★★★★★
basée sur 136689 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
SERVICE CLIENT TERRIBLE. Je n'ai toujours pas reçu ma commande après un demi-mois. Je me suis plaint et on m'a dit d'attendre et que si la commande n'arrivait pas au bout d'un certain temps, je devrais les recontacter pour voir ce qu'ils pouvaient faire. Je me suis plaint et ils m'ont dit d'attendre .... et que si elle n'arrivait pas au bout d'un certain temps, je devrais les contacter à nouveau pour voir ce qu'ils pouvaient faire.
Je n'ai jamais reçu ma commande et lorsque j'ai essayé de contacter le service client, personne ne m'a répondu.
J'ai passé commande le 02/09, aujourd'hui 14/09 je n'ai toujours rien reçu...
Une honte. Cela fait 15 jours que je les ai commandés et ils ne sont toujours pas arrivés. Et vous osez encore me demander mon avis ?
Parce que j'attends toujours ma commande !!!!!!!
J'attends toujours de recevoir ma commande du 30 août et personne ne me dit rien. Je demande au moins à être remboursée. Je vous remercie de votre attention.
Excellente qualité et très bon prix ! Livraison rapide
Pas reçu !!!!!
Elles se sont décollées après le premier lavage
J'ai dû en acheter d'autres parce qu'ils n'étaient pas arrivés à temps. Ils ont mis plusieurs jours à arriver
Je n'ai jamais reçu ma commande, et je n'ai pas non plus de réponse du site.
Désolé mais je n'ai tjrs pas reçu mon colis depuis 14jours.... ?????????
Les étiquettes n'ont pas tenu dès le premier lavage en machine à 40 degrés. Les instructions pour coller les étiquettes ont pourtant bien été respectées.
Les étiquettes ne collent pas
Toujours pas reçu ma commande !!!!
Deux semaines se sont écoulées depuis l'achat et le produit n'est toujours pas arrivé...
J'ai reçu la commande et malgré les instructions fournies, les étiquettes se sont décollées au lavage.
La publicité nous garantissons une fabrication sous 48 heures est trompeuse car vous vous attendez à une livraison ultra rapide ce qui n'est pas du tout le cas. J'ai attendu 2 semaines pour recevoir la commande et donc ma fille est à l'école sans bruyère sur ses vêtements depuis 2 semaines et quand ils les changent à l'école même 4 fois par jour vous pouvez comprendre que c'est un désastre
Je n'ai toujours rien reçu !
Arrivé 10 jours après la notification d'expédition
Très décue pour la livraison qui était très longue ainsi qu une partie des étiquettes qui ne se décolent absolument pas et qui sont inutilisables!
Toujours pas de colis après 10 jours
J'ai commandé les étiquettes le 26 août et aujourd'hui 13 septembre elles ne sont toujours pas arrivées ! L'école a commencé et je n'ai pas pu étiqueter quoi que ce soit pour mes enfants. Il est absurde que l'expédition prenne autant de temps ! Si j'avais su, je n'aurais jamais commandé sur ce site.
Je les ai achetés l'année dernière et ils étaient excellents. Cette année, j'ai malheureusement été très déçue. Les étiquettes ont commencé à se décoller après 3 jours à l'école et une fois lavées, toutes les étiquettes sont tombées. J'ai suivi les instructions, donc je ne sais pas pourquoi elles sont de si mauvaise qualité.
Je ne l'ai pas encore reçu... Ma fille est à l'école depuis une semaine déjà
Malheureusement, je n'ai pas reçu la commande dans les délais impartis.... l'école a commencé et j'ai dû prendre d'autres dispositions pour étiqueter les livres et les cahiers de ma fille.
Très mauvais. J'ai passé une commande qui n'est jamais arrivée. L'achat date du 26 août, et comme la livraison n'avait pas encore eu lieu début septembre, j'ai écrit au service clientèle. J'ai reçu une réponse par e-mail dans laquelle on me "souhaitait" une livraison le 11 septembre, ce qui n'a pas été le cas. J'ai alors demandé un remboursement et, cette fois, j'ai reçu un e-mail de réponse automatique contenant une invitation à évaluer le service sur ce site !
Étiquettes reçues ne sont pas celles de ma fille, au nom d'un petit garçon... On m'indique une nouvelle impression des mes étiquettes, 1 semaine après je n'ai toujours rien reçu. Très déçue.
Ma commande date du 1er septembre, à ce jour je n'ai toujours pas réception ma commande ?? je suis plus que déçu, maintenant si mes achats sont distribués par la Poste, je ne commanderai pas... J'envisage une réclamation...
Ne reste pas sur les vêtements. Très déçue.
J'ai acheté 2 bouteilles d'eau. L'une a été reçue à temps, l'autre n'est pas arrivée et j'ai dû écrire à la société qui me l'a envoyée après 2 semaines. Le produit est très beau et semble solide mais les bouchons ont des problèmes de fermeture. L'un fuit l'eau et l'autre ne se visse pas facilement, il semble que les filetages ne correspondent pas. Je ne suis pas du tout satisfaite.
Délais de livraison éternels. Ma fille a commencé l'école et nous n'avions toujours pas les étiquettes bien que nous les ayons commandées longtemps à l'avance.
Ils ne m'ont donné aucune solution pour le retard de la commande. Elle est arrivée plus d'une semaine plus tard. C'était la deuxième fois que j'achetais, mais ce sera la dernière à cause du mauvais service. Je ne le recommanderai pas.
Ils m'ont envoyé la mauvaise commande. J'ai acheté un type d'autocollants et ils m'en ont envoyé un autre et maintenant ils me donnent de vagues explications qui n'ont pas de sens et ils ne remplacent pas ma commande correctement.
Commande non recue
Je n'ai pas reçu la bonne commande, il m'a fallu plusieurs courriels pour en prendre acte et bien qu'ils m'aient confirmé que la commande serait renvoyée plus d'une semaine plus tard, je ne l'ai toujours pas reçue. Ce n'est pas très utile alors que mes enfants sont déjà de retour à l'école. Je ne commanderai plus jamais, il est trop difficile de résoudre les problèmes.
A éviter! pas de professionalisme avec les clients. Commande jamais recue, attente d'un mois, pas de reponse qu'on leur laisse des messages ou quant on les appele, et finalement apres un mois, la personne que j'ai eu au telephone apres des appeles pendant deux semaines, ne s'est pas excusé.
Quinze jours après qu'ils m'ont écrit pour me dire que l'envoi était parti, je n'ai toujours rien reçu et il n'y a aucun moyen de les contacter.
Commande non reçue
En fait, je ne sais pas ce que sont ces produits, car après les avoir commandés et payés, je ne les ai pas reçus. J'ai contacté le service clientèle à plusieurs reprises, mais sans recevoir la moindre explication ou considération, ils m'ont répondu par des emails automatisés pour et contre. Les produits sont peut-être bien (je ne peux pas juger car je ne les ai pas reçus) mais le service client est très mauvais.