9.1/10
★★★★★
basée sur 133216 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tout est bon et correspond exactement à ce que j'ai choisi. La quantité est suffisante, même si on pourrait en avoir plus pour les chaussures.
User icon
Katrin K.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'ai dû attendre un peu, mais ils ont un service client très serviable et présent, ce qui vaut plus que tout pour moi. Les étiquettes sont belles et de bonne qualité, j'espère qu'un jour ils mettront aussi des personnages de Disney. Je les recommande
User icon
Sonia
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Roberta P.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commandes non reçu, et toujours pas de nouvelles du service SAV...
User icon
Marine Le Berre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Alessio
5 /5
★★★★★
J'ai été satisfaite des autocollants que j'ai choisis pour mon fils. Un grand merci à Petit-Fernand.
User icon
Sara
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est jamais arrivé et vous n'avez même pas répondu à l'e-mail. Mauvais
User icon
Michela F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
5 /5
★★★★★
Contente du carnet! Excellente idée. Très pratique. Merci
User icon
Anna L.
Le
5 /5
★★★★★
Très mignon et pratique pour les marqueurs, les crayons, les ciseaux et toutes les fournitures scolaires. Ils ne s'enlèvent pas et vous pouvez rapidement tout étiqueter. Ma fille a adoré l'image de la licorne à côté de son nom.
User icon
Marzia A.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des étiquettes il y a 3 semaines, elles ne sont toujours pas arrivées. Le service client ne m’a pas donné de nouvelles depuis une semaine. Je suis très déçue.
User icon
Marguerite
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Alessio
5 /5
★★★★★
Tout est parfait, c'est un très bon produit
User icon
Claudia C.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Je suis ravie qu'ils soient beaux et la vérité est qu'ils sont très bons et de bonne qualité, les meilleurs que j'ai essayés jusqu'à présent.
User icon
Arantxa Perea
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Deuxième commande effectuée chez c-mon étiquette jamais déçu les étiquettes auto collantes pour les vêtements tiennent vraiment dans le temps.
User icon
Gaelle
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai malheureusement passé une commande qui n'est toujours pas arrivée malgré mon échange de mails avec le service client qui me proposait d'attendre le 17 septembre (commande passée début septembre !) pour décider de la suite à donner. J'ai réécrit le 19 septembre pour signaler que le colis n'était pas arrivé, mais personne n'a répondu. Vraiment décevant.
User icon
Stefania
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
1 /5
★☆☆☆☆
C'est regrettable. Commande non reçue depuis le 31 août, innombrables courriels sans réponse et vous demandez encore une évaluation ? Honte à vous
User icon
Sonia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et commande très facile sur le site.
User icon
Ana Z
Le
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies mais c'est vraiment dommage qu'elles ne soient pas Pré découpées
User icon
Kaoutar Aidoudi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a pas répondu aux attentes. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
5 /5
★★★★★
Toujours aussi satisfaite. Très belle étiquettes avec beaucoup de choix de personnalisation. Elles collent très bien et reste en place des années.
User icon
Malou S
Le
5 /5
★★★★★
Bonjour. Je suis particulièrement satisfait. La commande est arrivée correctement et en temps voulu. Je vous remercie beaucoup.
User icon
Mónica Navarro Noda
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Rien ne m'est parvenu
User icon
Loredana B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , malheureusement la marchandise n'arrive pas et vous ne la recevez même pas après avoir envoyé un email de notre part demandant des informations à ce sujet . A ne pas manquer absolument .
User icon
Andrea N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
Bravo !
User icon
Giulia
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 1er septembre, selon un courriel qui m'a été envoyé, mis à la disposition de la poste le 3 septembre. Les 2 à 10 jours ouvrables qu'ils donnent pour la livraison sont passés et elle n'est toujours pas arrivée. Je sais que je ne suis pas le seul. Leur page Facebook est pleine de commentaires similaires. J'envoie des courriels et ils répondent en français, il n'y a aucune chance qu'ils décrochent le téléphone. C'est un désastre. De l'argent gaspillé. Il y a d'autres sites avec des prix similaires et une livraison beaucoup plus rapide.
User icon
Maite Mira Ruiz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maite, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Avez-vous reçu votre commande ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
Parfait, excellente qualité, rapidité
User icon
Giuseppe F.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu.
User icon
Mariam Fofana
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
5 /5
★★★★★
Produits impeccables, livraison rapide et soignée. Rien à redire je recommande fortement.
User icon
Cindy
Le
3 /5
★★★☆☆
Le matériel est arrivé très rapidement excellent matériel je l'ai adoré recommandé sans aucune hésitation ?
User icon
Maria Gloria Noguera Rodrígue
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Si vous avez apprécié nos produits et notre service, nous vous demandons de nous noter à nouveau ! Bonne journée, Maialen
5 /5
★★★★★
Très belle, bonne qualité et livraison rapide, tout est parfait comme toujours.
User icon
Jasmina Bonilla Santana
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu et aucune réponse par mail
User icon
Élise Coignard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas encore été livrée et cela fait deux semaines !
User icon
Francesca V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Malheureusement mon vote est négatif car après 13 jours ma commande n'est toujours pas arrivée et j'ai écrit un e-mail mais personne n'a répondu.
User icon
Sara D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.