9.1/10
★★★★★
basée sur 137412 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Très joli mais se décolle vite sur certaines tissus

User icon
1000703782
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Merci d'avoir partagé votre opinion ! N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation
2 /5
★★☆☆☆

J’ai passé une commande et les étiquettes reçues n’étaient Pas centré (nom complètement sur le côté). Le service client m’en a renvoyé ( après une dizaine de mail) mais le souci reste le même. Déçu car c’est la première fois que ça arrive.

User icon
Louise Et Coco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Je vous invite à nous recontacter à contact@c-monetiquette.fr nous allons trouver une solution. À très vite, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Excellent rapport qualité/prix des produits, fiabilité et respect des délais de livraison

User icon
Helga S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Helga, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits et notre service, mais pourquoi une note aussi basse ? Meilleures salutations, Elena
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, c' est la 3 eme fois que je commande chez vous et la je suis deçue du resultat . des "traits" se sont 'imprimés" sur les etiquettes , ce qui ne rend pas un beau visuel alors que d'ordinaire je n ai jamais eu de problemes .

User icon
Florence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution 🙂 À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Super juste un peut déçu de la couleur je la voyais plus vive

User icon
Elodie Cocaign
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, merci d'avoir partagé votre opinion sur nos produits ! Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

C'est d'une qualité moyenne ça ne colle pas trop. Et C'est trop cher.

User icon
Dalila Mohammadi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dalila, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, n'hésitez-pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes ont mis plus d'une semaine à arriver . Du coup je n'ai pas pu les utiliser pour la colonie de les filles

User icon
1000704238
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Myriam, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous nous efforçons pour réduire au maximum nos délais de livraison. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes vêtements sont superbes mais déçu des étiquettes objets. Je voulais étiquettes les stylos et autres de la trousse de ma fille mais c’est vraiment trop grand

User icon
Laure Beuzelin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laure, Merci pour votre message. Effectivement, nous proposons des étiquettes avec différents formats, à choisir sur notre site internet selon l'utilisation souhaitée. Pour les stylos il est préférable d'opter pour les étiquettes de format mini. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement 10 jours pour recevoir ma commande et ma gourde est non fonctionnelle. L'imprimé de la boîte à tartines est plein de bulles.J'avais jusqu'alors une bonne expérience de votre site mais la qualité se dégrade avec le temps.

User icon
Alexandra M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, merci d'avoir partagé votre opinion! Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr concernant la lunchbox. À très vite, Melina
3 /5
★★★☆☆

Ne colle pas sur certain tissu

User icon
Sybella
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sybella, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent de vos vêtements. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Reçu rapidement. Beaux coloris. Ne tiens pas aussi bien que ma 1ère commande d’il Y a 3 ans. Se décolle après 2/3 lavages. Contente de mon produit malgré tout car rempli son rôle pour une colonie de 10 jours

User icon
Karen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karen, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation.
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue par rapport à ma précédente commande : les étiquettes autocollantes sont carrées et à l’invreste des thermocollantes,pas possible de créer sur deux lignes

User icon
Bcg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous proposons différents formats d'étiquettes effectivement, les thermocollantes rectangulaires 1 ligne ou 2 lignes; et les autocollantes au format carré, sur 2 lignes de texte.
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite des autocollants. Ils ont mis du temps à arriver, d'où la note. Sinon, tout était parfait. J'ai renouvelé et je renouvellerai si j'en ai besoin.

User icon
Noelia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Noelia, Merci pour votre message. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Cordialement, Maria.
3 /5
★★★☆☆

Joli design et service rapide. Les étiquettes ont été joliment présentées avec quelques éléments supplémentaires, ce qui était une touche agréable. Tout est très facile à appliquer. Les étiquettes autocollantes et les étiquettes pour chaussures fonctionnent bien après les deux premières utilisations, mais les étiquettes thermocollantes se sont décollées après le premier lavage, alors qu'elles avaient l'air bien fixées après avoir été appliquées en suivant scrupuleusement les instructions. Très décevant.

User icon
C B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux que les étiquettes autocollantes vous aient plu. En ce qui concerne les autocollants en fer, il n'est pas normal qu'ils se détachent. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Bien mais que 3 étoiles car le délais de livraison etait plus long que la réalité !

User icon
Ceco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous ayez reçu les étiquettes avec un peu de délai, nous nous efforçons de réduire au maximum le temps de livraison. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Je les aime bien mais je ne les ai pas encore utilisés.

User icon
Noelia Cañueto Sacristan
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Noelia, Merci pour votre message. Si vous avez des inquiétudes concernant l'utilisation de vos étiquettes, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Maria.
3 /5
★★★☆☆

La qualité est bonne, mais j'ai fait une faute de frappe sur certains autocollants et je n'ai pas été prévenu.

User icon
Marina Lv
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marina, Merci pour votre message. Nous effectuons effectivement un contrôle qualité, mais pas un contrôle qualité de la forme des étiquettes. Je vous invite à nous écrire à contacto@petit-fernand.es en nous expliquant l'erreur commise afin que nous puissions voir comment nous pouvons vous dédommager. Cordialement, Maria.
3 /5
★★★☆☆

Ravie des étiquettes mais déçu de la boîte à goûter. Le collage presente des défauts.

User icon
1000694071
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tiphaine, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr en nous envoyant une photo de la lunchbox que vous avez reçue, afin que l'on vous apporte une solution. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Gourde très jolie et conservant bien au frais les boissons mais problème avec le capuchon, très bien adapté aux petites mains d'enfants pour l'ouvrir et le fermer mais il s'est cassé à la première chute. Vraiment dommage.

User icon
Danielle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Danielle, Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr concernant cette commande Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Manque de suivi des envois Manque de contrôle des commandes Manque d'information du client Manque de responsabilité (ils rejettent la faute sur la poste) Manque de satisfaction du client (la poste a perdu l'envoi, veuillez nous donner vos coordonnées pour un remboursement). Comme nous avons beaucoup de clients, si nous en perdons un, qui s'en soucie ? en fin de compte, j'ai accepté le deuxième envoi ? Je crois aux secondes chances, mais je crois aussi à l'humilité des gens et des choses.

User icon
Yara Maria Alvarez Prado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Yara, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous prendrons vos commentaires en considération. Je vous souhaite une bonne journée, Maria.
3 /5
★★★☆☆

Déçue ça a du mal à coller au fer à repasser et après le premier lavage certaines se décollent ??

User icon
Audrey B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, effectivement ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont très jolies. Cependant, deux des étiquettes thermocollantes se sont détachées des t-shirts et une étiquette placée sur une bouteille d'eau s'est complètement décolorée en l'espace de 15 jours. De plus, l'envoi se fait par courrier simple, il n'y a donc aucun moyen de le suivre, et comme j'en ai acheté plusieurs, je craignais de ne pas les recevoir à temps. Il faut compter un délai de deux semaines à partir de la date de commande.

User icon
Daniela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Daniela, nous sommes heureux que les étiquettes vous aient plu. S'il y a eu des problèmes avec la qualité des étiquettes, nous sommes désolés, car cela n'aurait pas dû se produire. Nous vous invitons donc à nous contacter à notre adresse e-mail contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande et les photos des étiquettes. Cordialement, Elena
3 /5
★★★☆☆

L'idée des étiquettes personnalisées est super ! Mais je trouve qu'elles se détachent difficilement du papier et se plient ensuite facilement. De plus, deux d'entre elles se sont déjà détachées après le lavage, bien que j'aie suivi les instructions. Le rapport qualité/prix n'est donc pas aussi bon que prévu...

User icon
Hanna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hanna. Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite des étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous. C'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de , afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Avec nos remerciements, Maryline
3 /5
★★★☆☆

Je mets cela car dans le biberon que j'ai commandé pour ma petite fille l'ouverture est très compliquée pour son âge, ils devraient veiller à ce genre de détails quand il s'agit de l'âge de l'enfant, et merci beaucoup pour la très bonne qualité.

User icon
Maria Josefa Torres RodrÍguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Josefa, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous en tiendrons compte. Bonne journée, Maria.
3 /5
★★★☆☆

Quand même déçu pas exactement comme l'image sur internet reçu sans l'animal dessiner sur les étiquettes

User icon
Fanny Joannier Belorgey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous avez eu un problème d'illustration pour vos étiquettes. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Joli mais pas assez pour le prix et un peu plus grand serait bien....

User icon
Rocio Sanchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rocio, Merci beaucoup pour votre message. En ce qui concerne votre commentaire, nous avons différents packs pratiques et nous publions fréquemment des codes promotionnels que vous pouvez utiliser dans vos commandes. Meilleures salutations, Maria.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Etiquette très pratique mais dommage qu'elle ne soit pas assez résistante au lavage pour les vêtements. Merci

User icon
Devine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aissatou, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Nos étiquettes pour les vêtements résistent au lavage en machine jusqu'à 60°C, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Je donne 2 étoiles à votre site Web car je n'ai pas reçu ma commande. J'ai contacté le service client pour avoir des informations et ils ont réenvoyé ma commande. J'attends de la recevoir. Il faudrait pouvoir avoir un suivi de commande car j'avais besoin de mes étiquettes la semaine passée. Heureusement que vous avez un bon service client.

User icon
Lesslie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lesslie, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous avons réexpédié cette commande, elle est repartie le 19/07 vous devriez donc la recevoir très bientôt 🙂
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont parfaites, mais elles ne respectent pas les délais de livraison annoncés sur le site web.

User icon
Vanessa Duque
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vanessa, Merci pour votre message. Nous nous efforçons en effet d'améliorer les délais de livraison. Bonjour, Maria.
2 /5
★★☆☆☆

Je les ai reçus 15 jours après avoir passé la commande. Et je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur ou pourquoi, mais plusieurs d'entre eux avaient un excès de colle et ne peuvent pas être utilisés.

User icon
Eva Dolz Bernabé
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Eva, je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes présentaient le défaut que vous mentionnez. Veuillez nous envoyer des photos à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour voir ce qui a pu se passer. Bonjour, Maria.
3 /5
★★★☆☆

Jolies étiquettes mais rien de révolutionnaire Un peu déçue par les étiquettes pour vêtements sans repassage....on les colle sur les étiquettes des vêtements donc pas très pratique !

User icon
Madame Charlotte Imbert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Tout d'abord merci pour votre commande chez C-MonEtiquette ! Effectivement nous proposons 2 types d'étiquettes pour les vêtements, les autocollantes vêtements à appliquer sur les étiquettes d'entretien et de marque, et les thermocollantes à appliquer au fer à repasser directement sur le tissu 🙂 Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Chouettes étiquettes reçues mais délai beaucoup trop long (contrairement à ce qui est annoncé !).

User icon
Isabelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Tout d'abord merci pour votre confiance ! Veuillez nous excuser si votre commande a eu du retard, effectivement il s'agit pour nous de 48 heures de fabrication puis 2 à 6 jours pour la livraison. Nous travaillons au maximum à réduire nos délais de livraison. Bonne journée, Melina.
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes n'adhèrent pas toutes lors du passage en machine j'en ai retrouvé plusieurs sur mon tambour... dommage la promesse était bonne et j'ai bien suivi les recommandations.

User icon
Coralie Guillo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coralie, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, les aviez-vous appliquées sur les étiquettes d'entretien/de marque des vêtements ? N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous avez besoin d'assistance. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Les etiquettes se décollent trop facilement sur les vêtements.

User icon
Virginie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que les étiquettes se décollent, ce n'est pas normal effectivement, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina.
3 /5
★★★☆☆

Après un premier lavage les étiquettes se décolle

User icon
1000696086
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec vos étiquettes. Pourriez-vous nous envoyer votre n° de commande avec des photos des étiquettes s'il vous plait ? Bonne journée, Marie
3 /5
★★★☆☆

J'ai trouvé une page d'étiquettes non découpées, alors j'ai dû le faire moi-même. Elles n'ont pas donné le résultat escompté. Je n'ai pas été très satisfaite de cette commande.

User icon
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna, je suis désolée que vos étiquettes n'aient pas été correctement découpées. Je vous invite à nous envoyer des photos de celles-ci à contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Bonne journée, Maria.
3 /5
★★★☆☆

Facilement amovible... mais très esthétique

User icon
Anita D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anita, nous sommes heureux que le graphisme de nos étiquettes vous plaise. En ce qui concerne la qualité de l'adhésif, nos étiquettes résistent très bien au lavage et à l'utilisation par des enfants, il est donc très étrange qu'elles se soient décollées. Si vous avez des problèmes, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions résoudre ce problème. Meilleures salutations, Elena
3 /5
★★★☆☆

Un léger soucis sur la commande du sac de lunch, cependant, la comma est arrivée très rapidement, colis propre ! Au top je recommanderais pour N°2 !

User icon
Mathilde F
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mathilde, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous n'avez pas eu de remplacement de votre sac de lunchbox. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆

La qualité du produit est très faible

User icon
Madre No Contenta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits. Vous pouvez nous envoyer un courriel à contacto@petit-fernand.es en expliquant votre expérience, afin que nous puissions chercher une solution. Je vous souhaite une bonne journée, Maria.
2 /5
★★☆☆☆

Cela fait maintenant trois semaines que j'attends ma commande pour constater qu'il en manque la moitié. C'était vraiment fatigant de téléphoner après tout cela, ce que je peux à nouveau faire maintenant. Le service clientèle est toutefois très aimable. Néanmoins, je ne sais pas si je commanderais à nouveau chez Esistmeins. Les couleurs de la boîte à pain sont très faibles et semblent délavées. Je vais encore tester leur résistance au quotidien.

User icon
Luisa K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame Kunath, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de notre service. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin de vous satisfaire. Avec nos remerciements, Maryline