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basée sur 126020 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
On m'avait recommandé ces étiquettes mais franchement je ne recommande pas du tout. Délai de livraison plus long que prévu mais quand on les contacte, on a une réponse disant qu'il faut attendre jusqu'à telle date et qu'après cette date on pourra faire une réclamation. Les étiquettes sont difficiles à décoller du carnet. J'ai commandé des étiquettes autocollantes pour vêtement, c'est précisé qu'il faut coller sur les étiquettes de marques ou de lavage, ce que j'ai fais mais après le 1er lavage, les étiquettes commencent déjà à se décoller et après un 2eme lavage elles se décollent complètement. Je suis très très déçue et ne recommande pas du tout. Rapport qualité prix 0 ! C'est quand même cher de payer 3€ une étiquette bien qu'il y ait l'impression de comprise ! J'ai trouvé des étiquettes autocollantes pour vêtement au supermarché où il faut écrire soi-même le prénom beaucoup moins cher et elles tiennent encore au bout du 3e lavage !
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Cliente Déçue
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Bonjour ! Malheureusement je suis déçue par la qualité des étiquettes... Je les ai achetées il y a 3 ans pour mon premier enfant et elles sont toujours parfaitement attachées après 3 ans de nombreux lavages. J'ai refait une commande pour mon deuxième enfant ce mois-ci car j'étais très contente la première fois mais après 2 jours de maternelle TOUTES les étiquettes thermo-adhésives se sont décollées sans même les laver en machine. J'ai cru que je les avais mal collées alors que je savais très bien ce qu'elles collaient... dommage que la même chose soit arrivée à mon amie. Auriez-vous par hasard changé de matériau ? Je suis vraiment désolée.
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Marta
Le
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Le
Bonjour Marta, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes, ce n'est pas normal et nous allons trouver une solution ; je vous demande de bien vouloir m'envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou de l'endroit où vous les aviez collées pour vérifier avec le service qualité. L'adresse à laquelle les envoyer est contatto@petit-fernand.it. Merci beaucoup Caterina.
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★☆☆☆☆
Commandé le 1er septembre... Rien n'est encore arrivé. Je l'espère.
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Olga V.
Le
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Le
Chère Olga, Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes, je vous ai envoyé un e-mail à l'adresse que vous avez utilisée pour trouver une solution au problème ! Cordialement, Caterina
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★☆☆☆☆
J'attends toujours la livraison d'étiquettes commandées il y a plus de deux semaines. Délai supposé de 48 heures ? Pas de réponse aux emails, personne ne répond au téléphone, pas de réponse aux DM/commentaires...
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Mm
Le
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés qu'il semble y avoir un problème de livraison. Tous les e-mails sont traités le week-end. Nous recevons beaucoup de messages en haute saison et nous y répondons dans les plus brefs délais. Vous devriez recevoir une réponse dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et désolé pour le retard. Cordialement, Marylin
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★☆☆☆☆
La commande a été livré sans soucis quelques jours après le passage de la commande. J'ai payé la livraison suivi et pourtant je n'ai eu les informations me permettant de suivre mon colis. Je suis également très déçue de la qualité du produit, je trouve que les étiquettes sont onéreuses et qu'elles ne font pas leurs job. En effet malgré le respect scrupuleux des consignes d'applications elles ce sont décollés au bout d'un seul lavage. Il faut savoir que jai pris 2 packs maternelles et jai quand même payer 58e. Elles ne les valent pas du tout.
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Lydia
Le
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Le
Bonjour Lydia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Dans ma commande il manque la lunchbox Je n’ai pas été avertie de la rupture, J’ai régler la commande donc celle ci débitée et je suis toujours en attente de celle-ci sans nouvelle de votre part...
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Cathy Guenegou
Le
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Le
Bonjour Cathy merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés, nous allons vous renvoyer la lunchbox parme. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
INADMISSIBLE aucune réponse de votre part malgré tout mes mails
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Justine Duvallet
Le
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Le
Bonjour Madame Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous allons vous rembourser les frais de port, comme geste commercial Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Pas de nouvelles de ma commande
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Leticia Ozuna
Le
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Le
Bonjour Leticia Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
C'est le troisième achat que je refais avec eux, les produits sont de qualité et assez durables, car j'ai encore des vêtements d'il y a 4 ans avec les autocollants thermocollants intacts ; cependant à part la première commande il y a 4 ans les deux autres sont arrivées TRÈS EN RETARD, je parle d'un délai de plus de 10 jours ce qui n'est pas normal de nos jours. Je pense aussi que s'ils nous informaient des délais de livraison qu'ils ont, beaucoup d'entre nous n'achèteraient pas car c'est bien beau que la fabrication soit en 24-48 heures mais si la livraison prend ensuite plus de 10 jours, alors il est temps de partir. Je voulais donner un vote de confiance en pensant que la fois précédente cela aurait pu être quelque chose de ponctuel, mais je vois que ce n'est pas le cas et qu'ils s'en fichent. Donc pour toutes ces raisons, non, je ne le recommande pas à moins que vous ne prévoyiez d'acheter chez eux au moins 1 mois à l'avance et peut-être qu'avec autant de temps d'avance vous pourrez l'obtenir quand vous en aurez besoin...déception !
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Carolmj
Le
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Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les autocollants depuis le 4 septembre, date à laquelle j'ai passé commande. J'ai reçu un courrier m'indiquant qu'ils avaient été envoyés et cela fait 5 jours de plus.
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Maria Jesus Martinez
Le
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Le
Bonjour Cristina Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Jolie gourde mais pas du tout adaptée aux enfants de maternelle. Le bouchon anti fuite est beaucoup trop dure pour qu’un jeune enfant puisse l’ouvrir.
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Elodan
Le
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Le
Bonjour Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que le bouchon de la gourde ne convienne pas, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous rencontrez toujours le problème Bonne journée, Melina
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Je suis un peu déçue. Ma commande est arrivée après 3 semaines d'attente mais j'aurai aime être prévenue tout au long de la préparation ou de la livraison.
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Valentina Iosip
Le
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Le
Bonjour Valentina Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée, je vous fais renvoyer votre commande au plus vite à la même adresse. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Malgrés 6€ de frais de port et la livraison 48h, j'ai reçu mon colis une semaine et demie après ma commande.
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Lam
Le
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Le
Bonjour Katia Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés pour le retard, et espérons que malgré tout vous êtes satisfaite du produit. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu toute ma commande
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Julie Debray
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
BonjourJulie Nous sommes navrés, nous allons vous envoyer la lunchbox jaune au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande depuis le 31aout c'est abuser quand même.
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Garraud Laura
Le
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Le
Bonjour Laura, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Nouvelle commande de faite et toujours les étiquettes qui se décollent Super déçue
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Sophie Michelin
Le
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Le
Bonjour Sophie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Les étiquettes sont super jolie Mais pas de grande efficacité 1 lavage et 1 passage au sèche linge et elles se sont décollés dommage !!
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Madame Bernard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
PRODUIT JAMAIS LIVRÉ ! !! Commandé le 15 août et JAMAIS arrivé, la réponse à l'email de clarification me dit qu'ils ont expédié le 17 août par courrier prioritaire, mais ils n'ont aucune traçabilité de l'envoi. 60 euros jetés à la poubelle. Ils ne se rendent même pas disponibles pour envoyer une nouvelle commande.
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Paolo S.
Le
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Le
Bonjour Paolo, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que les produits n'aient pas été livrés, il doit y avoir un problème postal. Nous vous avons envoyé un e-mail hier pour vérifier votre adresse et nous vous avons répondu aujourd'hui en vous proposant deux solutions, nous attendons votre réponse. Cordialement, Caterina
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Désolée mais je n’ai pas reçu ma commande. La poste l’a livrée à la mauvaise adresse et je n’ai toujours pas pu le recuperer.
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Meryl Chowanek
Le
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Le
Bonjour Meryl, Je vous contacte par email concernant cette commande. À bientôt, Melina
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★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour
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Marie-alix Meaudre
Le
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Le
Bonjour Marie-Alix, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vais la remettre en fabrication afin de vous la renvoyer au plus vite. Bonne journée, Melina
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Ils ont l'air bien mais ne collent pas. Ils sont également trop grands. Je ne les recommande pas du tout, c'est un véritable gaspillage d'argent.
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Rachel B.
Le
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Le
Chère Rachel, nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous, mais nous sommes désolés que vous sembliez avoir des problèmes avec les étiquettes. Ceci est très inhabituel et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk. Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
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Pas de nouvelles de mes étiquettes... Achetées il y a 2 jours et débitées sur ma carte. J'appelle et un message me dit qu'il n'y a personne au bureau, pendant les heures de travail de cours.... Je laisse un message et personne ne me répond... Je n'ai jamais reçu l'email de confirmation et je n'ai jamais su quoi que ce soit à propos de mes étiquettes.
