9.1/10
★★★★★
basée sur 133197 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Des étiquettes parfaites. Visuellement telles que vous les voyez à l'écran lorsque vous les concevez. Excellente qualité, elles ne se décollent pas. Et la petite a adoré les autocollants comme cadeau !!!!
User icon
Luna Marin Olga
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je dois évaluer une commande qui n'est jamais arrivée à destination après presque un mois et le pire c'est que personne ne vous répond, ils vous envoient seulement un email qui soi-disant vous informe où se trouve le colis fantôme. Puisqu'ils n'ont pas été en mesure de m'envoyer une nouvelle commande (même si ce n'est que par courtoisie), ils devraient au moins me rembourser ce que j'ai payé pour les étiquettes qui ne sont jamais arrivées. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
User icon
Almudena Ruiz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
4 /5
★★★★☆
Bonne boutique de matériel pour enfants.
User icon
Anika Chelala CampaÑa
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Toujours une garantie ! Des produits de qualité supérieure !
User icon
Prisca
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le service a été terrible et je n'ai toujours pas reçu la commande que j'ai passée chez vous. J'ai envoyé deux courriels pour demander des explications sur le retard, vous m'avez répondu en français dans un cas et je n'ai pas pu comprendre, et dans l'autre, je n'ai pas encore reçu de réponse. J'aimerais être remboursée des 9 euros car après presque un mois d'attente, je n'ai toujours pas reçu l'envoi. Ma note est donc le minimum autorisé et à l'avenir je commanderai des étiquettes auprès d'une autre société, pas la vôtre.
User icon
Cristina Jimenez Sanchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
4 /5
★★★★☆
J'adore les étiquettes, la seule chose c'est que j'ai commandé un grand nombre d'étiquettes et j'ai demandé à ce que certaines étiquettes en particulier soient placées séparément car il s'agissait d'un cadeau et elles ont toutes été placées dans le même livret. Sinon très bien.
User icon
Mamen Blanco Morales
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout va très bien !!!
User icon
Yojana Espinal Sanchez
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le site web indiquait qu'il fallait deux ou trois jours, mais ce n'était pas le cas.
User icon
Celia Lopez Moreno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont très bonnes mais vous n'êtes pas honnêtes avec les livraisons et elles sont arrivées très tard.
User icon
Elizabeth Muñoz Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et après avoir contacté votre site, je n'ai toujours pas de réponse. Je suis très déçue !
User icon
Maria M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande, j'envoie un email et ils ne me répondent même pas, mais ils sont très attentifs à encaisser l'argent.
User icon
Sheila López Martinez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée
User icon
Viviana Diaz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée très tard et lorsque j'ai appelé le numéro du service clientèle, il n'a jamais été connecté.
User icon
Ainhoa Mateos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
William Ancinon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a mis tellement de temps à arriver que lorsque je l'ai reçue, le cours avait déjà commencé et j'ai dû acheter les étiquettes dans un autre magasin. De plus, lorsqu'elles arrivent, ce n'est pas grand-chose....
User icon
Cc
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
5 /5
★★★★★
Tout est arrivé en temps et en heure, ils sont très pratiques.
User icon
Paula Brieba
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai effectué 2 commande début septembre nous somme le 23/09 je n’ai tj pas reçu ma commande . J’ai également envoyer un mail de réclamations sans réponse. Très déçu
User icon
Jihade Touhami
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
4 /5
★★★★☆
La transaction a été parfaite. Excellente communication, expédition et livraison excellentes
User icon
Carlo F.
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu des étiquettes thermocollante pourtant je comme les étiquettes 24h voir plus avant de lavé les vêtements et pourtant a chaque passage en machine des vêtements les étiquettes se décolle sinon le reste j'en suis contente
User icon
Nadege Brante
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
5 /5
★★★★★
Très pratique pour les vêtements qu'on doit laisser en crèche
User icon
Christele Barbier
Le
5 /5
★★★★★
Commande simple et claire. Expédition rapide.
User icon
Tiziano P.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout recommandé. Cela fait trois semaines que je n'ai pas reçu ma commande.
User icon
Laliherb
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
4 /5
★★★★☆
Produit fantastique, beaucoup d'options de design et durable. Les autocollants ne se décollent pas même si vous lavez le produit des dizaines de fois. La seule chose est qu'il faut quelques jours pour arriver en Espagne. Mais commandez avec du temps et de la patience.
User icon
M Dolores Esteva Tuñi
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Ma première n'a pas été validé car le paiement a soit disant été refusé. Je n'ai reçu aucune information en ce sens et j'ai attendu désespérément ma commande en vain, avant de me rendre sur le site pour voir qu'elle avait été annulée. J'ai dû la refaire. J'aurai apprécié un geste commercial pour cette attente, sachant que dans les jours qui ont précédé ma commandé, il y a eu un code promo. Par ailleurs, rien ne précise la date exacte de livraison de la commande. C'est dommage.
User icon
Samantha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Votre retour est précieux car nous prenons vos avis très au serieux et je vous assure que nous faisons de notre mieux afin que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Super mignon !
User icon
Ella
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
La livraison est longue, j'ai envoyé un mail pour demander quand il arriverait et je n'ai jamais eu de réponse. J'ai commandé deux paquets, les étiquettes thermoadhésives se sont décollées lors du premier lavage..... C'est la deuxième fois que je commande, la première fois je n'ai eu aucun problème mais cette fois-ci je suis très mécontente.
User icon
Alejandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
5 /5
★★★★★
Je les ai essayés par hasard il y a 6 ans... je me suis sentie tellement bien que je les ai commandés à nouveau pour le jardin d'enfants de mon petit dernier. Super recommandé !
User icon
Alessandra G.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout est parfait, comme à chaque fois que je commande au début du cours, depuis 4 ans !!!
User icon
Manuela Garrudo Calvo
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent service et très bonne qualité. Très rapide à mettre et avec de beaux motifs. J'ai été ravie. Je renouvellerai l'expérience.
User icon
Karina Medina Blanco
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'achète des étiquettes depuis un moment chez petit-fernand, elles sont d'excellente qualité et arrivent très rapidement. Merci pour l'excellent service.
User icon
D. C.
Le
Avis traduit