/10
★★★★★
basée sur 134180 avis publiés
★★★★★
basée sur 134180 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes sont toutes parties dès le 1er lavage. Elles nont servi à rien. Perte dargent et de temps (jen avais collé 70) ! Je ne renouvellerai pas lexpérience, dommage !
Sylvane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec vos étiquettes. Je vous ai contacté par mail pour chercher une solution. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
N'a pas reçu l'article
Leigh M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Couleurs non conformes et SAV totalement inutile. Jolies étiquettes sur le visuel mais une fois la commande validée et payée, ce n'est plus la même couleur. A la réception, ce n'est effectivement pas la couleur du visuel choisi. Remarque faite au SAV en vue d'une amélioration ou recalibrage du rendu de leurs visuels et là, le gros dialogue de sourds. Une conseillère qui au mieux ne comprends et au pire s'en fiche en rabachant qu'il n'y a pas d'erreur étant donné que le bon de commande est à peu près de la même couleur que ce que j'ai reçu donc point final. On se fiche royalement de la capture d'écran du visuel du panier avant commande (rouge) qui est bien loin du résultat (rose). Facile d'accuser le client d'avoir fait une erreur mais la couleur rose reçue n'existe même pas dans le choix des visuels. L'erreur est humaine et pardonnable mais l'obstination dans la bêtise ne l'est pas pour moi. Si vous ne voulez pas être déçu 2 fois (à la réception et par le SAV), passez votre chemin.
E. Beurier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos services, nous allons vous contacter au plus vite afin de vous apporter une solution. Bonne fin de journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Trés déçue, les étiquettes ne tiennent pas, elles se décollent presque toutes rien quand les portant.
Laetitia Ciulla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas arrivée ...après près d'un mois!
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la commande, je vous contacte par email. Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 21 juin. Elle n'a pas été produite, puis elle a été produite et perdue. Maintenant, elle a été réusinée et n'est toujours pas arrivée 24 jours après que je l'ai passée. La commande était destinée aux cours d'été de mes enfants, qui se terminent ce vendredi, et qui ne travailleront donc pas pour moi.
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Nous sommes désolés pour le désagrément causé par votre commande. Nous vous contacterons dès que possible par e-mail. Bonjour, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue pour un suivie arriver trop tard
Sandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que la livraison ait pris autant de temps, nous travaillons justement à améliorer nos délais, n'hésitez-pas toutefois à nous informer si vous avez été satisfaite de nos produits. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma première commande
Angela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la marchandise. Ce n'est pas normal. Veuillez contacter notre service clientèle à : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Mfg, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu l'envoi et je l'ai commandé il y a plus d'un mois. C'est incompréhensible. Je l'ai suivi auprès de la poste et il apparaît toujours comme "en cours de livraison" et personne ne vous répond vraiment où il se trouve. Je doute qu'il arrive encore...
Gloria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gloria, Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es. A bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis commandé depuis 3 semaines
Sandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis, si vous ne l'avez toujours pas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Vous m'envoyez sans cesse des courriels pour que je donne mon avis et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Sophie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé ce mug pour en faire cadeau à la maîtresse de ma fille. Je ne l'ai toujours pas reçu, l'année scolaire est terminée et la maîtresse change d'école à la rentrée !!
Odessa2008
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, si tel est toujours le cas, nous vous invitons à effectuer votre réclamation à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté les étiquettes thermo-adhésives le 18 juin et à ce jour elles ne sont toujours pas arrivées.
Laura M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci de nous faire part de votre avis. Le délai de livraison ne devrait pas être aussi long, il y a certainement un problème avec le courrier. Je vous ai écrit un e-mail pour vérifier, j'attends votre réponse. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, toujours pas reçu plus de 10j après la commande les enfants sont partis en colo sans. Cdlt;
Emmanuelle Elbaz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous vous contactons tout de suite par email pour résoudre le problème. Bonne journée, l'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu dommage car je commande souvent chez vous
Ezio-aymen Barbuscia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ezio, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je viens de vous contacter par email pour trouver une solution. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande et le service client reste muet quant à les réclamations.
Hélène P
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Hélène, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète. Malheureusement votre mail était dans le courrier indésirable. Je viens de vous envoyer les 2 livres manquants. Bien à vous Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue mais debitee
Laetitia Monnoir
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je viens de vous contacter par email pour trouver une solution. María.
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne collent pas bien et ne résistent pas à la machine à laver. Je ne recommande pas ce produit
Maeva Hellet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maeva, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour trouver une solution. Bonne journée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit. Je n'ai pas accès au suivi de livraison Je n'ai pas reçu de réponse à mon mail demandant ou en est ma commande ?? C'est la première fois que j'ai ce problème avec C-MONETIQUETTE chez qui je commande régulièrement et dont je suis très satisfaite. Mais cette fois ci je suis très déçue car cette commande était pour une colonie la semaine prochaine. Merci, cordialement Sophie RAIA
Sophie Raia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je viens de vous contacter par email pour trouver une solution. María.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu après 15 jours , j'ai du etiqueter toute la valise de ma fille moi-même.
Sarah Bensimon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je viens de vous contacter par email pour trouver une solution. María.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Célina Nourry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nourry, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je viens de vous contacter par email pour trouver une solution. María.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement jamais arrivé
Carina R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la marchandise. Ce n'est pas normal. Veuillez contacter notre service clientèle à : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande ! Je vous remercie de votre attention.
Elena Reyes Alvarez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Mary
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 3 semaines que j'ai passé ma commande et elle n'est toujours pas arrivée.
Elena Menéndez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Mary
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une boîte à pain, une bouteille d'eau et un sac personnalisé pour le jardin d'enfants. Dès le déballage, j'ai remarqué que le haut de la boîte à pain était simplement collé. Combien de temps cela va-t-il durer ? En y regardant de plus près, j'ai également constaté que des particules de saleté se trouvaient sous l'adhésif. La bouteille est malheureusement aussi rayée et présente deux bosses/enfoncements plus profonds. Le sac commandé a l'air bien, mais il est malheureusement arrivé trop petit. Nous voulions une taille L et nous avons reçu une taille M. Mais il se peut aussi que nous nous soyons trompés lors de la commande. J'ai pris des photos et j'ai tout réclamé par e-mail. PAS DE RÉPONSE. J'ai envoyé le même e-mail à nouveau. Toujours AUCUNE RÉPONSE. Si personne ne se manifeste, nous ferons appel à Paypal. Suite à cela, on m'a proposé un nouveau couvercle et une nouvelle bouteille. Les objets sont arrivés aujourd'hui. La bouteille est à nouveau rayée, encore plus que la première. Et la colle de la boîte à pain a de nouveau des bulles d'air sans fin. J'ai repris contact par e-mail et j'ai demandé un remboursement. On m'a simplement proposé un ridicule bon d'achat de 10% pour la prochaine commande. Comme si j'allais commander à nouveau chez eux !
S. T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Thiel, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite. Tous les e-mails sont traités le plus rapidement possible, mais en haute saison, cela peut parfois prendre un peu plus de temps. Nous vous demandons un peu de patience, nous sommes en train de traiter toutes les demandes. Merci beaucoup ! Avec nos remerciements, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu, service client peu aimable.
Magda Salas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Magda, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre opinion, nous prendrons en compte ce qui s'est passé pour améliorer nos services. Bonjour, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas encore reçu et je ne vois pas quand la commande arrivera !!!
Amaia Baltzategi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amaia, je viens de suivre votre commande et elle est arrivée à destination, veuillez vérifier votre boîte de réception. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter contacto@petit-fernand.es. Bonjour, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ??
Laure
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laure, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je viens de vous contacter par email pour trouver une solution. María.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai déjà passé une commande le 16 juin et je n'ai toujours pas reçu de réponse quant à savoir si la commande a été envoyée et quand.
Katja K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Kreslin, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de, mais regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. Ce n'est en effet pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide. Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois que j'ai passé ma commande et elle n'est toujours pas arrivée !
Fca Juana Moragues Jerez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Fca, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, il n'est pas normal que cela prenne autant de temps. Je vous contacterai dès que possible pour vérifier l'état de votre commande et voir ce qui s'est passé. Cordialement, Maria.