9.1/10
★★★★★
basée sur 136686 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 27 août, elle a mis un petit moment à être traitée. Une fois le colis parti, il subit un incident faisant que je n'ai pas pu recevoir ma commande. Je contacte donc le service client, on me dit qu'on va faire le nécessaire mais j'attend toujours mes gourdes. Je ne recommande absolument pas ce site!!

User icon
Aurélie Isaert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés pour ce retard, nous allons vous rembourser les frais de port en geste commercial. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est pas encore arrivée, je l'ai passée le 30 août.

User icon
Mayte Salguero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Les deux capuchons de gourde de mes enfants se sont cassés en 24h et 48h ... a 22€ la gourde je trouve ça très dommage et de qualité médiocre

User icon
Marion K.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Je suis navrée que les 2 bouchons soient cassés Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes de quelqu'un d'autre m'ont été envoyées et les miennes ne l'ont pas été.

User icon
M Magdalena López Guijosa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Elena Pesrosa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants se sont décollés après 1 ou 2 lavages. J'ai essayé de contacter l'entreprise mais je n'ai pas eu de réponse. A éviter

User icon
Mrs M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Michelle, nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec vos autocollants. Ce n'est pas normal, alors n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail au service clientèle contact@petit-fernand.co.uk. Passez une bonne journée ! Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Mon expérience a été très mauvaise, à ce jour, depuis le 29 août, je n'ai pas reçu ma commande, je n'ai aucune réponse de la part de la société, j'ai envoyé de nombreux courriels et la réponse est automatique et je ne peux parler à personne. Ils me disent qu'ils ne savent pas où se trouve ma commande, ce qui me semble très peu professionnel, c'est donc la dernière fois que je commande quoi que ce soit et bien sûr je ne les recommanderai pas. Je me suis retrouvée sans commande et sans argent, j'avais besoin des étiquettes pour le début de l'année scolaire et elles ne sont pas arrivées. Ma fille est partie avec ses vêtements et son matériel marqués au feutre car je n'ai même pas eu le temps de les comparer ailleurs en les attendant. Mon expérience a été très mauvaise, très déçue par la société et le service après-vente.

User icon
Rosa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite (et procéder à un remboursement ou à une réexpédition). Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis ravie de mes étiquettes je recommanderais sa c'est sur

User icon
Marine Boutron
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Merci pour votre gentille recommandation. N’hésitez-pas à changer la note si vous êtes satisfaite de nos produits et services, car vous avez mis une note très négative 🙂 À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Retard de livraison d'au moins deux semaines sans justification de votre part.

User icon
Afdebjrfq
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Benjamin, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Pas arrivé après plus de 2 semaines

User icon
Enrica Squilloni
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Enrica, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Ils ne m'ont pas encore atteint !

User icon
Chiara S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, nous vous conseillons de nous contacter car votre commande a été expédiée le 02/09, ce qui n'est pas normal. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée il y’a 12 jours et toujours rien reçu!

User icon
Claire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Tres decu Aucune étiquette ne tiennent

User icon
Audrey Goffaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Fatal 15 jours plus tard et la commande n'est toujours pas arrivée.

User icon
Paula Barberá Pons
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Réception non conforme à la commande et aucun dédommagement

User icon
Sonia De Almeida
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande

User icon
Féline Boussount
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Féline, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour, plus de 15 jours après notre achat en ligne, nous n'avons toujours rien reçu concernant une livraison qui aurait dû arriver dans les 48 heures. Nous n'avons pas non plus de détails en ligne sur l'itinéraire de l'envoi.

User icon
Susanna D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Susanna, nous vous conseillons de nous contacter car votre commande a été expédiée le 02/09, ce qui n'est pas normal. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande.

User icon
Sonia Miguel Nuez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue du service après vente et de la qualité des produits.

User icon
Anne-sophie Willaert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, je vous invite à nous en dire plus à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

L'article n'a pas été reçu et mes courriels sont ignorés.

User icon
Sarah M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sarah, merci pour votre message. Votre commande sera réimprimée et réexpédiée très prochainement, nous attendons votre réponse par email. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu par le produit. Le design est génial et amusant mais il ne tient pas. J'ai repassé les étiquettes le dimanche et nous sommes maintenant vendredi et la plupart d'entre elles se sont décollées.

