9.1/10
★★★★★
basée sur 133153 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Les étiquettes sont toujours de bonne qualité. La seule chose qui n'était pas parfaite était l'attente un peu trop longue du colis.
User icon
Elisa M.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Comme chaque année c’est parfait
User icon
Johanna Moscatelli
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 30.08. Au 21.09, les étiquettes ne sont toujours pas arrivées. Je n'ai reçu aucune réponse aux courriels que j'ai envoyés pour demander des informations.
User icon
Manu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu pour des étiquettes autocollantes. Un lavage et puis s’en va. …….
User icon
Thierry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait des mois que je n'ai pas encore reçu ma commande ?
User icon
Graceccyyy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passer le 30 août et toujours pas d'étiquettes à ce jour mardi 22 septembre après plusieurs rapelle rien et toujours rien....
User icon
Segolene Mabille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, cette année, contrairement aux années précédentes, la commande a été livrée après plusieurs jours.
User icon
Marcella
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait affecté votre expérience avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
5 /5
★★★★★
J'ai passé un très bon moment...ma petite fille est un tremblement de terre mais ils résistent à son pouvoir...je les recommande à tous....
User icon
Monia
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'attends toujours une partie de ma commande
User icon
Vincent Boissarie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande. Si vous n'avez pas déjà reçu la solution, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
4 /5
★★★★☆
Très contente comme chaque année
User icon
Vanessa
Le
5 /5
★★★★★
Des étiquettes bien faites et faciles à appliquer. Un bon produit en effet !
User icon
Mariangela L.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Olfa Mhenni
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
4 /5
★★★★☆
Nous avons réclamé la boîte à pain car l'autocollant avait des bulles et n'était pas collé correctement. Nous en avons reçu une de rechange (merci !). Malheureusement, l'autocollant n'était pas bien collé. Nous n'avons cependant pas fait de réclamation, car nous avions reçu un exemplaire complet et pas seulement le couvercle. La finition devrait être plus soignée. Les étiquettes sont magnifiques et impeccables !
User icon
Meldee
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps. Simple d'utilisation.
User icon
Alice Melique
Le
5 /5
★★★★★
Très bon produit tiens au lavage . Un peu de retard à la livraison mais problème avec la poste
User icon
Elise Verhaeghe
Le
3 /5
★★★☆☆
Le produit est esthétiquement beau, exactement comme sur le site web. Le paiement a été sécurisé et l'expédition rapide. Malheureusement, certains vêtements se sont décollés au premier lavage, malgré le fait que j'ai fidèlement suivi les instructions pour l'application des étiquettes thermoadhésives.
User icon
Emanuela A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous espérons pouvoir bientôt regagner votre confiance. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
1 /5
★☆☆☆☆
Laps de temps trop important pour recevoir la commande
User icon
Sophie Le
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont conformes à la description, mais il a fallu plus de 10 jours ouvrables pour les recevoir.
User icon
Manuela Copado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
5 /5
★★★★★
J'ai passé des commandes à plusieurs reprises et je n'ai jamais eu de problèmes ni avec les livraisons ni avec la qualité des produits reçus.
User icon
Silvia G.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je me retrouve à évaluer négativement mon expérience car je n'ai pas reçu les produits que j'ai achetés. Le délai de 10 jours était le 16/09 et à ce jour je n'ai rien reçu, pas même le service client.
User icon
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
J'ai acheté des autocollants personnalisés pour l'école de mon fils. J'ai également fait des faveurs pour un baptême. Livraison en 10 jours. Je dirais que tout est très bien.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Parfait et magnifique pour personnaliser les trousses de vos enfants
User icon
Nunu
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellents produits et service rapide et impeccable ! J'achète des étiquettes chez eux depuis plusieurs années et je continuerai à le faire.
User icon
Elena
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Je suis toujours heureux de répéter
User icon
Veronica
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Nickel ! Je suis tranquille pour un moment. J'utilise les étiquettes de c-mon étiquette depuis maintenant 3 ans et jamais déçue. Beaucoup de choix et prix attractifs les étiquettes peuvent être personnalisées au mieux 🙂
User icon
Lynette
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée et personne ne m'a répondu
User icon
Lucia S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Je vous assure que nous vous contacterons rapidement et que nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
Vraiment super merci
User icon
Stephanie Cambot Courrau
Le
4 /5
★★★★☆
Le produit est très bon, il est beau et de haute qualité et c'est génial qu'il puisse être personnalisé. Le délai de livraison est très long et déroutant car il est indiqué qu'il faut 48 heures, mais à cela il faut ajouter 10 jours à partir du moment où le colis est livré au bureau de poste. Je ne l'ai pas reçu à temps pour ce dont j'avais besoin.
User icon
Maite Uriarte
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et autocollants de bonne qualité. Merci de votre attention !
User icon
Carla D.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très jolis autocollants pour les vêtements, très résistants, la seule chose est que la livraison prend un peu de temps...il faut les commander à l'avance.
User icon
Victoria Ortiz Ruiz
Le
Avis traduit