9.1/10
★★★★★
basée sur 133153 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Produit de qualité livré en peu de temps
User icon
Antonella M.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très jolies étiquettes. Livraison très rapide
User icon
Sabrina Segovia
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Trop cher pour le nombre d'étiquettes
User icon
Elisabetta B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à rester connecté sur nos pages sociales afin de ne pas manquer les promotions. Meilleures salutations, Alessio
5 /5
★★★★★
Très beau, arrivé en quelques jours, je passerai certainement une autre commande.
User icon
Antonella B.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout va bien ! Le neveu était content.
User icon
Sarah
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très cool ! Ça m'a beaucoup facilité les préparatifs de la rentrée scolaire. Je recommande vivement ce Site ?
User icon
Hanene J.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Fabrizia C.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 30 août, rien n'est encore arrivé.
User icon
Emanuele D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service !!! Le 30 août j'ai passé la commande et aujourd'hui nous n'avons rien reçu ! Merci mais je n'ai pas besoin de ce genre de service ! !!!
User icon
Alina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Après 21 jours ma commande n'est toujours pas arrivée Malgré plusieurs rappels je suis désolé car j'ai toujours commandé beaucoup.
User icon
Elisa M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté les étiquettes thermoadhésives à la fin du mois d'août et je ne les ai toujours pas reçues. Je ne peux pas donner d'avis sur la qualité du produit, mais je peux certainement dire que la publicité qu'ils font sur la livraison dans les 24/48 heures suivant l'achat est trompeuse. Je suis très déçue !
User icon
Simona C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, mais je tiens à vous préciser que les produits sont fabriqués dans un délai maximum de 48 heures, ce qui signifie que votre commande a été expédiée 2 jours après le paiement. Quant au délai de livraison, comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, il est de 10 jours ouvrables. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce malentendu. Meilleures salutations, Laura
4 /5
★★★★☆
Très rapide Par contre c'est vraiment écrit très petit sur les étiquettes (autocollants pour vêtements) même avec un prénom court ; idem pour l'image un peu petite. Il y a plusieurs années, le texte et l'image étaient plus gros.
User icon
Stl
Le
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies... dommage que nous ne les ayons pas encore essayées parce qu'elles sont arrivées trop tard et que nous nous sommes contentés d'acheter la "machine" à étiquettes.
User icon
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont excellentes, mais elles sont envoyées par courrier prioritaire non traçable et mettent une éternité à arriver.
User icon
Si
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait affecté votre expérience avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
5 /5
★★★★★
Excellent ??
User icon
Houda Meski
Le
5 /5
★★★★★
Splendide et parfait comme toujours
User icon
Stefano B.
Le
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Très satisfaite des étiquettes
User icon
Stéphanie
Le
4 /5
★★★★☆
Les étiquettes son bien. Le point négatif ce qui on a attendu vers 10 jours pour l’arrive. Il ne préviennent pas que par Belgique ce bien plus que 48h. Du reste, ça va .
User icon
Favini
Le
4 /5
★★★★☆
Les autocollants sont très beaux mais ils prennent beaucoup de temps.
User icon
Esther
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes thermocollants se détachent au bout d'un lavage en machine a 30... Très très déçue
User icon
Pauline Lheureux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Après 2 semaines, toujours pas d'étiquette....l'école a déjà commencé .... après tout, ils m'ont demandé 2 euros supplémentaires pour les droits de douane ....
User icon
Claudia D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
Les etiquettes sont jolies comme toujours. La commande est arrivée vite. Tout est parfait. Je recommande vivement.
User icon
Vhc
Le
5 /5
★★★★★
Bonne qualité. Très satisfait
User icon
Ekaterina
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Après 14 jours, je n'ai toujours pas reçu le colis.
User icon
Valeria C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande 3 semaines après l'avoir passée donc plutôt déçue.
User icon
Camille Desseaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Des étiquettes très belles et très utiles. Le seul défaut est la livraison par courrier ordinaire alors que vous pourriez utiliser un service de messagerie qui livre de manière plus sûre et plus rapide en moitié moins de temps.
User icon
Vivy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait affecté votre expérience avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
5 /5
★★★★★
Fantastiques, ils sont pratiques et visibles ! Très utiles surtout pour les enfants qui vont à l'école et qui ont besoin de marquer les noms et prénoms dans les cahiers et les manuels !
User icon
Cristina D.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité. Envoie express
User icon
Will59
Le
5 /5
★★★★★
J'achète des étiquettes depuis environ 3 ans et je suis de plus en plus fascinée à chaque achat. Le matériau, la qualité, les couleurs et les motifs sont bons. Je les ai essayées pour les vêtements et elles fonctionnent très bien, celles pour les baskets et elles ne s'enlèvent pas, bien sûr les étiquettes plus habituelles pour les objets, j'en ai collé certaines depuis 2 ans et elles sont toujours là. Cette fois j'ai acheté les mini étiquettes à 1 ligne pour les crayons et les marqueurs et c'est la solution parfaite. Je les recommande, vous aurez un acheteur fidèle en moi.
User icon
Marialucia Gutiérrez Osorio
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours les étiquettes après plus de 10 jours.
User icon
Margherita B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.