User icon
Natalie B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Natalie, si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, veuillez nous contacter au service clientèle. contact@petit-fernand.co.uk Prenez soin de vous, Sophie 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait trois semaines que j'ai passé ma commande et je ne l'ai toujours pas reçue. L'école a déjà commencé et j'ai dû acheter de nouvelles étiquettes.

User icon
Ainhoa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis le 25 août j'attends la marchandise, lundi ma fille commence l'école ! Très déçue

User icon
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, comme promis, votre commande, perdue par la poste, a été renvoyée à nos frais le 18/09. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours de recevoir la commande

User icon
Matteo B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Matteo, nous vous conseillons de nous contacter car votre commande a été expédiée le 02/09, ce qui n'est pas normal. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé le 2 septembre 2019 et aujourd'hui 12/09 je n'ai toujours rien reçu....

User icon
Diego C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Diego, nous vous conseillons de nous contacter car votre commande a été expédiée le 02/09, ce qui n'est pas normal. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande.

User icon
Marie De Bury
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé une gourde et des étiquettes. Je suis très insatisfaite de la gourde le bouchon s’est cassé au premier jour d’utilisation. Le site m’en a renvoyé un mais qui cette fois ci est impossible à ouvrir. Bref, très cher pour ce que c’est je suis bien déçue!

User icon
Oe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis navrée que les 2 bouchons soient cassés Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu les étiquettes avec un nom qui n'est pas celui de ma fille. Ils m'ont confirmé qu'ils me les enverraient d'urgence et cela fait une semaine que je n'ai rien reçu ! Je ne commanderai plus, quel dommage ....

User icon
Yo Misma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Il n'est pas encore arrivé à destination

User icon
Silvia A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Silvia, nous vous conseillons de nous contacter car votre commande a été expédiée le 02/09, ce qui n'est pas normal. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue. Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas du tout sur les vêtements. Elles se décollent au bout de quelques jours.

User icon
Prisca
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Prisca, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

La marchandise commandée le 31 août 2019 aujourd'hui 12 septembre 2019 personne ne sait où elle a atterri car elle n'est pas encore arrivée chez moi j'ai passé ma première et dernière commande.

User icon
Florian
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Tabita, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Comme indiqué dans notre e-mail, veuillez nous contacter lundi si vous n'avez toujours rien reçu dans votre boîte aux lettres. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu ma commande et personne avec qui communiquer . On revois des mails près récit qui nous dit de patienter ... j’ai fais ma commande le 26 août

User icon
Chehrazade Houari
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chehrazade, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ne tienne pas du tout je suis grave decu

User icon
Domingos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marianne, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours ma commande depuis deux semaines !!!!

User icon
Julie Jolivel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu les étiquettes au bout de 15 jours

User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patrick, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue

User icon
Emanuela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Emanuela, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous contacter lundi si vous n'avez toujours rien reçu dans votre boîte aux lettres. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis mécontente car les étiquettes vêtements ne tiennent pas en machine.

User icon
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait trois semaines que j'ai passé ma commande et elle n'est toujours pas arrivée.

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valeria, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous contacter lundi si vous n'avez toujours rien reçu dans votre boîte aux lettres. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes nominatives sont très jolies mais elles ne sont pas restées plus d'une semaine sur le vêtement. Cela ne vaut pas l'argent, le temps et l'effort. Les étiquettes restent collées au feutre indélébile

User icon
Lisa O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lisa, nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec vos autocollants. Ce n'est pas normal, car les autocollants thermocollants sont permanents ! N'hésitez donc pas à nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk. Bonne journée ! Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est toujours pas arrivée. J'ai passé ma commande il y a 12 jours. Il est indiqué que la commande est expédiée dans les 48 heures, ce qui est très trompeur. Je n'ai pas encore reçu ma commande et je n'ai pas encore été livrée. J'attends toujours...

User icon
Tamsyn C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Tamsyn, si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, veuillez nous contacter au service clientèle. contact@petit-fernand.co.uk Prenez soin de vous, Sophie 🙂