9.1/10
★★★★★
basée sur 133197 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Première expérience à l'utilisation de ces étiquettes thermo collantes, et pour le moment bonne tenue et facile à utiliser. Je recommande
User icon
Sandy
Le
5 /5
★★★★★
Toujours très satisfait... de très bons produits !!!
User icon
Paola M.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'ai acheté les étiquettes thermoadhésives pour les vêtements et les serviettes de la maternelle de mes jumeaux et elles sont vraiment magnifiques ! Les couleurs sont parfaites, faciles à coller et belles à regarder ! Je les rachèterai sans aucun doute Expédition dans 1 semaine
User icon
Chanty
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout est parfait. La cantine est charmante mais un peu difficile à fermer pour des enfants de 3 ans, nous la garderons pour plus tard.
User icon
Rocío Molina López
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La qualité des étiquettes est bonne, nous les aimons beaucoup. Mais le délai de livraison est un peu trop long, et ensuite il n'y a pas de traçabilité.
User icon
Marina U.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
Excellentes plaques, livraison rapide
User icon
Aa B.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Etiquettes mignonnes, livraison rapide
User icon
Claudia B.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'adore les autocollants Petit Fernand ! J'ai plusieurs enfants, et j'aime que les étiquettes autocollantes soient faciles à coller, qu'elles restent en place après de nombreux lavages, mais qu'elles soient toujours faciles à décoller pour les passer à un autre enfant ou les revendre. Ils sont également d'une grande taille et vous permettent d'ajouter votre numéro de téléphone, j'ai eu pas mal d'objets perdus qui m'ont été retournés de cette façon. La seule chose à noter est que la livraison prend quelques jours, il est donc préférable de s'y prendre un peu à l'avance, mais cela a très bien fonctionné pour nous. Il y a souvent de bons codes de réduction si vous faites vos achats en dehors des périodes de pointe de l'école.
User icon
Olivia
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 30 août. ? ?
User icon
Sabah F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
De très bonnes étiquettes, vivement recommandées !
User icon
Mario
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent service à la clientèle. Les étiquettes arrivent emballées dans un petit livre vraiment sympa !
User icon
Cristina S.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Des étiquettes super utiles, déjà utilisées pour mes deux enfants. Très recommandé. Commandé à temps. Impeccable
User icon
Nicoletta P.
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La bouteille d'eau est belle, mais il est dommage que le bouchon soit défectueux et ne se ferme qu'en exerçant une pression avec tout le poids d'un adulte. J'ai demandé il y a près d'une semaine un bouchon de remplacement, mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai dû gratter la surface intérieure du couvercle avec un couteau pour qu'il se ferme.
User icon
Erica B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
Arrivé à temps. Très beau !
User icon
Cristina B.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bon service, belles étiquettes, arrivé en une dizaine de jours. Recommandé !
User icon
Alessandra
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Simple, rapide, efficace!
User icon
Tiphaine Nguyen
Le
4 /5
★★★★☆
Très belles étiquettes et sacs personnalisés.
User icon
Raffaella
Le
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Étiquettes très sympathiques, pratiques et faciles à mettre (thermocollantes et autocollantes). Reçues rapidement malgré la forte demande liée à la rentrée.
User icon
Eje
Le
5 /5
★★★★★
Très mignon. Conforme à la description et la livraison est très rapide
User icon
Touzé
Le
5 /5
★★★★★
Des étiquettes très cool et un bon rapport qualité-prix
User icon
Laura
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
De superbes autocollants qui adhèrent parfaitement aux textiles. C'est super que l'on puisse obtenir de petites quantités à un prix raisonnable.
User icon
Faap
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellente qualité. Grande variété de styles parmi lesquels vous pouvez choisir.
User icon
Morelo
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis désolée mais cela fait 15 jours que j'ai passé ma commande, l'école a commencé et je n'ai rien reçu. Vous devriez confier les envois à des transporteurs plus rapides, cela n'a pas de sens de ne pas avoir de date d'arrivée, de ne pas pouvoir suivre la commande, de ne pas avoir de référence pour suivre le colis. Je ne passerai plus jamais de commande auprès de vous.
User icon
Sere
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆
Envoi plutôt rapide.
User icon
Vm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup vos retours sont très important. Très belle journée à vous et à bientôt ! ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont jolies, mais elles ne s'enlèvent pas facilement, elles n'ont pas été coupées correctement, surtout les étiquettes Mini.
User icon
Silvia D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆
Il n'est pas arrivé dans les 2 ou 3 jours ouvrables comme l'indique la publicité. Ce n'est qu'après avoir effectué le paiement qu'il est indiqué que cela peut prendre jusqu'à 10 jours. Je suis très déçu car je n'ai pas pu coller les étiquettes, la semelle avait déjà commencé et j'avais déjà livré tout le matériel. Le délai de livraison est très important, vous ne pouvez pas déclarer 3 jours et prendre 10 jours, c'est une escroquerie.
User icon
Caterina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, mais je tiens à vous préciser que les produits sont fabriqués dans un délai maximum de 48 heures, ce qui signifie que votre commande a été expédiée 2 jours après le paiement. Quant au délai de livraison, comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, il est de 10 jours ouvrables. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce malentendu. Meilleures salutations, Laura
5 /5
★★★★★
Tout est parfait et d'excellente qualité Merci ?
User icon
Marina
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très bien mais la livraison est un peu lente par rapport à la commande. Deux semaines presque ...
User icon
Silvia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
1 /5
★☆☆☆☆
Médiocre j'ai passer commande le 4 septembre nous sommes le 23 septembre toujours pas reçu... j'ai envoyer 3 mail sans réponse
User icon
Nelida Rodrigues
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
5 /5
★★★★★
Merci, parfais depuis 5 ans .....
User icon
Géraldine Humbert
Le