9.1/10
★★★★★
basée sur 126041 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes achetées sont très belles et utiles, mais le délai de livraison à partir du paiement est vraiment trop long. Achetées le 12 septembre, arrivées le 26 septembre.... semble vraiment excessif.
User icon
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse suivante : https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti Bonne journée, Elena
3 /5
★★★☆☆
Le produit est arrivé trop lentement, il s'enlève trop facilement et après un seul lavage ! Joli mais je m'attendais à plus de durabilité
User icon
Carmela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carmela, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
3 /5
★★★☆☆
Un autocollant pour les "articles" a déjà été perdu - on pensait qu'il serait extra, extra adhésif, mais on dirait des autocollants normaux ! C'est donc un peu trop cher à mon avis. Ils sont jolis, mais n'en valent pas la peine. Ceux pour les vêtements semblent corrects mais je ne les ai pas encore lavés. Ils sont joliment présentés dans un petit livret - donc une note supplémentaire pour cela.
User icon
Tlchp
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir fait vos achats chez petit-fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les autocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Je suis plus où moins satisfaite, les commandes des étiquettes effectuées sur votre site. J'ai reçu ma commande dans ma boite aux lettres. Mais j'ai été très déçu d'une commande pour ma fille de 3 ans qui a une intolérance alimentaire, donc passé une commande d'un lunch box avec le sac en tissu et le pack des étiquettes maternelles, qui m'a coûté 60.00euros. J'ai trouvé le délai long et votre partenaire de livraison " colissimo" dit avoir livré le petit paquet dans ma boite aux lettres, je ne l'ai pas vu dedans. Alors faite attention aux livraisons colissimo sans signature car aucun recours est possible. Donc j'ai vraiment été déçu et mes commandes se portera uniquement sur vos étiquettes.
User icon
Severine Antoine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Severine,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Le produit est arrivé en retard, mais après que je leur ai écrit et qu'ils m'ont donné un délai supplémentaire, il est arrivé avant l'expiration de ce délai. Très belles étiquettes comme demandé
User icon
Luisa V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Luisa, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena.
3 /5
★★★☆☆
Ils sont formidables. Lo unico q han llegado muy tarde !!!!! Xo x lo demas bien
User icon
Nazaret Garvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les quelques étiquettes utilisées pour le moment tiennent au top.. dommage que le délai de livraison soit de quelques jours plus long qu’annoncé.
User icon
Laura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Très belles étiquettes mais le délai de livraison est trop long, plus de 10 jours après la commande !
User icon
Ele
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ele, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
3 /5
★★★☆☆
Belles étiquettes. Dommage qu'elles ne puissent pas être personnalisées davantage (en choisissant différents sujets et non un seul).
User icon
Elisa D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisa, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, bien que j'aie indiqué mon adresse professionnelle, la lettre a été envoyée à mon adresse personnelle. Je n'y habite plus, mais heureusement je connais quelqu'un qui y habite et qui a pu m'apporter la lettre, sinon cela aurait pris beaucoup plus de temps. Environ 3 semaines se sont écoulées depuis la commande. La qualité du produit est conforme aux attentes.
User icon
Valer S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Simone, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont belles mais hors délai de livraison, trop tard.
User icon
Yolanda Pagan Caro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Reçu après presque 1 mois.
User icon
Cinzia L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cinzia, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
3 /5
★★★☆☆
La livraison a pris plus de temps que prévu mais surtout, certains autocollants sont tombés après une seule lessive. c'est la troisième fois que je fais appel à petit et j'ai été plus satisfaite par le passé.
User icon
Abby
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir fait vos achats chez petit-fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les autocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
J'adore les produits - ils sont impeccables et vraiment bien conçus. J'ai eu la plupart du temps de bonnes expériences, mais je n'ai pas apprécié d'avoir dû attendre près d'un mois pour recevoir l'un des produits que j'avais commandés. J'ai trouvé cela décevant.
User icon
Anon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anon, nous sommes heureux que les produits vous aient plu et nous vous remercions pour votre message. La livraison ne devrait normalement pas prendre autant de temps, c'est très inhabituel. Nous envoyons les marchandises après 48 heures maximum et le service postal prend ensuite entre 2 et 6 jours, parfois 10 jours, nous n'avons aucune influence sur ce point. Merci encore pour votre commande. Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
La commande passée dans les 48 heures a été livrée après 10 jours.
User icon
Dolores S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Dolores, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
3 /5
★★★☆☆
Très belles étiquettes mais Petit Fernand n'est pas du tout compétitif par rapport à amazon ni en termes de coût ni en termes de délai de livraison.... Trop long.
User icon
Adele
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Adèle, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
3 /5
★★★☆☆
étiquette sympa jolie motifs et coloris
User icon
Melissa Seve
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melissa,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
C'est ma deuxième commande chez Petit-Fernand. Je n'ai rencontré aucun problème la première fois. Mais cette fois-ci, c'était très différent. Livraison très tardive. Les pages du livre d'autocollants étaient décollées. Certaines étiquettes thermocollantes sont tombées après 2 lavages.
User icon
Remya S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir fait vos achats chez petit-fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les autocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
La livraison pourrait être plus rapide, mais sinon je les adore !
User icon
Barbara Belen Hernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Le produit est très beau et excellent, seulement il a mis un peu de temps à arriver.
User icon
Juliana Velasco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Je ne sais pas, je ne pense pas que je commanderai à nouveau... ils ne me convainquent pas beaucoup....
User icon
Noe
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Noelia, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits, je vous invite à expliquer ce qui ne vous a pas plu à contacto@petit-fernand.es si vous le souhaitez. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Certains autocollants à fond coloré présentent des marques et la couleur n'est pas uniforme. Les autocollants blancs sont bien, les autocollants colorés sont moyens.
User icon
Vanessa Gallardo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vanessa Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes portent des marques. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une deuxième série parce que j'ai vraiment aimé la première, mais lorsque j'ai lavé les vêtements de la première série, toutes les bandes se sont détachées, ce n'est pas la première fois que j'utilise ces produits, mais c'est la première fois qu'elles se détachent.
User icon
Tamara Sanchez Martinez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Tamara, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Plus de 10 jours se sont écoulés depuis la commande et rien n'est encore arrivé.
User icon
Araceli Pavesio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Araceli, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Belles étiquettes mais livraison trop longue
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennyfer,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
La moitié d'entre eux sont venus avec le bon nom et l'autre moitié avec le mauvais nom.
User icon
Apolonia Barcelo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Apolonia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande correctement. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont jolies mais malheureusement après un mois d'utilisation, plusieurs d'entre elles se sont décollées...
User icon
Myriam
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Myriam,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Excellent produit ! Excellent service ! Livraison à améliorer !
User icon
Carmelo G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Carmelo, Nous vous remercions d'avoir choisi Petit-Fernand et de nous avoir fait part de vos commentaires ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
3 /5
★★★☆☆
Il a mis du temps à arriver. 14 jours depuis que je l'ai commandé. Le produit est très bon.
User icon
Rocío Pérez Nevado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rocio et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont magnifiques mais c'est la deuxième fois qu'elles n'arrivent pas à la maison...
User icon
Carmela M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carmela, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena