/10
★★★★★
basée sur 133114 avis publiés
★★★★★
basée sur 133114 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Pour le moment, je ne peux pas évaluer l'expérience car je n'ai pas encore reçu la commande après 3 semaines.
Haridian Lopez Gonzalez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
5
/5
★★★★★
J'adore ces étiquettes autant pour vêtements que les objets, mon petit loup est ravi, il ne perdra plus ses affaires à l'école ! Très bonne qualité. Le fait de pouvoir les personnaliser c'est encore mieux !
Laura Ulmann
Le
5
/5
★★★★★
Étiquette parfaite, très jolie mon fils adore
Oceane Robillard
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 17 août et le 21 septembre je n'ai toujours pas reçu la commande ni aucune réponse de la société, c'est la seule et dernière fois que je commande ici, la poste est très, très mauvaise.
Rocio Chafino Gonzalez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
5
/5
★★★★★
Service rapide et impeccable. Étiquettes conformes au catalogue
Tarin
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande et pas de réaction du service client suite à mes mails!
Laurence Libouton
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
5
/5
★★★★★
Choix de l'écriture ,de couleur et livraison rapide
Sarah Sousa
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour , malheureusement les étiquettes que j'ai commandé pour mes deux enfants se décollent de leurs matériels scolaire ! Même sur les crayons ! Je suis très déçu ! Il y a deux , j'avais commandé sur un autre site, et la qualité était impeccable ! J'ai changé cette année car j'aimais bien les couleurs et dessins que vous proposez mais malheureusement je suis très déçu de la qualité ! Cordialement
Hz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
5
/5
★★★★★
Voilà plusieurs années que je commande chez eux a chaque rentrée et jamais dessus ! Je recommande !
A.c
Le
5
/5
★★★★★
Au top ! Super jolie et de bonne qualité
Amandine Couthures
Le
5
/5
★★★★★
Service très reactif et efficace !
Daina Gandzion
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je suis décu de vos étiquettes termocollantes qui sont entrain de toutes tombées après seulement un lavage. Qualité très moyenne, je vais devoir tout recommencer.Qualité médiocre vraiment.
Stephanie Thierry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
4
/5
★★★★☆
Étiquettes au top je recommande sans problème
Neyma Moilime
Le
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mes étiquettes! - Elles sont arrivées plus vite que prévues. - Elles sont belles, de bonne qualité avec une belle impression - Les étiquettes autocollantes pour vêtements sont assez petites pour les petits vêtements 😉 Très pratique, je la colle sur létiquette de lavage déjà existante sur le vêtement et pas directement sur le tissu. Je nai aucun problème. Les étiquettes ne se décollent pas même après plusieurs lavages
Je recommande !! - Les étiquettes pour chaussures adhèrent bien. On ne les ressent pas sous les pieds?? Seul point à améliorer serait de créer des étiquettes pour chaussures qui différencient la droite et la gauche (comme un ballon ?? coupé en 2 ??)
Cecilia Joaquim
Le
5
/5
★★★★★
Satisfaite. Livraison rapide, produits de qualité. Des stikers en plus pour les enfants. 1ère expérience réussie.
Aurélie Noel
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 21 septembre. J'ai passé ma commande le 28 août et c'est à cette heure que je n'ai pas reçu ma commande expérience déconseillée.
Mayra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
5
/5
★★★★★
Excellent produit, acheté plusieurs fois
Andrea M.
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'attends toujours la livraison de ma commande. Le service client est bon et ils s'adressent à l'utilisateur avec respect mais la commande n'arrive pas.
Dina Marcela Lopez Jimenez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont mal découper et les autocollants se détachent facilement. Je suis satisfaite seulement des étiquette thermiques
Emilie Milon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes de décollent au premier lavage. Le produit n'a donc aucun intérêt.
Claire Bellarbre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande ?? ma fille attend toujours ses étiquettes
Khadija Jeouit
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
5
/5
★★★★★
Merci de rendre les livres et les cahiers de ma fille uniques.... ? ?
Pamela B.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La réception de la commande prend beaucoup de temps à partir du moment où l'achat est formalisé. Si vous demandez où en est votre commande, vous recevez une réponse automatique indiquant que le problème se situe déjà au niveau de la société de livraison et non de Petit-Fernand.
Cv
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
4
/5
★★★★☆
Rapide et efficace Mais les autocollants ne.sont pas bon
Mme Diagana Salimata
Le
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très bien, mais le bouchon de la gourde ne se referme pas, pour le prix ça me fait un peu rager quand même. Dommage.
Goyat Charlène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a pas répondu aux attentes. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
5
/5
★★★★★
Jolie produits et réception rapide
Rachida
Le
5
/5
★★★★★
Tout est correct et beau. Nous avons déjà répété 2 fois
Eva Fernández Quintáns
Le
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
J'ai trouvé le temps de livraison un peu long. Sinon les étiquettes personalisables sont bien
Sara
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfaite. Commande livrée rapidement. Très bon produit.
Christine R.
Le
5
/5
★★★★★
Bonne qualité, impression correcte et claire. J'aurais dû en commander plus.
Tamara R.
Le
Avis traduit