/10
★★★★★
basée sur 126016 avis publiés
★★★★★
basée sur 126016 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Un produit acceptable mais un service médiocre.....
Cmf Sliders Nylon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec nos services. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de retrouver votre commande car votre commentaire est anonyme. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour résoudre tout type de problème. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande
Yannick Khamis Mongey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yannick, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue ... Réponse bateau quand on envoie un mail... Je suis hyper déçue
Client Hubrecht
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nous vous avons répondu par email, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la commande. je vous invite à répondre à notre dernier email. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 4 juin, nous sommes le 13 et toujours pas livré! malgré la publicité expédié en 48 heures!! publicité mensongère!!
Didier Bigand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Didier, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous ne l'avez toujours pas reçue. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'aimerais bien évaluer la commande, si je l'avais. C'est bien que le formulaire d'évaluation soit plus rapide que la marchandise. J'espère que la marchandise arrivera bientôt et que je pourrai l'évaluer à nouveau. MfG
Mandy K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Kasten, Nous vous remercions pour votre commande chez Esistmeins.de ! Nous avons vérifié dans le système et la poste a essayé de vous livrer le pactole le 05/06, mais sans succès et il est en train de nous revenir. Nous vous prions de contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de pour plus d'informations et d'aide. Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livrée
Catherine Tornare
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu cette commande, je viens de vous contacter par email afin de régler le problème. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Il n'est d'aucune utilité la qualité, le design, ou tout autre chose positive que vos produits ont, si vous l'achetez pour un cadeau, avec assez de temps, et il n'arrive pas pour la date, avec laquelle l'achat n'est d'aucune utilité, je l'ai reçu avec beaucoup de retard j'ai appelé plusieurs fois par téléphone pour demander et ils n'ont jamais répondu au téléphone.
Beatriz Gonzalez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beatriz, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis désolée d'apprendre que les étiquettes sont arrivées en retard, il y a probablement eu un problème avec la poste. Le service client est disponible de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi et nous répondons toujours au téléphone, peut-être avez-vous appelé alors que vous étiez occupée. Je reste à votre disposition pour toute question. Meilleures salutations Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse de votre par sur un soucis de commande!
Laetitia Da Costa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laetitia, Je suis navrée mais la réponse à votre mail n'avait pas pu être remise. Nous avons reçu un retour de Office mais il est passé dans le courrier indésirable. Je viens de vous répondre, vous me direz si cous avez bien reçu ma réponse. Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Mon article n'a jamais été livré et lorsque j'ai demandé un remboursement, on m'a laissé entendre que je m'étais trompé d'adresse et que c'était pour cela que je n'avais pas reçu l'article. Service clientèle épouvantable.
Sophie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sophie, Nous vous remercions pour votre commande et sommes désolés qu'il y ait eu un problème de livraison. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle pour résoudre le problème si vous avez indiqué la bonne adresse. Nous vous remercions de votre attention. Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande après un mois et demi.
Susana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Susana, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacterai par e-mail dès que possible. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Excellent produit et service rapide. Surtout en cette période de pandémie, bravo. X
Natalie B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir commandé chez nous. Nous sommes heureux que vous aimiez le produit et notre service, mais pourquoi seulement 1 étoile ?) 1 étoile c'est très mauvais - 🙁 ce doit être une erreur. Pourriez-vous changer cela ? Merci d'avance pour votre temps. Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Très beau produit, emballage parfait, de très bonne qualité. Je conseille sans problème les étiquettes . Merci
Russo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir partagé votre opinion sur nos produits. Toutefois, je tiens à vous préciser que malgré votre avis positif, vous avez par erreur sûrement mis une note négative (rouge étant la plus basse, vert foncé la plus élevée). Si vous avez été satisfaite de nos services, je vous invite à modifier votre note 🙂 Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Ils sont arrivés alors que je n'en avais plus besoin.... 20 jours plus tard
Marien Morales Fernadez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Marien, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis désolée d'apprendre que les étiquettes sont arrivées en retard, il a dû y avoir un problème avec la poste. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas encore arrivée
Cesar Gonzalez Villarreal
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Cesar, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je confirme que votre commande a été expédiée une deuxième fois le 8/06, vous devriez la recevoir bientôt. N'hésitez pas à me contacter à nouveau si vous avez des problèmes. Cordialement Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
La marchandise devrait déjà être là. Mais elle ne l'est toujours pas.
Julia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Ne tient pas du tout les promesses annoncées! Malgré le respect de la mise en oeuvre, ne tient que 1 ou 2 lavages (à 40°)..... Donc la garantie 10 ans est complètement fausse. Nous avons perdu du temps , de l'argent. JE NE RECOMMANDE PAS CE PRODUIT
Sophie Tardieu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Tout d'abord merci pour votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes tout à fait navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits, je vous contacte donc tout de suite par email à ce sujet. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Le paquet n'est pas arrivé. Pas de réponse de leur part
Julia F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis et qu'il y ait eu un problème avec la poste. Nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à : kontakt@esismeins.de pour obtenir de l'aide ! Merci beaucoup ! Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis vraiment désolée mais deux déceptions sur les boîtes de pique-nique (x2).... Une attache qui s'est déjà cassée et le dessin qui se décolle sur le devant.... Pas déçu des gourdes, elles sont top. Les sacs rétrécissent au lavage alors qu'ils ne sont pas passés au sèche-linge.... Désolée pour ces remarques. Bien à vous Marjorie BERTIER
Melle Bertier Marjorie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marjorie, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit défectueux. Je vous contacte tout de suite par email. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et le montant a été déduit de mon compte.
Alessandra Palacio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessandra, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacterai par email dès que possible. Meilleures salutations, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Jai passé une commande assez conséquente détiquettes autocollantes ainsi quun petit sac en tissu personnalisé. Rien à redire sur les étiquettes, mais le sac cest une catastrophe: les fils de coutures dépassent de partout et les coutures ne sont pas arrêtées, du coup si on tire tout se découd! Franchement très déçue de ce sac, je vais devoir reprendre toute les coutures moi même, 9 euros de depensé pour rien.... Même si les étiquettes sont top je ne passerais plus de commande sur site qui se moque vraiment des gens!
Gaëlle V
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gaelle, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre opinion, et nous sommes navrés qu'elle soit aussi négative. Je vous contacte tout de suite par email concernant le sac afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
À ce jour, nous n avons toujours pas reçu les étiquettes, commandé passée il y a un mois
Arlette Bonheur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Arlette, Merci beaucoup pour votre message. Je suis navrée de savoir que vous n'avez pas reçu la commande, ce n'est pas normal, je vous ai contacté par mail. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté les étiquettes thermocollantes pour mon fils. Une fois lavées, elles se sont toutes décollées. Absolument inutile ; à ne pas recommander.
Ellie B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ellie, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec vos étiquettes et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk afin que nous puissions vous aider ! Nous vous remercions de votre attention. Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Cette note reflète le fait que personne ne répond au téléphone au numéro que vous mettre sur votre site et au fait que je nest à ce jour toujours pas mes étiquettes après de multiples demandes et une réponse par mail de votre part que cest parti !!! Je pense quun appel plus personnalisé serait la bienvenue afin de régler définitivement cette commande passé je croit en avril ... on est loin des 48h ouvrables et ne me répondez pas sur le Covid est passé par la lexcuse ne tiens plus ... mauvaise volonté ou manque de professionnalisme je ne sait pas !!! Voilà pourquoi je ne passe pas par internet votre retour sav manque de réactivité et de professionnalisme .
Estelle Vanyek
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estelle, Suite à différents échanges par emails, votre commande a été remise en fabrication le vendredi 29/05 et ré expédiée hier, soit le mardi 02/06. Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas reçue lors du premier envoi, c'est pourquoi nous l'avons refabriquée et renvoyée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu les produits commandés!
Candice
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Candice, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email à ce sujet. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Tres satisfaite aumoin mon loulou perdra plus cvetements
Client(e)
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Toutefois, nous constatons que vous nous avez mis un commentaire positif mais que vous avez choisi la notation la plus basse (les notes allant de 1 à 5, 1 étant la plus négative et 5 étant la plus positive). Si vous avez satisfaite de nos services, je vous invite à modifier votre notation. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
La marchandise n'est pas arrivée. Il n'a pas été répondu à mon deuxième e-mail. Personne n'a pu me donner d'ID de suivi.
Meike D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. Tous les e-mails sont traités. Un numéro de suivi n'existe que pour les objets, car la marchandise est envoyée de France dans une enveloppe tout à fait normale par "service prioritaire". Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service client par téléphone le matin entre 9h30 et 12h30 au numéro suivant : 030-98 28 94 22 Merci beaucoup ! Avec nos remerciements, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, réclamation non traitée et non solutionnée.
Cc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline Merci d'avoir partagé votre opinion. Je viens de vous contacter concernant votre commande non reçue. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu !
Laura Deluc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je vous contacte tout de suite concernant votre commande non reçue. À bientôt et bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Shakiara M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçue et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail pour obtenir de l'aide : contact@petit-contact.co.uk. Merci beaucoup, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu ma commande
Anais Lopez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email afin de trouver une solution. Melina