9.1/10
★★★★★
basée sur 136693 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je suis tres déçu, c était ma première commande sur votre site et la dernière. J ai commandé fin août et nous sommes le 19 septembre 2019 et je n ai toujours pas reçu mes etiquettes pour mes filles. Je trouve cela décevant de votre part car je n ai evidemment pas eu de mail d excuse pour ce retard ni d'ecplication !

User icon
Ouhsaine Fatiha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ouhsaine fatiha,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Ils ne sont pas encore arrivés... Commande passée avant la rentrée scolaire... Il y a au moins 3 semaines !

User icon
Rr
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Long délai de livraison. J'ai passé une commande le 2 septembre et je ne l'ai pas reçue le 19 septembre, je ne m'y attendais pas.

User icon
David Borrut Marco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

L'étiquette ne se détache pas du plastique. Payez pour rien parce que vous ne pouvez pas l'utiliser. Dernière modification. J'ai été contacté par un représentant de la société qui m'a proposé de faire un nouvel envoi avec des étiquettes qui fonctionnent, mais un mois plus tard je n'ai rien reçu. Ni le remboursement de l'argent que j'ai payé. Je vais aller à la banque pour me plaindre de la transaction car cette société est une blague. Vous payez pour recevoir des bêtises.

User icon
Francesca Dragostin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Commande que je devais recevoir debut septembre, rien reçu a ce jour.

User icon
Laetitia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait des semaines que j'ai passé et payé ma commande et je n'ai toujours rien reçu et je ne sais pas où sont mes étiquettes. Un peu dommage, à déconseiller fortement".

User icon
Kike
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Conditions de livraison peu claires, commande passée et après 15 jours toujours pas reçu le matériel. En 2019 dans un marché de e-commerce, il est incompréhensible, inacceptable d'attendre 15 jours pour recevoir des étiquettes. Très mauvais service, expérience à ne pas renouveler. Service à la clientèle négligé

User icon
Domenico D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Domenico, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu l'article, j'ai envoyé un mail à la société et je n'ai pas eu de réponse £18 de ma poche, je ne suis pas du tout satisfaite.

User icon
Georgina B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Georgina, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la marchandise. Ceci n'est pas normal et nous vous invitons à nous contacter pour obtenir de l'aide à : contact@petit-contact.co.uk ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'a pas encore été livrée et je n'ai aucune information pour suivre la livraison.

User icon
Caterina T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Catherine, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

La marchandise n'est pas encore arrivée mais surtout j'ai essayé de contacter la société par mail et facebook mais je n'ai pas eu de réponse. 9 euros c'est peu mais c'était quand même du gâchis.

User icon
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elena, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai repassé toutes les étiquettes en suivant les instructions, mais elles se sont toutes décollées au lavage, au moins en partie, et je ne les commanderai plus. Le beau design n'a pas résisté à l'épreuve du temps.

User icon
Vicki L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vicki, nous vous remercions d'avoir fait vos achats chez petit-fernand. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande 3 semaines après et quand j'envoie un mail pour leur dire que ma commande n'est pas arrivée je n'ai pas de retour de leur part

User icon
Aurelie G
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurelie G,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée et jamais reçue Après multiples mails et appels ... rien Personne ne se préoccupe du client J avais pourtant commandé déjà mais c'est fini je ne passerai plus par C-MonÉtiquette. C'est inadmissible !!!

User icon
Candice
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Candice,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Bonne qualité mais très petite taille de police et difficile à lire, très décevant.

User icon
Jp
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre message et vos achats chez petit-fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la marchandise. Nous avons beaucoup de modèles et de tailles différents et nous vous invitons à contacter notre service client la prochaine fois si vous avez besoin d'aide. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis vraiment désolée car la première fois que j'ai acheté chez vous j'ai passé un très bon moment mais cette commande envoyée le 4 septembre à la date du 19 septembre n'est toujours pas arrivée.

User icon
Chiara C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas évaluer les étiquettes car je ne les ai pas encore reçues, j'allais vous contacter à ce sujet.

User icon
Angélica Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Ils ne sont pas encore arrivés le vendredi 20, date limite de livraison.

User icon
Santiago Menedez Figueroa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours la livraison des autocollants que j'ai commandés et je n'ai pas reçu de réponse à l'e-mail que j'ai envoyé.... J'attends toujours les autocollants que j'ai commandés et ils n'ont pas répondu à l'e-mail que je leur ai envoyé.

User icon
Inma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande après avoir payé et on me dit maintenant que le paiement n'a pas été effectué.

User icon
Yoana Garcia Gabarre
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait 2 semaines et je n'ai toujours pas reçu ma commande.

User icon
Abn
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Une perte de temps et d'argent ! !! J'ai été livré hors délai et je comprends ! Repassage à 200 degrés selon les instructions et ils ne collent rien, si on les laisse refroidir ils se décollent tous comme si on n'avait pas passé le fer chaud, si on ne les laisse pas refroidir ils se décollent tous. Ils sont peut-être beaux mais qu'est-ce que je vais en faire ? Je vais maintenant demander un remboursement

User icon
Giovanna C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giovanna, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les étiquettes ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des étiquettes non conformes. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

C est la deuxième fois que sa n arrive jamais chez moi donc c pas du service rapide sa prend plus de 15 jours pour en avoir d autre puis une dizaine de jours pour en avoir d autres donc c très long...

User icon
Aharchi Amina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour AHARCHI AMINA,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

S'il était arrivé je pourrais peut-être aussi mieux l'évaluer ! !! 15 jours et ne pas avoir livré me semble un peu trop !!!

User icon
Roberta F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Roberta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis le 5e jour ou presque que j'ai commandé les étiquettes, je ne les ai toujours pas reçues et vous ne me donnez pas de solution... Cela fait 5 ans que j'achète chez vous et je ne vais plus continuer à le faire,

User icon
Mariangeles
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Les etiquettes se sont decollées au premier lavage, malgré le suivi des recommandations...

User icon
Floredor
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour FloreDor,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçu

User icon
Laura Canamasas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu les étiquettes malgré une attente de 15 jours. Je l'ai signalé mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je ne suis pas satisfait.

User icon
Giulia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giulia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, je l'ai commandée le 3/9/19 et nous sommes aujourd'hui le 19/9/19. Je n'achèterai plus jamais rien ici !

User icon
Jessica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Promesse de livraison sous 48h non tenue. SAV inexistant, très déçue par leur service cette année !

User icon
Hne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hne,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nos délais de livraison sont de 48h de fabrication + 2 à 6 jours d’expédition Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je ne peux mettre qu’une seule étoile j’attends une commande depuis fin août sans nouvelles alors que j’ai laissé un mail et des messages vocaux... j’ai payé été toujours rien reçu même passé un appel....

User icon
Dorine Courcaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dorine,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le reste de ma commande qui date d'avant la rentrée. Je n'ai reçu que mon mug mais pas encore mon lot d'étiquettes (pack maternelle). Cela fait cher le mug (52€)!!! De mon message via le formulaire de contact sur le site de la société, je n'ai reçu qu'un message automatique qui montre que personne n'a relevé mon souci et n'a compris que mon colis ne contenait que la moitié de ma commande.

User icon
Mme Regnault Aude
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mne REGNAULT,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue!!!commande jamais reçue! Par contre remboursement immédiat après ma demande.tres réactif de ce côté la

User icon
Linda Ribeiro
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Linda,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison pas dans les temps, vraiment mécontente du service. Je ne recommanderais pas

User icon
Marine Hamimed
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu les marchandises achetées

User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Commande pas reçu depuis 20 jours !!!! Deux appels et toujours rien Innadmissible

User icon
Loubna Rahal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Loubna,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n est pas le modem que j avais choisi

User icon
Hafidha Moumouh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hafidha,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu le modèle choisi je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu ma commande depuis le 5 septembre

User icon
Aurélie Bellengier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour aurélie,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’est jamais reçue ma commande

User icon
Jihan Zitouni
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jihan,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande il y a 25 jours, et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue, et personne ne m'a expliqué pourquoi elle n'est toujours pas arrivée. Il ne faut pas attendre aussi longtemps pour qu'un colis arrive de France en Espagne. Très mauvaise communication avec la société, je me sens impuissante. Je n'achèterai certainement plus chez eux et je ne les recommanderai à personne.

User icon
Alida García
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

2 mails envoyés pour indiquer la mauvaise qualité des étiquettes qui partent au premier lavage. Une seconde commande faite debut septembre qui n'est toujours pas arrivée. Bref je suis en attente d'un retour à mon mail et je l'espère, dun geste commercial.

User icon
Lucie Corcket
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette