9.1/10
★★★★★
basée sur 133291 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Nous avons adoré les étiquettes - très faciles à utiliser et de bonne qualité. Nous commanderons à nouveau. Très satisfait du service.
User icon
Anonymously
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Elle a été passée le 1er septembre. Edit : elle est arrivée début octobre. Ils sont beaux
User icon
Mireia Hernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mireia, Vous est-il déjà arrivé de ne pas envoyer de message ? Je ne trouve rien en utilisant votre adresse e-mail. Pourriez-vous m'écrire à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
Une vraie découverte ! J'adore les dessins, il y a beaucoup de variété et la façon de les présenter avec toutes les étiquettes réunies dans un livret idéal ! Très satisfaite de ma commande. Je renouvellerai ma commande dès que j'en aurai besoin ! Je vous remercie !
User icon
Consumer
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Jusqu'à présent, tout va bien ! Facile à utiliser, jolis motifs et peuvent être collés sur la plupart des objets 🙂
User icon
Eleanor
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Société pro. Et qui assume ses petites erreurs ! Très réactive Jolies étiquettes, je recommande !
User icon
Famille Meg
Le
5 /5
★★★★★
Super! Espetaculares! Merci pour votre service
User icon
Zimmermann Damásio Dias
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'aimerais tellement mettre 5 étoiles, mais pour cela il faudrait au moins recevoir la commande ou même un étoile pour répondre à nos mails de réclamation.
User icon
Kevin Lancelin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté une bouteille d'eau thermale. Le bouchon s'est ébréché dès la première chute. Je m'attendais à quelque chose de plus durable, étant donné que le produit est conçu pour les enfants, même les enfants d'âge préscolaire.
User icon
Ernesta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons regagner votre confiance rapidement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Cordialement, Alessio
5 /5
★★★★★
J'ai été satisfait des étiquettes et j'envisage de les commander à nouveau. Je vous remercie !
User icon
Amaia
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bon produit !
User icon
Anne
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Le produit est beau, les instructions sont claires. Seule chose, ils ont mis du temps à le livrer, mais ce n'était pas à la hauteur de petiti-ferdinand. Je le recommande
User icon
Giulia F.
Le
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
J'avais commandé deux types d'autocollants, l'un pour le repassage et l'autre pour un autocollant normal. Ils sont arrivés en bon état et sont très jolis. Mais la seule chose, c'est que celui que je dois repasser ne colle pas quand on le repasse, donc c'est du gâchis. Dans l'ensemble, c'est un excellent travail. Je le recommanderais à d'autres.
User icon
Felcy G.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent site et personnel serviable et courtois. Réponses à temps toujours très recommandable).
User icon
Viviana P.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'adore les dessins ! Merci pour votre aide.
User icon
Reem A.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, qualité au top !
User icon
Louise
Le
4 /5
★★★★☆
Tout est conforme à la description
User icon
Annamaria
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très ponctuel et bien emballé. Toujours heureux de revenir
User icon
Invité
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison fiable et ponctuelle.
User icon
Barbara
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des bouchons pour bouteilles thermiques personnalisées, à la première commande les couvercles étaient déformés et ne pouvaient pas être fermés à la seconde ils se sont cassés lors d'un simple glissement sur la table.
User icon
Alexandra Mestereaga
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
4 /5
★★★★☆
Le produit est génial, les étiquettes sont colorées et amusantes !!! j'ai été déçue par le délai d'expédition, garanti dans les 2-3 jours ouvrables : ma commande est arrivée avec plus de 10 jours de retard et je n'ai reçu aucune assistance lorsque j'ai fait une demande urgente par courrier.
User icon
Giulia C.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bien Envoi super rapide
User icon
Elodie Lamothe
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été ajoutée. J'ai attendu 3 semaines
User icon
Scarlupin M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous en sommes désolés. Pourriez-vous nous dire si vous avez reçu le deuxième lot que nous vous envoyons ?
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 1er septembre et nous sommes le 25 septembre et à ce jour je ne l'ai pas reçue, donc je n'aime pas votre site car je demande des explications et vous ne les donnez pas, vous savez seulement me dire que j'aurais déjà dû la recevoir mais non, je ne l'ai pas reçue.
User icon
Nuria Peral Honorato
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nuria, je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Avez-vous reçu votre commande avec le deuxième envoi ? N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vos étiquettes n'ont pas été livrées correctement. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J’ai commandé des étiquettes mais malheureusement il se colle pas c’est juste deux papiers je suis très déçu de cette commande merci
User icon
Nadia Setti
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
5 /5
★★★★★
Étiquettes impeccables et conformes à ma commande. Livraison rapide. Je recommande.
User icon
Aline Grimault
Le
5 /5
★★★★★
Produits parfait
User icon
Justine Spriet
Le
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes partent au lavage
User icon
Morgane Louage
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
5 /5
★★★★★
Tout est parfait, très fiable.
User icon
Tamer A.
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très bien mais elles mettent trop de temps à arriver, en fait je les ai reçues alors que je n'en avais plus besoin.
User icon
Vanessa Fernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Vanessa, Merci pour votre message et votre commande chez Petit Fernand. Je vous prie de m'excuser pour ce retard. Bonne journée, Bea
2 /5
★★☆☆☆
Déçue Elle ne tienne pas bien et se décolle au premier lavage ! Je ne recommande pas
User icon
Sandrine Ducastel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio