★★★★★
basée sur 136693 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai passé la commande le 1er septembre et au 24 septembre elle n'est toujours pas arrivée, les délais annoncés n'ont donc pas été respectés.
3 semaines de retard, commande oubliée à recommencer, gourdes hyper lourdes, arrivées cassées et impossibles à fermer pour un enfant ! Quelle déception !
Délais de livraison extrêmement longs et non conformes à ce qui avait été promis, car vous prétendez livrer en 48 heures....
J'ai passé une commande le 3 septembre et elle n'est arrivée qu'aujourd'hui. J'ai envoyé plusieurs courriels et messages, car j'en avais besoin de toute urgence, et ils m'ont répondu 2 jours plus tard qu'ils seraient envoyés sous peu. Je ne sais pas ce que cela signifie pour vous, mais je n'ai toujours pas reçu les étiquettes !
Je n'ai reçu que la moitié de la commande
Je n'ai jamais reçu ma commande, j'ai été prévenu et on m'a dit d'attendre et maintenant ils ne répondent plus.
J'ai acheté cette gourde pour mon fils qui est en première année de maternelle. Esthétiquement très jolie mais malgré les lavages quotidiens répétés, la gourde sent toujours le pourri !
Votre site a beuguer on me demande de renouveler laction de payement finalement cetait Passer la premier fois lors du payement du coup Jai payer 2 fois 19e aucun remboursement ! Je suis Atsem en école maternelle je suis amener à. Conseillée les parent pour acheter ce genre détiquette mais cedt Sûr je ne leur conseillerai pas votre site. Très déçu !
Je n'ai pas encore reçu ma commande à la maison et j'ai déjà été facturée, très déçue car je me sens trompée.
Je n'ai toujours rien reçu !
1 semaine de port des chaussures et elles se sont détachées.
Déconseillé, d'autant plus que les étiquettes n'arriveront jamais même après avoir payé 28 !
Outre la lenteur du transport (il est absurde que les étiquettes soient fabriquées aussi rapidement si elles mettent deux semaines à arriver), certaines d'entre elles sont arrivées pliées. J'ai envoyé deux courriels mais ils n'ont pas répondu. Je ne pense pas que je renouvellerai l'expérience ou que je la recommanderai.
J'ai acheté des étiquettes thermo collantes pour identifier les chasubles de notre équipe de basket et malgré le suivi du mode d'emploi (température...) ça ne tient pas... dommage
Mauvais achats les étiquettes sont trop grandes pour se coller sur les étiquettes de vetements. De plus il faut savoir qu'on coupe les étiquettes bébé aux bébés car cela les irrite. Quand on les colle sur les vetements, le tissu en lui meme, cela se decolle dès la premiere machine. 10 c'est cher pour des etiquettes deja parties !
Je n'est aucune nouvelle concernant ma commande.
J'ai reçu le colis avec des étiquettes portant des noms et des images différents de ceux que j'avais commandés.
Je ne suis pas ravis des services jattends toujours ma commende passé le 5 septembre 2019 alors quil y a marqué que lon devrait les recevoir sous 3 jours ouvré alors que lon ma encaissé depuis le 6 septembre 2019. Cordialement
Ils sont arrivés avec plus d'une semaine de retard. Vous faites une publicité trompeuse en disant que vous les envoyez dans les 48 heures. Les étiquettes sont de très mauvaise qualité, un seul lavage et elles se décollent.
Je l'ai mal reçu. Les autocollants ne sont pas arrivés et ils m'ont envoyé un double de la couverture.
Le fait qu'ils livrent dans les 48-72 heures n'est pas tout à fait vrai. J'ai passé une commande et j'ai passé trois jours à essayer de les contacter par courrier électronique ou par téléphone. Je n'ai pas reçu de réponse, et quand j'en ai reçu une, elle était double et contenait des informations différentes. Il est vrai que j'ai commandé des étiquettes thermocollantes, qu'elles sont très jolies et qu'elles sont arrivées très bien emballées, mais j'ai dû me plaindre et cela a pris presque trois semaines.
Le 28 août, j'ai passé la commande, le 30 j'ai reçu un e-mail disant que le produit était en route et que je le recevrais dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Aujourd'hui, 23 septembre, je n'ai rien reçu. Si la société de livraison est venue chez moi et que je n'étais pas là, elle n'a pas laissé d'avis. Il y a quelques jours, j'ai envoyé quelques courriers au service clientèle pour commenter la situation et je n'ai pas eu de réponse.
Le colis n'est pas encore arrivé
Fatal... Plus d'un mois et nous ne l'avons toujours pas reçu.
Jusqu'à présent, ce n'est pas très bon, car j'ai passé la commande le 9 et je ne l'ai pas encore reçue.
Très mauvaise expérience, j'ai passé une commande et nous en sommes à la troisième livraison car à chaque livraison précédente il manquait toujours quelque chose à ce que j'avais commandé !
Cela fait maintenant presque 10 jours et je n'ai rien vu livré et dire que la livraison ne devrait ou ne serait que de 3 jours. Je pense que je n'achèterai plus rien.
à ce jour, la commande demandée le 5 septembre Facture n° 3000576426 Commande n° 3000691726 n'est pas encore arrivée.
Le colis ne m'a toujours pas été livré, plus de 15 jours après la commande.
J'ai passé une commande qui comprenait deux produits, un paquet d'étiquettes et une boîte à lunch. La boîte à lunch est arrivée lundi dernier et était accompagnée d'une note indiquant que les étiquettes arriveraient dans un autre colis. Aujourd'hui, une semaine plus tard, j'attends toujours mes étiquettes.
J'ai passé commande il y a plus de quinze jours et rien n'est encore arrivé !
Mon avis est sans doute négatif, car j'ai passé ma commande en août et j'ai reçu un message indiquant que la commande serait expédiée le 3 septembre et que le délai serait de 10 jours ouvrables. Le 23, je n'ai toujours rien reçu.
Je ne les ai pas encore reçus
Après 15 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Je ne peux pas coller les noms sur du papier Ils ne sont pas bien répartis
Après plus d'une semaine, je reçois la mauvaise commande, ils me disent qu'ils l'enverront correctement par courrier express en 48h et cela prend 8 jours de plus, donc à cause du retard je n'ai pas pu utiliser les étiquettes que j'ai commandées cette année.
Après plus de deux semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
La commande n'est pas encore arrivée, je suis très déçue. J'ai dû mettre toutes les étiquettes à la main sur les affaires scolaires qui resteront dans la classe. Pourquoi les ai-je commandées ? Il s'est écoulé 10 jours depuis le jour de la fabrication et 13 jours depuis le paiement de la commande. Je demande un remboursement
La commande n'est toujours pas arrivée, passée il y a 15 jours, n'achetez pas chez eux ! Mauvais
J'ai passé ma commande le 9 septembre et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ou entendu parler du colis. Je ne suis pas satisfaite du délai, car une commande en ligne devrait garantir une réception rapide.