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basée sur 126019 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Bonjour, je vous ai contacté Par téléphone pour vous dire que vous avez oublié l’essentiel dans ma commande les étiquettes .... on m’a dit que j’allais recevoir ça début de semaine d’août ... à ce jour le 11 ... toujours rien ! J’ai envoyé un mail .... un mail automatique comme réponse ! Merci de me tenir au courant mme chaussepied
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Marie Aude Chaussepied
Le
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Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés, nous avons remis vos étiquettes en cours de fabrication à l'instant afin de vous les renvoyer au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, Melina
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Très mauvais service. Plus d'un mois d'attente pour ma commande, ils me disent que je n'ai pas mis la bonne adresse et ce n'est pas le cas, bref je n'achèterai plus ici et j'attends toujours que ma commande arrive.
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Carolina Rios
Le
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Le
Bonjour Carolina, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivée, je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-ferdand.es pour effectuer un remboursement. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Une pochette d'autocollants qui est arrivée bien après la date et je n'ai pas été remboursé !
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Laura Alcazar Muñoz
Le
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Le
Bonjour Laura, Merci de nous avoir fait part de votre opinion. Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits, si vous voulez faire une réclamation vous pouvez le faire à contacto@petit-fernand.es A plus tard, Melina
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Je suis très déçue par les étiquettes thermocollantes pour vêtements. Elles se sont décollées après 1 à 2 lavages malgré le fait que j'ai suivi les instructions et que j'ai très bien repassé avec le fer à repasser au point de décolorer le vêtement (avec une feuille de papier entre les deux). Malheureusement, j'ai également recommandé petit fernand à mes amis et j'ai fait une très mauvaise impression. Très triste
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Angela
Le
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Le
Chère Angela, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Il est étrange que vous n'ayez pas pu attacher vos étiquettes. Je vous enverrai un e-mail afin que nous puissions vous proposer la meilleure solution. Cordialement, Maria Teresa
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Je ne l'ai pas reçu depuis plus d'un mois que je l'ai commandé.
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Ana Isabel
Le
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Bonjour Ana Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à faire une réclamation à contacto@petit-fernand.es si vous souhaitez un remboursement ou une réexpédition de la commande. Bonne journée, Melina
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La 1ère commande est arrivée après 1 semaine, donc pas pour les spontanés. Celle-ci était défectueuse, j'aurais mal écrit mon nom de famille (au lieu de 2 mm avec 4 !) mais je suis sûr que j'ai vérifié et que cela se voit au premier coup d'œil, comme chez Müllller !!! . après 3 jours de va-et-vient, une livraison de remplacement à titre gracieux a été annoncée. Celle-ci est arrivée après environ 3 semaines... L'enfant était déjà presque de retour, sans autocollant, avec des inscriptions au marqueur. La faute à une action promotionnelle... Malheureusement pas de recommandation. Le service client est très réactif, si l'on en croit les évaluations... Exprimer des regrets, chercher l'erreur à l'extérieur, remercier et faire de la publicité. Le nom de famille était erroné 'mmmm' au lieu de 'mm' ! il n'y a pas besoin de lire pour voir que quelque chose ne va pas et il n'y a pas eu la possibilité d'avoir un aperçu de la commande avec les données (que j'ai demandé pour ne pas dénoncer quelqu'un à tort) pour voir où se trouvait l'erreur ! Non, pas encore.
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Kathrin
Le
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande, mais sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Toutes les commandes sont passées par nos clients sur notre site internet, qui est directement relié à notre système et à nos imprimantes. Nous produisons en 48 h les marchandises personnalisées et il faut ensuite compter 2 à 6 jours pour le courrier. Dans des cas exceptionnels, il peut y avoir des retards de notre part ou la poste peut prendre un peu plus de temps, surtout en été. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur cela. Notre service à la clientèle est très important pour nous, nous regrettons cet incident et vous remercions de votre compréhension. Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance à l'avenir et vous souhaitons une bonne journée ! Mfg, Esistmeins.de
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Je n'ai pas reçu ma commande et l'endroit où l'on m'envoie pour suivre ma commande n'est pas ouvert. Je ne sais donc pas comment obtenir des informations.
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Gina Emmanuel Aka Niang
Le
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Chère Gina, Merci pour votre message. Votre commande est en effet disponible à partir du 28/07, comme indiqué dans l'email que je viens de vous envoyer. Bonne journée, Maria.
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J'ai commandé des étiquettes le 11 juillet (commande 3000730880), le 20 juillet je reçois une enveloppe avec un paquet cadeau mais sans les étiquettes. Je contacte immédiatement le service clientèle qui m'assure qu'elles seront renvoyées dans les 48 heures. Nous sommes aujourd'hui le 5 août et je n'ai toujours rien reçu, mais je continue à recevoir des demandes d'évaluation du service. Malheureusement, elle ne peut être que très négative.
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Claudia P.
Le
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Chère Claudia, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes. Je peux vous confirmer que ce n'est pas normal. Je viens de vous envoyer un e-mail pour vous proposer la meilleure solution. Cordialement, Caterina
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Je n'ai pas reçu ma commande
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Marta Toledo
Le
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Bonjour Marta, merci pour votre commentaire. Je vous invite à nous contacter par email si vous n'avez pas reçu votre commande, à contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Melina
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Bonjour, j'ai commandé des étiquettes autocollantes et j'ai reçu des étiquettes thermo
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Sabine H.
Le
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Le
Bonjour Sabine, Merci pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre cela, je vous invite donc à nous envoyer un email à contact@c-monetiquette.fr afin de vous renvoyer les bonnes étiquettes. Bonne journée, Maialen
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Une étoile, c'est encore trop peu. J'ai commandé des autocollants scolaires à la mi-juillet et comme la marchandise n'était toujours pas arrivée au bout d'une semaine, j'ai demandé des explications. On m'a dit que la marchandise avait été envoyée dans les 48 heures, comme promis sur le site. Quelques jours plus tard, j'ai de nouveau posé la question. La même personne (il n'y a qu'une seule Marylin qui y travaille ?) m'a dit qu'il y avait une promotion en cours et que la marchandise n'avait malheureusement été expédiée que la veille ? La première déclaration était donc un mensonge ! J'ai ensuite annulé la commande en raison de la livraison tardive (il s'agissait d'un cadeau). Ils ont alors annulé la commande, se sont excusés et m'ont annoncé, le cœur gros, que je devais quand même accepter la marchandise, car elle était personnalisée. Une petite compensation, donc. Pendant des jours, rien ne se passe, je demande à nouveau. puis maintenant la déclaration (O-Ton) : à partir du moment où nous vous avons remboursé, nous n'avons en fait plus besoin de vous livrer..." Donc, un support client auquel on ne peut vraiment PAS faire confiance !
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Miichaela K.
Le
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Bonjour Madame Krethe, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème de livraison avec votre commande. Cela arrive rarement, mais malheureusement parfois, surtout en haute saison en été. Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans les 48 h et il faut ensuite compter 2 à 6 jours ouvrables avec la poste. Il peut arriver que pendant les promotions en haute saison, nous mettions un peu plus de temps ou que la poste perde quelque chose, ce qui était malheureusement votre cas et nous vous prions de nous en excuser. L'argent vous a été remboursé immédiatement et nous vous avons proposé, à titre de geste commercial, de garder le colis s'il arrivait tout de même à destination. Cela vous a effectivement été confirmé par notre service clientèle. Cependant, s'il n'arrive plus, il nous sera renvoyé. L'argent vous a été remboursé. Nous vous remercions de votre compréhension. Il s'agissait d'un cas exceptionnel et nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance à l'avenir. La qualité et notre service client sont très importants pour nous. Vous pouvez volontiers le vérifier sur Trustpilot. Nous avons 4,7 étoiles sur 5 et une très bonne réputation. Nous vous remercions encore une fois pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée, Mfg, Esistmeins.de
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Pour pouvoir l'évaluer ... il faudrait d'abord qu'il arrive... j'attends en vain la livraison ...
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Stefanie
Le
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Bonjour Stefanie, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide par e-mail à : kontakt@esistmeins.de Mfg, Maryline
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Commandées depuis début juillet je n'ai pas encore reçu mes étiquettes!!!
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Sabrina Branquart
Le
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Le
Bonjour Sabrina, Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre commande. Afin que je puisse vous aider je vous propose de nous envoyer un email à contact@c-monetiquette.fr Cordialement, Maialen
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J'ai déjà déposé une plainte, la commande n'est pas encore arrivée, j'ai payé quelque chose et je ne l'ai pas reçu.
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Helena Cabezas
Le
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Chère Helena, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai par e-mail dès que possible. Bonjour, Maria.
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui a été passée il y a presque 4 semaines.... C'est tout à fait inacceptable !
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Miss F.
Le
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande mais nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçue et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à : contact@petit-fernand.co.it Merci beaucoup ! Sarah
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Je n'ai pas reçu ma commande
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Cintia Fernández Perez
Le
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Le
Chère Cintia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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à ce jour samedi 1er aout, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 10 juillet 2020 par contre, le montant de cette dernière a été prélevé ! de plus aucun mail de suivi de livraison pour m'informer de l'évolution de ma commande !
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Stéphanie Coeuret
Le
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Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
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Service client et space marketing, pas du tout en adéquation. C'est fort regrettable.
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Clotilde Roisin
Le
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Le
Bonjour Clotilde, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, n'hésitez pas à nous en dire davantage en nous écrivant à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on comprenne ce qui a pu vous déplaire. À bientôt, L'équipe C-MonEtiquette.
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Pas encore. Moi a. Atteint
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Miriam Serres Caballero
Le
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Chère Miriam, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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Je n'ai pas reçu la commande et lorsque je me suis plainte, on m'a dit qu'on me l'enverrait à nouveau. Finalement, lorsque je l'ai reçue, j'ai eu la surprise de constater qu'elle ne correspondait pas à ma commande mais à celle de quelqu'un d'autre. J'ai passé la commande le 3 juillet et, à ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Les années précédentes, je vous avais fait confiance, mais au vu de ce que j'ai vu, je doute que je le fasse à nouveau.
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Mònica
Le
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Bonjour Monica, je suis désolé pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. J'ai répondu à votre email avec une solution et un geste commercial pour remédier d'une manière ou d'une autre au désagrément causé 🙂 Bonne journée, Maria.
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Je n'ai pas encore reçu ma commande et cela fait 1 mois que je l'ai commandée. Très mécontent
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Mónica Muñoz De Arenillas Castro
Le
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Bonjour Monica, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai par email dès que possible. Bonne journée, Maria.
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Ils ont mis beaucoup de temps à arriver.
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Alejandra Gómez Jiménez
Le
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Bonjour Alejandra, je suis désolée que vous ayez attendu un certain temps avant de recevoir vos étiquettes. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Bonne journée, Maria.
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Commande non reçu
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Adeline
Le
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Le
Bonjour Adeline, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis, si vous ne l'avez toujours pas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah
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Attention si votre crèche vous propose une réduction de 15%. fin juillet le site en propose 20%.
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Elodie
Le
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Le
Bonjour Elodie, En effet, notre site propose régulièrement des offres promotionnelles, n'hésitez à nous suivre sur Facebook pour ne rien louper 😉 Bonne journée, Sarah
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Bonsoir je n ai pas reçu ma commande.
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Jennifer Hoff
Le
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Le
Bonjour Jennifer, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis, si vous ne l'avez toujours pas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah
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Toujours pas reçu ma commande ...
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Godefroid
Le
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Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis, si vous ne l'avez toujours pas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande
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Kerry S.
Le
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Chère Kerry, Nous vous remercions pour votre commande mais nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçue et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à : contact@petit-fernand.co.it Merci beaucoup ! Marylin
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Livraison rapide. Bon contact. Bonne qualité et joli design. À recommander.
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Maïa Mazariegos
Le
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Le
Bonjour Maïa, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent! N’hésitez-pas à changer votre note si vous avez été satisfait de nos produits et services, car vous avez mis une note mauvaise 🙂 Bonne journée, Sarah
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Impossible de vous joindre pour vous signaler ce qui n’a pas été. Toutes les étiquettes ne comportaient pas le nom et prénom Difficultés à détacher les étiquettes Et grande surprise retour de vacances 2 étiquettes sur 3 ne sont plus collés mais tout est parti au lave linge sauf les thermocollantes. Alors je suis coutumière des commandes d’étiquettes mais la je suis très déçues
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Vanessa Hoareau
Le
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Bonjour Vanessa, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que les étiquettes envoyées ne correspondent pas à vos attentes. Cela n'est pas normal. Je vous invite à écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Sarah
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Commande perdue
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Elia Sancho Puig
Le
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Cher Elia, je vous remercie pour votre message. Comme nous avons discuté par e-mail et que vous n'avez pas reçu votre commande à temps, j'ai demandé une nouvelle production et l'expédition de votre commande. J'espère que vous la recevrez bientôt. Meilleures salutations, Maria.