/10
★★★★★
basée sur 126018 avis publiés
★★★★★
basée sur 126018 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Fatal J'ai passé ma commande et presque un mois plus tard, je ne l'ai toujours pas reçue.
Noemi Escaño
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noemi, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Comme je vous l'ai indiqué par e-mail, nous avons commandé un nouvel envoi de la commande, que vous recevrez bientôt, je l'espère. Bonjour, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe....les étiquettes n ont pas tenus au 1er lavage....je ne recommande absolument pas.
Isabelle Odille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, je vous invite à écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 3 ans que je commande régulièrement sur cmonetiquette mais quelle déception cette fois ci. Les étiquettes ne sont pas de bonnes qualités et ne collent pas correctement aux vêtements. Une sorte de film plastique empêche l adhérence lors des lavages. 30 euros de fichu en l air...
Melodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélodie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, je vous invite à écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Jai reçu les étiquettes plié et décoller donc plus de la moitié de mon utilisable
Wafa Korchane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Wafa, Nous sommes navrés que vous ayez reçu les étiquettes dans cet état, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous apporte une solution. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue d'avoir été livrée si longtemps après ma commande. J'ai reçu les étiquettes trop tard que pour m'en servir avant le départ des enfants à leur camps
Sophie Zappitelli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous travaillons à l'amélioration de nos délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes demandées pour les colo de mes filles. Mais je suis tombée sur la semaine surchargée apparemment et avec le 14 jour férié...resultat: elles sont parties sans leurs étiquettes... donc bof pour le service! J'espère que je pourrais les utiliser l'an prochain; qu'elles seront toujours thermocollantes....
Veronique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Véronique, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, les services postaux accusent un léger retard en ce moment, notamment quand un jour férié tombe dans la semaine. Nous espérons toutefois que vous êtes satisfaite de nos produits malgré le retard de réception. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J ai pas reçu ma commande Elle est où? Merci
Marina Beaudoin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous vous contactons tout de suite par email. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison très lente, reçu tardivement
Keltoum Achouche
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Keltoum, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous travaillons à l'amélioration de nos délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont arrivées 10 jours après ma commande. Mon fils est parti en colonie sans que j'ai pu étiquetter ses vêtements.
Elodie QuiriÉ
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du délai, nous travaillons justement à l'amélioration de nos délais de livraison. Bonne journée, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Le nom est très difficile à lire
Angela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Angela, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous et nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite des étiquettes. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour (j+15)
Capucine Wostyn
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Capucine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis, si vous ne l'avez toujours pas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu l'article !
Rebecca P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rebecca, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu vos articles et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Jai reçu ma commande mal fermer et donc produit manquant, jai contacté vos service le même jour, cela fait 1 semaines et je suis toujours dans lattente de la réexpédition.
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci pour votre message. Je vous confirme que vos étiquettes sont en production et vont vous être expédiées au plus vite. Bonne journée, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai plus de nouvelles de ma commande et de mon colis. Sur le site vous me dites expédié. Deux semaines se sont écoulées. Je vous ai même écrit au service client sans recevoir de réponse.
Daniela S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Daniela, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu vos produits, je peux confirmer que ce n'est pas normal. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun message de votre part ! Je viens de la contacter par e-mail. Cordialement Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui a été passée le 9/07/20.
Sarah T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sarah, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk Merci beaucoup, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu l'article
Natasha C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Natasha, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk Merci beaucoup, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais arrivée
Cristian Stan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristian, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, je viens de vérifier et il y a peut être un problème d'adresse , je vous ai écrit une mail pour trouver une solution. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Lors de la livraison, il manquait la moitié et lorsque j'ai enfin reçu le reste, après de longues lettres, l'une des pièces (trousse de toilette beige) était totalement sale, noire sur les bords.
L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre livraison. Cela ne devrait pas arriver et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Mfg, Maryline kontakt@esistmeins.de
1
/5
★☆☆☆☆
Trop petit ..
Andrea Putters
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrea, Merci pour votre commentaire! Nous sommes navrés que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Je vous invite à contacter notre service clientèle afin de trouver une solution. A bientot, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
Elisa Gomez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis, si vous ne l'avez toujours pas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Filipa Lisboa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Filipa, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai immédiatement par e-mail pour voir ce qui s'est passé. Bonne journée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé trois gourdes et elles ne sont jamais arrivées à bon port alors qu'il était indiqué qu'elles avaient été remises "au gardien" or il n'y a pas de gardien au 55 rue d'Anjou a Versailles. Sans doute pouvez vous m'aider ?
Martine Chaumeil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Vous pouvez directement contacter notre service client afin de trouver une solution. A bientôt, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquettes sur les vêtements se décollent dès le premier lavage!!!!Tous les vêtements sont concernés malgré le respect des consignes dutilisation. Très insatisfaite car risque de perte des vêtements ( utilises pour Centre aéré ) et perte de temps et dargent.
Magali H
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Nous sommes navrés que vos étiquettes se soient décollées, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu du service car j'avais noté lors de la commande que ma fille partait en colo la semaine suivante et je voulais savoir si les étiquettes arriveraient a temps mais pas de réponse. Lorsque j'ai reçu la commande après le départ de ma fille j'ai envoyé un message au service après vente, la réponse a été qu'il fallait le stipuler au niveau du contact et non dans la commande. Mais comment le savoir en tant que client ? Limite c'est de ma faute si je n'ai pas été au bon endroit. Je suis déçu du service après vente.
Eric B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eric, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du délai, nous travaillons justement à l'amélioration de nos délais de livraison. Bonne journée, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Je peux pas donner mon avis j'ai jamais reçu ma commande
Melodie Reault
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client pour suivre votre commande 🙂 Bonne journée, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu les étiquettes !
Laura Maudet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous espérons que la solution trouvée par message vous convient. Bonne journée, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Une partie des étiquettes reçues ne correspondent pas au nom et prénom de mon fils, jécris via le formulaire contact, et sur facebook pour voir si il est possible dobtenir une réexpédition, aucun retour de la part de votre service. Bien dommage, pour une première commande lexpérience est très mauvaise !
Elodie Aa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes, je vous contacte par email tout de suite. À bientôt, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Il n'est jamais arrivé - bien qu'il ait été payé
Bahar B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de pour obtenir de l'aide ! Mfg, Maryline Esistmeins.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquettes arrivées après le départ en colonie de mes enfants
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Nous travaillons justement à réduire nos délais de livraison. À bientôt, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le produit et je ne peux donc pas faire de commentaire.
Lydia W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! En vous souhaitant une belle journée, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.