★★★★★
basée sur 136693 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ils ont pris beaucoup de temps sans me prévenir qu'ils avaient un problème, je l'ai reçu après 20 jours ou plus. Un désastre !
Ma commande n'est pas arrivée et je ne l'ai pas reçue.
Je n'ai reçu aucun produit, j'ai été découragé et profondément déçu.
Je n'ai pas reçu ma commande !!!!
Malheureusement, j'attends toujours de recevoir ma commande après deux semaines... J'espérais un délai de livraison plus rapide, étant donné qu'après deux jours, j'ai reçu un e-mail confirmant la préparation de ma commande !
Mes étiquettes ne sont pas arrivées
Mon avis est une étoile et parce qu'il n'y a pas de 0. J'ai passé ma commande le 2 septembre et elle a été débitée immédiatement. Le 4, ils m'ont envoyé un e-mail confirmant que la commande avait été passée et que je la recevrais dans un délai de 2 à 10 jours. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je les ai contactés par e-mail et à ma grande surprise, ils m'ont envoyé un e-mail comme un robot me demandant si l'adresse était correcte. Je leur ai renvoyé l'e-mail et il n'y a pas eu de réponse, je les ai contactés à nouveau et ils m'ont envoyé le même e-mail en me disant la même chose. J'appelle le service clientèle en Espagne et ils parlent en français. Il n'y a pas de suivi du colis ou quoi que ce soit, pas même un simple numéro d'email pour les contacter et obtenir des informations. Je voudrais une solution s'il vous plaît.
Les étiquettes adhésives pour vêtements, sans repassage, sont à usage unique. Elles se décollent le jour même
Cela fait 3 semaines que j'ai passé la commande et je n'ai toujours rien reçu. Je demande à être remboursé
La totalité de la commande n'est pas arrivée.
J'attends la commande depuis 2 semaines et rien, je leur ai demandé par mail le numéro de référence postale pour le suivi et ils ne me le donnent pas. Je ne recommande pas
Après avoir comparé les prix, nous sommes arrivés à la conclusion que, tout compte fait, les prix étaient les mêmes chez les entreprises d'étiquettes de noms. Nous avons opté pour EsIstMeins en raison de sa présentation, ce qui était malheureusement une erreur. La publicité annonçait 48 heures - en petits caractères : pour la fabrication. Les prix indiqués étaient des prix nets, il faut donc ajouter la TVA. Problème le plus ennuyeux : fabrication en France (mais contact allemand possible/après demande de rappel). Tout va bien, j'ai commandé le dimanche, j'ai demandé des renseignements le vendredi (la demande de rappel a été entendue rapidement) : A été expédié le mercredi (48 heures ?) et l'envoi depuis la France prendrait malheureusement 5-6 jours ouvrables ("le samedi n'est pas un jour ouvrable"). La semaine suivante : jeudi et vendredi, la demande de rappel n'a pas du tout été entendue, aucun contact n'a été possible. Nous l'avons reçu lundi. Les étiquettes sont correctes, mais on peut s'attendre à un délai d'attente de plus de deux semaines. Par ailleurs, j'ai commandé mardi chez Stickerkids.de - elles sont arrivées vendredi dans notre boîte aux lettres à un prix plus avantageux.
J'ai commandé les étiquettes dans l'après-midi du 13 septembre, attiré par votre publicité promettant une certaine rapidité de production et de livraison, nous sommes maintenant le 24 et rien n'est encore arrivé. Il y a quelques jours, je vous ai contacté pour savoir où en était la commande et on m'a répondu qu'elle était prête et qu'elle serait remise au coursier dans les 48 heures. Je suis déçue et maintenant résignée car je suis en train d'étiqueter les affaires de ma fille avec l'étiqueteuse du plombier.
J'ai commandé 100 étiquettes le 11 septembre et au 24 septembre elles ne sont toujours pas arrivées ! Il n'y a pas de suivi pour voir l'état de la commande, je ne suis pas du tout satisfaite.
Commande passée il y a 10 jours, pas encore arrivée. J'ai envoyé une demande de clarification, sans réponse.
Je n'ai pas reçu ma commande, cela fait plus de quinze jours que j'ai passé ma commande.
J'ai passé une commande il y a plus de trois semaines et elle n'est toujours pas arrivée. Je les ai contactés par e-mail et je n'ai pas reçu de réponse non plus. Cependant, j'ai reçu aujourd'hui un e-mail contenant une enquête de qualité, ce qui est vraiment ennuyeux lorsque l'enquête arrive avant votre commande. Je n'achèterai certainement plus chez eux.
Quand il me parviendra, je pourrai répondre, mais pour l'instant, c'est une très mauvaise expérience.
Je n'ai jamais reçu les étiquettes
On m'a dit deux trois jours et j'attends depuis deux semaines.
Une commande passée le 13 septembre, nous sommes aujourd'hui le 24 septembre et elle n'est toujours pas arrivée !
NE VAUT PAS LA PEINE
Comment évaluer un produit que je n ai pas reçu ? Commande faite le 6 Septembre , expedie le 10 et nous sommes le 24 et je n ai rien . Mail envoyer et vous m avez gentiment dit d attendre jusqu'à au 25 . On va attendre du coup demain pour voir si il y a un changement au niveau des aléa de la poste !
Toujours pas reçu ma commande ..
Cette fois-ci, c'est très mauvais, je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela fait plus de 15 jours.
Le talon avec plusieurs étiquettes est très bien mais il devrait y avoir plus d'étiquettes thermocollantes. J'ai reçu le talon deux semaines après l'avoir commandé, le délai de livraison était trop long.
N'est pas encore arrivé !
Cela fait plus de 20 jours que j'attends ma commande et j'ai appelé le numéro du service client mais je n'ai toujours pas de réponse.
Je suis normalement satisfaite de ce magasin, mais cette fois-ci, la commande n'est pas arrivée et je n'ai aucune réponse ni aucune idée de ce qui a pu se passer....
Ce sont des escrocs. Ma commande n'est jamais arrivée
Je n'ai jamais reçu ma commande, après plusieurs mails de relance auxquels j'ai reçu deux fois la même réponse m'informant que les délais de la poste pouvaient être variables. Cela fait plus de 3 semaines que ma commande a été passée !
Il a mis 20 jours à arriver, terrible !!!!
Je n ai pas reçu les étiquettes et je n ai pas de retour du service client... déçue
N'ayant pas reçu ma commande je ne peux pas être contente ! Mais je dois attendre le 25 après 17h pour vous contacter. Ce que je ne manquerais pas de faire !
Le délai de livraison n'a pas du tout été respecté
J'aurais dû recevoir ma commande le 19 et je ne l'ai toujours pas reçue, il est impossible de contacter cette société pour savoir où en est ma commande, ils ne répondent pas aux mails, au téléphone personne ne vous répond jamais, seulement un répondeur. Le service est terrible.
J'ai passé ma commande le 3 septembre et je ne l'ai pas encore reçue.
Jai du faire une demande pour que l expédition de ma commande soit prise en compte!!! Résultat presque 3 semaines pour recevoir ma commande! Jai demandé et j attends toujours un geste commercial !
Box reçue abîmée le sticker étant mal collé.le sav va me renvoyer un sticker pour que je refasse le" travail".honteux. Etiquettes toujours pas reçues et sac reçu avec retard. Ma commande date de presque 1 mois. Je ne recommanderai plus et déconseille de commander sur ce site
Livraison toujours non reçu depuis le 6; septembre