9.1/10
★★★★★
basée sur 136683 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Je les connaissais déjà, je trouve que c'est une façon amusante de marquer les choses, mais cette fois ils ont pris trop de temps, j'en avais besoin pour un rendez-vous, je les avais commandés bien à l'avance, et je pensais qu'ils étaient perdus, et j'ai dû en faire d'autres pour pouvoir les utiliser parce qu'ils n'étaient pas arrivés à temps.

User icon
Monserrat Fernandez Gayo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Montserrat, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous ayez attendu un peu pour recevoir votre commande, nous nous efforçons d'améliorer notre service de livraison. Avez-vous finalement reçu toutes les étiquettes que vous aviez commandées ? Vous pouvez nous répondre à l'adresse contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maria.
2 /5
★★☆☆☆

Ayant déjà commandé auparavant pour mes aînées et très satisfaite, j’ai renouvelé pour ma dernière. Malgré avoir bien suivi les instructions, quasiment toutes les étiquettes vêtements se sont décollées après un lavage. Du coup déçu de cette nouvelle expérience. Je devais en commander de nouvelles, chose que je ne ferais pas. Dommage

User icon
Laetitia Calle Lestrelin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que les étiquettes thermocollantes se soient décollées de vos vêtements, les aviez-vous appliqué au fer à repasser à 200°C? Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Super pratique mais chers quand même.

User icon
Anne-sophie Deroissart
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Sophie, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette et partagé votre opinion! N'hésitez-pas à vous abonner à nos réseaux sociaux et notre newsletter afin d'être informée de chacune de nos offres promotionnelles 🙂 Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Jolies étiquettes mais après 1 lavage la plupart se décolle ?? malgré la conformité lors de sa mise en place

User icon
Virginie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina.
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes des cintres ne tiennent pas bien. Le reste est correct.

User icon
Cinzia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions pour votre évaluation ! Nous sommes vraiment désolés que vous ayez des problèmes avec la résistance de vos étiquettes thermocollantes, ce qui est très inhabituel. Si les étiquettes à repasser n'adhèrent pas ou se détachent d'un vêtement, il s'agit probablement d'un ou de plusieurs des problèmes suivants : - le tissu n'est pas adapté (laine, polaire) - le fer à repasser n'était pas assez chaud - le fer à repasser n'a pas été maintenu assez longtemps sur l'étiquette - la pression exercée par le fer à repasser était trop faible - de la vapeur a été générée pendant l'application (attention, certains fers à repasser génèrent automatiquement de la vapeur) Je vous demande à nouveau d'appliquer l'étiquette sur vos vêtements, étape par étape. Veillez à utiliser le papier à repasser pour protéger le fer à repasser et l'étiquette. Appuyez fermement le fer à repasser chaud (200° C/niveau le plus élevé) sur le papier à repasser pendant 15 secondes (pas de vapeur, pas de mouvement). Dès que le papier à repasser a refroidi, mettez-le de côté et attendez que l'étiquette soit encore chaude, mais plus brûlante. Vous pouvez alors en plus presser l'étiquette à la main pour que la colle se fonde encore mieux dans le tissu. Normalement, vous devriez pouvoir voir les fibres du tissu du vêtement à travers l'étiquette (léger relief). N'hésitez pas à m'envoyer des photos (gros plans) à kontakt@esistmeins.de après avoir refait l'application, afin que nous puissions vérifier ensemble que l'étiquette a bien adhéré au vêtement. J'espère que ces instructions vous seront utiles et je vous souhaite une bonne journée. Meilleures salutations,
3 /5
★★★☆☆

Commande bien reçue en temps et en heure mais étiquettes qui partent au bout du 1er lavage et un peu petites à mon goût

User icon
Da
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniela, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina.
2 /5
★★☆☆☆

Étiquettes qui ne tiennent pas

User icon
Paule
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paule, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que certaines de vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Le bouchon de la gourde tient mal, mon fils l’a perdu a la première utilisation. Boîte à repas un peu lourde. Ensemble assez joli.

User icon
Lauréna
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lauréna, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! je suis navrée que le bouchon de la gourde ne tienne pas, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez un autre bouchon. À bientôt, Melina.
3 /5
★★★☆☆

J'ai fait venir deux fois des étiquettes .J'ai préféré les premières qui m'ont paru mieux supporter la chaleur. Le produit de base pour moi n'était pas le même .j'attends de voir si elles vont se décoller cordialement M Coulon

User icon
Jean-paul Coulon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jean-Paul, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Effectivement je viens de vérifier et vous n'avez pas commandé des étiquettes thermocollantes cette-fois ci mais des étiquettes autocollantes pour les objets qui ne supportent effectivement pas la chaleur et qui sont faites pour les objets et non pour les vêtements. Attention donc à ne pas utiliser le fer à repasser dessus. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Je regrette mon achat dès étiquette pour ma fille des les deuxième lavage elle se décolle.

