9.1/10
★★★★★
basée sur 136686 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Bonsoir à tous. Cela fait trois ou quatre semaines que j'ai passé ma commande et je l'attends toujours.

User icon
Montse Solsona De Las Heras
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Montse, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai par e-mail dès que possible. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

étiquette jolie mais ce n'est pas ce que je recherchai pour mes vêtements

User icon
Cathoubad
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine, Merci pour votre message. Nous proposons différents types d'étiquettes pour les vêtements, lesquelles recherchiez-vous ?
3 /5
★★★☆☆

La première commande tout s'est bien passé j'avais reçu les étiquettes sous 48h du coup habitant à l'étranger, une petite excursion en France suffit à se faire livrer ! Cette année ma commande du 1er aout ne m'est pas parvenu à ce jour donc 17jours d'attente... Il est dommage de ne pas pouvoir vous contacter par téléphone dans le cas où résidant dans un pays où certains sites français ne livrent pas du tout il est difficile d'annuler ou de comprendre le problème. Mes loulous seront déçus pour leur rentrée car ils avaient eux même choisi leurs étiquettes... On fera autrement cette année ?? Bonne journée.

User icon
Line
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Line, Merci d'avoir choisi CMonEtiquette ! Je suis navrée de cette situation, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution 🙂 Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Jadore vos couleurs mais les étiquettes son trop grosses et pas assez de choix d'écriture et pour le prix il ny a pas assez d'étiquette j'ai pris un lot a mon fils pour l'école mais je vais devoir en recommander car pas assez

User icon
Aurélie Beauperin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement nous proposons différents types d'étiquettes et de formats afin que vous puissiez choisir les étiquettes qui vous conviennent 🙂 Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

La livraison prend trop de temps

User icon
Jan V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés d'avoir rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande et vous invitons à contacter notre service clientèle : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté des étiquettes pour toutes sortes d'utilisations à plusieurs reprises au cours des trois dernières années et j'ai remarqué une détérioration progressive de la qualité. En particulier, la durée de vie des étiquettes thermoadhésives qui sont appliquées a été considérablement réduite, et elles commencent déjà à se détacher du tissu après le deuxième lavage. Même les étiquettes apposées sur les chaussures se détachent au bout d'un certain temps, ce qui n'arrivait pas auparavant, même après un lavage en machine. L'esthétique est toujours de haut niveau, ce qui permet au produit de conserver une note au moins acceptable.

User icon
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, merci pour votre message. Il est très étrange que vous ayez rencontré des problèmes de qualité avec nos produits, car nous améliorons constamment notre technologie, ce qui nous a par exemple permis de modifier les étiquettes des chaussures et de vous proposer un produit sans qu'il soit nécessaire d'appliquer un film transparent. Si vous avez des réclamations concernant la qualité, n'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it pour les résoudre ensemble. Meilleures salutations, Elena
3 /5
★★★☆☆

Heureusement que ma ville est petite et que nous nous connaissons tous, car ma commande n'est pas arrivée à l'adresse que j'avais indiquée, mais à quelqu'un d'autre qui me connaissait et qui l'a fait livrer chez moi, sinon j'aurais perdu mes étiquettes.

User icon
Gema Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gema, Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison et notre qualité. Meilleures salutations, Maria.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j ai toujours commandé auprès de votre site. Par contre, je suis déçue de ma dernière commande d étiquettes autocollantes. Vous avez dû changer la matière de celles ci. Elles sont beaucoup plus fines et on a du mal du coup de les décoller. Elles se froissent etc. Je preferai les anciennes. Cordialement

User icon
Laetitia Zeller
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Amel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amel, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçues de mon achat car mes étiquettes sont arrivées protégées dans une simple enveloppe en papier et vu le temps lors de la livraison, tout était trempé. Cela dit les étiquettes sont jolies

User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Je suis navrée que vos étiquettes soient arrivées mouillées, n'hésitez-pas à nous contacter si celles-ci sont arrivées abimées. Bonne fin de journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Il est indiqué que pour les étiquettes thermocollantes il faut utiliser le papier sulfurisé fourni sauf que je ne l’ai pas reçu son j’ai dû acheter un rouleau au supermarché! Pas très sérieux!

User icon
Céline Jeanpierre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Veuillez nous excuser si vous n'avez pas reçu le papier de protection, dans ces cas-là n'hésitez pas à nous en informer par email et nous sommes ravis de remédier au problème 🙂 À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

La lunch box est très complète mais j'ai eu un problème avec le couvercle car l'impression n'était pas tout à fait correcte et ils m'en ont envoyé un nouveau mais avec des languettes cassées. On m'a donc proposé de changer les languettes d'un couvercle à l'autre. Je n'ai peut-être pas eu de chance.

User icon
Aura Diaz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Aura, Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas été honorée. Je vous contacterai rapidement par e-mail. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
3 /5
★★★☆☆

Je suis un peu déçue lorsque j'ai lu dans le livret contenant les autocollants que les autocollants en tissu ne tiennent que sur les étiquettes des vêtements. Ce n'était pas clair à 100% lors de l'achat et c'est pourquoi je n'ai commandé qu'ici.

User icon
Steffi M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Mende, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite des étiquettes car elles tiennent sur les étiquettes des vêtements, mais cela est décrit sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain achat. Avec nos remerciements, Maryline
3 /5
★★★☆☆

Facile à thermocollé sur les vêtements. Mais malheureusement, 1 étiquette sur 3 se décollent.... Dommages car elles vraiment jolies..

User icon
Stephanie Maupioux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que certaines de vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire par email à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆

L'envoi a été relativement rapide et les autocollants sont également superbes. Les enfants les aiment et jusqu'à présent, tout colle encore. Nous sommes satisfaits.

User icon
Jennifer K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de la marchandise et que vos enfants le soient aussi ? Et nous serions heureux d'avoir 2-3 étoiles de plus, car 2 étoiles c'est en fait quand on est très insatisfait - 🙂 Merci, Maryline
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants sont arrivés assez rapidement à la maison et ont été clairement agrafés dans un petit livret. Malheureusement, sur certains autocollants, la couleur n'est pas imprimée correctement et uniformément, il y a des rayures. Cela peut bien sûr arriver lors de l'impression, mais ce n'est pas très joli. En outre, le mode d'emploi indique que pour les autocollants destinés aux chaussures, il faut utiliser un film de protection transparent pour coller l'autocollant dans les chaussures. Celui-ci n'est pas inclus dans le livret et même lorsque j'ai posé la question par e-mail au centre clientèle, je n'ai reçu aucune réponse à ce jour. De mon point de vue, le service clientèle n'est pas très bon et je n'ai donc que trois étoiles !

User icon
Tanja
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de ! Tous les e-mails sont traités, parfois cela peut prendre quelques heures, mais en général nous traitons les e-mails assez rapidement. En ce qui concerne les étiquettes pour chaussures, vous n'avez plus besoin de film de protection. Nous avons amélioré la qualité de nos étiquettes pour chaussures et nous n'envoyons plus de film protecteur, car il n'est plus nécessaire. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. Avec nos remerciements, Maryln
2 /5
★★☆☆☆

80% d'étiquettes non conformes aux visuels validés. Déception puisque notre nom n'est pas bien lisible et que, de ce fait, je ne vais pas les utiliser. Le SAV n'a proposé qu'un geste commercial plutôt que de les refaire. Je ne referai plus appel à ce service. La réponse du sav ci dessous n'est pas correcte. . Ce que j'ai validé avant paiement était la même écriture sauf que lors de l'impression vous avez mis une graisse différente ce qui change espace entre les lettres. Faites preuve de bonne foi svp ou alors apprenez les rudiements des règles typographiques !

User icon
Aude G.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous vous avons en effet répondu suite à ce sujet. Il s'agissait d'un choix de police d'écriture. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes thermocollantes sur les vêtements adherent mal et on tendance à se décoller dès le premier lavage. Les étiquettes pour chaussures s effritent également rapidement.

User icon
Claire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire 🙂 Merci pour votre message je suis navrée que les étiquette se décollent je vous invite à nous écrire par e-mail à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Superbes étiquettes, reçues rapidement et le carnet est bien pensé, on ne perd pas les étiquettes , explications super, je suis très satisfaite de mon achat

User icon
Isabelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci Isabelle pour votre gentil commentaire 🙂
3 /5
★★★☆☆

J'ai été un peu déçu par la force de certaines couleurs - le vert lime sur le bleu pâle ne ressort pas très bien, tout comme le rouge sur le noir, étonnamment !

User icon
Little P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions d'avoir fait vos achats chez nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de vos produits. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'écrire un courriel à contact@petit-fernand.co.uk. A bientôt, Sophie
2 /5
★★☆☆☆

Je ne le reçois jamais dans les délais prévus, je dois toujours faire une réclamation ?

User icon
Maritza Vasquez Wilches
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maritza, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai immédiatement par e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Cette fois ci cela mais plus de temps a arrivée

User icon
Salomé Ferreira De Oliveira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Salomé, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous nous efforçons de réduire nos délais de livraison. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Je trouve que c'est un retard que ma commande soit renvoyée pour "adresse incorrecte" alors que l'adresse est correcte. Il est normal de contacter le destinataire avant d'effectuer un retour, surtout lorsqu'il s'agit d'une longue distance. Peut-être s'agit-il d'un problème à résoudre avec la société de messagerie ? Par ailleurs, il n'a pas été possible d'utiliser un code de réduction, cela m'a donné une erreur. Quant au matériel commandé, je compte bien qu'il soit bon et très beau, je ne l'ai pas encore vu (et ce qu'il me reste...), j'ai déjà commandé des étiquettes il y a quelques années et elles sont arrivées avec une excellente présentation et très belles.

User icon
Beatriz Arco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Beatriz, je suis vraiment désolée d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Nous nous efforçons en effet d'améliorer la livraison de nos produits. Je vous contacterai immédiatement par email, pour voir quelle solution nous pouvons trouver. Bonjour, Maria.
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants pour les vêtements, etc. sont très beaux, mais nettement plus petits que je ne le pensais. C'est surtout l'écriture qu'on ne peut pas lire tellement elle est petite.

User icon
Melanie W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait des étiquettes et vous prions de contacter notre service clientèle : kontakt@esistmeins.de ! Avec nos remerciements, Maryline
3 /5
★★★☆☆

La rapidité est une bonne chose mais trop de rapidité peut aussi être un inconvénient: Pas possible de modifier la quantité de la commande car le mail envoyé le jour même a été traité après la commande... du coup vous êtes plus cher que votre concurrent français...dommage. Ceci dit les étiquettes sont très jolies (plus de choix) et conformes à ce qui était présentées.

User icon
Juliette Talib
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Juliette, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette ! Effectivement, votre commande avait déjà été expédiée le 05/08, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour que l'on vous apporte un geste commercial. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

1er lavage et plus aucune étiquettes sur les vêtements de ma fille... A 32 euros le kit colonie...l affaire n est pas rentable. Dommage car les étiquettes sont jolies

User icon
Isabelle Odille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent,je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Le bouchon de la bouteille isotherme n'est pas très pratique. En plus la fermeture saute souvent

User icon
Anne-claire M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Claire, Merci pour votre message. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Je l'ai acheté le 29 juillet et au 14 août je ne l'ai toujours pas reçu, il était indiqué 2-10 jours ouvrables mais cela fait plus longtemps, j'espère qu'au moins quand je l'aurai reçu il me plaira .........

User icon
Jessica Fortuna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jessica, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Toujours été satisfaite, un peu déçue lors de ma dernière commande. Il y a un défaut sur toutes les étiquettes.

User icon
Tarallo Lucie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie, Merci d'avoir partagé votre opinion, je suis navrée qu'il y ait eu une erreur d'impression, pouvez-vous nous envoyer une photo de vos étiquettes à l'adresse contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Belle etiquette. J'ai pris celle pour les objets et celle pour les vêtements ave le fer a repasser. J'en ai déjà étiqueté quelques uns a voir si ça tient dans le temps avec les lavages en machine

User icon
Eve Benoit Legrain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eve, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Comme d’ habitude les étiquettes sont très bien sorties conformes à ma demande mais suite à une erreur de ma part je n’ai pas pu rectifier ma commande malgré ma réclamation dans les minutes qui sont suivies ma commande. Un geste commercial n’aurait pas été de refus en vue de la somme de ma commande (75€) mais la réponse du service commercial n’en a pas émis le souhait vraiment dommage.

User icon
Samira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Samira, Je viens de vérifier votre commande et effectivement le nom de famille était bien indiqué sur toutes vos étiquettes, sauf sur 40 d'entre elles, que nous allons vous renvoyer. Je vous contacte tout de suite par email. À très vite, Melina
3 /5
★★★☆☆

Pas assez d'étiquette deux lignes Dans le pac colonie à 32e .

User icon
Marina Bonnet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Merci pour votre message. Effectivement le contenu du pack Colonie est précisé sur notre site internet, il est composé de différents types d'étiquettes. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes vêtements sont très diffile à coller au fer à repasser je suis déçue, à voir maintenant le temps qu'elles vont tenir .

User icon
Emilie Poulard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette ! Ce n'est pas normal que les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas bien, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Mauvais choix de caractères, étiquettes pour crayons pas assez lisibles. Mais bonne qualité, celles de l'année dernière n'ont pas bougé.

User icon
Shirley Coupra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Shirley, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement, nous proposons une grande variété de police d'écriture, à vous de choisir celle qui convient le mieux selon la taille des étiquettes 🙂 Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

J'adore le produit mais il met beaucoup de temps à arriver. Deux semaines.

User icon
Mónica Gómez Berrendo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre commande a été retardée. Nous nous efforçons d'améliorer les délais de livraison de nos commandes. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Déçu par les étiquettes crayons ',,,elles sont pas assez forte en adhésif elles se décollent!,,,

User icon
Jm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr afin de trouver une solution. Bonne journée, Sanaë
3 /5
★★★☆☆

Contente de ma commande Moins contente car je souhaitais contacter le service client pour une erreur et pas de réponse

User icon
Amira Bacha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amira, Merci pour votre avis. Nous n'avons pas reçu votre mail, pouvez-vous nous le renvoyer ? Bonne journée Sanaë
3 /5
★★★☆☆

Je trouve la qualité moyenne et moins bonne qu'il y a deux ans. Même prodit acheté à deux ans d'intervalle, l'étiquette est mal collée (lunch box personnalisée). J'ai demandé à ce que me change le produit, ce qui a été fait rapidement, sans souci. Mais je trouve toujours que la qualité est moins bien (étiquette qui se voit, qui dépasse). Sinon bonne lunchbox, jolie.

User icon
Lauriane Castro-rodriguez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lauriane, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par nos produits. Nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos produits. Bonne journée, Sanaë
2 /5
★★☆☆☆

Une semaine plus tard, je n'ai toujours pas reçu l'envoi !

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes désolés que vous ayez mal compris les informations figurant sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti . Il faut compter 48 heures pour la fabrication et ensuite 2 à 10 jours ouvrables pour l'expédition. Votre commande est donc toujours en cours de livraison, ce que nous espérons ! Meilleures salutations, Elena
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, les étiquettes adhésives se décollent à moitié après un lavage et ne tiennent pas correctement. Mais visuellement, elles sont très belles.

User icon
Dwiezel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat chez esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal, elles devraient normalement tenir. Nous vous invitons à nous contacter par mail à kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline