9.2/10
★★★★★
basée sur 134222 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison est un peu long
User icon
Julie Martens
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous nous efforçons de réduire nos délais de livraison, merci de votre patience et de votre compréhension. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Nos vestes sont lavées souvent, les étiquettes se décollent trop rapidement
User icon
Ag
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Agnès, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Il n'est pas normal que les étiquettes thermocollantes se décollent au lavage, si c'est le cas vous pouvez contacter notre SAV à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
C'est la deuxième fois que je commande des étiquettes pour mon fils. Cette fois-ci, je trouve qu'elles ne collent pas bien aux objets. Elles se décollent presque. Je suis désolée car je n'arrêterai pas d'acheter des étiquettes chez eux. Elles sont trop belles. Mais un peu plus de soin dans la colle, je pense, devrait aller. Merci de votre compréhension.
User icon
Andrea M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisa, je vous ai envoyé un e-mail. Vous avez dû recevoir un lot défectueux, nous allons vous envoyer de nouvelles étiquettes. A bientôt, je me réjouis de votre retour d'expérience. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Très belles gourdes Envoi rapide Mais le bouchon est très fragile, mes enfants avaient cassé le leur après 10j d’utilisation... une chute et c’est fini... Donc à ce prix je suis un peu déçue
User icon
Coline Cabaret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coline, Merci d'avoir partagé votre opinion, je suis navrée que votre bouchon se soit cassée. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée il y a plus de trois semaines et toujours rien à la maison. Aucun suivi sur le site et je suis toujours dans l’attente d’une réponse du service client. Au delà de cette mauvaise expérience, étiquettes jolies et bien résistantes. J’en ai de mes enfants d’il y a deux ans et elle sont encore nickel.
User icon
Carla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carla, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Le flacon est très esthétique mais vraiment trop lourd.
User icon
Maria R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, nous vous remercions de votre confiance. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de la bouteille d'eau. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées. Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont pour la plupart très difficiles à retirer et le prix est assez élevé ...
User icon
Biniane B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons à nous contacter par e-mail à : kontakt@esistmeins.de , afin que nous puissions vous aider. Avec nos remerciements, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se sont décollées quand c’est passé à la machine.
User icon
Sofia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sofia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent après le premier lavage en machine pourtant elles ont été lavé à 30 degrés. Dommage...
User icon
Olivia Lewandowski
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olivia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté une bouteille d'eau thermale personnalisée, qui n'est toujours pas arrivée après 20 jours. Le service client était sympathique et serviable, mais le service de livraison reste extrêmement médiocre.
User icon
Mrlater
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Fabrizio, comme je l'ai dit par e-mail, le colis a été envoyé le 15 janvier mais nous a été retourné par la poste suite à une erreur de leur part. Nous l'avons renvoyé le 03/02. Vous devriez le recevoir prochainement. Merci de nous tenir informés. Meilleures salutations, Sophie
3 /5
★★★☆☆
La première fois que j'ai passé commande, tout était parfait et les étiquettes sont superbes, résistantes, belles et pratiques. Mais cette deuxième fois j'ai eu des problèmes avec le service de transport, car les premières étiquettes ont été perdues et ils ont dû refaire ma commande (je suppose que dans quelques jours elle arrivera).
User icon
Mcm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melania, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et elle a été réexpédiée le 27/01, vous la recevrez donc bientôt. Bonne soirée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu les bouchons et après la 1ère utilisation un premier est déjà cassé au niveau de l'accroche et le deuxième vient de se casser au lavage après 4 utilisation
User icon
Fanny Cools
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous avez un produit défectueux. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai encore rien reçu ! Salutations
User icon
Michele C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Michele, merci pour votre message. Les délais de livraison sont de 2 à 10 jours ouvrables en cas de grève ou d'autres problèmes postaux internes. J'espère que vous avez tout reçu et que vos produits vous plaisent. Je vous prie d'agréer, Sophie, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Bon produit, malheureusement le délai d'attente est plus long.
User icon
Frau E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit. Toutes les commandes sont envoyées après 48 h de fabrication par la poste en "service prioritaire". Ensuite, il faut compter 2 à 6 jours avec la poste, car la marchandise vient de France. Parfois, la poste met un peu plus de temps, mais nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce point. Mais en règle générale, cela va plutôt plus vite- 🙂 Pour toute question ou information complémentaire, notre service clientèle se tient à votre disposition : kontakt@esistmeins.de ou par téléphone au : +49 (0)3098289422 Merci beaucoup ! Avec nos remerciements, Maryline
3 /5
★★★☆☆
La boîte à tartine est parfaite Mais les autocollants ne sont pas suffisamment collants
User icon
Serpil Cetinkaya
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Merci d'avoir partagé votre opinion. N'hésitez-pas à nous contacter si vos lunchboxes s'abîment. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Je suis moyennement satisfaite. J’ai choisi c monetiquette après avoir lu différents avis sur le net. J’ai donc pris le pack crèche. Alors autant les étiquettes autocollantes je n’ai rien à redire mais les étiquettes termocollantes ne collent pas du tout. Et pourtant j’ai bien suivi les instructions, j’ai mis mon fer en position lin et soit elles ne collent pas au vêtement soir au 1er lavage elles se décollent! Je vais donc racheter un lot juste d’autocollantes. Mais bon je suis un peu déçue et puis ça me fait perdre du temps (qui en ce moment avec un nourrisson est vraiment précieux)!
User icon
Marjorie Doublet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marjorie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé deux boîtes à pain qui sont en soi très fonctionnelles et très belles. Mais ce qui me dérange à ce prix, c'est que l'image n'est que collée, et encore, pas très bien. Il n'était d'ailleurs indiqué nulle part que l'image n'était pas imprimée. Le délai de livraison était également très long. C'était censé être un cadeau, mais il n'est pas arrivé à temps (et encore, avec les frais de port).
User icon
Chrisi209
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de et pour votre message. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous faisons tout pour l'améliorer en permanence. Toutes les commandes sont fabriquées en 48 h et envoyées par la poste en "service prioritaire". En règle générale, il faut compter entre 2 et 6 jours, car la marchandise vient de France. Parfois, la poste met un peu plus de temps, mais nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce point. Nous avons également déjà réduit les frais d'envoi de moitié. Comme il s'agit d'objets, la poste facture toutefois un minimum de frais. Nous espérons que vous apprécierez la boîte à pain et qu'elle plaira à votre enfant. Nous restons à votre entière disposition. Avec nos remerciements, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes thrrmocollantes se décollent après un ou deux lavages Je vais devoir en acheter ailleurs
User icon
Clem75
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clémentine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Ne correspond pas à ce que j'attendais je pense que le produit ne résistera pas à plusieurs lavages
User icon
Jean François Briot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Thérèse, Merci d'avoir partagé votre opinon, je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes, essayez-les et donnez nous votre avis après utilisation 🙂 Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Je me suis dit qu'il s'agissait de deux cadeaux différents et que c'est pour cela qu'ils devaient être livrés séparément, mais ce n'est pas grave, merci beaucoup.
User icon
Neus Rovira Martinez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre avis. Bonne soirée Melina
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
User icon
Sabrina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de la livraison, n'hésitez-pas à donner votre avis également sur le produit en lui-même. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
L'envoi ne correspond pas à la publicité
User icon
Daniela R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Merci beaucoup pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous envoyons la marchandise après 48 h de fabrication, comme indiqué sur notre site. Ensuite, les délais postaux réguliers s'appliquent, sur lesquels nous n'avons malheureusement aucune influence. Parfois, cela peut prendre 2 à 3 jours, mais il arrive aussi que la poste prenne un peu plus de temps. Mais en règle générale, nos clients sont livrés et satisfaits assez rapidement. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour toute question supplémentaire. Avec nos remerciements, Maryline
3 /5
★★★☆☆
L’étiquette est jolie et conforme à la commande. Par contre elle ne colle pas toujours bien, je pense que ça dépend des matières... je n’ai pas encore testé au lavage, donc j’espère que ma fille reviendra avec tous ses vêtements à son retour du ski.
User icon
Diane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diane, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais service, j'ai appelé plusieurs fois pour réclamer l'envoi et après de nombreux appels, une fille m'a dit qu'elle allait s'occuper du remboursement et à ce jour, je n'ai rien reçu. Je n'achèterai plus jamais.
User icon
Marisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marisa, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Je vous invite à vérifier à nouveau, car le remboursement a été effectué le 13/01 sur la carte que vous aviez utilisée pour payer votre commande. Bonne soirée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Ils sont superbes mais la moitié a été gaspillée car ils se sont tous détachés dès le premier lavage et seulement à 30 degrés. Je les ai laissés 48 heures avant de les porter.
User icon
Laura D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, nous sommes désolés d'apprendre cela. Je vous envoie un e-mail immédiatement, afin que vous puissiez nous envoyer les détails et que nous remplacions les étiquettes. A bientôt. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Les articles ont mis du temps à arriver et il y avait beaucoup trop d'emballage. J'aurais préféré un produit un peu moins cher pour moins d'emballage.
User icon
Lydia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lydia, merci d'avoir fait vos achats chez nous. Normalement, l'emballage est juste une enveloppe, désolé si vous avez reçu autre chose. Merci de votre attention. Sophie
3 /5
★★★☆☆
La marchandise et le contact sont au top, mais l'envoi prend malheureusement beaucoup trop de temps... c'est vraiment dommage, car le traitement se fait ratzi fatzi et il faut ensuite plus d'une semaine pour que le client le reçoive, alors qu'il est seulement glissé dans une enveloppe...
User icon
Babbels
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre achat chez Esistmeins.de ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la marchandise et de notre service clientèle. Les étiquettes sont envoyées dans une enveloppe normale par la poste depuis la France. En règle générale, l'envoi prend 2 à 6 jours, parfois la poste prend un peu plus de temps, mais nous ne sommes malheureusement pas impliqués. Avec nos remerciements, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
Déçu !!! Pourtant ce n'est pas la première fois que je commande. Habituellement je suis satisfaite. Cette fois-ci au premier lavage a 30 degres les etiquettes se sont decoller.
User icon
Émilie Olive
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Émilie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Très mignon, mais le bloc est arrivé endommagé par la colle de l'enveloppe qui le contenait (la colle de l'enveloppe avait collé au bloc et pour ouvrir l'enveloppe, la couverture du bloc s'est déchirée). C'était un cadeau donc j'étais vraiment désolée.
User icon
Elisa A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisa, nous sommes sincèrement désolés. Si vous me contactez au service clientèle, nous vous renverrons votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Le produit en lui même est très bien, il colle bien au vêtement, cependant, les nouvelles versions sont très difficile à enlever du support plastique.
User icon
Isabelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous en prenons compte dans notre amélioration 🙂 N'hésitez-pas à nous mettre une note plus positive si toutefois vous êtes satisfaite du produit en lui même. Bonne journée, Melina