9.1/10
★★★★★
basée sur 136689 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Le délai de livraison doit être clairement spécifié, pas 48 heures !!!

User icon
Francesco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Francesco, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas une bonne critique pour l'instant. J'ai commandé les étiquettes un vendredi, le jeudi suivant je reçois un email m'avertissant que le délai de livraison de 48h ne peut être respecté comme ils l'ont dit et que les étiquettes sont réimprimées. Conclusion : ma fille a déjà commencé l'école mais je ne peux pas livrer le matériel parce qu'il n'est pas étiqueté. J'ai demandé à être remboursée car je n'ai plus besoin des étiquettes, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.

User icon
Ospite
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions pour votre message. Nous vous avons répondu par e-mail afin de résoudre la situation. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison très lente.

User icon
Luciana G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Luciana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, après deux semaines, la commande n'est toujours pas arrivée !

User icon
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu la marchandise

User icon
Giulia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giulia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, je dois donner un avis négatif car la marchandise n'est jamais arrivée !

User icon
Veronica L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

L'envoi payé il y a plus d'un mois n'est jamais arrivé... Toujours en attente

User icon
Caterina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caterina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Très bons produits mais très mauvais service client. J'ai commandé des étiquettes et un autre produit. Ils m'ont prévenu par email que le produit serait retardé et qu'ils me donneraient des autocollants gratuits. Après quelques jours, j'ai reçu un e-mail m'informant que la commande avait été expédiée. Je suppose que les articles arriveront tous en même temps. Je le reçois, mais dans l'enveloppe je ne trouve que le produit et les autocollants gratuits, pas d'étiquette. J'écris que j'ai reçu le colis mais qu'il manque les étiquettes, ils me répondent que les étiquettes ont été envoyées séparément ; aucune mention de ma communication sur le fait qu'elles ne sont pas encore arrivées et sur ce que je devrai faire si elles n'arrivent pas, ce qui est très probable, car si l'expédition du produit a été tardive, j'imagine que les étiquettes ont été envoyées plus tôt... bien sûr, je ne peux qu'imaginer puisqu'ils ne m'ont même pas dit quand elles ont été envoyées. J'écris à nouveau pour demander plus d'informations, mais tout est silencieux.... La commande est datée du 28/08. J'attends toujours.

User icon
Barbara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena.
1 /5
★☆☆☆☆

Étiquettes commandées le 29 août et jamais livrées

User icon
Barbara D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Barbara, merci pour votre message. Comme promis par e-mail, votre commande, qui avait été perdue par la poste, a été remise en production aujourd'hui. Nous nous réjouissons de la recevoir prochainement ! Cordialement, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu la commande que j'ai passée il y a maintenant une dizaine de jours. J'ai déjà payé la commande mais, jusqu'à présent, je ne vois aucune trace de ce que j'ai acheté. La marchandise va-t-elle être retardée ? Prennent-ils tous les jours de livraison et au-delà ? Si c'est le cas, je vous le ferai savoir....

User icon
Riccardo G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Riccardo, merci pour votre message. Comme promis par e-mail, votre commande, qui avait été perdue par la poste, a été remise en production aujourd'hui. Nous nous réjouissons de la recevoir prochainement ! Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait 15 jours depuis l'achat et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai fait une réclamation et ils m'ont dit qu'il y avait eu un problème avec l'impression des étiquettes et qu'ils allaient la refaire. Au lieu de me l'envoyer par courrier express, ils me l'ont envoyé par courrier ordinaire sans même me donner un numéro de suivi. J'attends toujours mon colis... un désastre !

User icon
Visitante
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande en raison de ce problème. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions le résoudre le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison pas respecté en plus je n'ai toujours pas reçu mon colis et je n'ai aucune information. Ce n'est juste pas pro

User icon
Nizya Christina Gnalabeka Atsouadi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nizya, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu après 12 jours

User icon
Martina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Martina, je vous remercie de votre confiance. J'ai répondu à votre e-mail. J'attends avec impatience votre aimable réponse : "Si vous souhaitez confirmer une adresse plus sûre (de préférence une adresse personnelle avec une boîte aux lettres et le nom du destinataire bien visible), n'hésitez pas à le faire. Nous attendons votre confirmation pour relancer la fabrication". Cordialement, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

La vérité est que j'ai été déçue et je ne pense pas que je recommencerai. La livraison s'est faite en 15 jours alors que le site internet indique 48 heures. J'ai réclamé la commande à plusieurs reprises et soit je n'ai pas eu de réponse, soit elle a mis des jours à arriver. Je ne recommande pas ce produit

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de l'attente et du fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçu! service client inexistant (envoi de message automatique en réponse!) je suis déçu

User icon
Kija
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jackie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu la commande de quelqu’un d’autre ( les étiquettes au mauvais nom) et il manquait le sac de la lunch box. Cette commande est arrivée sous 9 jours ( 6 jours ouvrés). J’envoie un mail au « contact » de c’est mon étiquette, le numéro de téléphone ne répond que sur un répondeur qui précise que les échanges se font par mail . On me répond au bout d’un jour avec excuses . La commande est relancée et prévue pour dans 48h... j’attend toujours , cela fait déjà 4 jours ... bref je suis déçue, on est déjà à 15 jours de la rentrée ... délai annoncés non respectés ...

User icon
Laurène Corchia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurène, Merci pour votre message. Je suis navrée, nous vous avons renvoyée cette commande le 12/09 Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis n'a pas été reçu

User icon
Sophie Roux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 100 étiquettes le 31 août et à ce jour, 15 septembre, elles ne sont toujours pas arrivées.

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, nous vous remercions de votre confiance. Nous attendons toujours votre aimable réponse à notre dernier e-mail : "Si vous souhaitez nous confirmer une adresse plus sûre (de préférence l'adresse du domicile, pourvue d'une boîte aux lettres avec le nom du destinataire bien visible), n'hésitez pas à le faire. Nous attendons votre confirmation pour relancer la fabrication". Cordialement, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est pas arrivée depuis que je l'ai passée il y a 15 jours.

User icon
Iván Almodovar Heredia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue

User icon
Micaela F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Micaela, merci pour votre message. Votre commande a été expédiée le 19 février, vous devriez déjà l'avoir reçue ! Veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ne collent pas très bien et partent au 1 er lavage

User icon
Laetitia Vion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivé et ils sont très beaux. Je ne m'interroge pas sur le délai car la poste italienne est capable de tout ! !! 🙂

User icon
Sonia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sonia Merci pour votre message. Votre commande a été expédiée le 19 avril, vous devriez déjà l'avoir reçue ! Veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes thermocollantes sont très belle mais se décolle au premier lavage Je ne recommande pas du tout !

User icon
Stephanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas eu de réponse de leur part, je ne peux pas les contacter et le colis n'est pas arrivé.

User icon
Marisa Arcas Plazas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

15 jours se sont écoulés et le produit n'est toujours pas arrivé

User icon
Antonella
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Antonella, merci pour votre message. Nous attendons votre réponse à notre dernier e-mail pour confirmer votre adresse de livraison. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

J'achète depuis des années et je m'entends toujours bien.

User icon
Ada
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup Ada ! Alors ce devrait être 5 étoiles et non 1, n'est-ce pas ? :-)) Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé le 3, il n'est pas encore arrivé

User icon
Barbara B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Barbara, merci pour votre message. Votre commande a été expédiée le 19 avril, vous devriez déjà l'avoir reçue ! Veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande, le 2 septembre, et j'attends toujours.

User icon
Lucy J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci pour votre message, nous sommes vraiment désolés que votre commande ait été perdue par la poste. Nous l'avons refabriquée gratuitement, vous devriez la recevoir dans le courant de la semaine prochaine. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. A bientôt, Eva
1 /5
★☆☆☆☆

Prélèvement incorrect par rapport à ma commande ??????

User icon
Angelique Boyer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée, je vous invite à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on puisse trouver une solution. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande, je l'ai passée le 29 août et je ne sais rien, j'ai écrit plusieurs emails pour demander et je n'ai pas eu de réponse.

User icon
Anjana Saiz Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons dès que possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ont été commandées il y a plus de 10 jours et il n'y a toujours rien.

User icon
Angela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Angela, merci pour votre message. Comme promis par e-mail, votre commande, qui avait été perdue par la poste, a été remise en production aujourd'hui. Nous nous réjouissons de la recevoir prochainement ! Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai envoyé un mail sans réponse et laissé un message sur le répondeur sans retour. Je n'ai jamais reçu mes étiquettes. Merci de faire le nécessaire rapidement.

User icon
Marion Deliens
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication à l'instant. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, commande non reçu à ce jour alors que j'ai commander depuis le 25 août, soi disant expédié depuis le 28 août. Très déçu

User icon
Rejeanne Bonnet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Réjeanne, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Le délai pour obtenir l'achat est trop long. Après 12 jours, je n'ai rien reçu

User icon
Nathalie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu mes étiquettes. Je souhaite être rembourser. Commande passée le 29 août nous sommes le 14 septembre

User icon
Alix Prange
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alix, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, nous ne pouvons malheureusement répondre favorablement à votre enquête n ayant toujours pas recu nos étiquettes. Est ce normal? Le délai de 48h est largement dépassé... Merci de donner suite rapidement à notre colis. Bien à vous

User icon
Kiara Elora Maho Wadeleux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kiara, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai fait ma commande le 29 août. J’ai relancé entre 2 en envoyant un mail disant que je n’avait toujours rien reçu. Ils m’ont bien répondu en stupéfiant qu’il fallait prendre en compte le délai de la poste. Nous sommes le 14 septembre et je n’est toujours rien. C’était censée être pour la rentré des classes

User icon
Anouk
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anouk, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Délais non respectés. Aucun geste commercial pour compenser le retard.

User icon
Ju
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Juliette, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Étiquette se décolle au premier lavage

User icon
Priscillia Bellon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Priscillia, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Ça fait 2semaines je n'ai tj pas reçu mes étiquettes. J ai écrit 1mail mais sans réponse. Decu

User icon
Thi Trang Doan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Thi Trang, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette