas satisfait de votre boîte à pain et que l'autocollant se soit détaché. Pouvez-vous m'envoyer une photo à kontakt@esistmeins.de afin que je puisse trouver une solution pour vous avec le service qualité ? Merci d'avance et meilleures salutations, Eileen
3 /5
★★★☆☆

Les messages que je transmets pour les cadeaux ne sont jamais envoyés avec les commandes et c'est dommageable pour moi.

User icon
Alodie Brillier Laverdure
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Effectivement, ce n'est pas normal que les messages cadeaux ne soient pas envoyés, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina.
3 /5
★★★☆☆

Pour cette commande (celles antérieure pas ce soucis) les étiquettes se décollaient très mal.

User icon
Elisabeth Baux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisabeth, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que les étiquettes se soient mal décollées, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina.
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté des étiquettes autocollantes pour vêtements, le design est bien reproduit par rapport au modèle, mais certaines étiquettes se décollent au premier lavage, dommage. La puissance du collage est à revoir. Merci

User icon
Manue
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Je suis navrée que certaines de vos étiquettes se décollent et je viens de vérifier vous aviez commandé à la fois des étiquettes pour les vêtements et des étiquettes pour les objets, peut-être avez vous collé les étiquettes pour les objets sur des vêtements? N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina.
3 /5
★★★☆☆

Bon produit. Cependant, la livraison a pris plus de temps que prévu. Je recommanderais de prendre le temps de passer la commande à l'avance. Cependant, je suis satisfait.

User icon
Sara P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci Sara pour votre confiance 🙂 Sophie
3 /5
★★★☆☆

La commande est arrivée très tard ! J'ai dû l'attendre 6 semaines ! La qualité n'est pas celle que j'attendais ! L'impression est très floue ! Dommage !

User icon
Silvia H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous travaillons actuellement à vous offrir un service encore meilleur. Pouvez-vous éventuellement m'envoyer des photos à kontakt@esistmeins.de ? Je vous enverrai volontiers un remplacement, si cela vous convient. Meilleures salutations et bonne journée, Eileen
3 /5
★★★☆☆

Expédiée le 19 avril, mes étiquettes sont arrivées le 9 mai.... je trouve ça très long!! En revanche, je découvre les étiquettes autocollantes vêtements et à voire à la longue si elles tiennent bien, en tout cas super idée ! Bravo également pour avoir augmenté le nombre de couleurs et de motifs!

User icon
Aurel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et pour votre gentil commentaire! Effectivement nous essayons de nous renouveler régulièrement pour les couleurs et les motifs 🙂 Concernant la livraison, nous travaillons justement pour vous proposer une expédition plus rapide. Bonne journée, Melina.
3 /5
★★★☆☆

Super pour la livraison. Étiquettes super sur les vêtements, les chaussures et les pantoufles, mais sur certains objets ça ne reste pas, dommage à revoir.

User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion! Il n'est pas normal que les étiquettes ne tiennent pas, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, Melina.
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes tiennent bien au début mais pas dans le temps. Les enfants changent vite de taille donc ça va mais peut être embêtant pour des enfants plus grand

User icon
Super Faire-part
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir donné votre avis sur notre marque. Bonne journée, Melina.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j'ai pris deux types d'étiquette à l'une pour les objets et l'autre autocollant pour les vêtements. Les étiquettes pour objet on extrêmement bien tenu je suis ravi par contre pour les vêtements au bout de 2 lavages elles se sont décollées je trouve pas ça top et dessus ..

User icon
Virginie Rufino
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Virginie, merci pour votre message. Ce n'est pas normal alors pourriez-vous nous contacter par email avec des photos des étiquettes qui se décollent ? Nous allons trouver le pourquoi et y remédier. 🙂 Sophie
3 /5
★★★☆☆

Ses étiquettes thermocollantes ne tiennent pas très bien .J ai l habitude d en acheter depuis plusieurs année mais la qualité est moyenne dommage ça dépanne quand même pour la crèche

User icon
Monsieur Carrot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Monsieur Carrot, merci pour votre message. Ce n'est pas normal car les étiquettes thermocollantes sont permanentes. Pourriez-vous nous contacter par email avec des photos des étiquettes qui se décollent ? Nous allons trouver le pourquoi et y remédier. A très vite 🙂 Sophie
3 /5
★★★☆☆

Le design de la gourde est très agréable mais le couvercle se casse très facilement.

User icon
Ikertxu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Iker, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez un problème avec l'un de nos produits. A bientôt, Melina.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J'etais déçu pour les etiquettes de badges pour les valises ou sac a dos. Il y avait rien qui allait avec juste les etiquettes pour collé je m'attendais a recevoir le badges qui irait sur le sac ou la valises.

User icon
Djamila
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Djamila, merci pour votre confiance. En effet nous ne vendons que des étiquettes. merci pour votre message nous en tiendrons compte pour le futur. Très cordialement, Sophie
3 /5
★★★☆☆

J étais contente de commander mais en fait c’est comme les autres çà ne tient pas je suis déçu du résultats

User icon
Marie Gommer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame Gommer, merci pour votre message. Nous sommes navrés. Je vous contacte par email pour voir ce qu'il s'est passé car normalement les étiquettes tiennent longtemps. A très vite, Sophie
3 /5
★★★☆☆

Commande non reçu au bout de plus de 2semaines.. SAV facile a joindre, commande qui a du être refaite.. dommage que le délais a été aussi long... :/

User icon
Staicy.g
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Staicy, en effet nous sommes navrés, la poste a perdu votre enveloppe. J'espère que vous êtes satisfaite de vos produits maintenant que vous les avez reçus ! A bientôt, Sophie 🙂
2 /5
★★☆☆☆

A ce jour je n’ai toujours rien reçu... pourtant j’ai eu confirmation de la réception de ma commande et de mon paiement entre temps ma fille est elle déjà partie en voyage scolaire... très déçue ! Voilà nous sommes le 17/5 au matin et toujours rien! Ce n’était pas la première commande chez vous ... mais cela sera peut-être la dernière vu le manque de réactivité... toutes mes autres commandes ont été traitées, expédiées et réceptionnés en temps et en heure en moins d’une semaine! Maintenant ma fille est déjà partie et revenue de se classe de mer! Des étiquettes qui ne serviront à rien puisque nous avons du trouver une autre solution! Bonne journée

User icon
Ml
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Muriel, nous sommes navrés. Cependant nous sommes encore dans les délais normaux de livraison de la poste. Par contre si vous n'avez toujours rien reçu d'ici le 17/05 je vous invite à nous contacter au service client car là nous les aurions dépassés. Très cordialement, Sophie
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes se décollent même avec un fer très chaud

User icon
Elodie Tornare
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. C'est anormal car les thermocollantes sont permanentes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer par email à contact@c-monetiquette.fr des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où étaient appliquées les étiquettes ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Dans l'attente de votre email, bien cordialement, Sophie 🙂
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé une lunch box pour mon fils, en quelques jours le couvercle s'est cassé, j'en ai informé Petit Ferdinand, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un remplacement ... trois semaines plus tard j'attends toujours. Les produits sont vraiment beaux, j'ai acheté les étiquettes de vêtements et elles sont fantastiques, malheureusement le problème avec la boîte à lunch a été vraiment décevant.

User icon
Livia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Livia, merci de nous l'avoir fait savoir. Je suis vraiment désolée que tu n'aies pas encore reçu ta lolette, je viens de demander qu'on t'en envoie une autre le plus vite possible. Dis-moi dès que tu l'auras reçue. Je t'en prie, Sophie
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes se décollent.

User icon
Jody Gefrain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jody, je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer par email à contact@c-monetiquette.fr des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où étaient appliquées les étiquettes ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Dans l'attente de votre email, bien cordialement, Sophie 🙂
3 /5
★★★☆☆

Le bouchon de la gourde que nous avons acheté et déjà cassé après 2 semaines d utilisation...

User icon
Aurelie Gillieaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame, nous sommes navrés d'apprendre cela. Avez-vous contacté le service client par email ? contact@c-monetiquette.fr. A très vite pour vous aider, Sophie
3 /5
★★★☆☆

Très belle étiquette mes malheureusement expédier en 48h ne sont pas respecter j'ai du attendre 3 semaine avant de recevoir ma commande. Après avoir téléphoner 3 fois.

User icon
Ludivine Dubaele
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ludivine, nous sommes navrés en effet nous avons eu à cette période un petit problème technique lors de la mise en ligne de notre nouveau site internet. Nous serions ravis de vous offrir un code de remise de 15% lors d'une prochaine commande. Très cordialement, Sophie
3 /5
★★★☆☆

J ai reçu ma commande plus de 1 semaine plus tard que prévu...dommage

User icon
Joranr
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame, nous sommes navrés de ce désagrément. Pour information les délais de livraison pour la Belgique sont de 48h de fabrication + 2 à 6 jours ouvrés pour la livraison (parfois jusqu'à 10 en cas d'aléas). Très cordialement, Sophie
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes ne tiennent pas des le 1er lavage des vetements Je suis déçue

User icon
Elsa Brooks
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elsa, nous sommes navrés d'apprendre cela. Avez-vous contacté le service client par email ? contact@c-monetiquette.fr. A très vite pour vous aider, Sophie
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu mon colis abimé et trempé. j'ai envoyé un message à c mon étiquette pour les en informer et je n'ai eu aucun retour... Je suis très déçue..

User icon
Allibert Megane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés nous n'avons pas reçu votre message d'où notre silence. Avez-vous envoyé votre message à contact@c-monetiquette.fr ? Réessayez il est peut-être parti dans les spams. Nous serions ravis de vous satisfaire suite à ce désagrément causé par la poste. Très cordialement, Sophie
3 /5
★★★☆☆

Certaines étiquettes s'enlèvent après quelques utilisations et lavages, malgré une application correcte. Il serait souhaitable de pouvoir choisir si l'étiquette doit comporter une ou deux lignes. Par exemple, les étiquettes autocollantes pour vêtements sont trop grandes pour certaines étiquettes que je voulais utiliser, j'ai donc dû en couper un peu.

User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, merci beaucoup pour votre évaluation sur Trust Pilot et votre feedback. Quelles étiquettes se détachent exactement ? Vous aviez commandé le set d'étiquettes avec de nombreux types d'étiquettes. Merci d'avance pour votre feed-back ! Meilleures salutations, Eileen
3 /5
★★★☆☆

Pas pratique à décoller les étiquettes de leurs supports

User icon
Salima Rezag
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Salima, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés à décoller vos étiquettes, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous ne parvenez pas à décoller les étiquettes, car ce n'est pas normal. Bonne journée, Melina.