/10
★★★★★
basée sur 126037 avis publiés
★★★★★
basée sur 126037 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très belles et de bonne qualité, seul défaut c'est d'avoir un fer à repasser sans réglage de température, les étiquettes ne tiennent donc pas, j'ai emprunté un fer avec réglages et malgré cela après plusieurs passages en machine certaines se décollent dans les coins... Pas eu de papier sulfurisé fournis dans ma première commande, petit détails mais qui pose question sur le suivit....
Mathilde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mathilde, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr, en joignant, avec le numéro de commande, des photos de produits non conformes. Cordialement Elena
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue incomplète et impossible de joindre le service client. Sinon le produits sont chouettes
Delphine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande complète, je vous invite donc à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Elena
3
/5
★★★☆☆
Très bien et rapide mais l'emballage était complètement cassé dommage
Giulia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giulia, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
3
/5
★★★☆☆
Pour la première fois je suis un peu déçu, étiquettes très difficile à détacher mais surtout certaines nont pas tenues sur les affaires (1 semaine à peine) Sinon les délais, la livraison toujours au top ultra rapide.
Anonyme
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr, en joignant, avec le numéro de commande, des photos de produits non conformes. Cordialement Elena
3
/5
★★★☆☆
Je commande chaque année les étiquettes autocollantes pour vêtements mais elles se détériore rapidement aux lavages , c'est dommage , cordialement
Eric Quéméneur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eric, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr, en joignant, avec le numéro de commande, des photos de produits non conformes. Cordialement Elena
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies. Cependant, la tenue sur les vetements n'est pas au rendez-vous. Préconisations d'utilisation respectées, après seulement un lavage machine (30°) les etiquettes sont à moitié décollées!! Un peu déçue... à voir si la tenue sur les objets est meilleure!
Lisa.p
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr, en joignant, avec le numéro de commande, des photos de produits non conformes. Cordialement Elena
3
/5
★★★☆☆
J'ai accidentellement acheté les mauvais autocollants, et lorsque je vous ai envoyé un e-mail pour vous demander si je pouvais les échanger rapidement, ce n'était plus possible. Très malheureux Bien, les autocollants sont sur la commode et les enfants ne peuvent plus en profiter.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Ikrame, je vous remercie pour votre message et l'intérêt que vous portez à nos produits. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre marque. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Gloria
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais reçu les étiquettes. Il semble qu'il s'agisse d'un malentendu postal. Mais je les ai payées et après une première réponse très cordiale, j'ai déjà demandé deux fois comment faire et ils ne répondent plus.....
Manuela P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Manuela, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très belles. Mais en une journée y en a déjà une de décollée (pourtant j'ai suivi à la lettre la procédure)..j'attends de voir si les autres suivent le même chemin
Sophie V.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr, en joignant, avec le numéro de commande, des photos de produits non conformes. Cordialement Elena
3
/5
★★★☆☆
Des étiquettes très sympas mais qui ont mis plus d'une semaine à arriver.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Gloria
3
/5
★★★☆☆
Forte de mon excellente expérience d'il y a deux ans, je me suis adressée pour la deuxième fois à Petit Fernand pour des étiquettes adhésives. Cette fois-ci, cependant, quelque chose n'a pas fonctionné car, bien que j'aie reçu un courriel le 3 octobre m'informant que ma commande avait été expédiée, à ce jour, après 11 jours, elle n'est toujours pas arrivée. Ils disent que ce n'est pas de leur ressort, mais c'est moi qui les ai payés, pas les services postaux. Voyons quand ils arriveront
Raffaella
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Raffaella, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
3
/5
★★★☆☆
Après un malentendu, apparemment d'ordre postal, ils m'ont recontacté pour me faire part de la non-arrivée.
Ale
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Ale, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes ne se décollent pas du plastique et il est déjà assez grave qu'elles ne puissent être repassées que sur l'étiquette elle-même.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Gloria
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont à usage unique, elles se décollent au premier lavage , je suis déçue j'ai tout retrouvé dans mon tambour de la machine à laver. Je reprendrai celles qui se repassent, à refaire.
Coralie Carlin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coralie, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr, en joignant, avec le numéro de commande, des photos de produits non conformes. Cordialement Elena
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience avec le service après vente qui ne m'a été d'aucune aide malgré mes demandes. Me proposer de prendre contact moi même sans me donner les informations nécessaires pour les renseignements ne me semble pas digne de s'appeler "service"...puisqu'en résumé,il m'a été repondu de me débrouiller toute seule...
Nathalie Laukes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Je suis désolé que notre SAV ne réponde pas à vos attentes. Nous nous engageons chaque jour à suivre le client et à lui fournir la meilleure assistance possible. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne Journée Elena
2
/5
★★☆☆☆
Très joli mais il s'enlève à chaque lavage et j'ai du mal à le faire adhérer à mes vêtements, je dois le coller sur les étiquettes pour qu'il reste en place.
Xiomara Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Xiomara, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Gloria
2
/5
★★☆☆☆
Je ne remets pas en question les étiquettes mais les étiquettes sont arrivées bien après le départ du séjour de mon fils.
Gwenola Orieux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gwenola, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je ne donne que 3 étoiles, non pas tant pour les produits, qui sont bons, mais pour le service : lors de la commande précédente, les étiquettes transparentes combinées aux étiquettes de chaussures ne sont pas arrivées, lors de cette commande, le coursier, ne me trouvant pas, a laissé le colis devant la porte. Ces aspects devraient être davantage pris en compte
Clara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Clara, nous vous remercions pour votre commentaire et votre suggestion, que nous prendrons certainement en considération pour améliorer l'aspect de l'expédition. Meilleures salutations, Elena
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, je suis très déçue par le produit... Je voulais adorer les étiquettes à coller sur les vêtements car elles semblaient être de très bonne qualité, mais ce n'est pas le cas.... Après les avoir appliquées en suivant les instructions à la lettre, un seul lavage à 30 degrés a suffi pour les décoller de l'étiquette de vêtement... Je ne suis pas impressionnée et je ne rachèterai pas. Je suppose qu'au lieu de jolies étiquettes, je vais devoir continuer à utiliser un marqueur permanent. Malheureusement très déçue par ce produit que j'avais vraiment envie d'aimer. Le design bien que magnifique et la qualité ayant l'air bonne, les autocollants pour vêtements n'ont malheureusement pas supporté un cycle de lavage à 30 degrés et ce sont quasiment tous décollés malgré des instructions d'application suivies à la lettre. Vraiment dommage et décevant, je n'achèterai plus vos produits et continuerai à utiliser un marqueur indélébile à la place.
Emilie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir fait vos achats chez petit-fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les autocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu car les étiquettes ne restent pas sur les vêtements même sans lavages. 22 ont été coller 9 ne sont pas rester. C'est dommage .
Elodie Osseux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr, en joignant, avec le numéro de commande, des photos de produits non conformes. Cordialement Elena
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent déjà au bout de 15 jours
Camille Malandain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr, en joignant, avec le numéro de commande, des photos de produits non conformes. Cordialement Elena
2
/5
★★☆☆☆
Quelques étiquettes défectueuses
Gema Salinas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gema, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Gloria
2
/5
★★☆☆☆
Etiquettes de très bonne qualité et bon service à la clientèle, très recommandé.
Monika K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monika, merci pour votre gentil message. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite, mais pourquoi seulement 2 étoiles ? - 🙂 Cordialement, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
Vraiment dommage car très belles gourdes mais ouverture et bouchon pour boire pas adapté aux enfants en bas âge. J'avais pourtant bien lu toute la description du produit avant d'acheter. Cordialement
Florence Lalloyer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis désolé que nos produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne Journée Elena
3
/5
★★★☆☆
Écriture trop petite
Annamaria T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Annamaria, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont superbes ... mais ils mettent beaucoup de temps à arriver ... ma commande venait d'Espagne et elle a mis beaucoup de temps à arriver ...
Cristina Pérez Torío
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente. En effet, nous avons un délai de livraison de 2 à 6 jours ouvrables. Bonne journée, Gloria
3
/5
★★★☆☆
Je m'attendais à autre chose
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre marque. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Gloria
3
/5
★★★☆☆
3ème carnet , donc contente, par contre sur le dernier les étiquettes thermocollante ce décollent.
Elodie Labelle Plecis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes se décollent
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Après le premier lavage, 3 étiquettes thermofusibles se sont décollées. Les étiquettes autocollantes tiennent toujours, j'espérais une meilleure adhérence.
Anna Letetskaya
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Gloria NB : Les étiquettes autocollantes pour vêtements doivent être collées sur l'étiquette de marque ou d'information du vêtement.