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Cristina
Le
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Le
Bonjour Cristina Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
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Il manque un produit dans ma commande. Une personne au téléphone m a confirmé que ce produit était expédié mais 8 jours après je n ai rien reçu et impossible de vous joindre par téléphone.
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Anne Salanie
Le
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Le
Bonjour Anne Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés, le retour de stock des lunchbox jaune aura lieu demain, nous allons ensuite expédier au plus vite ce produit qui manque à votre commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, Melina
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Comme l'auteur de l'avis précédent, j'attends les étiquettes depuis plus d'un mois. Très mauvais service
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Janet P.
Le
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Chère Janet, nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
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Acheté il y a 2 jours et débité sur ma carte. J'appelle et un message me dit qu'il n'y a personne au bureau, pendant les heures de travail de cours.... Je laisse un message et personne ne me répond... Je n'ai jamais reçu l'email de confirmation et je ne sais rien de mes étiquettes. Je demanderai un remboursement s'il n'y a pas d'explication urgente.
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Mavi Feltrez
Le
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Le
Bonjour Mavi Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Melina
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Ok, cela fait maintenant 4 semaines et je n'ai toujours rien reçu. Si quelque chose manque, c'est la responsabilité du vendeur de le découvrir. Il faut au moins me rembourser. Je n'ai pas encore reçu le colis et je n'ai pas encore reçu la marchandise, mais je n'ai pas encore reçu la marchandise.
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Rabia R.
Le
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Le
Dera Rabia, nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu les marchandises et nous vous invitons à nous contacter soit par e-mail à contact@petit-fernand.co.uk, soit par téléphone pour résoudre le problème au plus vite : +44 203 445 0958. Cordialement, Marylin
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Bonjour, Merci de votre réponse à mon dernier avis mais de quel mail parlez vous? Je n’ai rien reçu ! Et toujours rien pour la lunchbox ! Pourtant je vous ai eu au téléphone ! Vous êtes censés me rembourser les frais de ports prioritaires ! Je n’ai rien reçu non plus ! Bref ..... Il serait temps d’agir je crois, Bien à vous.
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Sarah
Le
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Le
Bonjour Sarah Nous avons été effectivemet en rupture de lunchbox, donc nous allons vous envoyer la lunchbox dès le réassort, mais si vous ne souhaitez plus attendre le début de semaine, nous pouvons vous rembourser ce produit., n'hésitez pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Très déçue, ça fait deux dans que je commande les étiquettes , la première année c’était super au niveau du graphique et de la qualité mais cette année elles se décollent au bout de deux lavages à 30*... elles sont très belles mais vmt déçue de la qualité de cette année, je ne suis pas sure d’en commander à nouveau.
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Camille A-c
Le
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Le
Bonjour Camille, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Les étiquettes ont été commandées le 20 août et ne sont toujours pas arrivées. La réponse de Mme Caterina est qu'il y a dû y avoir une perturbation au niveau de la poste mais que le colis n'est pas traçable. J'ai demandé une confirmation de l'adresse de livraison, mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai demandé à renvoyer les étiquettes mais depuis hier je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai envoyé un nouveau courriel de rappel ce soir. S'ils veulent aussi vendre à l'étranger, ils devraient utiliser un service de livraison traçable, sinon ils risquent de compromettre leur sérieux de manière indélébile.
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Dalia
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le délai de réponse par e-mail, nous répondons aux messages dans l'ordre d'arrivée, donc chaque fois que vous écrivez un e-mail, votre message retourne dans l'ordre d'arrivée, il s'agit toujours d'un nouveau message et le traitement est continuellement retardé. Je vous confirme que nous avons renvoyé votre commande. Je vous ai également répondu en privé. Cordialement, Caterina
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Catastrophique Erreur sur la livraison : je commande des étiquettes gourde et lunch box personnalisés au nom de mon fils et reçoit uniquement une gourde et lunch box au nom d’autres enfants ! Et sans étiquettes ! Le service client m’affirme renouveler ma commande et l’expédier sauf que cette fois je ne reçois que les étiquettes et pas de gourde ni de lunch box... je suis extrêmement déçue !
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Alison
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alison Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés, effectivement nous avons renvoyé les produits le 04/09, n'hésitez-pas à nous recontacter s'il y a toujours un souci avec cette commande. Bonne journée, Melina