★★★★★
basée sur 136693 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La commande est arrivée avec 3 semaines de retard. Le service client a été mauvais, ils n'ont pas répondu à nos messages téléphoniques et électroniques, toujours une réponse automatique, sans résoudre notre problème. Le service client a été une déception.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 30 août !
Après 10 jours, je n'ai toujours rien reçu...
Je n'ai pas reçu le colis. Le numéro de téléphone de contact est éteint et personne ne répond. Très très mauvais
J'ai passé commande le 6 septembre et rien n'est encore arrivé. J'avais besoin des étiquettes pour l'école et j'ai donc été obligée de prendre d'autres dispositions.
J'ai passé commande le 9 septembre, 13 jours se sont écoulés et je n'ai rien reçu. Sur le site web, pourtant, ils mettent en avant la livraison dans les 48 heures, puis si vous lisez les conditions de transport complètes, qui ne sont pas visibles comme les 48 heures, mais vous devez les chercher, ils disent alors 10 jours. À mon avis, le message qu'ils donnent est trompeur. J'ai écrit au service clientèle qui m'a répondu que je devais attendre jusqu'au 26, mais les dix jours expirent le 23.
Je ne les ai jamais reçus
Je n'ai pas reçu ma commande après 15 jours.
Étiquette commandée le 6 septembre toujours pas reçue (le 21) le services client ne réponds pas précisément aux question posées et la qualité des produits je n en sais rien on verra si je les reçois un jour
Cela fait plus de 10 jours ouvrables que j'attends les étiquettes... Et rien... Si je sais que je les sauve...
Après plus de deux semaines, je n'ai toujours pas reçu les articles.
J'attends toujours l'arrivée de la commande, déjà payée et après deux semaines d'école, j'ai déjà noté tous les livres.
J'ai passé commande il y a trois semaines et je n'ai toujours rien reçu. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque et ils ne fournissent aucun autocollant. Lorsque je les ai contactés pour leur demander la raison de ce retard, ils m'ont dit que la commande était en transit et que si je ne recevais rien d'ici un mois, ils essaieraient un autre envoi. Voyons s'ils vont vraiment m'envoyer les étiquettes, sinon ils m'auront trompé... Je suis très en colère mais au moins je n'ai perdu que 12.
Je suis très mécontent de vous. Je n'achèterai plus chez vous.
Je n'ai encore rien reçu
Je n'ai toujours rien reçu après 2 semaines.
Le matériel n'est pas arrivé à temps. Je n'ai toujours pas reçu la marchandise
La commande est arrivée au bout de deux semaines au lieu de 2/3 jours
J'ai commandé pour plus de 40 euros d'étiquettes le 8 septembre 2019. Au 21 septembre, je ne sais rien de la commande, déjà payée, mais je reçois une demande de révision de l'achat. Embarrassant . La deuxième semaine d'école commence et nous n'avons pas les étiquettes payées régulièrement.
Nefasta gestión, no solo no me llego el pedido sino que no me quieren devolver el importe del mismo cargado en cuenta. Regrettable.
La commande n'est jamais arrivée. Ils ne répondent pas aux emails. Je ne recommande pas
Je suis déçue que cet autocollant ne puisse pas être collé directement sur les vêtements. Certains vêtements comme les collants n'ont pas d'étiquettes. Je suis déçue.
Il ne m'est pas possible de faire un commentaire car je n'ai pas encore reçu la commande.
Les étiquettes commandées sont arrivées après 10 jours. la bouteille d'eau commandée avec les étiquettes n'est toujours pas arrivée 20 jours après la commande. meilleures salutations.
Tout est parfait
Délai de livraison trop long !!!
Je n'ai jamais reçu ma commande. Mon évaluation est donc très négative.
Nous n'avons toujours pas recu les étiquettes commandées début sept.
Commande passée le 2 septembre, nous sommes le 20 et je ne l'ai toujours pas reçu. Quand je demande ce qui s'est passé, ils donnent la responsabilité à la société de livraison très mal... Je ne passerai plus de commandes chez eux.
Pas encore reçu de marchandise
La livraison est bien trop longue!!!
Étiquettes reçues en retard, service client injoignable la première semaine de septembre,les étiquettes reçues avaient bavé : elles ont été heureusement remplacées
Commande passée le 4 septembre 2019 mais jamais reçue donc forcément mécontente ! Une réédition des étiquettes est prévue. J'attends de voir...
Très déçu du délais de livraison !
Très mauvaise expérience. J'ai passé une commande le 1er septembre et je n'ai toujours pas reçu les étiquettes (nous sommes déjà le 21 septembre).
Plus de 12 jours pour la livraison
Le produit est très bien présenté et la qualité est à la hauteur des attentes. En revanche, la préparation de l'envoi et la livraison sont lentes. Je n'ai pas reçu Nathan le jour de la rentrée avec ses étiquettes. C'est très triste.
L'école a commencé, j'ai commandé pour ma fille et sa petite amie. J'attends les deux depuis plus de 10 jours. À la première demande de numéro de suivi, on m'a répondu qu'il n'était pas possible de le fournir. Deux autres rappels demandant où se trouvaient les marchandises sont restés sans réponse. A ce jour, je n'ai aucune étiquette et aucune réponse. Très mauvais.
Vous ne respectez pas les délais, vous avez mon argent et la commande n'est pas arrivée. Publicité mensongère, fraude. Rendez-moi mon argent
J'ai commandé des étiquettes depuis un mois et je ne les ai toujours pas reçues. J'ai déjà envoyé quatre courriels pour demander des éclaircissements et je n'ai jamais reçu de réponse. C'est une véritable honte