9.1/10
★★★★★
basée sur 137411 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé les autocollants avec beaucoup d'espoir, pour les vêtements de ma fille. Les adhésifs ont été difficiles à détacher du papier support, deux se sont déjà cassés. Au premier lavage, beaucoup d'adhésifs se sont détachés. Pour moi, ces autocollants n'entrent plus en ligne de compte.

User icon
Madlen L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos étiquettes et vous invitons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider par e-mail à : kontakt@esistmeine.de ! Merci beaucoup, Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆

Les couleurs sont fades donc déçues car on voit à peine le texte

User icon
Julie Garel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie 🙂 Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité des étiquettes, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes se décollent après lavage dommage

User icon
Proust
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie 🙂 Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que certaines étiquettes se décollent, ce n'est pas normal en effet je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Génial ,et pratique

User icon
Solange
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Solange, Merci pour votre gentille recommandation. En revanche, n'hésitez-pas à changer votre note pour une note plus positive si vous êtes effectivement satisfaite de nos services. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Étiquettes de qualité. Dommage qu’il y ai eu un problème dans l’envoi... j’ai reçu les étiquettes de quelqu’un d’autre. Pas de geste commercial pour l’erreur. Je me suis retrouvée à tout noter dans la précipitation alors que j’avais bien anticipé....

User icon
Aude
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aude, Nous sommes vraiment navrés pour cette erreur, nous vous avons renvoyé votre commande, l'avez-vous reçue ? Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Le premier lot d'étiquettes autocollantes n'était pas perforé, donc au lieu de les décoller, j'ai dû les découper. Et celles qui se sont décollées sont trop grandes pour presque toutes les étiquettes de mon fils. Je choisirai une marque moins chère à l'avenir car ces étiquettes ne valent vraiment pas le coup.

User icon
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème pour décoller les autocollants. Ce n'est pas normal. Ils se décollent facilement. N'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l'aide à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆

La commande a mis du temps à arriver, il a fallu 20 jours.

User icon
Isabel Baizan Mayorga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Isabel, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous ayez dû attendre un peu avant de recevoir votre commande. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Je vous souhaite une bonne journée. Maria.
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais délai de livraison non respecté . Et très insatisfait du service client Au vu du nombre de sites qui fait ce type de produit je testerai d’autres produits lors de ma prochaine commande

User icon
Ana
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrées que vous soyez déçue de nos services, nous nous efforçons en effet de réduire au maximum nos délais de livraison.
3 /5
★★★☆☆

Déçue, je ne pensais pas l'étiquette serait aussi large en choisissant deux lignes. C'était pour des stylos donc bof ! Habituellement je suis toujours satisfaite mais déçue mais ça me servira de leçon pour la prochaine commande. Oui je recommanderai car ça reste de bons produits malgré tout

User icon
Priscilla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Priscilla, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement, nous proposons différentes tailles pour les étiquettes, nous avons des formats mini pour les étiquettes crayon et celles que vous avez choisies sont des étiquettes 2 lignes. Nous proposons différents formats afin de s'adapter à tout type d'utilisation. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Bon mais certains se sont décollés au premier lavage. On verra ce qu'il en est pour les autres

User icon
Mama
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère maman, Merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes heureux que nos étiquettes vous plaisent, mais nous sommes désolés que vous ayez eu un problème et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Au lieu d avoir 30 étiquettes j'en es eu 29

User icon
Laura Cacherat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Je suis navrée, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous offre un code promo pour une prochaine commande en compensation. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Étiquettes trop grande pour objet type stylo

User icon
Axelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Axelle, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement, nous proposons différentes tailles pour les étiquettes, nous avons des formats mini pour les étiquettes crayon et celles que vous avez choisies sont des étiquettes 1 ligne. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes adhésives sont difficiles à décoller du support.

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, merci pour votre message. Il est en effet anormal que les étiquettes ne se décollent pas facilement. Veuillez donc contacter notre service clientèle à l'adresse contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande et en joignant des photos d'identité, et nous trouverons une solution ensemble. Meilleures salutations, Elena
3 /5
★★★☆☆

Certaines étiquettes se décollent au lavage et le prix est assez élevé

User icon
Marine Labouyssarie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine 🙂 Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que certaines étiquettes se décollent, ce n'est pas normal en effet je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Ils ne me l'ont toujours pas livré après 2 semaines, ce qui signifie. Mauvais.

