9.1/10
★★★★★
basée sur 136693 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu la commande

User icon
Súper Disgustada
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mari Carmen, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Pour le moment je suis très déçu de ma commande aucune réception depuis début septembre. On ma proposez un nouvel envoi reste à voir.

User icon
Delphine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

En pratique, après avoir passé la commande et payé les marchandises à l'avance, 1:le colis n'est toujours pas arrivé et cela fait déjà un mois, 2:il n'y a pas de trace pour suivre le colis parce que l'expédition est ordinaire !

User icon
Stefania F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu l'envoi payé et après plusieurs réponses automatiques, personne ne m'a donné de réponse à ce jour.

User icon
Anna S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est pas arrivée !

User icon
Barbara C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Barbara, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu !

User icon
Ada
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ada, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la commande correctement et je n'ai donc pas pu l'offrir à temps. Le service clientèle ne m'a pas encore répondu pour savoir où j'envoyais le mauvais article.

User icon
Amparo Varela Neiro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Amparo Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue!!! pas remboursée non plus. Site pas sérieux.

User icon
Marion Olive
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Attendre trop longtemps

User icon
Nicole K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous regrettons que vous ayez trouvé le délai de livraison un peu long. Nous expédions après 48 h et ensuite la poste prend 2 à 6 jours ouvrables. Nous espérons que vous avez reçu votre marchandise, sinon nous vous invitons à nous contacter par pm pour obtenir de l'aide, mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu les étiquettes par 1 mois. Cela et un peut long lorsque l’on reçoit déjà une partie de la commande en 72h et que le reste n’arrive pas.

User icon
Rodrigue Maugez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rodrigue,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne sais pas comment ils peuvent me demander mon avis si, après 21 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Si l'avis porte sur l'expérience, je ne peux pas donner moins d'étoiles. Il y a une semaine, ils m'ont dit que la commande quittait l'entrepôt alors que, selon le site web, la commande est passée en 24/48 h. La commande a été passée le 6 septembre et je ne sais pas quand je la recevrai. J'ai donc décidé de ne plus rien commander et de ne pas recommander ce site à mes connaissances.

User icon
Marco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Marco, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J ai toujours pas recu mes etiquettes

User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

N'a rien reçu à ce jour Merci de me répondre

User icon
Eva F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre produit et nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide par mail : kontakt@esistmeins.de . Merci beaucoup ! Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne reçois pas les autocollants et je ne reçois pas de réponse dans mon courrier pour les demander.

User icon
Julia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Julia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait un mois que j'ai passé la commande et je n'ai rien reçu.

User icon
Bego
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Begonia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Trop de temps d'attente pour le produit.

User icon
Lucia García Godoy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lucia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Les délais de fabrication sont de 48 heures + 2 à 6 jours de livraison avec Correos. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas du tout satisfaite. J'ai passé commande le 10 septembre, nous sommes le 27 et je n'ai toujours pas reçu la commande, mon fils a commencé la maternelle il y a 2 semaines et tout le matériel n'a pas été identifié. J'attends toujours. Je ne sais pas si je dois porter plainte et me faire rembourser....

User icon
Beatrice
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Béatrice Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, 3 semaines plus tard.

User icon
Azahara Martín Huerta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Azahara, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Est-ce qu'ils plaisantent ? Ils m'envoient un e-mail pour que je donne mon avis et je leur ai écrit 3 fois pour me faire rembourser parce que la commande n'est jamais arrivée et ils n'ont même pas pris la peine de me répondre ! !!!. J'ai également appelé en moyenne 20 fois le numéro qu'ils ont en Espagne et seul un opérateur automatique répond en disant qu'ils ne sont pas disponibles (à n'importe quelle heure et n'importe quel jour de la semaine, vraiment ? ?). Quel service inutile vous avez mis en place). Rendez-moi mon argent dès que possible.

User icon
Hugo Torres
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Hugo, je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service, je viens de procéder au remboursement de votre argent. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Ils ne m'ont jamais contacté et je ne peux donc pas en juger.

User icon
Daniela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Daniela, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours après 3 semaines que ma commande soit expédiée.

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Leydi, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Après 20 jours la marchandise n'est toujours pas arrivée !!! j'espère obtenir un remboursement !!!

User icon
Eleonora C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Eleonora, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de 15 jours et je n'ai pas reçu la commande. Pas du tout recommandé

User icon
Esmeralda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Esmeralda, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions régler ce problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis le 9 septembre que j'ai passé ma commande, nous sommes maintenant le 27 septembre et je n'ai pas eu de nouvelles.

User icon
María
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons suivi à la lettre les instructions pour coller les étiquettes et elles se décollent au premier lavage. C’est décevant...

User icon
Chocapic
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectuée le 3 septembre Compte débité Commande non reçue à ce jour ( 27/09/2019) Réclamation par mail et téléphone non aboutie Déçue !

User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olivia,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Ba je le pas reçu donc c'est inacceptable

User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mihai,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait 17 jours et je n'ai toujours pas reçu les étiquettes... mauvaise expérience !

User icon
Marco B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Marco, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous avons remboursé le montant que vous avez payé. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Nous ne les avons pas reçus !!!

User icon
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna, merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'a toujours pas été reçue après 15 jours et plusieurs courriels de rappel.

User icon
Lc
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

APRÈS 15 JOURS TOUJOURS RIEN. J'AI PASSÉ COMMANDE LE 11 SEPTEMBRE. NOUS SOMMES AUJOURD'HUI LE 26 SEPTEMBRE ET RIEN N'EST ENCORE ARRIVÉ. JE RECOMMANDE LEURS CONCURRENTS ITALIENS, CHEZ QUI J'AI COMMANDÉ ENTRE-TEMPS ET ILS ONT DÉJÀ LIVRÉ LES ÉTIQUETTES.

User icon
Simona C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Simona, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Après 24 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!

User icon
Saschia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Saschia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

N'ont toujours pas été livrés après deux semaines...

User icon
Francesca M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Très bien ! Tout est conforme à la commande, merci !

User icon
Montse Sanchez Velazquez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Montse, Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire positif. N'hésitez pas à modifier votre évaluation si vous avez été satisfait de nos produits et de notre service, car vous avez mis une note plutôt négative 🙂 Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Il manquait une partie de ma commande, j'ai envoyé un email et je n'ai pas eu de réponse. J'ai dû acheter une autre bouteille d'eau pour ma fille la veille de sa rentrée scolaire, il y a presque deux semaines.

User icon
Sarah R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela et nous vous prions de nous excuser si vous n'avez pas obtenu de réponse. Ce n'est pas normal. Tous les messages sont traités, mais parfois en haute saison (qui vient de se terminer), cela peut prendre un peu plus de temps. Nous espérons que vous avez reçu une réponse et, si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter à nouveau. Nous vous remercions de votre attention et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la marchandise

User icon
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne sais vraiment pas quoi dire. Commande passée le 2 septembre et toujours pas reçue, après rappel ils ont réussi à expédier (en théorie) ma commande, mais elle n'est toujours pas arrivée ! où est ma commande ? ou plutôt, où est mon argent ?

User icon
Marta T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, ils n'ont pas respecté le délai de livraison et n'ont pas répondu aux courriels.

User icon
Saschia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Saschia, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé début septembre et pas encore arrivé

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé deux commandes et aucune n'a été livrée

User icon
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna, merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena