9.1/10
★★★★★
basée sur 133193 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande!
User icon
Alice Mathijs
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Commande tjr pas reçu plus de 15 jours après....
User icon
Cindy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
5 /5
★★★★★
Il a fallu environ 10 jours pour les recevoir, mais ma fille était ravie des autocollants. Ils sont très jolis et il y a beaucoup d'options différentes.
User icon
Rebeca Sanchez
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé la marchandise et je ne l'ai pas reçue !
User icon
Ulrike R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ont été perdues pendant le transport. Veuillez confirmer votre adresse de livraison via l'e-mail que vous nous avez envoyé.
5 /5
★★★★★
Très satisfaite 2 années de suite que je passe commande tout es impeccable je prend des étiquettes thermocollante, collante et pour chaussure tout es parfait.
User icon
Amandine Lourenço
Le
4 /5
★★★★☆
Les produits sont d'une très bonne qualité, les autocollants tels que les gourdes. Nous y avons déjà commandé plusieurs fois. Malheureusement les délais de livraison ne sont jamais respectés et la société n'est pas joignable par téléphone.
User icon
Tom B.
Le
5 /5
★★★★★
Gourde livrée rapidement et de très bonne qualité.
User icon
Aurélie L.
Le
5 /5
★★★★★
La qualité est super, la couleur aussi. Malheureusement, l'envoi a été plus tardif que prévu, j'ai donc dû l'offrir plus tard.
User icon
Christine K.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout va bien, j'aime le rendu des étiquettes, je n'ai rien à redire jusqu'à présent ?
User icon
Nathali Duque
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Commande incomplète.
User icon
Manel Hadroug
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Je pense qu'il faut changer certaines choses parce que les autocollants sont magnifiques mais la livraison et le service à la clientèle ne sont pas très bons.
User icon
Jessica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Matilde D.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ne m'ont jamais atteint
User icon
Alisia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande est perdue, je contacte le service client et on me renvoie gentiment vers la poste sans même proposer un geste sans même une solution et ça 2 Jours avant la rentrée scolaire ! Quel professionnalisme !
User icon
Deborah Déborah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
5 /5
★★★★★
C'est génial que l'on puisse personnaliser les autocollants comme on le souhaite. J'ai commandé plusieurs sortes différentes et il y avait des instructions pour chaque sorte, ce qui était très utile et clair. De très belles colles pour un prix raisonnable ! La prochaine commande arrivera bientôt pour le jardin d'enfants 🙂
User icon
Sabrina Z.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je l'ai commandé il y a presque un mois et je ne l'ai toujours pas reçu à la maison.
User icon
Maite López
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Toutefois, je peux confirmer que votre commande a été livrée au début du mois de septembre, comme indiqué dans le suivi de Correos que nous vous avons fourni. Bonne journée, Maialen
5 /5
★★★★★
Très belle qualité
User icon
Yéliz
Le
5 /5
★★★★★
Le rapport qualité-prix est tout simplement génial. Je n'hésiterais pas à en commander à nouveau. Superbe design. merci
User icon
Gabriele B.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Commande arrivée très rapidement . Ravie.
User icon
Thérèse Marfaing
Le
4 /5
★★★★☆
De belles étiquettes, bien entretenues et qui se collent facilement ! Nous vous remercions.
User icon
Roberta
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'adore ces étiquettes ! Colle trés bien et sont super jolie!
User icon
Alexia
Le
5 /5
★★★★★
Service client top, je m'étais tromper d'étiquettes et j'ai pu annuler ma commande directement pour commander celle que je voulais
User icon
Yasmine
Le
5 /5
★★★★★
Toujours aussi contente de mes étiquettes, super sympa et envoie rapide
User icon
Client(e)
Le
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité, livraison rapide. Très satisfait du produit
User icon
Stacy
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'ai commandé des autocollants pour la crèche. En trois versions. Tous étaient très différents, mais de très bonne qualité. L'application au fer à repasser s'est faite sans trop d'efforts, sans problème et ça tient. Je recommande à tout le monde et je repasserai bientôt commande.
User icon
Kunde
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le seul inconvénient est le temps nécessaire à l'achat d'une cantine, d'une boîte à lunch, etc.
User icon
Inma García Martínez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
5 /5
★★★★★
De bonne qualité envoie rapide Je recommande
User icon
Ailloud Sonia
Le
5 /5
★★★★★
Superbes étiquettes faciles à appliquer, en espérant qu'elles dureront toute l'année et qu'elles ne se décoloreront pas ou ne s'enlèveront pas au lavage.
User icon
Kelly
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Ayant mis les étiquettes sur des vêtements après un lavage celle ci se décolle déjà malheureusement
User icon
Marie Jean
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes la mienne est arrivée a demandé le remboursement
User icon
Martina I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.