9.1/10
★★★★★
basée sur 133240 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Le site web était vraiment facile à naviguer. J'ai trouvé rapidement ce que je voulais. J'ai été agréablement surprise par les icônes médicales et d'allergie disponibles. C'est parfait pour ceux qui ont des problèmes de santé cachés. La qualité du produit était excellente et j'ai pu les utiliser sur tous les articles scolaires essentiels.
User icon
Leighbop
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne pas reçu ma commande je suis très déçu.
User icon
Andreia Gonçalves Arrais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
5 /5
★★★★★
J'ai commandé des étiquettes pour le baptême de mon fils. Résultat : j'ai fait bonne impression et elles ont été très appréciées. De plus, elles sont personnalisées. Les délais de préparation et de livraison, compte tenu du fait qu'elles sont créées spécialement, ont été rapides.
User icon
Federica
Le
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Les étiquettes et les bouteilles d'eau sont arrivées à temps et avec la bonne personnalisation ! Je vous remercie de votre attention.
User icon
Anna
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Je n'ai pas eu de problème avec les étiquettes, mais j'ai eu un problème avec les étiquettes. Très belles étiquettes !
User icon
Ely M.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Jamais déçue par les produits c mon étiquette.
User icon
Joanny Gilon
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 30 août et je ne l'ai toujours pas reçue, apparemment elle a été perdue. Il y a deux jours, ils m'ont dit qu'ils allaient le refabriquer dans les 48 heures et que le délai d'expédition serait de 10 jours ouvrables au maximum. J'en avais besoin pour marquer des articles scolaires que j'ai déjà dû marquer d'une manière différente en raison du retard.
User icon
Almudena Munera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Almudena, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Avez-vous reçu votre commande après le deuxième envoi ? Je vous souhaite une bonne journée, Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Bouavanh Dumas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
5 /5
★★★★★
Excellents produits ! Très recommandés !
User icon
Laura N.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout est super. J'ai été livré en une semaine environ.
User icon
Laura
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
C'est la deuxième fois que je commande et, comme la dernière fois, je suis très satisfait. Expédition rapide, beaux autocollants, super qualité et surtout très bonne tenue.
User icon
Jannina R.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Toujours aussi top
User icon
Sophie Mandi
Le
5 /5
★★★★★
J'ai commandé chez Petit-Fernand des autocollants pour l'uniforme de mes enfants et j'en suis toujours très satisfaite.
User icon
Rebecca
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La livraison laisse à désirer ! Qualité assez bonne !
User icon
Giovanna C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous regrettons le délai de livraison, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai demandé un changement d'adresse en raison d'une erreur dans le code postal quelques heures après avoir passé la commande via le service clientèle. La réponse et le changement de code postal sont arrivés tardivement, car la commande avait déjà été expédiée. Compte tenu de ce qui précède, je comprends que ma commande est perdue car le changement demandé n'a pas été traité à temps.
User icon
Sara Franco Alcaraz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé. Mais je ne comprends pas, mon collègue vous avait dit que la modification avait été prise en compte. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai passé une commande le 31 août, nous sommes le 23 septembre et elle n'est toujours pas arrivée. C'était pour l'école de mon fils et j'ai dû acheter d'autres produits. Ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient une nouvelle commande, qui n'est pas arrivée non plus. Un désastre !!!!!
User icon
Carmen Sagredo Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carmen, je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu les étiquettes. Je vous présente mes excuses au nom de Petit Fernand et vous confirme que votre remboursement a bien été effectué. Bonne journée, Bea
5 /5
★★★★★
Très contente. Envoie rapide . Du choix dans les modèles . Emballer correctement
User icon
Marjorie Cohen
Le
5 /5
★★★★★
J'ai acheté une bouteille d'eau thermique et des étiquettes adhésives et thermoadhésives pour mon bébé. Les produits n'ont pas déçu mes attentes. Je suis entièrement satisfaite de mon achat !
User icon
Annalisa B.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
De belles étiquettes durables et colorées. Très utiles pour le jardin d'enfants et l'école
User icon
Monica R.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Service super. Je n'ai pas reçu ma commande et on me l'a renvoyé très rapidement. Merci beaucoup
User icon
Laura Bodein
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité .. les étiquettes à colle avec le fer ne tienne pas malgré plusieurs essais et plusieurs textiles essaye .. je ne recommanderais plus
User icon
Léa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
4 /5
★★★★☆
Le produit à première vue est bon, je ne sais pas combien de temps les autocollants restent sur les choses. La livraison est moins bonne, ils viennent de France mais sans pouvoir localiser le colis et cela m'a pris plus de temps que ce qu'ils avaient dit.
User icon
Ana
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit !
User icon
Soizic Belliard
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Nous avez-vous déjà écrit ? Car je ne trouve aucun message de votre part. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Très belles étiquettes très bel emballage....... impossible de prévoir la réception de la commande....... donc arrivé quand on n'en avait plus besoin
User icon
Marco C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous regrettons le délai de livraison, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé, personne ne répond à mes messages pour un éventuel remboursement.
User icon
Alice R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées !
User icon
Michela L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous regrettons le délai de livraison, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
5 /5
★★★★★
Il est arrivé dans un délai plus court que prévu et avec les mêmes caractéristiques que celles indiquées sur le site web.
User icon
Cristina González López
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Il y a eu une certaine confusion lors de la livraison de la commande, mais en fin de compte, elle est arrivée correctement et tout était parfait.
User icon
Noelia
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent produit. Très beaux dessins. Ponctuel.
User icon
Simona
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Autocollants mignons
User icon
Linda
Le
Avis traduit