/10
★★★★★
basée sur 133236 avis publiés
★★★★★
basée sur 133236 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Eirini C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ont été perdues en transit. Pourriez-vous confirmer votre adresse correcte via kontakt@esistmeins.de ?
5
/5
★★★★★
Tout est parfait, je suis très satisfait de la qualité
Maria
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bon service, belles étiquettes et pochette nominative. Recommandé !
Silvia M.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très satisfait, très bonne qualité
Monica González Mayor
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Fabio D.
Le
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Les étiquettes sont super , de plus les packs spéciaux crèches ou école cest vraiment top ! Il y a juste eu un soucis au niveau des étiquettes objets , la découpe nest pas centrée sur les étiquettes mais ce nest pas très grave !
Tiffany
Le
5
/5
★★★★★
D'excellents produits
Federica
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Super produits, livraison rapide.
Caroline
Le
5
/5
★★★★★
Très bien. Résistant !
Dafina
Le
4
/5
★★★★☆
Le produit est bon, je trouve les étiquettes adhésives bien meilleures que les étiquettes thermocollantes qui se décollent après 3 lavages.
Dominika S.
Le
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Etiquettes de très bonne qualité, prix un peu élevé
Paolo S.
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Le long délai de livraison (10 jours depuis que j'ai passé la commande) serait également justifiable. même l'erreur d'impression avec laquelle ma commande est arrivée. ce que je trouve vraiment injustifiable, c'est l'absence de réponse du service clientèle (après 20 jours et deux e-mails, toujours pas de réponse) malgré le message de réponse automatique décrivant "l'équipe très dévouée du service clientèle" !
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
4
/5
★★★★☆
Tres bien dans l'ensemble, reste à revoir les 48h d'envoie .... tres long à réceptionner
Margaux Missonnier
Le
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont belles et résistantes (je le sais car je les commande depuis des années), malheureusement elles sont garanties d'être expédiées dans les 48h mais n'arrivent jamais avant 3/4 semaines.... J'ai passé commande le 7 septembre et elles ne sont toujours pas arrivées (nous sommes aujourd'hui le 23).
Giulia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu la cantine, la boîte à lunch et le sac, mais je n'ai pas reçu les étiquettes. J'ai écrit un e-mail mais ils n'ont pas répondu
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi long, impression floue
Mirjam S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Veuillez excuser l'erreur sur le produit. Le deuxième lot est-il arrivé sans erreur ?
5
/5
★★★★★
Supeer coool
Olivia Alina Ungur
Le
5
/5
★★★★★
Bonjour, je suis à mon 2ème pack maternelle et elles ont une très bonne tenu que se soit sur objet ou vêtement, petite expérience : - j'ai mis une étiquette sur le gobelet de ma fille à la rentrée 2020 qui est passé tous les jours au lave-vaisselle, elle est toujours dessus et le gobelet va refaire une 2ème année. Je recommande vivement et en plus plusieurs choix de décoration le rendu est juste génial,
Myriam Dieppois
Le
5
/5
★★★★★
Belle qualité, service efficace.
Ana Da Silva
Le
5
/5
★★★★★
Bien qu'il y ait eu un retard dû au problème d'expédition, je le recommande 100×100, en raison de l'attention reçue de la part de l'entreprise et, bien sûr, de la qualité du produit.
Rica Asia
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai déjà commandé par le passé et j'étais très contente des étiquettes reçues mais grosse déception sur ma dernière commande (N°1001661082). Les étiquettes sont arrivées sous forme de planche pas prédécoupées. Je dois les découper moi-même aux ciseaux pour les utiliser. j'ai envoyé un mail il y a 2 semaines resté sans réponse, j'ai voulu en renvoyer un mais la touche "envoyer" ne fonctionnait pas. J'ai donc envoyé un message par messenger il y a 4 jours resté aussi sans réponse. Je ne recommande donc pas ce site car en cas de problème, il n'y a pas de numéro de téléphone et personne ne répond aux mails.
Natalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
5
/5
★★★★★
Très utile et en même temps chic.
Stephanie B.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
De superbes étiquettes autocollantes. Très facile à créer et à personnaliser ! Super qualité !
Franziska
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
#NOM?
Caroline Dubasque
Le
5
/5
★★★★★
Exactement ce que je voulais
Barbara T.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Je suis ravie du service, envoie rapide et bien définit. Produit de qualité. Merci.
Aurore
Le
5
/5
★★★★★
Magnifique et très confortable ! Grand choix. Rapide et ponctuel. Je les utilise depuis des années et les recommande.
Sara S.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Cool j'ai aimé les objets que j'ai commandé.
Abdoul Rahim Tapsoba
Le
2
/5
★★☆☆☆
Ma note médiocre ne concerne pas la qualité des produits, qui sont en effet très bons et très beaux. Elle est liée à l'organisation et au service client, qui n'est pas très diligent. Dans mon cas, j'ai payé pour trois articles dans cette commande : un jeu d'étiquettes adhésives, une bouteille d'eau personnalisée et une étiquette en bois personnalisée pour les sacs à dos. Malheureusement, cette dernière ne m'a pas été livrée, car elle n'était pas dans le colis. J'ai immédiatement écrit au service clientèle, demandant soit un remboursement égal à la valeur de l'article manquant, soit son renvoi, mais après 5 jours ouvrables, je n'ai toujours pas reçu de réponse. Pour un magasin qui opère exclusivement en ligne, les réponses devraient être plus rapides. Si je ne reçois pas de proposition de solution à ce qui s'est passé, bien que la valeur de l'autocollant ne soit pas élevée, je ne passerai plus de commande, car en ligne, le sérieux des commerçants est important.
Lory
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
4
/5
★★★★☆
Un petit bémol sur la difficulté à décoller les étiquettes autocollantes pour les vêtements. Sinon bonne tenue dans le temps.
Laure De Launay
Le