9.1/10
★★★★★
basée sur 133312 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Les autocollants tiennent bien. Superbement adapté à la garderie.
User icon
Eileen
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Super! Les étiquettes sont très jolies et collent bien. Envoi en 48h dans la boite aux lettre. Dommage qu'il y ait autant d'étiquettes thermocollantes vêtement dans le pack maternelle. Les étiquettes vêtement collantes sont bien plus pratiques que les thermocollantes. Sinon rien à dire!
User icon
Élisa
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a quelques semaines et ils m'ont envoyé un SMS disant que je devais payer des frais de livraison de 1,95 euros et ont finalement pris 25 euros. Le site n'est pas sécurisé et le colis n'est jamais arrivé. Je suis déçue et dans la merde !
User icon
Rossella M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rossella, pour l'Italie il n'y a pas de droits de douane : ce doit être un spam, ce n'est absolument pas un message de notre part. En ce qui concerne votre commande, je vous prie d'écrire à contatto@petit-fernand.it pour vérifier l'état de votre commande. Luigi
5 /5
★★★★★
Conforme à ma commande, et livraison rapide ! Merci encore
User icon
Mélissa Bettioui
Le
4 /5
★★★★☆
Je suis arrivé très en retard mais ils ont été serviables et aimables.... De plus, ils sont résistants à l'eau... Je lave les boîtes à lunch de mon fils au lave-vaisselle et elles ne s'enlèvent pas.
User icon
Mariarosaria S.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande passée depuis les 30/08 et non reçue jusqu’à ce jour
User icon
Houda Ben Hassen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
J'espère que ma commande arrivera bientôt. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion d'évaluer ma commande. Mais d'après les photos, les produits ont l'air très beaux et originaux.
User icon
Rosi C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre appréciation de nos produits : nous travaillons constamment à les améliorer et à les rendre plus beaux ? J'espère que vous avez reçu votre commande, sinon vous pouvez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
5 /5
★★★★★
Les étiquettes nominatives Petit Ferdinand sont géniales - je ne cesse de les commander, car elles constituent un excellent moyen d'étiqueter les uniformes et les articles scolaires, tout en étant facilement reconnaissables par l'enfant.
User icon
Fiona
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait de ma commande et de la qualité, je vais certainement l'utiliser à nouveau !
User icon
Lisa B.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande. J'ai envoyé deux courriels pour me renseigner et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Expérience très désagréable, je n'achèterai plus jamais.
User icon
Ernesto Fonseca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ernesto, je viens de voir les messages auxquels j'ai répondu moi-même. Dans ton dernier message, tu nous as dit que tu l'avais bien reçu. J'en suis très heureuse et j'espère que les étiquettes te plaisent. Bonne journée, Bea
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont arrivées près d'une semaine après la commande. J'ai raté le premier jour d'école de ma fille, c'est donc un gaspillage d'argent.
User icon
Ak
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions de votre commentaire et de vos achats chez nous. Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Bonne journée, Alessio
5 /5
★★★★★
L'impression sur les étiquettes et top et résistante au lavage ???? Les étiquettes tiennent super bien je vais repasser commande dans les prochains jours ??
User icon
Coralie
Le
5 /5
★★★★★
Tout est parfait !
User icon
Ivana P.
Le
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Les autocollants sont très sympas, tout va bien. Le problème que j'ai rencontré est que lorsque j'ai dû entrer un code de réduction, le site web ne l'a pas reconnu et j'ai dû le faire par l'intermédiaire d'un agent.
User icon
Ro
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
C'est la troisième année que je commande car jusqu'à présent tout allait bien, mais cette année, cela a pris tellement de temps pour arriver alors que l'école avait déjà commencé et tout et ils ne sont toujours pas arrivés et pour couronner le tout, la qualité cette année est terrible, toutes les étiquettes que j'ai achetées avec le premier lavage se sont décollées sur les côtés, alors qu'avec les premières étiquettes que j'ai commandées après 3 ans, elles sont toujours intactes ! La qualité a beaucoup baissé et je n'en achèterai plus.
User icon
Montse Lapeña Soto
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Montse, Merci pour vos commandes chez Petit Fernand et je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des difficultés avec le dernier thermos. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour une réexpédition. Il n'est pas normal que les étiquettes se décollent. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
5 /5
★★★★★
Très satisfaite . Reçu rapidement. Et vraiment très top, très bon rapport qualité prix. Fin une fois découvert on ne fait que d opter pour ce genre d étiquettes. Le top le top.
User icon
Selima Celik
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfait de ma commande, j'ai commandé deux fois maintenant car je suis très content. Excellente qualité, service impeccable
User icon
Vicky G.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
De très belles étiquettes. Et super qualité. Je l'ai commandé deux fois jusqu'à présent
User icon
Ana M.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout est parfait, produit et service
User icon
Lilly P.
Le
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Ma commande a été perdue après avoir été expédiée. Mais le service client a été rapide. Xia m'a aidé et a réexpédié la commande et je l'ai reçue en quelques jours.
User icon
Rm
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Dans le colis que j'ai reçu, il manquait l'étiquette en bois pour les sacs à dos et bien que je l'aie signalée à plusieurs reprises, je n'ai pas pu l'obtenir ?
User icon
Annalaura M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Annalaura, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit est arrivé incomplet. J'espère que vous avez reçu les articles en question entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
5 /5
★★★★★
Reception rapide, produits de qualité
User icon
Cyrielle Mbeunda
Le
5 /5
★★★★★
Étiquettes conformes à la photo et faciles à appliquer, livraison rapide et précise
User icon
Lisa M.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
De jolies étiquettes autocollantes, aussi bien au niveau du design qu'au niveau pratique ; pas de repassage, elles adhèrent bien et ont survécu à la machine à laver.
User icon
Jen
Le
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Hi, les étiquettes sont au top et conforme à ma commande. Par contre pour l'impression sur le sac je trouve que le prénom n'est pas centré, c'est dommage.
User icon
Isabelle Djomna
Le
5 /5
★★★★★
J'ai essayé les étiquettes thermo-adhésives et les étiquettes adhésives pour objets et elles sont très bonnes. Les thermo-adhésifs se fixent bien avec le fer à repasser qui résiste au lave-linge et au sèche-linge et les autocollants sur la bouteille d'eau ne se sont pas décollés du tout même avec des lavages au lave-vaisselle pendant un an. Les produits ont été expédiés rapidement et ont été très utiles lorsqu'on les a contactés pour obtenir des éclaircissements.
User icon
Gaia
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir, J'ai passé la commande depuis le 5 septembre et le produit n'est toujours pas arrivé.
User icon
Un Acheteur Arnaqué
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
4 /5
★★★★☆
Seulement 4 étoiles parce que l'expédition a pris beaucoup de temps.
User icon
Krisztina M.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu de ma commande et on m'avait dit quelques semaines, l'école a commencé et j'ai dû tout mettre au feutre dans les livres de ma fille, donc j'attends toujours mais cette année ça ne va pas pour moi.
User icon
María Carmen Asensio Ruiz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Je vous remercie pour votre commande chez Petit Fernand et je suis désolé pour ce qui s'est passé. Je n'ai pas trouvé de message de votre part. Lorsque plus de 10 jours ouvrables s'écoulent sans réception de votre commande, je vous invite à nous contacter pour trouver une solution. Nous vérifierons d'abord si l'adresse est correcte et procéderons à une réexpédition ou à un remboursement, selon votre préférence. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
5 /5
★★★★★
Très joli même si elles se décollent déjà quelque part sur les vêtements, je ne sais pas si c'est parce que c'est mal mis.
User icon
Anabel Rivero
Le
Avis traduit