9.1/10
★★★★★
basée sur 136693 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande après deux semaines....

User icon
Pe
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait un mois que j'attends ma commande et elle n'est pas arrivée, je suis très déçue. Je veux être remboursée.

User icon
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Le service client est horrible Pas de trace de ma commande après 2 semaines Pas de possibilité de choisir le courrier express pour la livraison Une bonne expérience d'achat mais votre livraison est vraiment merdique

User icon
Giulia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giulia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande !

User icon
Laura Llanes Sagarra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours rien reçu à ce jour /Commande de mars , plusieurs mails envoyés + appels téléphoniques ici fin août je renvoie un mail et voici ce que l’on me répond le 26 septembre. On ne peut donner suite à votre réclamation car celle-ci doit se faire dans le mois !!! La blague !!

User icon
Ac Fabien Lucas Décoration
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fabien,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis toujours en attente pour les recevoir, bientôt 1 mois et aucune réponse de leur part.

User icon
Axelle Chapuis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Axelle,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des autocollants le 9 septembre... aujourd'hui, 25 septembre, j'attends toujours. AMAZING

User icon
Yolanda Sansón García
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Yolanda, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'ai pas reçu de réponse aux 2 emails que j'ai envoyés ! Merci de me rembourser

User icon
Wenjing Wu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Wenjing, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

JE n’es pas reçu ma commande à ce jour

User icon
Raja Chebib
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raja,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu mes commandes. J'ai écrit un email et il y a un autre avis. Petit-Fernand.fr Reçu n°2000576316 Commande n°2000691015 Petit-Fernand.fr Reçu n°2000576353 Commande n°2000691074 Je vous confirme que votre commande a bien été envoyée à la poste. Elle sera reçue dans un délai de 2 à 10 jours ouvrables. Petit-Fernand.es SARL LEA 13 rue Georges Barres Cidex 396 33083 Bordeaux FRANCE Facturation : MÒNICA MASDEU Gran Via Corts Catalanes 717 1r 1a Barcelona, 08013 Espagne T : 680 593 591

User icon
MÒnica Masdeu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis désolé de devoir dire cela, mais j'ai passé une commande le 7 septembre 2019 et je n'ai toujours pas reçu les marchandises que j'ai commandées et payées.

User icon
Camilla G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Camilla, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais expérience J'ai commandé mais bientôt 1 mois toujours pas livré Mais je suis bombardé de message d évaluation. Merci de me livré ou me rembourser Déception

User icon
Evd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Evd,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu.

User icon
Carmen Moreno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carmen, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite il y a un mois jamais livrée.

User icon
Orlane Henry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Orlane,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande.

User icon
Anna Carla Marin Cot
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna Carla, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Produit commandé le 9 septembre et j'attends toujours sa livraison ! J'ai demandé l'assistance à plusieurs reprises et personne ne me répond ! C'est absurde !

User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne l'ai toujours pas reçu et cela fait plus de 20 jours que la commande a été passée.

User icon
Caterina Riera Rayó
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Caterina, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Gourde reçu avec des marques(28€), le système est sortie du bouchon, j ai recommandé un bouchon à 8€ prix minimum de commande 9€ donc j ai pris des étiquettes en plus au final 14€ de commande,,, j ai pris contact via le site, par mail et enfin par Facebook aucune réponse m'a été envoyé pour faire part de mon soucis, produit pas nickel et SAV nul, vraiment très déçu..

User icon
Julie Escande
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée pour ces désagréments je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Service clientèle 0, vitesse 0.

User icon
Christian Perich
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Christian, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos services, nous avons procédé au remboursement de votre argent le 25/09. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Pas encore reçu!!

User icon
Claudia Patricia Gomes Vitorino
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claudia,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée.  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les délais n’ont pas été respectés. Sur le site, les délais annoncés étaient de 48 heures. Commande reçue plus de 10 jours après. J’ai du m’approvisionner Sur un autre site pour répondre à mon besoin urgent. Très mécontente. La moindre des politesses aurait été de m’en informer ou de procéder à un remboursement. La satisfaction client ne semble pas être une priorité 🙁

User icon
Sandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Decue! Boîte launch cassée après une semaine s utilisation. Les pressions ne marchent plus

User icon
Aissa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aissa,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée pour votre lunchbox. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Il y a 20 jours j'ai commandé mon lot et ils ne m'ont toujours rien envoyé, je les appelle et ils ne répondent pas au téléphone et ils ne répondent pas à mes emails....

User icon
Mjose Anton Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande (étiquettes pour le jardin d'enfants de mon fils) sur ce site qui, après 19 jours, dont 13 jours ouvrables, n'est toujours pas arrivée ! Le support ne peut que répondre que ce n'est pas leur problème, qu'il faut être patient. Je ne sais toujours pas quand ma commande arrivera. Je trouve inadmissible de devoir attendre aussi longtemps compte tenu de la nature des produits qu'ils vendent.

User icon
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours la commande et je vous ai envoyé 2 emails et rien....

User icon
Maribel Sánchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande et côté service client le seul élément qui m’est communiqué est que ma commande est partie le 11/09. Bref au final je n’ai pas mes étiquettes et pas de solutions. Dommage car ma première commande sur ce site avait été un succès, la seconde un complet échec.

User icon
Cecilia Marouani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cecilia,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends ma commande depuis le 7 septembre et elle n'est toujours pas arrivée.

User icon
Alina Tirado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

MA COMMANDE N'EST PAS ARRIVÉE

User icon
Dori Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dori et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Après 3 semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'obtiens même pas de réponse.

User icon
Soledad
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Soledad, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Après deux semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Ils rejettent la faute sur les transporteurs : je ne fais mes achats qu'en ligne, cette excuse n'est donc pas crédible. Je n'y reviendrai jamais !

User icon
Alberta T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alberta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 28 août, étiquettes expédiées le 2 septembre : jamais arrivées. J'ai essayé de contacter le vendeur via le formulaire spécifique sur le site mais je n'ai jamais eu de réponse. Je vais demander un remboursement.

User icon
Agnese
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Agnès, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est pas encore arrivée. Mònica Masdeu T urrell Gran Via Corts Catalanes, 717 1r 1ª 08013 Barcelona Telf 680 593 591

User icon
MÒnica Masdeu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

L'article n'est jamais arrivé, le support est médiocre

User icon
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Ils ne sont pas de bonne qualité. J'ai acheté les thermocollants et il faut les recouvrir d'un papier à repasser, ce qui leur donne un mauvais aspect. Ils sont déformés et donnent l'impression d'être froissés sur les vêtements. Je les ai achetés pour mes deux enfants et je ne les rachèterai pas.

User icon
Atc
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Amaia, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu une commande passée début septembre et j'ai envoyé plusieurs courriels auxquels je n'ai pas reçu de réponse.

User icon
Aurelio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Aurelio, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Je viens de répondre à votre email. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 3 septembre, personne ne m'a appelé, même si j'ai envoyé un email. Ne prenez rien ici, c'est une arnaque. Aujourd'hui 24 septembre et sans mes étiquettes....

User icon
Soraya OrÍo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Soraya, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n'avons rien reçu ! Nous attendons toujours, j'ai téléphoné et il n'y a pas de service clientèle. J'ai laissé des messages et personne ne me contacte.

User icon
Gema
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gema, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Très cher.le ruban adhésif s'est cassé au bout d'une semaine.un enfant de 5 ans n'est pas assez fort pour ouvrir la bouteille tout seul.

User icon
Maria Baraza
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits, je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande et ils n'ont rien résolu non plus. Je pense qu'il s'agit d'un vol.

User icon
Yurany Quiroga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Yurany, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends depuis le 03/09 ma commande qui a été payée depuis le 03/09 et elle n'est pas arrivée aujourd'hui 25/09 et je n'ai aucune nouvelle j'ai déjà envoyé deux mails pour réclamer la commande.

User icon
Ana Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina