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basée sur 134196 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes il y a un mois.après plusieurs demandes de mise à jour et des réponses vagues,je découvre qu'aujourd'hui on m'a envoyé un code qui ne me permet pas de suivre ma commande et qu'elles arriveront probablement dans 2 semaines.c'est dommage que j'ai besoin des étiquettes avant la vague date indiquée.très mauvais service.je ne le recommande pas.après le paiement aucune sécurité sur la marchandise. P E S S I M E
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Michela M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Michela Merci pour votre commentaire. Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos produits. Malheureusement, je n'ai pas votre nom de famille ou votre numéro de commande, je ne peux pas retrouver nos conversations pour identifier et résoudre le problème, veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it, ou si vous le souhaitez, vous pouvez m'appeler au +33 972 591 149. Meilleures salutations Caterina
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★☆☆☆☆
Recu rapidement, jen ai commande 30 Sympa visuellement en qualité cest plus que mediocre ! Les étiquettes ne tiennent ni sur letiquette de la marque ni celle de la composition du tissus alors que jai fais comme indiqué. Je ne recommande pas puisquau bout dun seul lavage, letiquette s'en va... Inutile !!
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Souef
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Margaux, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Insatisfaite les étiquettes n´ ont jamais été livrées en 48 h mais en 1 semaine ! une fois la rentrée passée ! et en plus il y a 6 euros de frais de livraison alors que les étiquettes passe dans une enveloppe simple courrier! après avoir signalé à 2 reprises que je n étais toujours pas livrée aucun geste commercial ne m a été proposé ! le minimum était d offrir ces fameux frais de livraison !
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Une Cliente Insatisfaite
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie Merci d'avoir partagé votre opinion Effectivement, vous avez eu des frais de livraison car vous avez commandé une gourde isotherme Bonne journée, Melina
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Apres plus de 15 jours je nai toujours pas ma commande.jenvoie un mail je recois une reponse type dattendre encore 1 semaine.... "fabrication sous 48h" mais alors l'envoi....??? Impossible je joindre par telephone on me récite les nombres 1 a 1.jai des doutes sur la reception de ma commande ainsi que de lexistence reelle de cette entreprise. Par contre je recois bien les offres prômotionnelles
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Cha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Les gourdes sont trop lourdes et difficilement lavable. Franchement n'achetez pas ! J'ai reçu les boites a goûter 20 jours après ma commande ! Faut juste se cantonner aux étiquettes.
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Clementine Martinez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clementine, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Déçu du résultat concernant les étiquettes autocollantes pour vêtements, se décollent dès le premier lavage.. ne tiennent pas, j'en retrouve partout ??
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Mélanie Dusson
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette Petite précision : les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu.
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★☆☆☆☆
Déçue c était beaucoup mieux avant .. niveau suivi et livraison. Dommage ! En revanche les étiquettes sont de bonnes qualité ... pas de problème à ce niveau !
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Marion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette Petite précision : les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu.
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J'ai passé commande lors de la réception un mug était cassé mais très compliqué de vous joindre que ce soit par téléphone ou par mail aucun retour !!
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Amandine Martinez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine Merci d'avoir partagé votre opinion, nous refabriquons le mug pour vous le renvoyer au plus vite Bonne journée Melina
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★☆☆☆☆
2 semaines pour recevoir mes étiquettes ! Et quand on envoi un message, on reçoit un email type qui ne nous apprend rien de plus que ce qu on voit à l ecran. Et suite à cet "echange", j ai reçu de nombreuses réponses que l entreprise, faisait à d autres clients ?!? ??
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Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Gourde pas du tout pratique lourde car en acier ensuite le bouchon 2 fois que je le change et c pas donner 8e pas solide du tout déçu je ne rachèterai plus de produit sauf les étiquettes
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Freda
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Freda Merci d'avoir partagé votre opinion, n'hésitez pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous envoie un nouveau bouchon À bientôt, Melina
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Commande passée le 3 septembre du 28 qui, selon eux, n'est pas traçable....absurde. J'ai écrit au service clientèle à plusieurs reprises et à chaque fois ils me répondent avec un message préétabli. La première fois, ils m'ont dit que je devais attendre jusqu'au 17/09, à mon deuxième courriel aujourd'hui, ils m'ont répondu que je devais attendre jusqu'au 20/09, quelle blague. J'ai demandé un remboursement ....mais bien sûr je ne m'attends même pas à cela....bravi se fait de la publicité mais le service après-vente est merdique ! NE COMMANDEZ RIEN .....VOUS NE L'AUREZ JAMAIS ! En réponse à votre service clientèle, je dois dire que vous êtes également des menteurs....vous n'avez jamais demandé un retour de marchandises... dommage que je ne puisse pas joindre vos réponses médiocres. Je vous ai déjà demandé un nombre incalculable de fois une vraie réponse... soit vous m'envoyez la marchandise dans un délai acceptable, soit, puisque vous n'en êtes pas capable, vous me rendez l'argent.
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Calabretto I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ilenia, Le 17/09 nous avons répondu à l'un de vos mails proposant le retour de la marchandise et nous n'avons jamais reçu de réponse de votre part. Malheureusement, un remboursement n'est pas possible tant que vous êtes encore dans le délai de livraison prévu, cependant, comme il est maintenant expiré, si vous n'avez encore rien reçu, vous pouvez le demander. Nous attendons votre réponse à notre courriel du 17/09. Meilleures salutations Caterina
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Très déçu.. j’étais ravis en voyant les avis avant de passer commande mais les étiquettes thermocolante ce décolle au premier lavage, le service client à très vite réagi et m’a gentillement renvoyé des étiquette gratuitement qui malheureusement elles n’on plus non pas tenu au lavage..
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Aïné Kélian
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aïné, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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J'ai passé la commande il y a 20 jours et je ne l'ai toujours pas reçue, sans e-mail de confirmation et sans pouvoir suivre l'envoi. Le service clientèle ne répond pas. Il est évident que je n'ai plus besoin de la commande, je demande un remboursement. A déconseiller.
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Maria Garrido Jimenez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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A la réception du colis. Très satisfaite de mes 2 sacs en coton personnalisé. Conforme au descriptif. Mais dès le premier lavage (Programme court et à 30 degré) les motifs, le dessin et ainsi que le nom et prénom de mon fils se sont quasiment tout effacé. Du coup se sont des sacs en coton basic et plus du tout personnalisé
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Jessica
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Merci d'avoir partagé votre opinion, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous remplace vos sacs À bientôt, Melina
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Commande non reçue
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Hélène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Je suis très déçue par les étiquettes de fer à repasser. J'ai acheté un jeu de différentes tailles l'année dernière pour ma fille, elles étaient géniales, mais les nouvelles que j'ai pour mon fils sont nulles. J'ai passé des heures à les repasser sur son uniforme en suivant les instructions. Ils s'enlèvent maintenant tous au lavage. Je suis vraiment très déçue. Les hauts et les bas de ma fille sont toujours aussi résistants. Je ne sais pas ce qui a changé dans le processus de fabrication des sections thermocollantes, mais j'ai bien peur que la prochaine fois, je n'aille chercher les étiquettes de mes enfants ailleurs.
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Tara W.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Tara, nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK, mais nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les étiquettes. Ceci est très inhabituel et c'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour plus d'assistance : contact@petit-fernand.co.uk Nous vous remercions beaucoup ! Cordialement, Marylin
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Étiquettes thermocollantes décevantes !!! J’en ai déjà acheté pour mon fils il y a 3 ans j’en étais ravie mais là vraiment déçue. Elles ne tiennent Et si par chance elle adhère ... on les retrouve dans la machine dès le premier lavage.
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Virginie Welman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Envoi perdu. Il est absurde de ne pas assurer la traçabilité des envois pour les commandes de 30 euros. Je peux comprendre pour les commandes de moins de 10 euros, mais au-delà, cela semble absurde. Après 17 jours depuis l'expédition de la commande, je n'ai toujours rien reçu. Dommage que j'aie fait confiance en passant une deuxième commande 9 jours après la première, qui n'est toujours pas arrivée non plus...
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Elisa
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa Merci pour votre commentaire. Malheureusement, je ne dispose pas de vos coordonnées (ni de votre nom de famille, ni de votre numéro de commande, ni de votre adresse e-mail) et je ne peux donc pas vérifier ce qui a pu se passer. Veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it ou par téléphone au +33 972 591 149 pour vérifier l'état de votre commande. Cordialement Caterina
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Il a fallu plus de 15 jours et les étiquettes sont arrivées fausses, toutes tordues d'un côté... le programme ou votre site web pour écrire les étiquettes laisse beaucoup à désirer et devrait être mieux spécifié et plus clair. Je n'achèterai plus ici, je retournerai chez Stickers où j'avais l'habitude de le faire avant....
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Celia Pascual Chisvert
Le
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Le
Chère Celia, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dès que possible. Bonne journée, Melina
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Lors de ma dernière commande, certaines étiquettes ne collent pas correctement. Elles se décollent lorsque je lave le vêtement. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant
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Noelia Fernández
Le
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Chère Noelia, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
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Les étiquettes me sont parvenues par erreur, d'après eux j'ai fait une mauvaise commande. Par e-mail, ils ne m'ont même pas répondu et par téléphone, la réponse est... "désolé, la commande est correcte...".
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Marta Delgado
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta Je suis désolée que vous n'ayez pas eu une bonne expérience avec nous, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es si vous souhaitez faire une autre réclamation Bonne soirée, Melina
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Le colis est arrivé 1 semaine après. La rentrée étant déjà faite je n'ai pas pu étiqueter le matériel de mes enfants. Vraiment déçue....
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Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ? Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Cela fait 15 jours que j'attends ma commande. Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation mais j'ai été débité. J'ai envoyé de nombreux courriels sans succès. C'est une honte ! Je vous prie de me répondre et de me dire où se trouve ma commande ou de me rembourser.
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Lucy
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucy Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
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J’attends toujours mon remboursement de mon colis non reçu, ils sont très difficilement joignable, ne réponde pas au téléphone, ni aux mails ! 3 semaines d’attente ! Votre banque est à l’étranger ? Mécontente
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Sarah
Le
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Le
Bonjour Sarah Après vérification, nous avons bien procédé au remboursement de votre commande le 11/09 et notre banque est en France Bonne journée, Melina
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Je n'ai jamais reçu ma commande et le SAV fait le mort, c'est du grand n'importe quoi ! Ni de réponse par mail, par téléphone, sur la page Facebook non plus...c'est la première fois que je suis si mécontente et outrée par la non gestion d'un litige...si la rentrée des classe est une grosse période, embauchez du personnel afin de satisfaire vos clients. Je vais devoir commander ailleurs alors que j'étais totalement conquise par vos produits
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Leslie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leslie Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour nous indiquer si vous souhaitez un remboursement de votre commande ou un renvoi de la commande. Bonne journée, Melina
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Je n'ai pas reçu ma commande complète...
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Karine Billet
Le
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Le
Bonjour Karine merci d'avoir partagé votre opinion, nous allons vous envoyer la lunchbox jaune au plus vite Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, Melina
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Vous évoquez une livraison rapide !? Nous avons patienté plus d’une semaine pour recevoir nos étiquettes. Pourtant avec un suivi de colis mais suivi impossible. Et quand on cherche à vous joindre il n’y a jamais de réponse !! Très très déçue !
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Gaelle
Le
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Le
Bonjour Gaelle, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Service clientèle inexistant. J'attends ma commande depuis 20 jours et elle est toujours en cours de fabrication. Je me retrouve à la rentrée scolaire sans le matériel dont j'avais besoin et sans aucune réponse de la part de la société qui a déjà encaissé mon argent ! En remplissant le formulaire de contact depuis leur site, ils envoient des réponses standard qui sont les mêmes pour tout le monde (la mienne dit qu'ils ont expédié les produits alors que dans mon compte depuis leur site, ils sont en production depuis 20 jours).
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Daniela
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Daniela, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, je n'ai aucune référence (ni votre nom de famille, ni votre numéro de commande, ni votre adresse e-mail) et je ne peux donc pas vérifier. Si vous avez reçu un email de réponse automatique, peut-être avez-vous envoyé votre demande via le formulaire en ligne, veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it ou par Messenger ou par téléphone au +33 972 591 149, nous trouverons une solution au problème. Dans l'attente de votre contact, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Toujours aucune nouvelle de ma commande depuis le 26/08 : 3 lunchboxes, des étiquettes, une seule réponse à mes nombreux mails, comme quoi ils ont eu du retard et que ma commande est en cours de fabrication ça c’était mardi dernier! J’ai renvoyé un mail ce jour pour un remboursement et pas de réponse! Quelle honte plus jamais! Par contre répondre ici ça oui pour montrer bonne figure auprès de autres clients!
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Sophie Schmitz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie Je suis vraiment navrée pour ce désagrément, nous allons vous rembourser conformément à votre demande. Je vous le confirme par email également. Bonne journée, Melina
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Cela fait 15 jours que j'attends la commande et je n'ai aucune nouvelle. L'argent a été encaissé et ils m'ont envoyé un numéro de suivi mais ils ne disent pas où le suivre.
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Pili
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pilar Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina