★★★★★
basée sur 136693 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai passé commande il y a quinze jours. Aucune étiquette n'a été livrée. Entre temps, l'école a commencé et j'ai dû y remédier autrement. Je ne sais plus quoi en faire, s'ils arrivent un jour !!!
J'ai commandé le colis le 4/09 et il n'est jamais arrivé
J'ai commandé les étiquettes le 2 septembre au soir et je ne les ai toujours pas reçues, pas plus qu'ils ne peuvent me dire si et quand je les recevrai. Ils ne cessent de me demander si mon adresse est correcte....
La commande n'est pas encore arrivée ! Commandé le 6. Septembre ! Très insatisfait
Très déçue. Les étiquettes thermocollantes se décollent au premier lavage... Service client catastrophique. Très mauvaise expérience.
Cela prend trop de temps et je pense que je vais demander le remboursement de mon argent.
Après 15 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande, je leur ai déjà rappelé mais sans réponse. Je pense que je vais acheter l'imprimante d'étiquettes, au moins je suis sûr de recevoir ce dont j'ai besoin à temps. Très mauvais service.
Commande non encore reçue à date daujourdhui depuis fin août
Cela fait plus de trois semaines que j'ai passé la commande et elle n'est toujours pas arrivée, et la seule information que j'ai reçue est qu'elle est sortie à la date prévue et qu'ils ne savent pas pourquoi elle n'est pas arrivée. En bref, j'ai payé pour un article que je n'ai pas reçu et le service clientèle est terrible.
J'ai aimé l'aspect des produits mais ils ne durent pas sur les vêtements, une fois repassés, ils sont bien pour quelques utilisations puis s'effacent.
Cela fait deux semaines que mon enfant a commencé l'école et ma commande n'est toujours pas arrivée. J'ai dû acheter les étiquettes auprès d'une autre société, mais je ne peux plus l'annuler, et j'attends toujours d'autres produits comme le biberon personnalisé. Si le service postal est si mauvais, les commandes devraient être envoyées par courrier.
J'ai commandé le producteur deux fois et il n'est jamais arrivé. J'ai envoyé un courriel pour demander un remboursement et je n'ai pas eu de nouvelles.
J'ai passé ma commande le 1er septembre et je ne l'ai toujours pas reçue. Ils ne sont pas à la hauteur de l'annonce sur le site web où ils promettent que le délai de livraison maximum est de 12 jours.
J'ai acheté un mug et avec ce prix je m'attendais honnêtement à un meilleur service. La livraison est arrivée avec 10 jours de retard et seulement après mon rappel. En réponse à mon rappel, on m'a informé qu'il manquait le sac et qu'ils avaient donc attendu en pensant que tout arriverait. Manifestement, seul le mug est arrivé... et le sac ?!? Salutations Fabio
Livraison trop lente
Il est arrivé bien plus tard que ce qu'ils annoncent sur leur site. Je n'ai pas eu le temps de marquer les vêtements de mon fils car il est parti à l'internat sans que les étiquettes ne soient arrivées.
Aucun suivi de lenvoi du colis. Expédition sous 48h certes mais réception sous plus de 2 semaines et toujours rien. Réponses aux nombreuses réclamations : des messages automatiques pas adaptés à la situation/question posée.
Livraison très tardive et aucun contrôle sur le suivi de la commande une fois qu'elle a été envoyée.
Commandé le 2 septembre il a été dit qu'il arriverait dans les 48 heures mais toujours rien....et nous sommes maintenant le 20 septembre
Je n'ai rien reçu, je ne comprends pas pourquoi on me demande mon avis si je n'ai encore rien reçu....
J'ai passé une commande il y a presque 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu de réponse et si je ne leur écris pas, ils ne me parleront pas et c'est une bonne chose qu'ils aient escompté mon argent et j'attends toujours le produit. C'est pour l'école de mon fils et il y est depuis presque 2 semaines et les autocollants ne sont pas encore arrivés.
Colis expédié le 06/09, on est le 20/09 et toujours rien malgré les demandes/réclamation faite.
Nous n'avons pas reçu la commande complète. Pas d'email nous informant qu'elle sera envoyée dans un second envoi, que j'attends toujours.
A ce jour je nai toujours pas reçu les étiquettes, je ne peux donc pas donner de note positive
Je n'ai pas reçu ma commande...
Votre service client est déplorable. Reponse très longue voir inexistante, solution proposée inadaptée. J attend toujours quon me reponde!!! Ma gourde arrive un peu endommagée, je demande un échange ou juste qu on me dise que si elle devient inutilisable on me l echangera... reponse très longue pour me proposer de me rembourser les fdp ??????? Et plus de reponse depuis!!! Pour faire suite à votre reponse à mon commentaire : non, elle m a juste dit de mettre du vernis sur la gourde... c est du jamais vu à ce niveau je ne sais même plus quoi dire
Les produits sont bons. C'est la deuxième fois que je commande en trois ans et, comme la première fois, les délais de livraison sont très longs. Il me semble que, surtout si l'on tient compte de l'offre d'autres marques, c'est un élément qui joue en leur défaveur. La livraison se fait en lettre, il est donc injustifiable qu'ils mettent plus d'une semaine à livrer. C'est dommage mais je ne commanderai plus chez Petit Fernand.
Un délai denvoie catastrophique????
Délai de livraison de deux semaines... même pas 48 heures.
Bon produit, mauvais service. j'attends toujours des produits que j'ai commandés il y a plus de 2 semaines. J'ai également reçu des produits avec des noms différents par erreur, en raison d'une confusion évidente de l'expéditeur.
Commande expédiée à une ancienne adresse (alors qu'elle avait correctement modifiée). A ce jour, la commande est intraçable, et toujours pas reçue. Aucun geste commercial.
Je n'ai pas reçu ma commande. Ils ne répondent pas aux messages ou aux appels. Traitement minable. Je vais vous dénoncer pour escroquerie
Ils sont arrivés en retard
Bonjour je n ai toujours pas reçu ma commande
J'attends déjà 3 semaines.... Combien de temps encore ?
Je ne l'ai toujours pas entre les mains ! Cela fait plus de 10 jours que je n'ai aucune information ! C'est une catastrophe ! C'était pour la rentrée scolaire de mon fils et rien ! Quel dommage !
Le colis n'est jamais arrivé. pas de possibilité de suivre l'envoi.
Bonjour , Insatisfaite de vos produits . Les étiquettes autocollantes se sont décollées au premier lavage. Je demande un remboursement total ou un remplacement par des étiquettes thermocollantes . Merci
J'ai passé ma commande le 3 septembre et elle n'est pas encore arrivée. J'ai encore les livres à la maison car j'attends les étiquettes donc je demanderai un remboursement si elle n'arrive pas lundi.
Après 3semaine dattente toujours pas reçu ma commande plusieurs mail echanger. Ma commande va être renvoyer part la poste je cest pas ce qui cest passer mais jai rien reçu ... déçu alors quil ya écrit sur le site livre sous 48h