User icon
Ana García Bravo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆

Belles etiquettes mais arrivées toutes gondolées, l'enveloppe a du être exposée à de la pluie? Eau? lors de son transport... J'ai appelé immédiatement le numéro indiqué sur le carnet pour signaler le problème. Normalement je suis censée recevoir un autre carnet... la rentrée est après demain et je l'attends toujours depuis plus d'une semaine et demi ??....

User icon
Aurelie B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu le nouveau carnet d'étiquettes, nous vous le renvoyons au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Après 13 jours, je n'ai toujours pas reçu la commande et on ne m'a pas donné de date approximative ni de solution.

User icon
Carmen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carmen, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

La qualité des contenants est bonne mais la décoration de la lunch box est un mauvais autocollant, il y a des bulles, ce serait beaucoup mieux si la sérigraphie était imprimée directement sur le couvercle au lieu d'un autocollant qui peut être enlevé par les enfants et se détache facilement. J'ai acheté la lunch box juste parce que j'aimais qu'elle puisse porter son nom mais je peux voir qu'elle n'est pas durable.

User icon
Bea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Bea, je vous remercie pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que votre boîte à lunch est arrivée avec le défaut que vous avez mentionné. Ce n'est pas courant. Je vous invite à m'en envoyer des photos, afin de les transmettre à notre service de contrôle de la qualité et de chercher une solution. Vous pouvez envoyer votre courriel à contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maria.
3 /5
★★★☆☆

Jusqu'à présent j'étais toujours contente de mes commandes mais cette fois les étiquettes se détachent mal de la planche, je suis obligée de prendre des ciseaux pour qu'elles ne se déchirent pas trop...

User icon
Cat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis vraiment navrée que certaines des étiquettes aient été mal prédécoupées, ce n'est pas normal effectivement, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr en nous indiquant quelles étiquettes cela concerne, afin que nous vous les renvoyions. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Satisfait des étiquettes mais pas du délais d'attente jai trouvé ca long

User icon
Anais De Baerdemacker
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anaïs, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous ayez reçu les étiquettes avec du retard, nous nous efforçons de réduire nos délais d'expédition au maximum, mais parfois malheureusement la Poste prend du retard. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Etiquettes de bonne qualité, mais le texte n'est pas centré en hauteur. Du coup le prénom de mon fils a, sur certaines étiquettes, le "p" coupé en bas. Dommage. Du coup je trouve que le rapport qualité/prix est mauvais.

User icon
Anne-laure Personeni
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Laure, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Il n'est pas normal en effet que le texte sur certaines étiquettes soit coupé, je vous invite à nous envoyer une photo à contact@c-monetiquette.fr pour que l'on vous renvoie les étiquettes que cela concerne. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Très belles étiquettes en revanche les étiquettes autocollant pour vêtements ne tiennent pas ! Et autocollant à faire avec le fer à repasser son top et Pour objet également

User icon
Fiona
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fiona, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent au lavage, ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution !
3 /5
★★★☆☆

Commandé le 20 août, plus de 10 jours après le 31 août je n’ai toujours pas ma commande... je ne serais pas prête pour la rentrée de mon fils. J’suis vraiment déçu.

User icon
Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Le concept est genial le seul hic c'est que lorsque j'ai commandé je n'ai pas pu annuler ma commande pour modifier alors que je mettais trompé d'article

User icon
Leila Bouadla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leila, Merci pour votre message. Effectivement, votre commande avait déjà été expédiée. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Pratique et facile à utiliser. Livraison rapide. J’apprécie

User icon
Kristelle Rajaofetra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kristelle, Merci pour votre gentille recommandation 🙂 Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Bien reçues à temps mais « comme par hasard » je reçois un code promo 2h après avoir commandé et le service client refuse de l’appliquer. De plus les étiquettes objets se décollent très facilement. A ce moment là pas trop d’intérêt de coller des étiquettes ...

