★★★★★
basée sur 136689 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas encore reçu ma commande
IL Y A EU UNE ERREUR DANS LE PROCESSUS D'IMPRESSION ET ILS NE RÉPONDENT PAS À MON TÉLÉPHONE NI À MES MESSAGES.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai écrit au service des consommateurs mais je n'ai pas été contacté. Êtes-vous une escroquerie ?
Je ne peux pas dire que j'ai été satisfaite car j'ai demandé les étiquettes et elles ne sont toujours pas arrivées, j'ai envoyé un mail pour avoir des informations car j'ai payé et je n'ai toujours pas reçu d'étiquettes. en disant que l'impression n'était pas bonne je les ferais refaire, même aujourd'hui après 15 jours je n'ai toujours pas reçu les étiquettes.
Je ne suis pas satisfaite. J'ai passé ma commande le 1er septembre, nous sommes le 17 et elle n'est toujours pas arrivée. J'ai fait une réclamation et ils me disent qu'ils l'ont déjà envoyé et qu'il doit s'agir d'un problème de livraison. Pour quelque raison que ce soit, je n'ai toujours pas les étiquettes que je considère comme nécessaires depuis le début du cours. Les années précédentes, j'ai engagé des stikers et ils ont été bien meilleurs. Je voulais donner une chance à petit fernand mais je retournerai définitivement à la concurrence. Absolument déçu.
Bonjour, commande effectué en août et nous sommes mi septembre et toujours RIEN. Donc mécontente...
Rien n'a été reçu à ce jour
Je suis très en colère, car j'ai commandé le 29 août et le délai de livraison a expiré, je me suis plaint, ils ont passé une nouvelle commande et rien jusqu'à présent. Et pour couronner le tout, ils ont bloqué mon appel, réseau toujours occupé ect.
Je suis très déçue des étiquettes sur vêtement qui ne dure pas plus dun lavage, quelque soit le tissus :/
Faire de la publicité avec 48 heures.... obtenir après 1 semaine !!! Pas du tout !
J'ai envoyé deux mails demandant le remboursement de la commande et aucune réponse. donc je n'achèterai plus et c'est dommage.
La commande n'est jamais arrivée, ils n'ont pas de code de suivi, personne ne répond aux e-mails, ils ne remboursent pas l'argent et je n'ai pas ce dont j'ai besoin pour la rentrée des classes. Je le déconseille fortement
Des délais de livraison interminables... À l'ère d'Amazon Prime, la livraison en plus de deux semaines n'est plus acceptable.
La commande n'est toujours pas arrivée. Je n'ai pas non plus reçu de rappel. Je suis très déçu
Je n'ai toujours pas reçu la commande que j'ai passée il y a quinze jours. La rentrée scolaire a eu lieu et j'ai dû me débrouiller autrement.
J'ai passé commande le 4 septembre et à ce jour (17 septembre) je n'ai rien reçu. Cette information sur le délai de livraison très long devrait être explicitée avant que la commande ne soit passée. Mon fils a commencé l'école maternelle il y a une semaine et les étiquettes ne sont toujours pas arrivées.
Très mauvaise expérience, ils ne décrochent jamais le téléphone et j'attends une commande depuis le 26 août.
Je n'ai pas encore reçu la commande.
Très mauvaise qualité et très mauvaise présentation
Les étiquettes autocollantes pour les vêtements sont très mal coupées et il est impossible de les décoller complètement. Et les étiquettes de chaussures n'ont pas de film protecteur sur la dernière commande, je ne sais pas combien de temps elles tiendront sans cela. La bouteille d'eau est très difficile à ouvrir et à fermer pour un enfant. C'est la dernière fois que je commande des produits chez Petit-Fernand.
Très jolies étiquettes qui tombent au premier lavage... C'est dommage! Et oui on a bien chaufée notre planche à répasser...Il faut tout reccomencer
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.. J'ai commander fin août et nous somme le 15 septembre passez..
Commande jamais reçu. J'ai contacter le SAV et je n'ai rien reçu d'autres qu'une réponse type me demandant de patienter encore quinze jours avant de contacter le SAV . Les 15 jours sont arrivés (commande en attente depuis 3 semaines) et je n'ai toujours rien reçu.
J'ai passé la commande le 19 août et le 16 septembre je ne l'ai toujours pas reçue et je n'ai aucune nouvelle ou avis sur l'expédition, à mon avis il y a une mauvaise gestion de l'expédition et du suivi, où un acheteur peut-il s'informer sur l'expédition ? Il n'y a pas non plus d'intérêt à faire la commande en 48 heures si elle met entre 2 et 10 jours à arriver (d'après ce qu'ils disent, mais ça peut être pire comme dans mon cas), au 21ème siècle ce service d'expédition est très précaire. Très mécontent
J'ai passé ma commande le 31 août et aujourd'hui, 16 septembre, je ne l'ai toujours pas reçue. Je ne conseille pas d'acheter ce produit, dans mon cas j'ai perdu l'argent et mon enfant est allé à l'école pendant 10 jours sans vêtements ni articles marqués.
Monsieur, madame Je vous donne mon avis sur les étiquettes de cette année. J'ai trouvé cela très chers pour ce que j'ai reçu. Je suis très mécontente de ce que j'ai reçu comparé à l'année dernière dont j'ai était très contente. C'est dommage car quelques étiquettes sont très utiles( pour les stylos, les habits, etc.) J'espère que cela vous sera utiles. Cordialement Mme Delphine
Je n'ai pas reçu ma commande et si vous leur demandez, ils vous répondent par un email automatique et ne résolvent rien. Pas du tout recommandé.
Je ne peux pas me prononcer sur la qualité car ma commande n'est pas arrivée... Je ne peux pas me prononcer sur le temps qui s'est écoulé sans elle... J'ai dû en acheter d'autres car ma fille a déjà commencé l'école.
Je n ai jamais reçu ma commande ... alors que ca a bien été débité de mon compte.
Encaissement ultra rapide, réception plus que lente
Très mauvais. Ne colle pas bien. Il tombe après le premier lavage.
J'ai été très déçue par l'étiquette autocollante que j'ai achetée pour ma fille. Il suffit de mettre les vêtements dans la machine à laver et toutes les barres ont disparu.
J'ai passé ma commande le 27 du mois dernier, nous sommes le 16. J'ai même envoyé un email au cas où mon adresse serait erronée. Mais pas d'étiquettes et pas de réponse. Mais elles ont été facturées.
JE NE L'AI PAS REÇU DEPUIS QUE JE L'AI COMMANDÉ DANS LA DEUXIÈME MOITIÉ DU MOIS D'AOÛT, MAIS J'AI ÉTÉ FACTURÉ !!! ? ???
Je ne les ai jamais eus ! J'ai payé 18 euros pour ne rien recevoir... déçu du service !
Très mauvais A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas reçu la marchandise !!!
Rien n'est arrivé, je vais demander un remboursement...
Très lent, mauvaises informations sur les commandes
J'attends toujours le colis, et leur solution est de m'en envoyer d'autres qui ont dû être perdus, à ce stade après 3 semaines ne me servent plus, je n'en veux plus, ils n'ont même pas un détail pour le retard, mais ils les ont facturés dès le premier jour.
Après 15 jours, la commande n'est toujours pas arrivée. Sollicité et demandé des mises à jour par e-mail : jamais reçu de réponse !