★★★★★
basée sur 136693 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas encore reçu la commande.
Je n'ai pas reçu le produit. Je n'arrive pas à vous contacter
Ma commande est bien en terrasse
Je n'ai toujours pas reçu le colis à mon domicile. Je dois dire que je les ai contactés et qu'ils m'ont dit que si le colis n'était toujours pas arrivé le 24 septembre, je devais les contacter à nouveau.
J'ai commandé il y a un mois et je ne l'ai toujours pas reçu, service minable.
Lousy.... commande expédiée le 9 septembre à la date du 23/09 toujours rien n'est arrivé....
Ma commande n'est même pas encore arrivée, après plus de 20 jours. J'espère qu'elle arrivera le plus rapidement possible
J'ai passé la commande le 10 septembre en m'attendant, comme indiqué dans l'annonce, à la recevoir dans les 48 heures. Le 13, ils m'ont envoyé un e-mail disant que la commande avait été envoyée mais qu'elle risquait d'être retardée. Aujourd'hui, 23 septembre, je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé une plainte et la réponse a été que leur envoi n'était pas traçable. Je dois attendre jusqu'au 28 septembre. Après cette date, si je n'ai toujours rien reçu, je les contacterai à nouveau. L'école a commencé il y a un certain temps, je n'ai plus besoin des étiquettes. J'ai littéralement jeté mon argent par les fenêtres.
Délais assez longs et surtout aucun service client après vente !!!
Cela fait deux semaines et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
J'ai appelé le service clientèle pour des défauts d'étiquettes, le service clientèle est très mauvais.
Délai de livraison trop long ,j'ai passé la commande le 12/09/2019 à aujourd'hui 23/09/2019rien n'est encore arrivé.
TROIS SEMAINES APRÈS LA COMMANDE, LES ÉTIQUETTES NE SONT TOUJOURS PAS ARRIVÉES !!!!!
Je n'ai toujours pas reçu mon rhine et le service après-vente ne m'a jamais répondu.
La deuxième commande effectuée sur ce site ne mest jamais parvenue et malgré mes mails de relance on me fait tourner en rond. Donc déçue
J'ai commandé des étiquettes le 2 septembre et à ce jour j'attends toujours leur paiement... J'appelle et personne ne répond au téléphone, tout comme les emails, c'est une honte.
La commande est arrivée si tard que je n'ai plus besoin des étiquettes.
Commande passée le 9 septembre, envoyée le 12 et à ce jour.... Toujours rien !
En réalité, je suis mécontente, car lorsque j'ai lavé les vêtements portant l'étiquette, nombre d'entre eux se sont dépliés.
La commande n'est jamais arrivée. Elle aurait dû arriver il y a trois semaines maintenant, je suppose donc qu'elle n'arrivera plus jamais !
Après 20 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Mes étiquettes ne collent pas, elles doivent être défectueuses, je ne sais pas. J'ai suivi les instructions mais pas de chance. Quelle déception.
Très trompeur le délai de livraison il était dit 48 heures et au lieu de cela cela fait plus de 10 jours que je les ai commandés et ils ne sont pas encore arrivés à la grande déception de mon enfant qui les attendait pour la rentrée scolaire !
Je n'ai pas encore reçu la commande
Je n'ai pas encore reçu les étiquettes et je ne me prononce donc pas sur la qualité du produit mais sur celle du service. Le problème n'est pas tant le délai de livraison que l'impossibilité totale, même après une demande spécifique, de suivre l'envoi. Il n'est pas possible d'avoir un numéro de suivi. Un retard peut être géré si l'on connaît le délai, en attendant différemment, mais seulement si l'on connaît le délai, et répondre 10 jours n'est pas fiable.
Je suis très déçue, j ai passé 4 commandes, l'une est arrivée à temps, la 2d est arrivée après 3 semaines d'attente et un appel au SAV, j'attends toujours les 2 dernières commandes! Ca fait quasi 1 mois de délai... pour des cadeaux de rentrée c est loupé!
Les noms des thermos adhésifs n'adhèrent pas bien et se décollent au lavage.
J'ai passé une commande le 8 septembre et à ce jour, c'est-à-dire le 22 septembre, je ne l'ai toujours pas reçue.
Je n'ai jamais reçu la commande.
J'ai passé ma commande le 9 septembre et rien n'est encore arrivé, nous sommes le 22 septembre.
Je n'ai pas encore reçu les produits que j'ai commandés. Y a-t-il des problèmes d'expédition ?
Ils ne viennent pas !!!!
J'attends toujours d'être contacté....... Cela fait 23 jours calendrier........ Je l'ai déjà reçu deux fois pour avis...... Et que voulez-vous que je dise ? .....
Commande passée le 8 septembre, aujourd'hui 22 septembre je n'ai toujours rien reçu, malgré les rappels ! C'est vraiment très mauvais ! Je ne le ferai plus jamais !
Absolument médiocre ! J'ai acheté le paquet élémentaire pour 30 le 3 septembre et je n'ai toujours rien reçu !
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'une expérience glaçante. Il suffit de dire que j'ai été pris par e-mail pour quelqu'un qui a mal compris leurs conditions de vente. J'ai fortement critiqué l'utilisation d'un service postal intraçable pour l'envoi des étiquettes, et bien j'ai commandé le 9 septembre et je n'ai toujours pas les étiquettes. Ils vous diront qu'ils sont toujours dans les temps pour les recevoir, bien sûr, ils comptent 10 jours ouvrables...comme s'il était normal de nos jours d'attendre plus de 10 jours pour une commande. En plus de cela, ils m'envoient un e-mail pour évaluer l'expérience d'achat, mais écoutez : je n'ai toujours pas reçu la commande, alors qu'est-ce que j'ai à évaluer ? Si je dois évaluer l'expérience jusqu'à présent, je dirais qu'elle est absolument terrible.
Après 20 jours, je n'ai toujours rien reçu.
J'ai passé une commande le 3 septembre et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai signalé que la commande avait été renvoyée à l'expéditeur et j'ai demandé de la renvoyer, mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Numéro de commande 3000688178 Numéro d'expédition LD062766494FR
Les étiquettes ne sont jamais arrivées
Les étiquettes ne tiennent pas...