9.1/10
★★★★★
basée sur 136685 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes thermocolantes se décollent les unes après les autres ! J'ai donc essayé de joindre une personne sur Instagram qui m'a demandé mon mail etc que je lui ai communiqué, puis plus aucune réponse donc assez déçue !!

User icon
Aurore Brunel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, ce n'est pas normal, je suis navrée que vos étiquettes se décollent. Je vous contacte par mail afin de trouver une solution. Bonne journée Sanaë
3 /5
★★★☆☆

Bonjour J'ai malheureusement reçu les etiquettes trop tard, mon fils était deja parti en colonie. Plutôt déçue

User icon
Isabelle Werquin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du délai, nous nous efforçons de réduire le temps de livraison. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Je commande depuis plusieurs années à chaque rentrée, je trouve le site très bien fait et la commande facile à effectuer. J’ai toujours été satisfaite des étiquettes et de l’envoi rapide et soigné. Mais cette fois, je suis déçu du rendu, j’avais choisi la couleur rouge pour l’écriture sur un fond noir, cela rendait très bien sur le visuel du site mais sur les étiquettes le rouge est en fait marron. Dommage, c’est beaucoup moins joli.

User icon
Aurore Sire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite du rendu des couleurs, n'hésitez-pas à nous envoyer une photo des étiquettes que vous avez reçues à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes n'adhèrent pas toujours bien aux vêtements, certaines se décollent en fonction de la matière. Bon rendu et délai de réception court

User icon
Lu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes thermocollantes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes thermostatiques , après un lavage ,se décolle.

User icon
Lydia Bahlouli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydia, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes thermocollantes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Un quart des étiquettes collées sur des vêtements avec un fer à repasser s'est décollé au 1er lavage des vêtements.

User icon
Anne H
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes thermocollantes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je suis désolée de donner un trois mais j'ai reçu la mauvaise commande et grâce à ma plainte, elle a été corrigée. Je ne sais pas où l'erreur s'est produite, mais en vertu de la loi sur la protection des données, je pense que personne ne devrait avoir mes autocollants à cause de l'erreur d'emballage. J'espère qu'ils amélioreront la chaîne d'expédition. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

User icon
Marcos E Bueno Vega
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Mark, Merci beaucoup pour votre message. Nous regrettons que votre commande ait été échangée et nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Maria.
3 /5
★★★☆☆

Vaig trigar en rebre ho

User icon
Gemma Martin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gemma et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Aucune livraison pour le moment. La commande est partie à la mauvaise adresse malgré notre mail...

User icon
Claudine Alexandre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Je vous contacte par email concernant cette commande. À très vite, Melina
3 /5
★★★☆☆

Pas de soucis pour le respect de la commande et la rapidité de la livraison. En revanche les étiquettes autocollantes pour vêtements ne sont pas suffisamment bien préoccupées. Il a donc fallu sortir les ciseaux ?

User icon
Sp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Merci d'avoir partagé votre opinion sur nos produits. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr concernant les étiquettes non prédécoupées. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu certaines étiquettes sans le motif choisi

User icon
Lydie Perault
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydie, Merci d'avoir partagé votre opinion sur nos produits ! Les étiquettes ne comportent pas d'illustration car ce sont les étiquettes au format mini. Bonne fin de journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Le papier sulfurisé "fourni" après 2 commandes aucun papier sulfurisé, si ce n'est pas fourni pourquoi le dire??!!

User icon
Rony974
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Véronique, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu le papier de protection pour les étiquettes thermocollantes, nous allons vous en renvoyer. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Très pratique mais la qualité a bien baissé depuis l année dernière. Beaucoup d étiquettes se décollent mal du carnet et se déchirent avant utilisation. C est dommage!

User icon
Madame Laure Bensimon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laure, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette. Il n'est pas normal que les étiquettes ne se décollent pas bien du carnet, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Je suis un peu Déçue j'ai collé les étiquettes sur les Culottes et les t-shirts de ma fille et au bout de 2 lavages tout se décolle

User icon
Laetitia Martin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Avez-vous appliqué les étiquettes thermocollantes avec le fer à repasser ?
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, le délai de livraison est très long

User icon
Janina S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Schwarmann. Nous vous remercions pour votre message. Les commandes sont remises au service de livraison après 48 h par "priority". A partir de là, il faut compter 2 à 6 jours de délai de livraison, parfois la poste met un peu plus de temps en période estivale. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce point. Dans le cas contraire, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider : kontakt@esistmeins.de ! Avec nos remerciements, Maryline
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont belles et tendances ! Cependant je trouve la gourde pas du tout ergonomique pour un enfant de maternelle. La capsule est difficile à ouvrir et fermer. Le système pour débloquer la pipette afin de boire n'est pas fonctionnel. Et Enfin le bouchon n'est pas simple à revisser. Donc risque de fuite si mon enfant souhaite le remplir seul.

User icon
De Ville
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aylin, merci d'avoir partagé votre opinion sur nos produits ! Effectivement, la gourde a une fermeture hermétique, avec un bouchon sport anti-fuite. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Étiquettes très jolies mais larges pour des crayons de couleur... Où alors me suis trompée dans ma sélection.

User icon
Patricia Guelton
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Nous proposons différents formats d'étiquettes, et effectivement pour les crayons et stylos il faut choisir les étiquettes mini. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont très sympas et correctes, mais la livraison est un peu pénible. Ils disent 4-10 jours ouvrables et il m'a fallu un mois pour les envoyer.

User icon
Yasmina Camps
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Yasmina, Merci pour votre message. Je suis désolée que vos étiquettes aient mis du temps à arriver. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
2 /5
★★☆☆☆

Première commande et je suis déçu du rendu de mes étiquettes.... Malgré les mesures indiquées, on ne se rend pas compte et cela ne correspondais pas à ce que je souhaitais ??

User icon
Madame Laure Le Junter
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laure, Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande, n'hésitez-pas à nous en dire davantage par email à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

La boîte à lunch est très bien, elle fait son travail. Le point négatif est qu'elle n'est pas totalement hermétique, c'est-à-dire que, comme le plateau de glace a un trou au milieu, si vous prenez quelque chose de liquide comme de la soupe ou de la purée, il y aura des fuites et même les deux premiers plats seront mélangés. Je m'attendais à quelque chose de plus au niveau de la personnalisation, je pensais qu'il s'agirait d'une sérigraphie sur le couvercle, et non d'un autocollant.

User icon
Rosa López
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rosa, merci beaucoup pour votre message. En effet, notre lunch box est hermétique mais elle fonctionne mieux si elle est utilisée pour des aliments solides ou peu liquides. En ce qui concerne le design de votre lunch box, si vous constatez un défaut, je vous invite à m'envoyer des photos de celui-ci à contacto@petit-fernand.es, afin que nous puissions trouver une solution. Meilleures salutations, Maria.
3 /5
★★★☆☆

Déçue de la qualité d'impression (présence de lignes blanches dans la couleur de fond des étiquettes) . Sinon bonne adhérence.

User icon
Alexandra Justens
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes, n'hésitez-pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr avec une photo de ce que vous avez reçu. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté le biberon personnalisé pour ma fille de 2 ans pour son entrée à l'école en septembre. Le biberon est magnifique mais le bec et le couvercle sont très durs et ne lui permettent pas d'utiliser le biberon sans l'aide d'un adulte. J'ai été un peu déçue car il s'agit d'encourager l'indépendance et je ne pense pas qu'elle sera capable de l'utiliser seule pour l'instant.

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci beaucoup pour votre message. En effet, le bec de la bouteille est très sûr pour éviter que le contenu ne se répande. En fait, il est plus couramment utilisé par les enfants plus âgés. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Une belle réalisation avec des autocollants bonus, et un beau livret comme emballage mais le prix est excessif pour la quantité et la qualité.

User icon
Dani
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes heureux que nos produits vous plaisent. Nous travaillons constamment sur nos produits et nos offres. N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour recevoir régulièrement nos offres. Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆

Je dois dire que j'ai payé 3 pour 10 autocollants pour stylos, je trouve cela très cher.

User icon
Hbhh
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous trouviez nos produits un peu chers. Nous travaillons constamment sur nos produits et nos offres afin de nous améliorer. Mfg, Maryline
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise couleur produite. Les étiquettes sont bonnes jusqu'à présent, mais l'écran affiche une couleur qui a été livrée dans une autre couleur. Lorsque j'ai demandé au service clientèle, il m'a répondu qu'il n'y avait rien à faire. Il faudrait alors soit créer une catégorie pour la couleur afin de distinguer le bleu du vert, soit apposer une inscription univoque sur les couleurs. Pas d'indulgence de la part du "service" Dommage, on aurait aimé en commander plus de la KITA. Mais comme on ne peut s'en prendre qu'à soi-même, je ne vais pas le proposer, c'est dommage.

User icon
Eve
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos produits et services. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous nous efforçons de l'améliorer constamment. Avec nos remerciements, Maryline
3 /5
★★★☆☆

La commande a été reçue, de bonne qualité. J'ai été fâché de voir que le lendemain j'avais une réduction de 20%, j'aurais pu économiser un peu d'argent.

User icon
Ana Maria Anaya Lozano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana Maria, Merci beaucoup pour votre message. Ne vous inquiétez pas car nous publions régulièrement des codes de réduction sur notre site, vous pourrez ainsi profiter du prochain code ! Meilleures salutations, Maria.
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 06 juillet, j'imagine trop de commande pour la rentré scolaire ??.. Alor que les commande précédentes super !!!! Ben El fkih hanane 0484 99 57 42

User icon
Hanane Ben El Fkih
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hanane 🙂 Je vous ai répondu par email Bonne fin de journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison trop long

User icon
Fred
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fred, merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous soyez déçu de nos délais de livraison, nous nous efforçons de réduire les délais afin de vous satisfaire au mieux. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Bien mais très dommage de devoir garder la même illustration dans le pack Ecole ça manque de variétés du coup.

User icon
Aurélie Jurion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous prenons en compte votre suggestion. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison long.

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci beaucoup pour votre message. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
3 /5
★★★☆☆

Un problème d’adresse erronée...10 rue de B...indiquée à Colissimo À qui la faute, à la poste? Au fournisseur ? À l’ordinateur ? D’où plein de relances... qui viennent d’aboutir mais plus de 3 semaines de délai de livraison au lieu des 48 h indiqué à la commande Heureusement que la gourde est belle...et la petite fille ravie

User icon
Josephine Loheac Loas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Joséphine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis ravie que vous ayez bien reçu votre commande, enfin , et suis navrée pour les problèmes de livraison qu'il y a pu y avoir. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

User icon
Marie-sophie Pagniez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Sophie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr concernant la réception de votre commande. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

L an dernier, j avais déjà commandé des étiquettes et chacun avait eu sa propre pochette personnelle. Cette année, j ai commandé aussi pour mes enfants et aussi pour 3 autres à qui je voulais offrir ces étiquettes bien pratiques. Mais il n y a eu qu une pochette avec toutes les étiquettes agraphées à l intérieur. Quel dommage pour la présentation... je vais devoir découper planche par planche pour les offrir. Un peu déçue.

User icon
Cécile Mansour
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile, merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette. Effectivement, selon le nombre d'étiquettes nous ne faisons pas automatiquement un carnet pour chacun, si ce n'est pas précisé par le client, s'il y a seulement 10 étiquettes par enfant. Bonne journée, l'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

C'est la 2e fois que je fais une commande et je suis très déçue du service. On parle d'un envoi rapide et ce n'est pas le cas. De plus, j'ai envoyé plusieurs mails et aucune réponse de la part du service clientèle. J'ai dû envoyer des messages via Facebook pour enfin avoir une réponse de vos services.

User icon
Sophie Philippart
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à nous recontacter si vous ne l'avez toujours pas reçue. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

La couleur des étiquettes étaient légèrement différente à celle visible à l'écran.

User icon
Denis L.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Denis, N'hésitez-pas à nous envoyer une photo des étiquettes que vous avez reçues à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on voie s'il y a pu y avoir une erreur de couleur. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆

J'en ai commandé d'autres sur un autre site, mais ils sont trop petits.

User icon
Ecrin K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ecrin et merci pour votre message. Dommage que nos étiquettes soient trop petites pour vous. Nous travaillons constamment sur de nouveaux designs - 🙂 Peut-être la prochaine fois ! - 🙂 Avec nos remerciements, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Très bonne idée. Les étiquettes pour les chaussures tiennent super bien. Pour les vêtements à revoir car des qu'ils sont souvent portés et donc souvent lavés, les étiquettes ne tiennent pas.

User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Axelle, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Belle présentation mais étiquettes difficiles à décoller sans les abimer

User icon
Audrey Stadelmann
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes ne se décollent pas bien, effectivement ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Très contente des produits commandés, mes enfants aussi Je ne mets en revanche que 2 étoiles, car j'ai passé ma commande suite à un parrainage. j'avais donc un code promotionnel avec 3 euros de réduction et frais de port offerts (6 euros) Au moment d'appliquer le code promotionnel, les frais de port ne sont pas annulés. Du coup je contacte le Service client qui me demande de valider ma commande avec les frais de port mais que ces frais me seront remboursés. JE n'ai à ce jour pas reçu ce remboursement. Certes ce n'est que 6 euros mais par principe je considère qu'il faut que je sois remboursée

User icon
Milia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Milia, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Nos frais de port sont offert pour les étiquettes, et non pas pour les objets, pour lesquels les frais de port fixes sont de 6€. La remise parrainage concerne les étiquettes et non les frais de port sur les objets. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Étiquettes collantes : joli coloris sympa pour décorer les cahiers classeurs... Étiquettes thermocollantes : déçue ne tiennent pas bien dès le premier lavage

User icon
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, effectivement ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. À bientôt, Melina