User icon
Pauline Orceau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina.
2 /5
★★☆☆☆

Les autocollants ne collent pas correctement ?

User icon
Mery
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mery, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de vos étiquettes. La qualité de nos produits est importante pour nous, c'est pourquoi je vous prie de nous envoyer une photo avec l'objet sur lequel l'étiquette ne tient pas à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de , afin que je puisse la transmettre à notre service qualité et je reviendrai vers vous. Mfg
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, les autocollants des noms ne tiennent pas sur les étiquettes des vêtements.

User icon
Franziska P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Prigge. Nous vous remercions pour votre évaluation. Il est dommage que vous ne soyez pas satisfaite. En règle générale, les étiquettes devraient tenir sur les étiquettes des vêtements. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo à l'e-mail suivant : kontakt@esistmeins.de et je verrai pourquoi cela ne tient pas. La qualité de nos produits est très importante pour nous. Nous sommes à votre disposition à tout moment. Avec nos remerciements, Maryline
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes que je dois repasser ne sont pas de la même qualité que lors de la première livraison. Après avoir lavé et repassé le vêtement et l'étiquette, cette dernière est abîmée, ce qui n'était pas le cas lors de la première livraison. Cela peut arriver, mais dans le cas d'une nouvelle livraison, je passerai toujours par vous pour passer la commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Patrizia Nini

User icon
Patrizia N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Patrizia, nous vous remercions de votre confiance. Nous sommes désolés que certaines étiquettes soient usées. N'hésitez pas à contacter le service clientèle par e-mail à contatto@petit-fernand.it la prochaine fois que vous rencontrerez un problème. A bientôt ! Bien à vous, Sophie 😉
3 /5
★★★☆☆

J'ai toujours été satisfaite, mais cette fois-ci, le site web ne fonctionnait pas correctement, je n'ai pas pu commander les étiquettes que je voulais et elles ne sont toujours pas arrivées comme je l'espérais. Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

User icon
Romana V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Romana, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes. Le site est nouveau et ne fonctionne plus sur Internet Explorer, c'est peut-être là le problème. N'hésitez pas à contacter le service clientèle par e-mail à contatto@petit-fernand.it la prochaine fois que vous rencontrerez un problème. A bientôt ! Bien à vous, Sophie 😉
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes auto-agrippantes ne collaient pas très bien... elles se détachaient même après le lavage. J'ai acheté les étiquettes thermocollantes et je dois encore les essayer.

User icon
Sònia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Pour voir ce qui a pu se passer, je vous invite à nous envoyer des photos des étiquettes décollées à contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maria.
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé 2 blocs d'autocollants et l'un d'entre eux est malheureusement défectueux. 2 pages étaient imprimées avec un nom erroné

User icon
Simone Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Zimmermann. Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons qu'une erreur de production se soit produite lors de votre commande. Vu les nombreuses quantités, cela arrive rarement, mais malheureusement parfois. C'est pourquoi nous vous avions proposé une réduction pour votre prochaine commande. J'espère que tout se passera bien lors de votre prochaine commande.
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes autocollantes ne tiennent pas au lavage. Déçue.

User icon
Nathalie Viaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas au lavage, les aviez-vous collé sur les étiquettes d'entretien/de marque des vêtements et non pas sur le tissu directement? N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont très jolies et répondent à ma demande. Merci

User icon
Laetitia Mubimba Ilanga
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia Merci pour votre gentil commentaire! L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été lente, les autocollants de vêtements se décollent facilement malgré les instructions. Je retournerai chez mon fournisseur habituel

User icon
Emily B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Emily, nous sommes vraiment désolés de lire que vous avez eu des problèmes avec vos produits ! Je vous contacterai pour voir ce qui s'est passé, ce n'est pas normal. A bientôt. Meilleures salutations, Sophie 🙂
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé les étiquettes thermocollantes. Je suis très satisfaite de l'esthétique et de la qualité de celles-ci. C'était ma première commande. Par contre, certaines se sont déjà décollées après 1 lavage... sur des vêtements en pur synthétique; donc à ce niveau, plutôt déçue.

User icon
Jessica
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina.
3 /5
★★★☆☆

Je suis contente du design des étiquette qui correspond bien à se que j avait commander, contente du délai de livraison rapide par contre très déçu car au premier lavage elle on toute fini coller dans ma machine et au prix des étiquette j espérer plus que des étiquette jetable.

User icon
Elodie Jacquet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je viens de vérifier votre commande, et vous avez commandé des étiquettes autocollantes pour les objets et non pour les vêtements, c'est pourquoi elles se décollent au lavage en machine puisqu'elles ne sont pas faites pour cet usage 🙂 Nous proposons également des étiquettes pour les vêtements, n'hésitez-pas à regarder sur notre site. Je vous invite à utiliser les étiquettes qu'il vous reste sur les objets (cahiers, livres, stylos etc). Bonne journée, Melina.
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes pour vêtements termocollantes ou autocollantes ne tiennent pas toujours. A trois reprises j'ai mis une étiquette termocollantes sur la veste en jean's de ma fille. Elle est revenue de l'ecole à chaque fois sans étiquette. Elles n'ont pas tenues un jour. Idem sur son sac à collation en tissu. J'ai essayé aussi les autocollantes sur l'etiquette de sa veste, pareil, elle est revenue de l'ecole sans. Aucun soucis avec les étiquettes pour objets. Ça tient bien. A voir avec le temps. J'avais pris une autre marque par le passé pour mon aînée et je n'ai pas eu de soucis. Je trouve que j'ai présentation des étiquettes est très sympa et très pratique. C'est pour cette raison que j'ai voulu tester la marque.

User icon
Stephanie Roos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stephanie, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que certaines de vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Qualité impeccable à chaque commande. Mais le délais est de temps à autre un peu long losqu'il s'agit d'international.

User icon
Jo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Joëlle, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Effectivement nos délais d'expédition vers l'étranger sont légèrement plus longs que pour la France, nous travaillons actuellement à une solution d'envois plus rapide. Bonne journée, Melina.
3 /5
★★★☆☆

Les etiquettes vêtements tiennent beaucoup moins qu'avant.... dommage ke trouvais le systeme excellent un reel gain de temps... déçue de la nouvelle qualité

User icon
Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Nos étiquettes autocollantes pour les vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements, alors que les étiquettes thermocollantes sont à appliquer avec le fer à repasser directement sur le tissu. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous avez besoin de plus d'informations. Bonne journée, Melina.
2 /5
★★☆☆☆

Je souhaitais une étiquette qui colle sur les habits et là ce n’est pas le cas

User icon
Christiane Martin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christiane, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je viens de vérifier votre commande et effectivement vous avez choisi des étiquettes autocollantes pour objets et non pour les vêtements. Bonne journée, Melina.
3 /5
★★★☆☆

Déjà commandé plusieurs fois . Mais cette fois ci , le dessins sur le bento était mal collé et l’écriture pas aussi harmonieuse . Mais le produit en lui même est de qualité comme d’habitude

User icon
Imadoki
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mariam, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous ayez reçu un bento mal imprimé, je vous contacte tout de suite par email pour que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina.
3 /5
★★★☆☆

Le etiquettes thermocollantes se décollent au premier lavage. Déçue ??

User icon
Mp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mathilde, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina.
2 /5
★★☆☆☆

Le nom sur l'étiquette est très petit, il y a pourtant de la place.

User icon
Anne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Effectivement, vous aviez choisi une typographie assez petite, certaines de nos typos sont plus grosses, c'est quelque chose que vous pouvez choisir lors de la personnalisation des étiquettes, grâce à la visualisation sur notre site internet 🙂 Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

La commande a été simple et la livraison relativement rapide. Très belle boite et de bonne taille. Malheureusement dès la premier lavage le sticker s'est décollé dans un angle. Je suis donc déçue.

User icon
Aurélie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que l'étiquette de votre lunchbox se soit décollée, avez-vous lavé le couvercle au lave-vaisselle? En effet nous préconisons un lavage à la main pour le couvercle, pour ne pas abimer la personnalisation. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina.
3 /5
★★★☆☆

L'impression est bonne et le design est fidèle à ce qui apparaît sur le site web, mais la découpe de certaines étiquettes n'était pas assez profonde et il était presque impossible de les décoller. Nous avons dû utiliser des ciseaux.

User icon
Lucía Aulló
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes n'ont pas été correctement découpées, ce n'est pas normal. Afin de trouver une solution, je vous invite à nous contacter à contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maria.
3 /5
★★★☆☆

ILS PRENNENT UNE ETEEEEEEEEEEERNITY

User icon
Arturo Ballester
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Arturo, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous ayez attendu un peu pour recevoir votre commande, nous travaillons en effet à l'amélioration de notre service de livraison. Je vous souhaite une bonne journée, Maria.
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu par rapport à l'année dernière. Les étiquettes sont à mettre avec un fer à repassé et la plupart se sont décollé sans même les lavé. Alors que l'an dernier les étiquettes étaient autocollante et j'ai encore toutes les étiquettes qui ont tenu malgré les lavages en machine.

User icon
Carole
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Ensuite, les étiquettes n'ont pas changé, nous avons 2 types d'étiquettes pour les vêtements: les thermocollantes à coller avec le fer à repasser sur le tissu, et les autocollantes à appliquer sur les étiquetttes d'entretien ou de marque. Cette année vous avez simplement choisi les thermocollantes, et l'an dernier les autocollantes, mais nous proposons toujours les deux types d'étiquettes 🙂 N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous avez besoin d'informations complémentaires sur nos produits. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

J ai acheté des étiquettes et bien elle se décolle très decu

User icon
Marina Chappé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Merci d'avoir partagé votre opinion! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, les avez-vous appliquées sur les étiquettes d'entretien/marque des vêtements et non sur le tissu directement? N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina.
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur le produit mais délai de livraison trop important

User icon
Isabelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Effectivement nos délais d'expédition peuvent parfois être légèrement plus longs que prévu, nous travaillons actuellement à une solution d'envois plus rapide. Bonne journée, Melina.
3 /5
★★★☆☆

Pour les étiquettes, je suis contente. Par contre la gourde pour un enfant de 2,5 ans , le système de fermeture est un peu compliqué. Et alors pour la boîte à tartine, le dessin et le nom c est un plastique collé qui se décolle. Je pensais que c était grave comme pour la gourde .

User icon
Caroline Stiernet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Le 2 mai, j'ai passé une commande d'étiquettes dont j'avais besoin pour le 12 mai. Le 9 mai, je n'avais rien reçu et j'ai demandé des précisions. Dans la réponse, on m'a dit que l'envoi n'avait pas de numéro de suivi, que la date de livraison était approximative et "sujette aux retards des services postaux", et on m'a demandé d'être patient jusqu'au 18 mai. Franchement, deux semaines entre la commande et la livraison, c'est excessif. Pour mémoire, la livraison a eu lieu le 17 mai et n'a servi à rien, l'enveloppe est posée sur mon bureau et je ne l'ai même pas encore ouverte.

User icon
Cecilia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cecilia, nous vous remercions de votre confiance. Si vous n'avez pas reçu votre marchandise, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Le délai de livraison indiqué sur le site est de 48 heures pour la fabrication, puis de 2 à 6 jours ouvrables. Cordialement, Sophie
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a duré très longtemps (presque 4 semaines), les autocollants sont jolis, mais tiennent en partie vraiment mal. Je suis habitué à mieux de la part d'autres fournisseurs.

User icon
Kristina H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Haber, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la livraison. Nous travaillons actuellement sur nos délais de livraison afin de les améliorer, mais normalement cela ne devrait pas prendre plus de 10 jours. Concernant les étiquettes qui ne tiennent pas, de quoi s'agit-il ? La qualité de nos produits nous tient à cœur et vous pouvez nous contacter directement à l'adresse e-mail : kontakt@esistmeins.de et nous envoyer une photo pour que nous puissions l'envoyer à notre service qualité. Merci beaucoup et encore une fois désolé si la livraison a été un peu longue, en mai il y avait bien sûr beaucoup de jours fériés, Maryline.
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont bien mais malheureusement le temps de livraison n'est pas celui annoncé sur le site, ils disent 48h, hors les étiquettes sont arrivées au bout de 8 jours si bien que je ne les ai pas utilisé car elle sont arrivées le lendemain du départ de ma fille !

User icon
Justine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Nos 48heures correspondent au délai de fabrication et non de livraison. Peut-être pourrez-vous utiliser les étiquettes de votre fille pour une autre occasion pour un prochain voyage ou pour l'école? Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu, malgré le fait que j'ai bien suivi les instructions de mise en place des étiquettes, celles sont n'ont même pas tenues 1 semaine je ne recommanderais donc pas

User icon
Cindy Picot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina.
3 /5
★★★☆☆

Si le parrainage marcherai ça aurai été encore mieux !! Impossible d inspirer une amie

User icon
Estelle Pasquier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estelle, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que le système de parrainage n'ait pas fonctionné, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation 🙂 À bientôt, Melina.