/10
★★★★★
basée sur 133395 avis publiés
★★★★★
basée sur 133395 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
C'est la deuxième fois, ça me convient très bien.
Nelly Prieur
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Les articles ont été payés, mais ne sont JAMAIS arrivés ! Je les ai contactés par email et ils m'ont répondu dans leur temps libre, s'excusant et blâmant la poste mais me disant qu'ils allaient me renvoyer ma commande qui n'est JAMAIS arrivée !
Valentina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, nous sommes désolés de lire les commentaires négatifs et les désagréments liés à votre commande. Nous sommes toujours disponibles par e-mail à contatto@petit-fernand.it et prêts à trouver une solution satisfaisante. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes en septembre mais elles ne sont toujours pas arrivées. Je les ai contactés à deux reprises mais je reçois une réponse automatique me demandant de vérifier si mon adresse est correcte. J'ai répondu à cet email mais je n'ai pas eu de réponse ! Donc pas d'étiquettes et avec l'argent pris ! Déçue
Fox
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions de vos commentaires et de vos achats chez nous. Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk et nous trouverons une solution satisfaisante. Bonne journée, Alessio
5
/5
★★★★★
J'adore les autocollants et les étiquettes thermocollantes que j'ai achetés pour mon fils (qui entre bientôt à la crèche). Bien que j'aie reçu moins d'étiquettes thermocollantes que je n'en avais commandées, l'équipe a été très serviable, les a rapidement produites et me les a envoyées. Je suis très satisfaite du produit et je sais maintenant qu'une équipe dévouée et serviable se cache derrière ces belles étiquettes.
Carolina S.
Le
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Nous sommes très satisfaits du choix et de la qualité des autocollants. Les autocollants pour les stylos étaient un peu plus grands que prévu - je les connaissais plus petits sur d'autres sites, mais j'aurais dû faire plus attention aux dimensions avant 😉 Superbe choix de motifs et de combinaisons d'écriture. Seul l'envoi a duré un peu plus longtemps que prévu, mais il est arrivé juste à temps. Nous en achèterons à nouveau.
J. D.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée en SEPTEMBRE. Plusieurs courriels envoyés. La commande n'a toujours pas été reçue et le service clientèle n'a pas répondu. Mauvais mauvais mauvais mauvais. A éviter
Roha Q.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Roha, je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous avons déjà envoyé un e-mail afin de trouver une solution. Dans l'attente de votre réponse, Alessio
4
/5
★★★★☆
J'achète des étiquettes depuis des années. Elles sont toujours belles et durables. Malheureusement, cette année, la première commande passée en août a été perdue, mais l'équipe du service après-vente a suivi ma situation jusqu'à ce qu'elle me renvoie la commande. Merci et à la prochaine commande ?
Simona G.
Le
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Les étiquettes pour les vêtements sont très lisibles et jolies. C'est très pratique des les coller à l'aide du fer à repasser. Par contre sur certains vêtements elles ne collent pas très bien et il faut recommencer plusieurs fois à les coller.
Yasmine Hemmann
Le
5
/5
★★★★★
Tout est super. Livraison rapide.
Melanie
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bonnes étiquettes, bon service clientèle
Anna
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Super déçue des étiquettes thermocollantes. Jai commandé confiante plus dune centaine détiquettes thermocollantes et quest ce que je regrette! En suivant bien les instructions, les étiquettes collent mais après quelques jours elles se décollent et je viens den retrouver une dans la machine alors que jai lavé les vêtements à 40 degrés. Le prix est raisonnable mais si ça ne colle pas, ça ne sert à rien. Je ne recommande pas du tout.
N Med
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Diana
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Génial, je le recommande à cent pour cent
Carmen Fernández Moreno
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bon service, facile à commander et à choisir. J'ai eu quelques problèmes avec le courrier (ce qui n'est pas de leur faute), ils m'ont aidé à trouver la meilleure solution. très fiable.
Paola D.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Etiquettes de très bonne qualité, livrées rapidement !
Mrs I.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tous simplement super
Eva Guillaumot
Le
5
/5
★★★★★
J'adore vôtres étiquettes.
Inês Ferreira Caetano
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Jeté après la première fois que je l'ai tenu en main. Esthétiquement beaux, mais ils ne tiennent pas au lavage. Les miens se sont décollés immédiatement après les avoir repassés, même avant le lavage.
Miryam
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Myriam, je suis sûre qu'il s'agit d'une commande défectueuse : nos étiquettes thermoadhésives sont extrêmement durables. Je vous laisse notre e-mail contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vous apporter une assistance attentive. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Mon partenaire a commandé des étiquettes pour l'école et après 4 bonnes semaines, elles ne sont toujours pas arrivées après que je lui ai envoyé des rappels par email..... félicitations et plus jamais....Alessio de petit fernand m'avait répondu....encore des félicitations parce qu'il a dit la même chose à mon partenaire....il y a quelques semaines....vous êtes pathétiques.
Andrea P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, veuillez nous contacter à contatto@petit-fernand.it. ? Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution ! Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé en août - jamais reçu. La société prétend avoir renvoyé la commande à deux reprises, mais curieusement aucune n'a été reçue et aucune information de suivi n'a été fournie. Le site a ignoré mon e-mail de demande de remboursement !
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère qu'entre-temps vous avez reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk et nous trouverons une solution satisfaisante. Bonne journée, Alessio
5
/5
★★★★★
J'ai déjà créé et commandé deux fois les kits pour débutants, comme cadeau de rentrée scolaire pour mes nièces. Les deux fois, ils ont été bien accueillis et sont vraiment très utiles. J'aime le fait que l'on puisse choisir avec beaucoup d'amour, car chaque enfant est très individuel. Comme j'avais créé la deuxième fois sur mon téléphone portable, j'ai eu des problèmes avec la police de caractères. J'ai contacté le service client par e-mail et j'ai reçu une aide très aimable et une solution rapide le jour même. Merci encore :).
M. T.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus d'un mois que j'ai passé la commande, je ne l'ai toujours pas reçue. Il semble que le problème vienne de la poste, vous me dites que c'est un problème d'adresse. Pourtant, je reçois beaucoup de colis chez moi et je n'ai jamais eu de problème. Ils ne me contactent que par email, ce qui prend beaucoup de temps. Vous auriez pu m'appeler sur mon téléphone pour essayer d'accélérer les choses.
Ana De Santos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande et que vous pouvez la suivre grâce au numéro que nous vous avons communiqué sur le site de la poste. Si vous ne l'avez pas encore reçue compte tenu des dates, nous vous prions de nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Jai effectué une commande détiquettes le 27 septembre, nous sommes le 12 octobre
. Je nai toujours pas reçu le colis et le service clientèle ne répond pas à mes mails. Je suis vraiment déçue par cette marque, heureusement quil y a des concurrents plus réactifs.
Aline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
5
/5
★★★★★
Bon produit. Arrivé à temps, il n'a pas déçu nos attentes. Facile et pratique à attacher aux vêtements de notre fils. Hautement recommandé
Giosafat M.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Envoi plus que rapide et les étiquettes sont conformes à la description. Elles tiennent bien et sont faciles à mettre. Je recommande
Erika Bidon
Le
5
/5
★★★★★
Très bon produit et très utile. Super impressionné
Marie
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
De bonne qualité mais les étiquettes sont difficiles à décoller du support actuel, l'ancien était plus pratique.
Laure Gaborit
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. ? Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a pas répondu aux attentes. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
5
/5
★★★★★
Concept génial
Charlotte Martin-dupont
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, le seul bémol c'est que ça ne colle pas super fort, car mon arrive à décoller les étiquettes sur ses affaires d'école ( crayon, cahier, ardoise etc...)
Rezina Condé Soumah
Le
5
/5
★★★★★
étiquettes très jolies et boite également
Spl
Le