9.1/10
★★★★★
basée sur 126039 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les éttiquettes thermocolantes pour vétement devrait etre en tissu.
User icon
Kevin Ridouard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kevin,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette ? Petite précision : les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu.
3 /5
★★★☆☆
La commande arrive très tard par courrier ordinaire. Elle est à faire en temps utile
User icon
Merxe
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Normal. Les étiquettes de vêtements sont très petites, qu'elles soient thermiques ou adhésives. Les étiquettes de chaussures sont acceptables. Le set d'autocollants offert en cadeau est une touche sympathique. Nous vous remercions de votre attention.
User icon
Esperanza Cebrian
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Esperanza, Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion. A bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Selon la description, fabrication en 48h. Mais l'envoi a duré plus d'une semaine. Malheureusement, les autocollants sont arrivés pliés. Les autocollants sont conformes à la commande mais le déroulement et la livraison sont défectueux.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous fabriquons les étiquettes personnalisées et, comme indiqué sur notre site, elles sont envoyées par la poste en service "priority" après 48h de fabrication. Ensuite, il faut compter 2 à 6 jours pour le courrier. Concernant les étiquettes, la qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons à contacter notre service client, car ce n'est pas normal, afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline / Mailto : kontakt@esistmeins.de
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande correctement, il me manque les autocollants de protection pour les autocollants de chaussures. Je devais les mettre à ma fille pour l'école mais le résultat est que l'autocollant a déteint au bout de deux jours.
User icon
Sandra Isabel Soto Carrillo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sandra, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande complète. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
J'ai d'abord été séduite par les autocollants et les étiquettes de vêtements, dont les couleurs, les illustrations et le texte sont clairs. J'ai repassé quelques étiquettes sur les t-shirts de l'école de mon fils et j'ai collé des autocollants sur les étiquettes de ses vêtements. Malheureusement, ces autocollants se sont décollés après le deuxième lavage à 30 degrés, ce qui est vraiment dommage car j'avais prévu d'en commander d'autres. Je ne suis pas satisfaite du fait que ces autocollants se soient décollés après avoir passé tant de temps à les repasser.
User icon
Laura K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir fait vos achats chez petit-fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les autocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Commande expédiée le 25/09 pas encore reçue Envoi d'une notification toujours pas de réponse
User icon
Valentina L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
2 /5
★★☆☆☆
Le produit commandé (étiquettes thermoadhésives) est arrivé dans un délai très long, également en raison d'une réimpression, la première n'étant pas de très bonne qualité. Le temps de réponse aux courriels envoyés pour demander des nouvelles est long. Le produit n'est pas satisfaisant car il s'est décollé de tous les sweat-shirts en coton avant même d'être lavé. Il ne tient bien que sur les blouses d'écoliers. Dans l'ensemble, je ne suis pas satisfait
User icon
Lisa B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lisa, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
3 /5
★★★☆☆
Très cool mais pas très durable
User icon
Anamary
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère AnaMary, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
A chaque fois que la garde et vide il y a comme un objet qui bouge à l’intérieur comme de la feraille déçu pour le pris j’aurais pu trouver moins cher ailleurs
User icon
Nadia Jridi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadia,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis pour votre commande ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont superbes mais certaines d'entre elles se décollent déjà après un seul lavage, ce qui est décevant. J'ai les étiquettes thermocollantes, peut-être que les étiquettes autocollantes seraient mieux.
User icon
G R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir fait vos achats chez petit-fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les autocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Bonne qualité des étiquettes à première vue. J’attends de voir sur du long terme. Commande reçue après presque un mois d’attente. Plusieurs mails envoyés pour savoir où en était ma commande mais pas de réponse. On ne m’a répondu qu’une semaine plus tard. Satisfaite des étiquettes mais pas du service client!
User icon
Zineb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Zineb,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Bonjour J adore vos étiquettes Très bon rapport qualités prix mais le hic c est qu elle ne tiennent pas après un ou deux lavages Cordialement
User icon
Xxx
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Reçu en moins d'une semaine mais malheureusement le produit reçu n'était pas conforme à la description. Déçue
User icon
Jen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jen,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
De belles étiquettes mais malheureusement la livraison à été trop longue (3 semaines pour ma part) surtout lorsque nous sommes en pleine rentrée scolaire et qu'il faut rapidement tout etiquetter.
User icon
Hanan Alaoui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hanan,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes s’en vont dès le premier lavage ... !!! Tout ce travail pour rien
User icon
Julie Jarrot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
La communication ne fonctionne pas très bien : n'ayant pas lu à temps ma demande d'annulation de commande faite 10 minutes après la commande elle-même, le produit a bien été mis en production et expédié. Ils se sont justifiés en disant que comme j'avais envoyé de multiples demandes d'annulation (puisqu'ils ne répondaient pas et que je voulais qu'ils ne mettent pas la production en place) et donc de multiples mails, en y répondant au fur et à mesure, ils ne sont pas arrivés à temps pour bloquer la commande parce qu'ils n'ont pas lu les mails. Il y a donc quelque chose qui ne fonctionne pas dans la communication. Les étiquettes sont arrivées : très belles et bien faites ; je n'ai pas encore eu l'occasion de tester leur solidité, ni de voir comment elles adhèrent aux tissus et comment elles réagissent au lavage... Là aussi : j'ai payé 25 pour 110 pièces et ce n'est pas donné. Ils ont envoyé par courrier normal donc ils pouvaient se perdre et personne ne savait rien à ce sujet... et je n'ose pas imaginer s'ils parlaient d'un remboursement... en tout cas à la fin tout est arrivé heureusement ! Je donne 3 étoiles parce que les étiquettes sont mignonnes et bien faites. Sinon, c'est raté !
User icon
Stef2016
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos étiquettes sont un produit sur mesure qui est créé de toutes pièces dans nos ateliers, permettant au client une personnalisation complète, ce qui justifie son prix. Cependant, en vous inscrivant à notre newsletter et en nous suivant sur les différents réseaux sociaux, vous pourrez profiter des nombreux bons de réduction que nous proposons régulièrement à nos clients. Merci cependant pour vos suggestions en matière de communication, nous ne manquerons pas d'en tenir compte. Cordialement, Elena
3 /5
★★★☆☆
Temps seulement long par rapport à ce qui est indiqué sur le site
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
3 /5
★★★☆☆
Très bons produits, mais par rapport au passé, les délais de livraison se sont considérablement allongés.
User icon
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
3 /5
★★★☆☆
Les belles étiquettes thermoadhésives ... résistantes au lavage ?
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires très positifs. N'hésitez pas à changer la note que vous nous avez donnée si vous êtes satisfait de nos produits et de notre service, car la note que vous nous avez donnée est plutôt négative pour le moment 😉 Bonne journée, Elena
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé la commande début septembre et elle n'est pas encore arrivée. Je ne peux rien dire d'autre car je n'ai pas vu le produit.
User icon
María Dolores
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Dolores, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Le produit lui-même est très bien. Mais les délais de livraison sont longs, ce qui nuit à l'expérience globale. Il faut faire attention à tous les détails
User icon
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
J'avais commandé des étiquettes pour des vêtements, mais elles sont arrivées pour des articles. Ce n'est pas grave, je les ai utilisées de toute façon... Je vais passer une autre commande pour des vêtements et j'espère que les bonnes étiquettes arriveront.
User icon
Giusy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Giusy, nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant, une vérification du système montre que vous avez bien commandé des étiquettes d'objets. Pour plus d'informations et pour obtenir la capture d'écran qui le prouve, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Bonne journée Elena.
3 /5
★★★☆☆
La qualité des étiquettes est bonne mais le délai de livraison est trop long. J'ai dû ajouter 2 semaines d'attente au délai de livraison de 48 heures annoncé sur le site pour une commande en Espagne... Trop long pour une commande d'étiquettes en ligne pour la rentrée scolaire ....
User icon
Irene Jimenez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Irène, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Étiquette conforme. En revanche commande le 10/09/19 et réception le 26/09/2019..
User icon
Iris Van Oosterom
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Iris,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Après deux lavages, ils commencent à se décoller.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lucia Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Produit de qualité, prix raisonnable en fonction du produit. Livraison lente. Service de retour médiocre. J'attends depuis 10 jours qu'ils me disent comment renvoyer ce que j'ai acheté. Ils donnent un numéro de téléphone auquel personne ne répond. C'est dommage car le produit est très bon
User icon
Maria Jose Ferrer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria José, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous vous enverrons un nouveau couvercle de boîte à lunch. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Très belle bouteille d'eau mais à mon avis le bouchon est trop fragile, dès qu'elle a glissé des mains de mon enfant le bouchon s'est cassé... ce n'est pas si bon marché que ça donc ça m'a un peu gêné
User icon
Chiara S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
3 /5
★★★☆☆
Ne tient malheureusement pas correctement après quelques lavages (40c) et se détache un peu
User icon
Marie V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆
Joli, de qualité acceptable mais un peu cher.
User icon
Encarni
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Encarni, Merci de nous faire part de votre avis ! Nous avons plusieurs options de packs économiques, vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter pour obtenir des informations sur nos réductions. Bonne journée, Melina