/10
★★★★★
basée sur 134196 avis publiés
★★★★★
basée sur 134196 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Merci de votre réponse à mon dernier avis mais de quel mail parlez vous? Je nai rien reçu ! Et toujours rien pour la lunchbox ! Pourtant je vous ai eu au téléphone ! Vous êtes censés me rembourser les frais de ports prioritaires ! Je nai rien reçu non plus ! Bref ..... Il serait temps dagir je crois, Bien à vous.
Sarah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah Nous avons été effectivemet en rupture de lunchbox, donc nous allons vous envoyer la lunchbox dès le réassort, mais si vous ne souhaitez plus attendre le début de semaine, nous pouvons vous rembourser ce produit., n'hésitez pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue, ça fait deux dans que je commande les étiquettes , la première année cétait super au niveau du graphique et de la qualité mais cette année elles se décollent au bout de deux lavages à 30*... elles sont très belles mais vmt déçue de la qualité de cette année, je ne suis pas sure den commander à nouveau.
Camille A-c
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ont été commandées le 20 août et ne sont toujours pas arrivées. La réponse de Mme Caterina est qu'il y a dû y avoir une perturbation au niveau de la poste mais que le colis n'est pas traçable. J'ai demandé une confirmation de l'adresse de livraison, mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai demandé à renvoyer les étiquettes mais depuis hier je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai envoyé un nouveau courriel de rappel ce soir. S'ils veulent aussi vendre à l'étranger, ils devraient utiliser un service de livraison traçable, sinon ils risquent de compromettre leur sérieux de manière indélébile.
Dalia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le délai de réponse par e-mail, nous répondons aux messages dans l'ordre d'arrivée, donc chaque fois que vous écrivez un e-mail, votre message retourne dans l'ordre d'arrivée, il s'agit toujours d'un nouveau message et le traitement est continuellement retardé. Je vous confirme que nous avons renvoyé votre commande. Je vous ai également répondu en privé. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Catastrophique Erreur sur la livraison : je commande des étiquettes gourde et lunch box personnalisés au nom de mon fils et reçoit uniquement une gourde et lunch box au nom dautres enfants ! Et sans étiquettes ! Le service client maffirme renouveler ma commande et lexpédier sauf que cette fois je ne reçois que les étiquettes et pas de gourde ni de lunch box... je suis extrêmement déçue !
Alison
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alison Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés, effectivement nous avons renvoyé les produits le 04/09, n'hésitez-pas à nous recontacter s'il y a toujours un souci avec cette commande. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Service client inexistent et malhonnête. J'ai commandé le 22 août, j'ai reçu un email que c'était expédiée le 26, aujourd'hui c'est le 8 septembre et je n'ai toujours pas reçu ma commande! Impossible de joindre le service client. Ils ont répondu seulement quand j'ai laissé un avis pas favorable sur leur compte Instagram. C'était bien sûr une réponse générique - "patiencer jusqu'à samedi 5 septembre." Puis "patienter jusqu'au lundi 7 septembre." Maintenant je demande une remboursement et je n'ai toujours pas de réponse. C'est inadmissible.
Kelsey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kelsey, Merci davoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous nayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Decu!! Un article manque personne n'est foutu me répondre !
Virginie Robert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie Nous avons été effectivement en rupture de lunchbox, donc nous allons vous envoyer la lunchbox dès le réassort, mais si vous ne souhaitez plus attendre le début de semaine, nous pouvons vous rembourser ce produit., n'hésitez pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
Marta Puigdomenech
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta Merci d'avoir partagé votre commentaire, je suis désolée que vous ne l'ayez pas reçu, je vous renvoie votre commande. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de ma commande depuis 3 semaine
Cristina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, Merci davoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous nayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 20/08/2020 et toujours rien reçu! Aucune réponse à mes mails si ce nest les réponses automatiques ! Inadmissible !
Prescilla Catarino
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Prescilla Merci pour votre message, nous avons bien noté que vous venez récupérer votre commande dans nos locaux. Bonne fin de journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes vêtements ne tiennent pas. Une fois passée au lavage puis au sèche linge, aucun na tenu. Argent dépense inutilement, je suis obligée den commander de nouvelles chez un concurrent. Plus jamais !
Julia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Commande passée le 24 Août. Toujours rien reçu le 31 Août alors que la commande est censée partir dans les 48h. J'envoie un e-mail pour savoir où ça en est, on me réponds le 1er septembre que ma commande est bien prise en charge et sera produite et envoyée sous 48h?! Une semaine après la commande et le jour de la rentrée. Je réponds bien sûr que je suis mécontente, que j'ai dû racheter des étiquettes en urgence et celle-là ne me serviront à rien pour cette année. AUCUNE RÉPONSE. Je suis très mécontente. Des excuses auraient été suffisantes. Dommage je ne commanderai plus chez eux.
Dickson Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci davoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous nayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Jai commandé 90 étiquettes afin de pouvoir les coller sur différents types de vêtements. Jai scrupuleusement respecté les consignes indiquées sur la notice. Cela paraissait conforme une fois repassé. Seulement, énorme déception lorsque je me suis rendue compte quaucune étiquette ne restait sur les vêtements. Après le 1er lavage, jai retrouvé peu à peu les étiquettes dans mon le tambour de ma machine. Jespère un dédommagement.
Mathilde Pnt
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mathilde, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 26/08 et pas reçue! Je commande là depuis des années je navais jamais été déçue, cest la première fois que ça arrive, jai pris des lunchbox donc une belle commande bien chère et zéro nouvelle! Jai envoyé plusieurs mails et téléphoner et aucune réponse! Forcée de partir en litige contre cette société!
Sophie Schmitz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci davoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous nayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis fortement déçue des étiquettes thermocollantes qui ne tiennent pas du tout. 1 lavage à 40 et déjà beaucoup d'étiquettes qui sont parties ou à moitié décollées... On paie et la qualité n'y est pas.. Vraiment dommage. La qualité serait à la hauteur de l'envoie et la présentation, ça serait parfait
Bénédicte Caron
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bénédicte, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu !!! Je nai toujours pas reçu ma commande à ce jour ! Service client injoignable !!!! Jai beau envoyer des mail ou appeler personne ne répond ! expédition sous 48h ? Alors que jai passé ma commande le 26 août ! Je trouve pas ça correct !! Au moins répondre pour savoir où est ma commande !!!!
Tracy Loro
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tracy, Merci davoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous nayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé un e-mail m'informant que ma commande avait été expédiée le 18 août, que je ne l'avais pas reçue et qu'ils ne pouvaient pas la suivre. J'en ai besoin maintenant. L'année dernière je les ai achetés et la même chose s'est produite, je pensais que c'était quelque chose de ponctuel mais je vois qu'ils sont toujours les mêmes. La commande a été payée et n'a pas été reçue ! Le pire c'est que lorsque je demande une solution au service client, la fille qui répond aux appels me traite de grossière et raccroche le téléphone ! Super énervé !!!! Je suis désolée mais il n'y aura pas de prochain achat.
Silvia Sanchis
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia Merci d'avoir partagé votre opinion, je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Je vous invite à nous contacter à contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution si vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Du mal à les coller au fer à repasser et au premier lavage plus d'étiquettes vraiment déçu de très mauvaise qualité je ne reprendrais pas chez vous !!!! De l'argent foutu en l'air......
Rp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour N'hésitez pas à contacter notre service client afin que l'on vous renvoie de nouvelles étiquettes Merci et bonne fin de journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne méritent même pas 1 étoile. J'ai passé ma commande le 14 août et aujourd'hui nous sommes le 6 septembre, je n'ai rien reçu, j'ai envoyé de nombreux mails, où en est ma commande ? Je n'ai pas eu de réponse lorsque j'ai demandé un remboursement, je n'ai pas eu de réponse, j'ai même essayé de contacter Instagram, toujours pas de réponse. Je n'ai rien reçu et je n'ai rien reçu.
Rabia R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rabia, merci d'avoir passé commande auprès de Petit Fernand UK ! Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre livraison. Ce n'est pas normal et notre service clientèle est ouvert tous les jours de 9h30 à 17h30 par e-mail à contact@petit-fernand.co.uk et par téléphone : +44 203 445 0958. Tous les messages sont traités après 24 heures (sauf le week-end), il n'est donc pas normal que vous n'ayez pas reçu de réponse. Nous avons cependant beaucoup de messages en ce moment, car c'est la haute saison. Vous recevrez une réponse très prochainement. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Nous vous souhaitons une merveilleuse journée, et vous prions d'agréer, Marylin, nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai suivi les instructions et des étiquettes (thermocollantes) se sont déjà décollées au premier lavage (à 40°) donc je suis vraiment déçue.
Alix Debienne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alix, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Vendredi 28 août dernier, j'ai passé ma commande et il m'est arrivé la même chose qu'à d'autres personnes, d'après ce que j'ai lu... Je n'ai pas reçu l'email de confirmation ou le numéro de commande ou quoi que ce soit, mais l'argent a été débité... J'ai besoin des étiquettes maintenant et pour autant que je puisse voir, je ne vais pas les obtenir, alors j'espère que je serai remboursé... L'année dernière, je les ai commandées aussi et elles sont arrivées immédiatement.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu
Celen Yakhloufi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Celen, Merci davoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous nayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Ça fait 3 semaines que jai commandé et toujours rien reçu . Le sav ne répond pas à mes mail (4 envoyé) à ce jours les appelles téléphoniques sur 20 appel une réponse en me disant quil faut encore attendre ... très déçus
Alexandra Vinot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra Merci pour votre message Je suis navrée et je vous confirme que nous avons réexpédié cette commande. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé le 25 août, nous sommes le 2 septembre et toujours pas d'autocollants prêts pour l'école de demain. Je suis très déçue car c'est le premier jour d'école de mes enfants demain et je suis complètement prise au dépourvu. Je pense que je vais envoyer un email pour demander un remboursement !
Natalie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir commandé chez Petit Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
55 euros pour une gourde et lunch box ! Plus livraison prioritaire qui arrive avec 3 jours de retard! Et sans la lunch box ! Honteux !
Sarah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah Nous sommes navrés, nous allons vous envoyer la lunchbox au plus vite comme expliqué dans notre email L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Jai pourtant respecté les consignes mais sur 10 vêtements déjà 4 se décollent sans avoir même été lavés jaurais dû prendre les étiquettes à coudre
Bérangère Bier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bérangère, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai reçu 2 lunchbox personnalisées aux noms d'autres enfants que les miens. Après avoir envoyé un mail depuis le site et essayé d'appeler en laissant un message, je n'ai toujours pas eu de réponse pour savoir comment faire pour retourner les produits. Je suis déçue de n'avoir aucun contact
Estelle Gypteau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estelle Je suis navrée pour la situation, en principe nous vous avons répondu par email, si toutefois vous n'avez pas reçu notre réponse je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr
1
/5
★☆☆☆☆
CE SOIR, J'AI COMMANDÉ CES ÉTIQUETTES FANTASTIQUES.....EN ESPÉRANT QU'ELLES SERONT LIVRÉES À TEMPS.....
Maria T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci pour votre commentaire. Votre commande est en attente de paiement. Je vous ai envoyé un e-mail pour vérifier et trouver une solution. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n'a jamais été reçu
Serena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Serena, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Je suis désolée qu'il y ait eu un problème avec votre commande, je vous ai écrit un e-mail pour le résoudre. Cordialement Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes vêtements se décollent au lavage malgré le respect des règles d'utilisation!
Freya De Smet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Freya, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 19/08, toujours rien reçu avec une rentrée dans deux jours. Impossible davoir le SAV pour une commande en express. Du coup je demande le remboursement et je commande chez la concurrence avec une livraison express à ma charge. Merci C-MonEtiquette pour le temps et largent perdus. Surtout que je naurais sûrement pas les nouvelles étiquettes à temps pour la rentrée de mon fils. Si seulement vous aviez eu un SAV compétent, jaurais pu repasser commande plus tôt. Jessaie de vous joindre depuis la semaine dernière!!!
Chou Bidou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci davoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous nayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina