/10
★★★★★
basée sur 133193 avis publiés
★★★★★
basée sur 133193 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande!
Alice Mathijs
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Commande tjr pas reçu plus de 15 jours après....
Cindy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
5
/5
★★★★★
Il a fallu environ 10 jours pour les recevoir, mais ma fille était ravie des autocollants. Ils sont très jolis et il y a beaucoup d'options différentes.
Rebeca Sanchez
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé la marchandise et je ne l'ai pas reçue !
Ulrike R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ont été perdues pendant le transport. Veuillez confirmer votre adresse de livraison via l'e-mail que vous nous avez envoyé.
5
/5
★★★★★
Très satisfaite 2 années de suite que je passe commande tout es impeccable je prend des étiquettes thermocollante, collante et pour chaussure tout es parfait.
Amandine Lourenço
Le
4
/5
★★★★☆
Les produits sont d'une très bonne qualité, les autocollants tels que les gourdes. Nous y avons déjà commandé plusieurs fois. Malheureusement les délais de livraison ne sont jamais respectés et la société n'est pas joignable par téléphone.
Tom B.
Le
5
/5
★★★★★
Gourde livrée rapidement et de très bonne qualité.
Aurélie L.
Le
5
/5
★★★★★
La qualité est super, la couleur aussi. Malheureusement, l'envoi a été plus tardif que prévu, j'ai donc dû l'offrir plus tard.
Christine K.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout va bien, j'aime le rendu des étiquettes, je n'ai rien à redire jusqu'à présent ?
Nathali Duque
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Commande incomplète.
Manel Hadroug
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Je pense qu'il faut changer certaines choses parce que les autocollants sont magnifiques mais la livraison et le service à la clientèle ne sont pas très bons.
Jessica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Matilde D.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne m'ont jamais atteint
Alisia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande est perdue, je contacte le service client et on me renvoie gentiment vers la poste sans même proposer un geste sans même une solution et ça 2 Jours avant la rentrée scolaire ! Quel professionnalisme !
Deborah Déborah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
5
/5
★★★★★
C'est génial que l'on puisse personnaliser les autocollants comme on le souhaite. J'ai commandé plusieurs sortes différentes et il y avait des instructions pour chaque sorte, ce qui était très utile et clair. De très belles colles pour un prix raisonnable ! La prochaine commande arrivera bientôt pour le jardin d'enfants 🙂
Sabrina Z.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je l'ai commandé il y a presque un mois et je ne l'ai toujours pas reçu à la maison.
Maite López
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Toutefois, je peux confirmer que votre commande a été livrée au début du mois de septembre, comme indiqué dans le suivi de Correos que nous vous avons fourni. Bonne journée, Maialen
5
/5
★★★★★
Très belle qualité
Yéliz
Le
5
/5
★★★★★
Le rapport qualité-prix est tout simplement génial. Je n'hésiterais pas à en commander à nouveau. Superbe design. merci
Gabriele B.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Commande arrivée très rapidement . Ravie.
Thérèse Marfaing
Le
4
/5
★★★★☆
De belles étiquettes, bien entretenues et qui se collent facilement ! Nous vous remercions.
Roberta
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
J'adore ces étiquettes ! Colle trés bien et sont super jolie!
Alexia
Le
5
/5
★★★★★
Service client top, je m'étais tromper d'étiquettes et j'ai pu annuler ma commande directement pour commander celle que je voulais
Yasmine
Le
5
/5
★★★★★
Toujours aussi contente de mes étiquettes, super sympa et envoie rapide
Client(e)
Le
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité, livraison rapide. Très satisfait du produit
Stacy
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
J'ai commandé des autocollants pour la crèche. En trois versions. Tous étaient très différents, mais de très bonne qualité. L'application au fer à repasser s'est faite sans trop d'efforts, sans problème et ça tient. Je recommande à tout le monde et je repasserai bientôt commande.
Kunde
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le seul inconvénient est le temps nécessaire à l'achat d'une cantine, d'une boîte à lunch, etc.
Inma García Martínez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
5
/5
★★★★★
De bonne qualité envoie rapide Je recommande
Ailloud Sonia
Le
5
/5
★★★★★
Superbes étiquettes faciles à appliquer, en espérant qu'elles dureront toute l'année et qu'elles ne se décoloreront pas ou ne s'enlèveront pas au lavage.
Kelly
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Ayant mis les étiquettes sur des vêtements après un lavage celle ci se décolle déjà malheureusement
Marie Jean
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquettes la mienne est arrivée a demandé le remboursement
Martina I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.