9.1/10
★★★★★
basée sur 136691 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

En ce qui concerne ma dernière commande, je ne l'ai jamais reçu

User icon
Prisca
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Prisca, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande le 2 septembre, le 4 on m'a dit qu'elle était en route et nous sommes maintenant le 18 et toujours pas de nouvelles.

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est toujours pas arrivé après trois semaines. Très peu professionnel.

User icon
Flaminia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Flaminia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis désolée de devoir publier cet avis. Je le fais pour deux raisons, la première étant que lorsque j'ai commandé la bouteille, le système ne m'a pas permis de choisir la couleur du bouchon. Deuxièmement, je voudrais souligner la mauvaise qualité du bouchon, cela ne fait même pas un jour et la charnière est déjà cassée. De plus, le système d'ouverture du distributeur n'est pas du tout pratique car l'enfant n'est pas autonome. S'il veut boire, il a besoin d'un adulte pour ouvrir le distributeur. En résumé, une très mauvaise expérience.

User icon
Marian
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes rencontrés avec votre produit. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions le résoudre au plus vite. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est pas arrivé

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande depuis plus de 20 jours....

User icon
Viviana Flores Farell
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu les marchandises

User icon
Noelia Molina Sanchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

La marchandise est arrivée avec plus de 15 jours de retard honteux.... très belle marchandise

User icon
??????
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue et apparemment je ne suis pas la seule.. aucune réponse à mes messages donc aucun remboursement !!!

User icon
Maureen Merieux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maureen,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes thermocolante ne tiennent pas!!!!

User icon
Carinne Soumagnac
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carinne,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais. J'ai passé une commande le 3 et elle n'est toujours pas arrivée. Je ne sais pas s'il arrivera ou si j'ai perdu mon argent.

User icon
Daniela Osorio Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Paye mais jamais reçu ??

User icon
Stephanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stephanie,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas suivre l'envoi ... mauvais

User icon
Maurizio M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Mauritius, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Les étiquettes sont envoyées par courrier prioritaire gratuit, sans suivi, et les articles ont un numéro de suivi. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous envisageons d'autres méthodes d'expédition plus transparentes pour la saison prochaine. Cordialement, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne l'ai toujours pas reçu. Cela prend beaucoup de temps

User icon
Maite
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu la commande expédiée. Après d'innombrables courriels demandant des explications, je reçois toujours la même réponse automatisée me demandant l'adresse de livraison correcte. Personne ne répond au téléphone et il n'y a aucune mention sur le site web de la façon d'obtenir un remboursement. Je suis déçue.

User icon
Cristina S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Aujourd'hui 18-09 je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 08-09. vous avez garanti une livraison dans les 48 heures, en réalité 240 heures se sont écoulées ! !!!! et je n'ai toujours pas le matériel. 100% NON FIABLE

User icon
Antonio A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Antonio, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait quinze jours que j'attends vos étiquettes !

User icon
Annalisa C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Annalisa, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté des étiquettes que j'attends toujours, et au lieu de me donner une solution, ils ne veulent même pas m'envoyer le numéro d'expédition pour que je puisse me plaindre. Je suis très mécontente cette fois-ci.

User icon
Ingrid Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes se décollent toutes. Soit dès le premier port pour les pantalons soit au bout de 1 à 3 lavage pour les autres vêtements. Oui j'ai bien suivi les instructions.

User icon
Elena Dc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants que j'ai mis sur les vêtements se sont décollés dès le premier lavage.

User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Cette année, j'ai passé une commande qui a été passée fin août et qui n'est toujours pas arrivée. Je vous ai contacté et vous m'avez dit que l'adresse était erronée donc en théorie vous m'avez dit que vous alliez les renvoyer...et là nous attendons toujours avec la crèche commencée et sans étiquette. Je dois dire que j'ai ensuite essayé de vous contacter via gmail, via instagram et via messenger... je n'ai reçu de réponse d'aucun d'entre eux.

User icon
Tatiana Rodriguez Simon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Je suis déçue de mon achat rien ne colle sur les vêtements. Je souhaite un remboursement. Cordialement.

User icon
Nejma Hariati
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nejma,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 02/09/19, odine parti le 06/09/19...le 18/09/2019 toujours pas arrivé. J'en avais besoin depuis le 16/09/2019. Je ne commanderai plus jamais. Belle arnaque.

User icon
Simona D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Simona, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'est jamais reçu ma commande

User icon
Marjorie Aires
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marjorie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Le désastre n'est jamais arrivé dans les 48 heures, même pas sur le lieu de livraison parce qu'ils se sont trompés d'adresse. J'ai dû tout renvoyer.

User icon
Verónica Pellicer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande correctement. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Commande depuis 3 semaine et pas de livraison

User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication pour vous la réexpédier au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants sont enfin arrivés !!!! Mais un mois plus tard, pas du tout dans les délais annoncés sur internet, alors que les autocollants sont très bien et qu'ils sont livrés avec des autocollants en cadeau. J'espère que vous améliorerez la livraison.

User icon
Sonia Manzanares Utrilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le produit

User icon
Ggggggg
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais Commande le 4 septembre et nous sommes le 18, toujours pas arrivé. colis intraçable, très mauvais service client, je suis étonné qu'une entreprise étrangère si célèbre sur les médias sociaux fonctionne comme ça.

User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit n'est jamais arrivé !!! et vous n'avez même pas pris la peine de vous occuper du remboursement !

User icon
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande le 31 Aout et je ne l'ai toujours pas reçu. Apres trois mail envoyés, j'attends toujours mon colis ou mon remboursement. Le service client ne se gêne pas à m'envoyer la meme réponse automatique.

User icon
Esmeralda Lara
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Esmeralda, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr directement depuis votre boite email. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait 18 jours que j'ai passé la commande et je n'ai toujours rien reçu, en envoyant un e-mail ils me répondent que la marchandise est partie le 7.09 et qu'il faut 2 jours ouvrables. Je pense que je ne commanderai plus rien.

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le colis et cela fait 14 jours que je l'ai commandé.

User icon
Rut
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne le recommande pas. J'ai commandé les étiquettes fin août (30 euros), elles ont été envoyées le 2 septembre (depuis Paris par la poste !) et elles sont arrivées le 14 septembre, après la rentrée des classes. Entre-temps, j'ai dû fournir d'autres étiquettes.

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse suivante : https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé

User icon
Annalisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Annalisa, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu la marchandise et j'ai passé la commande début septembre (il y a 15 jours ! !). La maternelle a commencé et je les attends toujours mais entre temps ils sont devenus inutiles car je me suis adaptée différemment. Je ne le recommande à personne et je n'achèterai plus jamais sur ce site. Qui sait s'ils arriveront tôt ou tard !

User icon
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Après deux semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande et, oui, je n'ai pas reçu de message à ce sujet. Je n'ai reçu aucun message à ce sujet.

User icon
Susanna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu et j'attends depuis un mois. Je vous ai également envoyé un message avec le numéro de commande et vous n'avez même pas répondu. Merci de me le confirmer.

User icon
Patricia Montero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons passé la commande il y a 18 jours et il n'y a toujours pas de trace. Nous avons essayé de les contacter par téléphone et il n'y a aucune chance qu'ils nous répondent, et quand nous leur écrivons un e-mail, nous recevons une réponse automatique, donc ils ne nous donnent pas de réponse à notre demande. Donc, aussi belles que soient les étiquettes, nous nous sentons trompés aujourd'hui, à la fin j'ai dû tout marquer avec une permanente pour que l'école puisse commencer 🙁

User icon
Natàlia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne donne qu'une étoile car j'attends toujours la livraison de ma commande depuis le 2e jour où je l'ai commandée....

User icon
Isabel María De La Torre Laguna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen