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basée sur 126015 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, et vous ne faites rien pour y remédier
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Sophie Ackerman
Le
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Le
Bonjour Sophie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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La commande n'est jamais arrivée (bouteille d'eau thermale), lorsque j'ai demandé une explication à petit fernand, ils m'ont dit que leur responsabilité s'arrêtait à l'expédition ! !! Vraiment 'petit' petit fernand . N'achetez pas chez cette société ! !!
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Barbara C.
Le
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Le
Chère Barbara, merci pour votre commande et votre commentaire. Je pense qu'il y a eu un malentendu, Petit-Fernand assure toujours les livraisons qui, d'ailleurs, dans le cas d'articles comme la bouteille d'eau, sont traçables. Puis-je vous demander où vous avez écrit ? J'ai cherché dans mes e-mails mais je n'ai pas trouvé votre message. Si vous n'avez pas reçu vos produits, veuillez me contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions trouver une solution ensemble le plus rapidement possible. Cordialement, Caterina
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Commandé le 17 mars. Je n'ai pas reçu d'email de confirmation. J'ai dû demander via Instagram où en était ma commande. On m'a dit que si elle n'était pas arrivée avant le 20 avril, je devais reprendre contact. Nous sommes maintenant le 16 avril, soit un mois depuis que j'ai passé ma commande et toujours pas de signe de celle-ci !
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Hayley R.
Le
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Le
Cher Haylay, nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes désolés qu'il y ait des problèmes de livraison, mais il y a beaucoup de retard en ce moment avec cette situation spécifique du Coronavirus. Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk. Merci beaucoup. Marylin
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Je ne sais rien de ma commande ... et j'ai déjà reçu deux fois des courriers électroniques pour donner mon avis sur le produit, et personne ne m'informe de l'état de ma commande....
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Montse Rovira
Le
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Le
Bonjour Montse, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous avons transmis votre commande à la fabrication pour qu'elle vous soit renvoyée dans les plus brefs délais. Bonne journée, l'équipe Petit-Fernand
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Je n'ai pas reçu l'article. Je les ai ensuite contactés pour leur demander où il se trouvait et je n'ai pas eu de réponse. Tout compte fait, c'est terrible. Ils ont pris mon argent et n'ont pas envoyé le produit !
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Laura M.
Le
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Le
Chère Laura, Nous vous remercions pour votre commande, mais nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas reçue. Dans la situation actuelle du Coronavirus, le service postal peut être très boiteux ou les choses se perdent et dans l'ensemble, c'est un peu le chaos. Nous vous remercions de comprendre qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk. Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
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Pas reçu à ce jour. Malgré des demandes, rien n'a été fait.
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Tina W.
Le
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Le
Bonjour Madame Warschies, Nous vous remercions pour votre commande. Nous venons de répondre à votre e-mail de ce matin et espérons que vous recevrez la marchandise assez rapidement. Dans la situation actuelle de Corona, il peut y avoir des retards. Nous vous remercions de votre compréhension. Mfg, Maryline Lalo de l'équipe Esistmeins
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Vous êtes payé !!!! où est ma commande ??? jamais vous imaginer comme ça.la honte
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Prisca Umuhoza
Le
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Le
Bonjour Prisca, Merci d'avoir partagé votre opinion. Votre commande a été expédiée le 23/03, effectivement avec la situation actuelle vous imaginez bien que la Poste est parfois saturée et prend plus de temps à livrer. Si vous n'avez toujours pas reçu la commande à cette date, effectivement ce n'est pas normal et je vous invite à effectuer votre réclamation à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous renvoie la commande au plus vite. Bonne journée, Melina
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Fatal !!!! Je l'ai commandé il y a plus d'un mois et ils me demandent une évaluation alors que je ne l'ai même pas reçu.
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Angela Delgado Aguilar
Le
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Le
Bonjour Angela, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es. A bientôt, Melina.
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Je n'ai pas reçu ma commande, je leur ai écrit un email et je n'ai pas reçu de réponse, cela fait plus d'un mois que j'ai passé ma commande.
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Andrea Cousiño
Le
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Le
Bonjour Andrea, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
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Bonjour Le service client N a ps été en mesure de modifier ma commande ou de l annuler. Et le service client m a répondu qu au bout de 7 jours . ....
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Nathalie Taillandier
Le
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Le
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite des étiquettes que vous avez reçue, n'hésitez-pas à nous recontacter à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez avoir plus d'information. Bonne journée, Melina
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Je n'ai pas encore reçu ma commande. J'espère que vous me donnerez une solution. Je vous remercie de votre attention.
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Cristina Santos
Le
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Le
Bonjour Cristina, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es. A bientôt, Melina.
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★☆☆☆☆
Produit très décevant. Aucune satisfaction. Les étiquettes se décollent systématiquement sur tous les vêtements dès, voir avant, le 1er lavage.
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Magali
Le
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Le
Bonjour Magali, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Erreur d'adresses livrée à mon ancienne adresse d'il y'a plus d'1ans alors que j'avais modifier l'adresse de facturation en pensant qu'il la prendrait en compte. Envoyer 2 mails sans retour de votre part et avec le confinement je ne sais meme pas si ils vont réexpédié ma commande à la bonne adresse !? En attendant mon argent a servie a quoi car pas reçu ma commande !!!!
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Alexia Mignon
Le
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Le
Bonjour Alexia, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, je viens de la remettre en fabrication pour vous la renvoyer à la bonne adresse. Bonne journée, Melina
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Moi je suis très déçue car les étiquettes ne collent pas dan le temps, c’est à dire que l’étiquette est thermocollée sur le tissu avec le fer, jusque là pas de problème, l’étiquette tient, mais une fois le vêtement porté, le tissu s’étire et l’étiquette tombe, ou parfois elle tombe au lave linge.... c’est dommage, aucune des étiquettes sur les différents tissus n’a tenu...
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Fiona
Le
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Le
Bonjour Fiona, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas, ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Oui car j'ai commandé le 11 mars 2020 et nous sommes le 31 mars et rien reçu malgré mes relances je suis trés déçu et si dans les 24h toujours rien après mon message je demanderai le remboursement immédiat
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Laetitia Tiffon
Le
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Le
Bonjour Laetitia Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, et c'est la raison pour laquelle nous l'avons remise en cours de fabrication. Bonne journée, Melina
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Les étiquettes ne tiennent pas au lavage
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Edwige Clairet
Le
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Le
Bonjour Edwige, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas, ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Je n ai jamais reçu les étiquettes que j ai commandé je souhaite un remboursement
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Khadija Hajjaji
Le
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Le
Bonjour Khadija, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
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2 commandes et je n'ai toujours rien reçu... Franchement je suis pas contente.
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Nathalie Senkaya
Le
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Le
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
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Je n'ai toujours pas reçu mes commandes
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Nathalie Senkaya
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
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Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes demandées Je comprends le délai, mais cela fait un mois Donc depuis que je n'ai pas reçu une seule notification pour moi la note est de zéro étoile.
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Serena L.
Le
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Le
Bonjour Serena, merci pour votre commande et votre commentaire. Je suis vraiment désolée qu'il y ait eu des problèmes avec la livraison, si vous n'avez pas reçu vos produits, veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions chercher une solution ensemble dès que possible. Cordialement, Caterina
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En fait, cela ne vaut même pas la peine de donner une étoile. J'attends ma commande depuis des lustres. Je n'ai même pas reçu de confirmation. Je suis en colère. Je vais demander le remboursement de mon argent
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Maria H.
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec votre livraison et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Avec nos meilleures salutations, Maryline
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Je n ai toujour rien recu
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Client
Le
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Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
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J'ai reçu le mauvais nom !
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Dawn T.
Le
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Le
Chère Dawn, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ayez reçu les mauvais articles et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide en envoyant un e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk. Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
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Je n ai pas reçu la commande !!
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Christelle Auremboux
Le
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Le
Bonjour Christelle, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
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Je n'ai pas reçu mon article
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Lauz
Le
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Le
Bonjour, Merci d'avoir commandé chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre article et vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
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Je n'ai toujours pas reçu mon colis !
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Lydie Clerc
Le
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Le
Bonjour Lydie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
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J'ai passé ma commande il y a presque un mois. Mes étiquettes ont été rapidement expédiées. En revanche je les attends toujours !!!! Ça fait 3 semaines !
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Magalie C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magalie, Tout d'abord merci pour votre commande chez C-MonEtiquette. Votre commande a été remise en fabrication et réexpédiée ce jour. Nous espérons que vous la recevrez rapidement malgré la situation actuelle qui ralentit les envois. Bonne journée, Melina
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Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai fait une réclamation, mais rien....
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Ana Jiménez
Le
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Le
Bonjour Ana, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es. A bientôt, Melina.
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Je n'ai pas reçu ma commande à ce jour. Me Poussin Jessica
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Mme. Jessica Poussin
Le
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Le
Bonjour Jessica, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt,Melina
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Les autocollants ont été lavés
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Katie B.
Le
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Le
Chère Katie, Nous vous remercions d'avoir acheté chez Petit-Fernand UK. Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les autocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk. pour obtenir de l'aide. Nous vous remercions de votre attention. Cordialement, Marylin