User icon
Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent au lavage, ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution !
3 /5
★★★☆☆

Les etiquettes sont trop grandes en taille pour les étiquettes des vêtements. Le pack maternelle mettre moins d’étiquettes objet et plus pour les vêtements

User icon
Fanny
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Nous proposons en effet différents packs avec différents styles d'étiquettes à l'intérieur, afin de convenir au plus grand nombre. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont très jolies... le problème c’est qu’elles ne collent pas bien sur le support.

User icon
Mathilde Rivet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mathilde, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas bien, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes contrairement à mes dernières commandes se défont difficilement. C'est un perte de temps.

User icon
Claire Gonnord
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent au lavage, ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution !
3 /5
★★★☆☆

Cite pas toujours compréhensible et pas de possibilité de faire "marche arrière" dommage car les prix sont correctes

User icon
Nathalie Berthe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Merci pour votre message. Effectivement, une fois la commande fabriquée et expédiée, il n'est pas possible de la changer malheureusement. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes thermocollantes sont terribles, elles s'enlèvent beaucoup trop facilement ! Un seul lavage et elles se sont détachées... Cependant, les étiquettes autocollantes sont bonnes jusqu'à présent, sans aucun problème et avec des motifs mignons !

User icon
Ck
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes heureux que les étiquettes autocollantes vous aient plu, mais nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les étiquettes thermocollantes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Étiquettes très bien Livraison rapide Néanmoins j'aurais aimé avoir la possibilité de choisir des étiquettes encore plus petites car je ne peux pas les coller sur les étiquettes de marque Kiabi

User icon
Stéphanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Effectivement nous n'avons qu'une taille pour les étiquettes autocollantes pour vêtements mais c'est une bonne suggestion. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Je suis ravie des étiquettes mais pas du biberon car le système d'abreuvement n'est pas adapté à tous les âges et mon enfant de 32 mois a du mal à ouvrir le bouchon.

User icon
Ana Belén Rodríguez López
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana Belén, Merci beaucoup pour votre message. En effet, nos cantines sont anti-gouttes, elles sont donc un peu difficiles à ouvrir pour les très jeunes enfants. Je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, Maria.
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants pour objets sont très difficiles à séparer de la base. La découpe était mal faite dans ma commande précédente et j’ai dû les découper chacun aux ciseaux. C’est pour cela que je n’en ai pas commandé depuis. Je suis par contre très satisfaite des autocollants pour chaussures, pour vêtements à repasser et celles sans repassage sur les étiquettes des vêtements.

User icon
Cyrine Cachécho
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cyrine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ayez reçu une command mal découpée, nous vous invitons à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Le service est très bien mis au point, par contre les ettiquetes se sont décollée après 4 jours...

User icon
Alexandra J
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent , je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Produit acceptable.

User icon
Susana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Susana, Merci pour votre message et pour avoir choisi le Petit Fernand. Je vous souhaite une bonne journée. Maria.
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, certains autocollants sont coupés, de sorte que le nom et le numéro de téléphone n'y figurent pas entièrement. Addendum : J'ai déjà contacté le service clientèle il y a une semaine et je n'ai pas reçu de réponse.

User icon
Christiane N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, veuillez contacter notre service client, car ce n'est pas normal, mfg
3 /5
★★★☆☆

Ne se décollent pas très bien du livre. J'en ai déchiré/modelé quelques-uns en essayant de les décoller. Ce n'est pas très facile, alors j'en ai gaspillé quelques-uns. Ils sont superbes et ont été bien lavés jusqu'à présent.

User icon
Kim B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kim, merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les autocollants. La qualité de nos produits et de notre service étant très importante pour nous, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très rapide, bien emballé Cependant il y a une légère différence de teinte entre les étiquettes thermocollant sur une même plaquette. Un peu déçu pour le prix payé. Cela n'enlève en rien l'utilisation ou la qualité de l'étiquette. C'est simplement dommage.

User icon
Sarah M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite du rendu des étiquettes, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

écriture découpée à la fin dommage car le reste est top

User icon
Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ayez reçu une commande mal découpée, nous vous invitons à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina