9.1/10
★★★★★
basée sur 136689 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Délai annoncé 48h Commandé et payé fin août et toujours rien reçu ce jour !!!! ????

User icon
Bérénice Debry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bérénice, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je nai pas reçu ma commande d étiquette.

User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annick, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est pas. encore arrivée

User icon
Francesca R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est toujours pas arrivé ; les autres fois, vous avez été beaucoup plus rapides.

User icon
Alessandra T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Jusqu'à présent, tout va bien car je ne l'ai pas encore reçu.... J'espère qu'il arrivera.

User icon
Maria Morillas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé le 31 août, à ce jour, 16 septembre, je ne l'ai toujours pas reçu.

User icon
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

La commande qu'ils m'ont passée pour une expédition le 31/08 n'est toujours pas arrivée et je n'ai aucune idée de la date à laquelle elle arrivera. Je ne le recommande pas

User icon
Chiara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est jamais arrivé

User icon
F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est pas encore arrivée. J'ai essayé de vous contacter par e-mail et je n'ai pas reçu de réponse. Je vous ai également appelé par téléphone sans succès. J'aimerais que vous me donniez une solution.

User icon
Alexia Blaya Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous répondrons à vos e-mails dès que possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Après 16 jours, je n'ai pas reçu ma commande. J'ai été débité mais pas envoyé. J'ai beau envoyer des courriels, ils ne répondent pas. C'est un désastre.

User icon
Miriam Royuela Castillo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons dès que possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjours J’ai fais une commande le 4 septembre et acfe jour elle n’est toujours pas arrivée. Je souhaiterai un geste commerciale. Cordialement Marine gandubert Commande N°1000899716

User icon
Marine Gandubert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande il y a presque 1 mois et je ne sais toujours pas quand elle arrivera. J'ai appelé et envoyé des courriels. On m'a dit que l'envoi avait été perdu et qu'ils devaient le renvoyer, donc je ne sais pas combien de temps je vais attendre....

User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de l'attente et du fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, cette année je ne suis pas satisfaite du service, par erreur il manque une lettre au nom de famille et je suis désolée je ne commanderai plus !!! Merci beaucoup. Merci beaucoup.

User icon
Rosario
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu depuis le 29 août, date à laquelle je l'ai commandé.

User icon
Miriam Cervilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu Les étiquettes autocollantes sur les vêtements partent au premier lavage, même a 30degres.

User icon
Helene Morais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Petite précision : les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis à ce jours très insatisfaite car je n'ai toujours pas reçu ma commande du 27/08/2019....

User icon
Mkl
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande ?

User icon
Liz Figuerola
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Il n'est toujours pas arrivé depuis que je l'ai commandé le 31. Je vous écris et vous ne me donnez aucune solution.

User icon
M Amor Bayan Ortega
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons dès que possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande

User icon
Paloma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu les autocollants de quelqu'un d'autre, ils ne l'ont même pas remarqué et malgré plusieurs messages sur le répondeur, j'ai dû les appeler pour demander un remboursement. La fille qui a répondu au téléphone m'a dit qu'elle était désolée pour l'erreur, mais que je pouvais garder les autocollants que j'avais reçus ?

User icon
Fernando
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es au cas où vos étiquettes ne seraient pas arrivées. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande. Je suis très satisfait de ma commande.

User icon
Jennifer Izquierdo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Très beau et très rapide... Maintenant .... Cela ne colle pas un caca, a été lavé et décollé de tous les ... Je ne les recommande pas

User icon
Pilar De Granada
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est pas encore arrivée

User icon
Andrea Contreras
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande il y a 15 jours et elle n'est toujours pas arrivée. Il a déjà été facturé.

User icon
Lidia Contreras Pedroche
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Une semaine s'est écoulée et la commande n'est toujours pas arrivée.

User icon
Carmen Martínez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Ils ne sont pas encore arrivés

User icon
Liuba C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Liuba, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est jamais arrivée. Nous sommes maintenant le 16 septembre et j'ai passé la commande le 27 août. On m'a dit que le retard n'était pas de leur fait. Ils m'ont dit qu'ils allaient remettre ma commande en production et la renvoyer, mais à ce jour, je ne sais pas s'ils l'ont renvoyée ou non. Le service clientèle répond au bout de 3 jours si tout va bien ! Mon fils est entré à l'école et je ne pouvais pas utiliser les étiquettes !

User icon
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elena, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

J ‘ai jamais reçu quelque chose!!!!

User icon
Salma Kassmi Errafik
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Salma, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Après deux semaines, je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé et payé. Je n'ai même pas reçu d'e-mail pour me tenir au courant de l'expédition.

User icon
Nicole
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nicole, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Madame, Monsieur, Je n’ai jamais reçu ma commande. Merci de me l’envoyer ou me rembourser. Cordialement, Dounia Ahram

User icon
Dounia Ahram
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dounia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes 13 jours plus tard.... Et sur la spécification de livraison, il est indiqué 48 heures.... J'ai pourtant payé immédiatement !

User icon
Consuelo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Consuelo, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Après plusieurs commandes, j'ai continué à faire confiance aux assiettes de Petit-Fernand, mais pour cette dernière commande, cela ne s'est malheureusement pas bien passé. Commandées le 2 septembre 2019, à ce jour 16 septembre elles ne sont toujours pas arrivées. Je comprends que le problème vient de la poste italienne, mais lorsque j'ai écrit aux contacts de Petit-fernand, j'ai reçu un mail me demandant de patienter jusqu'au 17 septembre ! !! Je peux comprendre 10 jours, vu la lenteur de la poste italienne, mais 15 jours à partir de la commande me semble excessif ! Donc mauvaise gestion des commandes qui ne sont pas arrivées. J'ai dû commander sur un autre site où ils sont arrivés en 3 jours à partir de la commande. Je m'attendais à mieux de la part du service clientèle.

User icon
Ab
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes s'enlèvent très facilement et certaines n'ont duré qu'un seul lavage. Je ne rachèterais pas et ne recommanderais pas

User icon
Caroline
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je comprends votre frustration car ce n'est pas normal. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et vous proposer une solution adaptée dans les plus brefs délais. Si les étiquettes ne collent pas malgré les instructions, nous vous réexpédierons votre commande gratuitement sous 48h. N'hésitez pas à nous le faire savoir. Dans l'intervalle, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 29 aout non recue a ce jour le 16 septembre. Impossible de modifier le departement de mon adresse (il est indiqué par defaut sur le site lot et garonne alors que je vis en ile de france) car le champs est grisé. Demande d'annulation et de remboursement demandé mais aucun retour a sovoir si ma demande a été acceptée.

User icon
Blanche Vaness
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Pas encore reçu de commande et pas expédition sous 48h

User icon
Andre Vinoth Kulandaiswamy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour André, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Certes elles sont jolies mais les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas du tout malgré les consignes de mise en place respectées ... très déçue de cette commande !

User icon
Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçu Je suis actuellement en contact avec le service client afin de remédier au problème à suivre!!! Énormement déçu du fait du temps d'attente important

User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande nous vous l'avons bien réexpédiée. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est jamais arrivée. Cela fait déjà 12 jours que j'ai passé la commande. Évaluation négative car j'ai payé et les étiquettes ne sont pas arrivées ! Je vais attendre encore quelques jours et demander un remboursement.

User icon
Alessandra R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé le 24 août. Et lorsque j'envoie un e-mail pour demander, je n'obtiens même pas de réponse. Plus jamais ça.

User icon
Rocío
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons dès que possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande le 28.08 et le colis est arrivé le 11.09. Malgré plusieurs e-mails, je n'ai jamais reçu de réponse du service clientèle. Si ce n'est la réponse automatique habituelle "nous expédierons votre colis dans les 48 heures". Le service clientèle est fondamental pour une entreprise. On ne peut pas ignorer les clients. Je me suis sentie très mal à l'aise.

User icon
Loredana B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Loredana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.